Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:58
future_mamounette, c'est une très bonne nouvelle si il ya une activité cardiaque. en effet tu dois être soulagée. gros bisous à toi des news d'élix?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:23
[quote:bc6b135ed2="cgilg"]bb2008, en île de france les salaires des ass mat sont super chers et ce sont les tarifs en effet qu'elles te donnent. moi c'est 3 euros de frais d'entretien, 3 euros pour la nourriture et 4,20 euros de l'heure. c'est sur que si tu en as pour 850 euros tu en auras de ta poche chaque mois pour 400 euros minimum de ta poche. les aides de la CAF ne couvrent vraiment pas tout pour la classe moyenne sorry mais c'est la réalité sur les prix. après en effet tu peux toi même amener la nourriture à ton enfant si elle accepte et tu ne payera que les frais d'entretien[/quote:bc6b135ed2] Coucou Et oui je suis face à une dure réalité là :twisted: . J'ai surtout peur pour nos fins de mois car oui tu as un crédit d'impôt mais en fin d'année et si tous les mois je dois être dans le rouge, accumuler des agios ect...sa va pas le faire car on va quand même devoir payer tous les mois. Je regarde donc aussi un 80% mais je n'arrive pas à savoir (et la CAF est en congé jusque Septembre) si en plus de l'alloc de base 180€ et du complément mode de garde 263€ (c'est ce qu'ils vont normalement nous donner) je peux aussi avoir 140€ et quelques en plus si je prends le 80%. Tu sais ou pas? Car en faisant mes calculs et s'ils sont bons en prenant un 80% je perdrais en salaire environ 350€ :twisted: MAIS je feraisl'économie de 195€/ mois en gardant la petite et mon fils (économie sur centre, cantine et périsco) donc finalement ma perte serait de l'ordre de 155€ mais si la CAF me donne les environs 140€ pour le temps partiel finalement je ne perdrais que 10-15€ et avec l'avantage de les avoirs avec moi un jour par semaine. Mais mes calculs et mon raisonnement est-il exact je ne sais plus tellement sa me perturbe!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 16:54
Bon j'ai passé ma journée à retourner tous les calculs possibles et je suis en déprime :cry: . Comment font les gens pour reprendre le boulot + payer une assmat + les frais de l'école. Perso on y arrivera pas et pourtant on a jamais eu vraiment à compter! Alors si je reprends le taff à 100% on est dans le rouge vif, à 80% dans le rouge clair et en étant au chomage :wink: c'est fou non? En prenant pour le moment le tarif de l'assmat la plus chere rencontrée+ les frais que j'aurais avec mon fils (cantine, périsco et centre) j'en ai tous les mois pour plus de 1000€. Et là je ne suis pas dans les mois où il y a 2 semaines de vacances scolaires ou il ira au centre tous les jours..... Pour le moment j'attends de voir mais je crois que l'orientation chomage pendant 1 an histoire de retenter la crèche l'an prochain gagne du terrain car retourner bosser dans le vent hors de question! J'attends aussi la réponse pour ma formation en CIF attendue le 19/07 et en fonction d'elle j'aviserait. Elle m'a été refusé en Juin mais j'ai fait appel donc si elle est toujours refusée j'irai au chomage, si elle est acceptée je dois tout revoir car si je la refuse je perdrais tout ce combat et surtout je ne pourrais plus prétendre à l'avoir avant pas mal d'année. Ahlalalalal
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:26
Bonjour J'ai reçu ce que j'attendais.... [img:07ca774028]http://img4.hostingpics.net/pics/541591DSC02416.jpg[/img:07ca774028] 2 tétines personnalisées avec le prénom des enfants. Pour mon fils à l'école on lui prendra pas :wink: et pour ma fille on évitera de me faire répéter son prénom :P
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:27
[quote:6185ea1b90="BB2008 & 2011"]Bonjour J'ai reçu ce que j'attendais.... [img:6185ea1b90]http://img4.hostingpics.net/pics/541591DSC02416.jpg[/img:6185ea1b90] 2 tétines personnalisées avec le prénom des enfants. Pour mon fils à l'école on lui prendra pas :wink: et pour ma fille on évitera de me faire répéter son prénom :P[/quote:6185ea1b90] coucou les filles bb2008 trop chou les tetines :wink: Minisof vous envoie de gros bisous elle pense bien a mous et espere passer nous faire un coucou dans peu de temps :P sinon pour moi douloureuse aux seins depuis hier donc je pense cata encore pour ce mois ci mes rrr debarqueront la semaine prochaine :roll: :roll: aujourd'hui la journée est chargé ma futur belle me demande d'aller m'occuper des fleurs pour le mariage ensuite je dois aller recuperer ma robe chez la couturiere passer chez la coiffeuse et fairees courses alors journée impatiente qu'elle se termine bizouille a toutes les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:11
[size=18:f30b3b2c7d][color=violet:f30b3b2c7d]coucou les filles comment ca va ? moi je suis tres matinal ce matin a 8h j'ai été faire ma pds pour le taux de progesterone :o voila maintenant j'ai plus qu'a attendre les résultats je pense les avoirs en debut de semaine prochaine j'ai toujours des douleurs a l'ovaire gauche depuis samedi dernier et j'ai tres mal aux seins :evil: c'est horrible verdict dans quelques jours mais bon :roll: biz les filles [/color:f30b3b2c7d][/size:f30b3b2c7d]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:28
COUCOU LES FILLES magda, je croise les doigts pour toi bb2008, trop sympa les tétines. bon courage pour le cogitage boulot
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:29
de mon côté çà va. un peu fatigué mais çà va. j'ai toujours des quintes de toux et c'est galère. mais bon toujours aucune contraction
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 09:20
[quote:e458c660c8="BB2008 & 2011"]Bonjour J'ai reçu ce que j'attendais.... [img:e458c660c8]http://img4.hostingpics.net/pics/541591DSC02416.jpg[/img:e458c660c8] 2 tétines personnalisées avec le prénom des enfants. Pour mon fils à l'école on lui prendra pas :wink: et pour ma fille on évitera de me faire répéter son prénom :P[/quote:e458c660c8] coucou les filles bb2008 trop chou les tetines :wink: Minisof vous envoie de gros bisous elle pense bien a mous et espere passer nous faire un coucou dans peu de temps :P sinon pour moi douloureuse aux seins depuis hier donc je pense cata encore pour ce mois ci mes rrr debarqueront la semaine prochaine :roll: :roll: aujourd'hui la journée est chargé ma futur belle me demande d'aller m'occuper des fleurs pour le mariage ensuite je dois aller recuperer ma robe chez la couturiere passer chez la coiffeuse et fairees courses alors journée impatiente qu'elle se termine bizouille a toutes les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 19:13
Coucou lrs filles j:ai reçu les resultat de la progesterone et ca me donne un tauc de 18, 6 et j'ai du mal a comprendre car sur la feuille c'est ecrit que pour ce taux = grossesse mais j'ai franchement du mak a y croire et je ne veux pas me faire de fausse joie car je le sens pas du tout pour ce cycle et j'ai pas envie detre deçu si ne n'est pas le cas et en plus il est 19 h pas de pharmacie ouverte et demain dimanche que ce va etre long l'angoiisse si vous avez un tuyau sur le taux de progesterone les filles j'attends de vos news j'ai tellement peur d'etre decu mais bon la nous allons chez des amis judqu'a demain je vais essayer de penser a autre chose bon aller bonne soiree je suis sur la route et ecrire avec le phone me donne mal au crane bizette les girls
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:48
[quote:eecb87c395="magda attends le miracle"]Coucou lrs filles j:ai reçu les resultat de la progesterone et ca me donne un tauc de 18, 6 et j'ai du mal a comprendre car sur la feuille c'est ecrit que pour ce taux = grossesse mais j'ai franchement du mak a y croire et je ne veux pas me faire de fausse joie car je le sens pas du tout pour ce cycle et j'ai pas envie detre deçu si ne n'est pas le cas et en plus il est 19 h pas de pharmacie ouverte et demain dimanche que ce va etre long l'angoiisse si vous avez un tuyau sur le taux de progesterone les filles j'attends de vos news j'ai tellement peur d'etre decu mais bon la nous allons chez des amis judqu'a demain je vais essayer de penser a autre chose bon aller bonne soiree je suis sur la route et ecrire avec le phone me donne mal au crane bizette les girls[/quote:eecb87c395] désolée mais je ne peux pas t'aider sur le taux de progestérone. par contre lundi va vite acheter un test pour savoir si tu es enceinte et tiens nous au jus j'espère que ce sera +++ gros biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:31
[quote:575d599b4c="future_mamounette????"]ah oui j'ai une question les filles... Je ne reconnais plus l'odeur de mon homme... elle est différente, ça vous est arrivé??? Je ne peux plus boire de jus de fruits dans ma bouche j'ai l'impression qu'il a tourné...[/quote:575d599b4c] çà ne met pas arrivée mais je sais que çà peut le faire. et tu peux détester une odeur que d'habitude tu adores. ce sont les hormones :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:32
[quote:c2c9e4f777="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Et bien je ne peux pas t'aider non plus Magda mais alors je croise les doigts très fort!!! Faut croire que moins on y croit + ça arrive lol Tiens nous vite au courant!!! Pour moi méga grosses fatigues! Hier j'ai fais une journée scrap à un moment j'en pouvais plus! du coup j'ai dormi presque 2h dans la voiture d'une copine! Ce qui ne m'a pas empêché d'être au lit à 21h30!!! lol une vrai marmotte! et jusqu'à 9h ce matin!!! Je vous embrasse les filles passez un bon dimanche!!![/quote:c2c9e4f777] si fatiguée repose toi. mais c'est vrai qu'au début on est de vrai marmotte biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:20
Coucou Magda: je ne pourrais pas te dire non plus, essaye d'avoir des infos sur le net mais je croise les doigts pour que ce soit bien ce que tu espères! Future mamounette: oui moi au début pareil des coups de fatigue et les odeurs ont changé par exemple je ne supporte pas l'odeur des surimis alors qu'avant rien c'est marrant. Autrement moi sa va, hier j'ai eu un anniversaire surprise pour mes 30 ans (normalement le 20/07) mais mon chéri à organiser sa avant vu qu'il se peut que j'accouche plus tôt :lol: mais je m'en doutais un peu :wink: et oui j'ai des antennes pour ces choses là. Enfin j'étais entourée de tous mes proches, j'ai été bien gaté : un parfum, un bracelet et une belle urne et des participations qui vont me permettre de faire une petite cure jeune maman quelques mois après la naissance de la petite hummm je m'y vois déjà :roll: . Demain enfin le début du 9e mois, mardi dernier RDV avec sage femme et puis ben on va attendre gentillement que la petite puce se montre. Sur ce bonne soirée.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 22:25
[size=18:4830f54f95][color=violet:4830f54f95]coucou les filles voila week end fini avec une pensée qui m'a pris la tete suis-je enceinte ou pas :roll: :roll: :roll: dur dur mais j'aii envie d'acheter un test demain mais dans l'autre non car peur d'etre deçu :cry: trop peur :cry: je me demande si j'attends mercredi jour ou mes rrr doivent debarqués ou je peux demain a j26 je sais pas je suis un peu perdu :roll: :roll: mamounette :arrow: gros coup de pompe ma belle et bien moi je dis ta raison repose toi et dort le temps qu'il te faut :wink: bb2008 :arrow: sympa ton homme pour la fete surprise moi j'ai toujours trouver mignon de la part d'un homme de faire des choses comme cela et oui la petite bb2011 va pas tarder a montrer sa ptite bouille celine :arrow: bisous la belle espere que tu vas bien :wink: minisof :arrow: pensée pour toi bisous [/color:4830f54f95][/size:4830f54f95]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.