Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:19
[quote:1a0ac35b9e="magda attends le miracle"][size=18:1a0ac35b9e][color=violet:1a0ac35b9e]coucou les filles voila week end fini avec une pensée qui m'a pris la tete suis-je enceinte ou pas :roll: :roll: :roll: dur dur mais j'aii envie d'acheter un test demain mais dans l'autre non car peur d'etre deçu :cry: trop peur :cry: je me demande si j'attends mercredi jour ou mes rrr doivent debarqués ou je peux demain a j26 je sais pas je suis un peu perdu :roll: :roll: mamounette :arrow: gros coup de pompe ma belle et bien moi je dis ta raison repose toi et dort le temps qu'il te faut :wink: bb2008 :arrow: sympa ton homme pour la fete surprise moi j'ai toujours trouver mignon de la part d'un homme de faire des choses comme cela et oui la petite bb2011 va pas tarder a montrer sa ptite bouille celine :arrow: bisous la belle espere que tu vas bien :wink: minisof :arrow: pensée pour toi bisous [/color:1a0ac35b9e][/size:1a0ac35b9e][/quote:1a0ac35b9e] Coucou Je croise les doigts et je dirais si tu as des doutes et que tu es sûre de ton cycle pourquoi pas essayer un test mais du style digital (moi je l'avais fait avant le retard et au moins t'as pas de doute) après si la réponse est - faut pouvoir encaisser aussi. Oui mon chéri c'est dépassé là car c'est pas trop son truc les anniv surprise mais il était plutôt fier de lui et moi avec au moins il m'a prouvé que quand il veut il peut :P . J'y suis plus qu'un mois maintenant au plus pour avoir cette poupette avec nous sa va passer vite j'espère. Allez j'y go déposer mon fils chez sa nounou
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:46
[size=18:0320edb524][b:0320edb524]Bonjour les belles !! et oui une revenante lol je suis vraiment desolé d'avoir deserté mais je pense a vous souvent ! et je lis kan meme un peu histoire d'avoi des nouvelles de vous toutes !! magada j'espere vraiment ke ca va marcher ce cou ci !! c vrai ke tu pourrai acheter un test mais comme dit stef apres fau savoir encaisser si c -- je te souhaite un beau ++++ :cop: Natacha toute mes felicitations ma belle je suis heureuse pour toi et je te soihaite vraiment ke cette fois ci soit la bonne !! tu as comencer tes piqures ? ca en est ou la ?? stef et celine ca va c pas trop dur la fin de grossesse ?? pfff comme je vous envie j'aimerais tant repasser par la meme si on en a marre a la fin on y pense apres :roll: moi il me manque trop mon gros bidouf :cry: Sinon pour moi ben ca va un peu mieu fatiguer certain jour ! Jully a 1 mois et demi ! elle fai ses nuits depuis 3 jours la cette nuit elle ma fait 23h30/7H30 :youpi: elle prend 5 bib de 150 !! ya 2 semaine elle pesait 4KG440 et mesurai 55,5 cm elle avais pris 1kg et 4,5 cm en 1 mois !! j'y retourne demain a la PMI pour lui faire son BCG donc il y aura une autre pesée !! elle met du 3 mois depuis une bonne semaine ! surtout les bodys et les pyj !! a la maison c souvent le bordel, et kan mes puces sont a la sieste j'essai de faire le menage le plus possible mais j'en profite souvent pour dormir aussi :lol: Nono est tres present malgré kil bosse il tien vraiment a donner le bib de la puce le plus possible et surtout pour ke je me repose il est cool franchement et puis ben la nuit c pareil mais bon la pour le cou elle fait ses nuits !! enfin pourvu kca dure !! je reprend le boulot le 29 aout fau ke j'imprime mes contrats car g encore rien fait et faudra ke j'apel la maman pour kon les remplissent ce mois ci ! comme ca le jour de l'accueil y'aura plus qu'a signer ! et je ferai une demande pour changer mon 4e agrement a temps complet !! car mes filles me prennent 2 agrément du cou ca m'en fait k'un !! et un salaire de 600 euros en moyenne ca va pas le faire !! voila sinon on part un pau fin aout a st malo avec mes beaux parents et ensuite kelkes jours chez une copine ke j'ai connu sur EE a la grossesse pour sofie !! d'ailleurs elle vien vendredi pour le weekend ! voila les filles les dernieres nouvelles gros bisous les pepettes :cop: :cop: [/b:0320edb524][/size:0320edb524]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:14
[quote:3930e88d1c="miniSof"][size=18:3930e88d1c][b:3930e88d1c]Bonjour les belles !! et oui une revenante lol je suis vraiment desolé d'avoir deserté mais je pense a vous souvent ! et je lis kan meme un peu histoire d'avoi des nouvelles de vous toutes !! magada j'espere vraiment ke ca va marcher ce cou ci !! c vrai ke tu pourrai acheter un test mais comme dit stef apres fau savoir encaisser si c -- je te souhaite un beau ++++ :cop: Natacha toute mes felicitations ma belle je suis heureuse pour toi et je te soihaite vraiment ke cette fois ci soit la bonne !! tu as comencer tes piqures ? ca en est ou la ?? stef et celine ca va c pas trop dur la fin de grossesse ?? pfff comme je vous envie j'aimerais tant repasser par la meme si on en a marre a la fin on y pense apres :roll: moi il me manque trop mon gros bidouf :cry: Sinon pour moi ben ca va un peu mieu fatiguer certain jour ! Jully a 1 mois et demi ! elle fai ses nuits depuis 3 jours la cette nuit elle ma fait 23h30/7H30 :youpi: elle prend 5 bib de 150 !! ya 2 semaine elle pesait 4KG440 et mesurai 55,5 cm elle avais pris 1kg et 4,5 cm en 1 mois !! j'y retourne demain a la PMI pour lui faire son BCG donc il y aura une autre pesée !! elle met du 3 mois depuis une bonne semaine ! surtout les bodys et les pyj !! a la maison c souvent le bordel, et kan mes puces sont a la sieste j'essai de faire le menage le plus possible mais j'en profite souvent pour dormir aussi :lol: Nono est tres present malgré kil bosse il tien vraiment a donner le bib de la puce le plus possible et surtout pour ke je me repose il est cool franchement et puis ben la nuit c pareil mais bon la pour le cou elle fait ses nuits !! enfin pourvu kca dure !! je reprend le boulot le 29 aout fau ke j'imprime mes contrats car g encore rien fait et faudra ke j'apel la maman pour kon les remplissent ce mois ci ! comme ca le jour de l'accueil y'aura plus qu'a signer ! et je ferai une demande pour changer mon 4e agrement a temps complet !! car mes filles me prennent 2 agrément du cou ca m'en fait k'un !! et un salaire de 600 euros en moyenne ca va pas le faire !! voila sinon on part un pau fin aout a st malo avec mes beaux parents et ensuite kelkes jours chez une copine ke j'ai connu sur EE a la grossesse pour sofie !! d'ailleurs elle vien vendredi pour le weekend ! voila les filles les dernieres nouvelles gros bisous les pepettes :cop: :cop: [/b:3930e88d1c][/size:3930e88d1c][/quote:3930e88d1c] Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et t'inquiète on va toutes passer par des moments de no news aussi il faut gérer les filles, la fatigue, la maison on s'en doute bien le principal c'est que tout aille bien. Moi sa va, j'ai hâte qu'elle soit là tout de même car moi le ventre me gêne plus qu'autre chose :wink: mais bon plus elle y reste plus elle sera belle comme on dit! Sofie ne rentre pas encore à l'école? elle te prend donc une place? ouais nous le budget c'est pareil mais dans l'autre sens lol enfin je suis en train de voir peut être un 80% enfin! Allez je vais manger avec mes collègues je te laisse.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 12:20
[size=18:7979357b01][color=violet:7979357b01]bon et bien voila au moins je suis fixé test négatif :cry: je vous dis pas lle moral la chute est rude,mais bon faut pas que je perde espoir bon je vais faire a manger mon zhomme va ariiver bizette les filles a plus tard [/color:7979357b01][/size:7979357b01]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 13:57
[quote:8626f3ec7c="future_mamounette????"]Bonjour les filles!! Super d'avoir de tes nouvelles (même si j'en ai un peu via fb ;) )Minisoph Magda je suis désolée... Cgilg & bb2008 et oui être aussi grosse quand il fait chaud en plus c'est pas rigolo!!! Nous on a eu une frayeur hier! Penndant la douche j'ai saigné rouge alors direction les urgances... Bon c'est la 1er fois qu'on sort de la soulagé!!! lol la poche n'a rien, et on entendu le ti coeur qui bat, tout va bien pour le moment! On a rdv demain matin avec ma gygy ;) Demain ça fera une semaine que je me pique. Je vous embrasse les filles!!![/quote:8626f3ec7c] olala frayeur mais si ca va c'est cool, miss redis nous de ce qui est avec gygy biz la belle minisof :arrow: contente de voir de tes news si comme mamounette j'ai des news par Fb :wink: bisous la belle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:17
[quote:17cfe07763="magda attends le miracle"][size=18:17cfe07763][color=violet:17cfe07763]bon et bien voila au moins je suis fixé test négatif :cry: je vous dis pas lle moral la chute est rude,mais bon faut pas que je perde espoir bon je vais faire a manger mon zhomme va ariiver bizette les filles a plus tard [/color:17cfe07763][/size:17cfe07763][/quote:17cfe07763] Tu as fait quel type de test? Comme on dit tant que pas de RRR il y a toujours de l'espoir....
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:18
[quote:8787fcd7ca="future_mamounette????"]Bonjour les filles!! Super d'avoir de tes nouvelles (même si j'en ai un peu via fb ;) )Minisoph Magda je suis désolée... Cgilg & bb2008 et oui être aussi grosse quand il fait chaud en plus c'est pas rigolo!!! Nous on a eu une frayeur hier! Penndant la douche j'ai saigné rouge alors direction les urgances... Bon c'est la 1er fois qu'on sort de la soulagé!!! lol la poche n'a rien, et on entendu le ti coeur qui bat, tout va bien pour le moment! On a rdv demain matin avec ma gygy ;) Demain ça fera une semaine que je me pique. Je vous embrasse les filles!!![/quote:8787fcd7ca] Sa venait d'où alors ces saignements? heureusement RAS et surtout tu as pu entendre son coeur :lol: . J'ai été voir mes collègues elles ont toutes trouvées que j'avais pris que du ventre alors je me la pète lol. Demain RDV avec SF on verra bien sur la balance.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:49
Une belle journée qui s'annonce apparemment sous le soleil. A 11h dernier RDV de consultation avec SF je dois donc y être pour 10h :twisted: . Bon on fera le point sur cette puce et voir comment se présente ce 2e accouchement. Hier je me suis entretenue avec ma chef par rapport à mes choix futurs : reprise du boulot 100%, 80% ou rupture conventionnelle. Elle est assez à l'écoute donc sa aide surtout qu'elle attend aussi un BB pour décembre et qu'elle aussi commence à se rendre compte de la difficulté des modes de garde et des tarifs (même si nos salaires sont différents :lol: ). Pour le moment j'opte plus pour un 80% et pour elle que je prenne le mercredi ne poserait pas de soucis majeurs donc c'est good! C'est finalement la formule qui me couterait moins cher, me permettrait de profiter des enfants un peu et de garder une activité car nous sommes toujours dans l'espoir de vendre l'apart pour une maison donc si je présente des fiches assedics à la banque je ne suis pas sûre que sa passe! Voilà Je vais aller me doucher, bonne journée.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:33
[quote:c6b5403cf5="BB2008 & 2011"][quote:c6b5403cf5="magda attends le miracle"][size=18:c6b5403cf5][color=violet:c6b5403cf5]bon et bien voila au moins je suis fixé test négatif :cry: je vous dis pas lle moral la chute est rude,mais bon faut pas que je perde espoir bon je vais faire a manger mon zhomme va ariiver bizette les filles a plus tard [/color:c6b5403cf5][/size:c6b5403cf5][/quote:c6b5403cf5] Tu as fait quel type de test? Comme on dit tant que pas de RRR il y a toujours de l'espoir....[/quote:c6b5403cf5] [size=18:c6b5403cf5][color=violet:c6b5403cf5]j'ai fait un test normal car il avait pas de digital en campagne il on pas grand chose il fallait que je fasse 30 km pour la plus proche pharmacie de toute façon on verra bien demain car je serai a j28 mamounette :arrow: merci pour les doigts croisé mais attention aux crampes :mdr: bb2008 :arrow: raconte nous ton rdv avec SF pour ton taf c'est cool que ta superieur te comprenne ca aide beaucoup tu as de la chance pour le soleil nous ce matin c'est plus et orage :roll: cet aprem je vais acheter le cadeau de mariage a mon frere de plus samedi il annonce un temps pourri :evil: pas cool avec ma robe je vous dis pas je vais me les cailler celine :arrow: ca va bisous la belle minisof :arrow: bisous aussi j'aurai bien aimé avoir dees news d'elix a plus tard les filles [/color:c6b5403cf5][/size:c6b5403cf5]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:04
[quote:dad4b44b83="magda attends le miracle"][quote:dad4b44b83="BB2008 & 2011"][quote:dad4b44b83="magda attends le miracle"][size=18:dad4b44b83][color=violet:dad4b44b83]bon et bien voila au moins je suis fixé test négatif :cry: je vous dis pas lle moral la chute est rude,mais bon faut pas que je perde espoir bon je vais faire a manger mon zhomme va ariiver bizette les filles a plus tard [/color:dad4b44b83][/size:dad4b44b83][/quote:dad4b44b83] Tu as fait quel type de test? Comme on dit tant que pas de RRR il y a toujours de l'espoir....[/quote:dad4b44b83] [size=18:dad4b44b83][color=violet:dad4b44b83]j'ai fait un test normal car il avait pas de digital en campagne il on pas grand chose il fallait que je fasse 30 km pour la plus proche pharmacie de toute façon on verra bien demain car je serai a j28 mamounette :arrow: merci pour les doigts croisé mais attention aux crampes :mdr: bb2008 :arrow: raconte nous ton rdv avec SF pour ton taf c'est cool que ta superieur te comprenne ca aide beaucoup tu as de la chance pour le soleil nous ce matin c'est plus et orage :roll: cet aprem je vais acheter le cadeau de mariage a mon frere de plus samedi il annonce un temps pourri :evil: pas cool avec ma robe je vous dis pas je vais me les cailler celine :arrow: ca va bisous la belle minisof :arrow: bisous aussi j'aurai bien aimé avoir dees news d'elix a plus tard les filles [/color:dad4b44b83][/size:dad4b44b83][/quote:dad4b44b83] Alors garde espoir car pour mon fils je me souviens avoir fait piouuuuuu plein de tests :oops: et quand j'ai eu mon + (avant le retard) fallait vraiment mais vraiment bien voir et en plus j'avais même encore lu après le temps indiqué alors on y croit encore. Pour le soleil j'ai parlé trop vite, là c'est gris et pluie :twisted: . Pour mon RDV= nickel. BB va très bien, tension et poids aussi (sur leur balance 61kgs soit +8) bon sur la mienne en rentrant (62.6 :? )...au niveau du col il est encore un peu large et ouvert à 1 des 2 côtés donc c'est bon. Prochain RDV le 04/08 pour monito de contrôle....puis le 11/08 (jour J) si tjs rien, puis le 13/08 et maxi le 15/08 j'accouche :roll: se serait le comble que maintenant elle ne veuille plus sortir. Voilà les news.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:53
Alors garde espoir car pour mon fils je me souviens avoir fait piouuuuuu plein de tests :oops: et quand j'ai eu mon + (avant le retard) fallait vraiment mais vraiment bien voir et en plus j'avais même encore lu après le temps indiqué alors on y croit encore. Pour le soleil j'ai parlé trop vite, là c'est gris et pluie :twisted: . Pour mon RDV= nickel. BB va très bien, tension et poids aussi (sur leur balance 61kgs soit +8) bon sur la mienne en rentrant (62.6 :? )...au niveau du col il est encore un peu large et ouvert à 1 des 2 côtés donc c'est bon. Prochain RDV le 04/08 pour monito de contrôle....puis le 11/08 (jour J) si tjs rien, puis le 13/08 et maxi le 15/08 j'accouche :roll: se serait le comble que maintenant elle ne veuille plus sortir. Voilà les news.[/quote][quote:f72f86853c] [size=18:f72f86853c][color=violet:f72f86853c] bon cool que tout aille bien 8kg ca va c'est peu c'est cool moi au mon fils + 30 kg alors tu imagine :evil: [/color:f72f86853c][/size:f72f86853c][/quote:f72f86853c]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:10
[quote:eadd21bc33="magda attends le miracle"]Alors garde espoir car pour mon fils je me souviens avoir fait piouuuuuu plein de tests :oops: et quand j'ai eu mon + (avant le retard) fallait vraiment mais vraiment bien voir et en plus j'avais même encore lu après le temps indiqué alors on y croit encore. Pour le soleil j'ai parlé trop vite, là c'est gris et pluie :twisted: . Pour mon RDV= nickel. BB va très bien, tension et poids aussi (sur leur balance 61kgs soit +8) bon sur la mienne en rentrant (62.6 :? )...au niveau du col il est encore un peu large et ouvert à 1 des 2 côtés donc c'est bon. Prochain RDV le 04/08 pour monito de contrôle....puis le 11/08 (jour J) si tjs rien, puis le 13/08 et maxi le 15/08 j'accouche :roll: se serait le comble que maintenant elle ne veuille plus sortir. Voilà les news.[/quote:eadd21bc33][quote:eadd21bc33] [size=18:eadd21bc33][color=violet:eadd21bc33] bon cool que tout aille bien 8kg ca va c'est peu c'est cool moi au mon fils + 30 kg alors tu imagine :evil: [/color:eadd21bc33][/size:eadd21bc33][/quote:eadd21bc33][/quote] :shock: 30 kgs euh non j'imagine pas à vrai dire mdr pour mon fils +15kgs que j'ai reperdu avec 2 kgs de rabe donc là je me dis sa devrait être plus simple finalement en fonction de la balance je suis entre 8 et 10kgs pas plus et il reste 1 mois alors à moins que je ne fasse que manger je devrais pas dépasser trop surtout que niveau appétit je suis vite blindée ce midi je n'ai pas pu prendre de dessert.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:12
[quote:828e06d4e0="future_mamounette????"]salut les filles!!! Je fini ma journée ;) et bien ce matin nous avons vu ma petite boule qui fait déjà 1cm à 7SA! Activité cardiaque normale, tout va bien pour le moment :) on est très positif on croise les doigts quand même puisque rien n'est encore sûr Courage bb2008 ;) c'est bientôt la fin ;) Madga vivement demain!!! Bisous à toutes, c'est vrai que des news d'Elix se seraient bien, elle est peu être en vacances... Où elle veut penser à autre chose...[/quote:828e06d4e0] Coul que sa aille c'est sûre que dans les débuts il n'y a que les échos qui nous rassurent après on le sent mais au début on angoisse vite. Allez comme tu dis restez + le moral y joue et tu nous feras un beau BB. Demain mon loulou part avec mes parents en Normandie pour 4 jours sa va lui faire du bien et à nous aussi finalement même s'il va me manquer :cry:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:47
une revenante j 'ai fait un break qui m'a ete tres benefique je suis enceinte!!!!! magda toi aussi????? FUTURE MAMOUNETTE felicitation bisous lezs filles
 
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 23:06
merci pour magda j'avais mal lu je croyaus qu'elle l'etait j'espere qu'elle va pouvoir faire une insemination comme moi histoire d'avacncer. pour le moment j'ai tres mal aux seins
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.