Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:50
magda, bon week end profites en bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:46
future_mamounette, cool poour le boulot. bon j'espère pour toi que cette fois ci çà va aller pour la grossesse. gros biz à toi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:40
[quote:3b3cebcca1="future_mamounette????"]salut les filles Mes doutes se confirme... perte plus importante aujourd'hui plus clair (même si pas rouge) avec l'odeur du sang cette fois... J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui en plus j'étais seule... j'attends quand même mardi car je veux avoir affaire qu'à ma gygy qui est humaine. Je sais qu'elle compatira et sera gentille avec moi... Bon we à vous[/quote:3b3cebcca1] Bonjour Pas décidément pas simple tout sa pour garder la pêche! mais bon ce n'est peut être rien de grave tu seras fixée rapidement maintenant. Après toi seule connait ton corps mais je crois avoir déjà lu que certaines ont des pertes en début de grossesse donc ce n'est peut être rien de grave. En tout cas je croise les doigts pour toi. Bon dimanche
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:31
[quote:78b8740585="future_mamounette????"]salut les filles Mes doutes se confirme... perte plus importante aujourd'hui plus clair (même si pas rouge) avec l'odeur du sang cette fois... J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui en plus j'étais seule... j'attends quand même mardi car je veux avoir affaire qu'à ma gygy qui est humaine. Je sais qu'elle compatira et sera gentille avec moi... Bon we à vous[/quote:78b8740585] coucou la belle je croise les doigts pour que tout aille bien et que ce n'est rien de grave je comprends que tu ne dois pas etre bien et que l'angoisse te monte courage la belle et redis nous apres ton rdv abec gygy plein de bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:37
Sinon moi j'ai pu sentir la premiere ovu mercredi et la deuxieme ce week end alors la semaine a été chargé en TP :P :P :P :P maintenant on vetra bien si cela a fait son effet :wink: le week end a ete magnifique au parc d'attraction lucas est ravi, il s'est éclaté et nous aussi d'ailleurs le soleil etait au rdv et les coups de soleil aussi :x :x mais ca va chéri me passe de la crème :P maintenant je vais apprécié mes vacances avec mon loulou au programme ballade a vélo aller au parc a la piscine et ect.... Ah il faut aussi que je finisse de preparer le mariage de mon frere aller bonne soirée les filles bisouille
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:55
[quote:fc8485a660="future_mamounette????"]salut les filles Mes doutes se confirme... perte plus importante aujourd'hui plus clair (même si pas rouge) avec l'odeur du sang cette fois... J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui en plus j'étais seule... j'attends quand même mardi car je veux avoir affaire qu'à ma gygy qui est humaine. Je sais qu'elle compatira et sera gentille avec moi... Bon we à vous[/quote:fc8485a660] coucou j'espère que ce n'est pas ce que tu crois. en tout cas je te fais de gros bisous et viens nous voir si çà ne va pas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:56
magda, cool pour les TP. il n'y a plus qu'à attendre. biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:02
[quote:b58d1db031="cgilg"]magda, cool pour les TP. il n'y a plus qu'à attendre. biz[/quote:b58d1db031] coucou les filles whaou quel magnifique journée ensoleillé avec mon loulou on a profité de faire quelques kilometre a vélo j'avais oublier ce que ca faisait demain je sens les courbatures :wink: voila sinon j'espere que vous aller toutes bien mamounette tiens nous au jus de ton rdv avec gygy demain bisouille les girls
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:38
Coucou les filles Je vois que vous allez toutes assez bien. Future mamounette tiens nous au courant et on croise les doigts. Moi sa va, je me repose au max toute cette semaine, dès lundi je serais officiellement dans le 9e mois et donc plus de risque de prématurité. Chéri me dit tu te reposes elle doit rester encore au chaud 15 jours :oops: il est marrant lui comme si c'est moi qui décidait le jour de sa venue. Mon fils commence à être perturbé....il est pourtant adorable, nous écoute ect...mais le matin il n'arrive pas à aller chez la nounou sans pleurer (alors qu'il ne l'a jamais fait en 3 ans), s'est oublié à la sieste d'hier mais la nounou m'a dit que c'était normal avec l'arrivée de la petite alors j'essaye de le rassurer et lui dit que dès que maman aura eu la petite soeur on se fera des sorties que tous les 2. Autrement hier première visite pour assmat: résultat pas concluant....très cher j'en ai pour 863€/mois. Elle me prend 3.50€net de l'heure + 3€ frais d'entretien (alors qu'à ce jour elle n'a rien en article de puericulture elle débute) et 4€ de frais de repas (je trouve sa très cher pour ce que mange un enfant de - 3 ans). Ensuite ben on a pas eu le feeling et surtout elle m'impose limite l'heure à laquelle je dois lui laisser la petite car elle doit déposer ses enfants à l'école elle a oublié que j'avais moi aussi un employeur et des heures à respecter. En plus l'appart on aime pas, pas calme sur avenue passante, un chien qui pisse quand il est content bref sa ne l'a pas fait avec elle. On en voit une ce soir, plus expérimentée on verra bien. Voilà les girls.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:44
[quote:fd9cd22f31="future_mamounette????"]hellos les filles!!! BB2208 je suis sur le !!! l'assmat elle débute et elle demande 3€ de repas alors que ton bébé va boire du lait! Normalement les bébés c'est les parents qui fournissent et forcément pas d'indémnitées de repas! Tu vis où? Normalement les frais de repas c'est forcément quand les enfants mangent ce que tu prépare! En même temps si t'as pas eu de feeling faut pas insister ça marche jamais! Alors bon courage pour la suite! Magda c'est super tu profites bien de ton loulou :) Merci les filles pour votre soutien! Pour mes news ... et bien je n'ai quasi plus de pertes et elles sont beige maintenant. J'ai fais mon echo de contrôle et où la semaine dernière il y avait une petite poche et bien maintenant elle a bien grandi (plus du double) et un petit embryon est installé, avec un début d'activité cardiaque! Donc j'ai commencé les piqures de Lovenox ce soir en + de la progesterone. Et re-echo mardi prochain à 9h! Bisous bisous[/quote:fd9cd22f31] Bon déjà bonne nouvelle pour ton écho j'espère que la suite restera positive pour toi et alors Gygy dit quoi de ces pertes? Pour les assmat en fait moi je pose des questions sur le long terme car j'ai besoin de me faire une idée de budget. Donc effectivement au début j'apporterais mon lait mais les mois vont vite passés aussi et si on commence la diversification vers 6 mois je voulais savoir le prix ben franchement sa me fait cher. J'ai effectivement plus vite fait à faire moi même ou même acheter les pots surtout qu'au début tu donnes quoi 3/4 cuillières pas plus.... Là ce soir on en a vu une c'est 3.65 de lheure, 3.50 repas qu'elle fait elle même (là aussi je me dis que sa fait cher surtout que sa reste des petits estomacs et qu'elle a 3 enfants donc sa fait 10.50€ au total il mange quoi à ce prix des lingots d'or?) et 3€ de frais d'entretien j'en ai donc pour 873€/mois. J'habite en ile de france dans le 93. Il m'en reste 3 à voir on verra bien....
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:32
[quote:3f25d1c5e0="future_mamounette????"]pour mes pertes elle dit que ça peut arriver sans causes réelles... Et sans forcément des conséquences. Faut pas se fier à ça sauf bien sûr si y'a du sang bien rouge faut consulter de suite. Donc je suis redevenue zen :p Elle comprenait que ça m'ai fait paniquer vu mes antécédents... Noralement c'est tarif cantine les assmat pour la nourriture... faut te renseigner... mais c'est sur en ile de france ça doit être plus cher qu'ici[/quote:3f25d1c5e0] coucou mamounette bon je suis contente que tu es rassuré et que tout aille bien :wink: sinon moi je suis pas tres bien en faites depuis samedi j'avais des douleurs ovaire gauche je pensais a ovulation mais j'ai toujours ses douleurs et selon ma position cela me fait tres mal je sais pas quoi penser en plus gygy est en vacances :roll: sinon vous comment ca va ? Bisous les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 22:46
[quote:f5614a0489="future_mamounette????"]pour mes pertes elle dit que ça peut arriver sans causes réelles... Et sans forcément des conséquences. Faut pas se fier à ça sauf bien sûr si y'a du sang bien rouge faut consulter de suite. Donc je suis redevenue zen :p Elle comprenait que ça m'ai fait paniquer vu mes antécédents... Noralement c'est tarif cantine les assmat pour la nourriture... faut te renseigner... mais c'est sur en ile de france ça doit être plus cher qu'ici[/quote:f5614a0489] coucou mamounette bon je suis contente que tu es rassuré et que tout aille bien :wink: sinon moi je suis pas tres bien en faites depuis samedi j'avais des douleurs ovaire gauche je pensais a ovulation mais j'ai toujours ses douleurs et selon ma position cela me fait tres mal je sais pas quoi penser en plus gygy est en vacances :roll: sinon vous comment ca va ? Bisous les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 07:34
[quote:777ffb26d1="future_mamounette????"]pour mes pertes elle dit que ça peut arriver sans causes réelles... Et sans forcément des conséquences. Faut pas se fier à ça sauf bien sûr si y'a du sang bien rouge faut consulter de suite. Donc je suis redevenue zen :p Elle comprenait que ça m'ai fait paniquer vu mes antécédents... Noralement c'est tarif cantine les assmat pour la nourriture... faut te renseigner... mais c'est sur en ile de france ça doit être plus cher qu'ici[/quote:777ffb26d1] En effet entre des pertes et du sang rouge c'est pas pereil. Pour le tarif cantine je ne suis pas d'accord car mon fils va manger à la cantine et j'en ai pour 3.26€/jours et un enfant de + 3 ans et de - 3 ans ne mange pas pareil donc moi sa me choque énormément... Mais bon je vais voir aujourd'hui mes calculs notamment si je prends mon mercredi car là je me dis comment font les gens? soit ils ont des salaires vraiment bas et du coup la CAF (qui rembourse en fonction des salaires et pas du prix de l'assmat) leur donne beaucoup et ils peuvent payer autant ou alors je comprends plus rien. Pourtant on a pas des salaires super élévés mais encore une fois certaintement trop pour avoir le max d'aide. Sa me prends assez la tête j'ai hâte d'en finir!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:53
bb2008, en île de france les salaires des ass mat sont super chers et ce sont les tarifs en effet qu'elles te donnent. moi c'est 3 euros de frais d'entretien, 3 euros pour la nourriture et 4,20 euros de l'heure. c'est sur que si tu en as pour 850 euros tu en auras de ta poche chaque mois pour 400 euros minimum de ta poche. les aides de la CAF ne couvrent vraiment pas tout pour la classe moyenne sorry mais c'est la réalité sur les prix. après en effet tu peux toi même amener la nourriture à ton enfant si elle accepte et tu ne payera que les frais d'entretien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:55
magda mince pour tes douleurs. j'espère que se sera au moins pour une bonne nouvelle moi pour ma part çà va tranquillou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.