Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:09
[quote:c866335cf8="magda attends le miracle"][quote:c866335cf8="future_mamounette????"]Des nouvelles d'Elix? Patou???? bisous les filles[/quote:c866335cf8] coucou les filles pour grande info PATOU a mis au monde une petite merveille la petite GABY je ne sais plus trop les mensuration mais je crois que c'est 3kg 250 pour 50 cm Félicitations Patou :P :P :P :P pas de news d'Elix non plus celine moi non plus pas trop compris par rapport a l'IRM :roll: bb2008 bon si deja une bonne approche au tel avec nounou ca peut faire maintenant ya plus qu'a voir mamounette kyste fonctionnel normalement pas de souci il va repartir aussi vite qu'il est venu celui la redis nous quand meme voila bon moi je vais par tarderj'ai du boulot qui m'attends si je veux faire les jumeaux :lol: :lol: :lol: :lol: bises a plus tards les girls[/quote:c866335cf8] Félicitation à Patou. Bon maintenant c'est entre cglig et moi lol en route pour la course enfin pas de suite quand même. Quoi que moi j'ai déjà commencé à préparer mes valises :wink: . Allez en route pour TP jumeaux!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:40
alors l'IRm a confirmé que la puce a 2 kystes au niveau du cerveau mais çà ne lui fera rien. en fait elle peut vivre avec sans problème particulier et çà s'en va la plupart du temps après la naissance donc je suis enfin rassurée et je peux vivre la fin de grossesse sereinement
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:44
[quote:d22a0064d0="cgilg"]alors l'IRm a confirmé que la puce a 2 kystes au niveau du cerveau mais çà ne lui fera rien. en fait elle peut vivre avec sans problème particulier et çà s'en va la plupart du temps après la naissance donc je suis enfin rassurée et je peux vivre la fin de grossesse sereinement[/quote:d22a0064d0] ah quel bonne nouvelle contenye que tout rentre dans l'ordre bisous la belle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:55
[quote:1bf015aa9b="cgilg"]alors l'IRm a confirmé que la puce a 2 kystes au niveau du cerveau mais çà ne lui fera rien. en fait elle peut vivre avec sans problème particulier et çà s'en va la plupart du temps après la naissance donc je suis enfin rassurée et je peux vivre la fin de grossesse sereinement[/quote:1bf015aa9b] Cool si tout va bien alors :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 21:00
[quote:a952cb0436="future_mamounette????"]félicitation à Patou!!!! BB2008 euh je suis bien contente de pas être tombée sur toi alors lloll car moi le petit c'est le 1er bb (3 mois demain) que je garde! et ça fait 2 jours ça se passe vraiment bien! On dirait que j'ai fais ça toute ma vie ^^ Je viens également d'avoir l'agréement ;) Ciglg en tout cas j'espère que l'IRM ne viendra pas troubler cette bonne nouvelle!!! je croise les doigts!!! Magda mais QU'EST CE QUE TU FAIS ICI C'est TP!!! lol Elix news? Minisof tu dois être bien occupée!!! Bisous les filles!!![/quote:a952cb0436] Ah ouais moi je vais être super exigente pour la petite je le sais après voilà je ne veux pas la laisser à n'importe qui. Pour mon fils j'étais rassurée car il dépendait d'une crèche donc une structure ect...que là en indépendante c'est éléctron libre et sa me gêne beaucoup mais je n'ai pas le choix donc quitte à payer et devenant employeur elles vont avoir une liste de question je ne te raconte pas lol....elles vont passer un entretien d'embauche apr_s si sa les dérange c'est qu'elles ne comprennent pas les parents et donc on aura du mal à bosser ensemble! Les parents ont besoin d'être rassurés surtout quand on laisse l'enfant si petit...Après comme dans tout recrutement on peut se planter mais certaines avec leur réponse du style on va devoir s'arranger le matin (je me dis mais comme si demain j'allais dire sa à un futur employeur jamais de la vie où on va là?) donc bon je vais aller à tous les RDV car je veux aussi connaitre les tarifs car je n'en ai aucunes idées.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 18:25
Coucou les filles et bien voila c'est les vacances :P :P :P ca va faire du bien bon voila sinon pour moi toujours TP a fond car je veux je veux et je veux que bb se loge maintenant je vais attendre sagement la fin du cycle bisouille les girls
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:41
coucou les filles çà va? nous oui, on revit. la fatigue fait surface mais çà va.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:42
magda, cool pour les vacances, profites à fond. oui oui TP à fond encore 2 jours lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:30
BB2008, faut pas avoir peur avec les assistantes maternelles débutantes. comme je dis toujours faut bien débuté un jour. et en + je trouve souvent qu'elles sont moins butées sur les horaires. moi celle de nathan a commencé avec nathan et vraiment je ne regrette pas du tout. d'ailleurs je la reprend pour la puce. après faut avoir le feeling avec ta nounou car en effet faut lui faire confiance
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:32
félicitation à Patou pour sa puce. bon BB2008 çà va bientôt être notre tour d'accoucher aussi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:38
[quote:5347cbb836="future_mamounette????"]je comprends bb2008! ;) mon avis c'est juste que c'est pas parce que tu commence que tu es mauvaise ou que tu ne sais pas te débrouiller avec un bébé c'est tout ;) Après pour les horaires la différence entre ton travail et celui-ci c'est que tu travail chez toi, ça à des avantages mais aussi des inconvéniants. Surtout si visiblement elle a des enfants à aller amener à l'école (chez moi j'ai pas le problème mon homme s'en charge). Les tarifs changent selon les secteurs tu peux te renseigner au PMI ou maison de solidarité ou en encore relais d'assamt, ils te diront la fourchette appliquées chez toi ;) Bon courage!!! Y'a de tout dans ce métier comme partout lol Mon homme il trouve que je suis trop avec le bébé, mais bon je suis payée pour ça! Bonne journée à toutes![/quote:5347cbb836][i:5347cbb836][b:5347cbb836] C'est clair que dans tous les métiers il y a des bons et des mauvais mais qu'elle est elle aussi des enfants à enmener je le comprends sauf que c'est pas à moi de me caler sur elle mais à elle de s'organiser car je la paye pour! c'est mon point de vue. Pour ce qui est des débutantes avec une personne expérimentée tu as des chances qu'elle le fasse par amour des enfants et du métier une débutante sa reste à prouver tout de même.[/b:5347cbb836][/i:5347cbb836]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:40
[quote:abc5f9dcc7="cgilg"]BB2008, faut pas avoir peur avec les assistantes maternelles débutantes. comme je dis toujours faut bien débuté un jour. et en + je trouve souvent qu'elles sont moins butées sur les horaires. moi celle de nathan a commencé avec nathan et vraiment je ne regrette pas du tout. d'ailleurs je la reprend pour la puce. après faut avoir le feeling avec ta nounou car en effet faut lui faire confiance[/quote:abc5f9dcc7] C'est sa j'irai au feeling mais justement la débutante c'est elle qui m'a dit pour les horaires du coup je me dis qu'elle fait peut être maintenant ce métier pour être chez elle à s'occuper de ses enfants et avoir un salaire sans avoir de réelle fibre. Et comme je veux que ma fille soit avec d'autres enfants (pas des ados) mais des enfants - 3 ans je pense pas que je la prendrais
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:42
[quote:4ac56cf2e0="cgilg"]félicitation à Patou pour sa puce. bon BB2008 çà va bientôt être notre tour d'accoucher aussi[/quote:4ac56cf2e0] J'ai bien cru que mon tour allait arriver de la nuit de mercredi à jeudi... Contractions de 22h30 à minuit où je décide de me rendre à la mater. Ils m'ont gardé jusqu'à ce matin sous surveillance :roll: . Mon col est raccourci et ramolli mais les contractions ont cessé et sa va. Tous mes résultats sont bons ils pensent à un surménage avec la semaine dernière quand mon fils était malade nuit et jour. Je dois encore me reposer une tite semaine en continuant le Loxen après je peux arrêter et reprendre le cours des choses! Voilà les denrières news
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:37
Xoucou les filles bon voila je pars en week end super quel grand bien !!!!! Bb 2008 repose toi la belle cglig de meme et oui les filles les.suivantes c'est vous hihihi mamounette et minisof bisous aussi les belles bon week end
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:50
[quote:879a1d7ae7="BB2008 & 2011"][quote:879a1d7ae7="cgilg"]félicitation à Patou pour sa puce. bon BB2008 çà va bientôt être notre tour d'accoucher aussi[/quote:879a1d7ae7] J'ai bien cru que mon tour allait arriver de la nuit de mercredi à jeudi... Contractions de 22h30 à minuit où je décide de me rendre à la mater. Ils m'ont gardé jusqu'à ce matin sous surveillance :roll: . Mon col est raccourci et ramolli mais les contractions ont cessé et sa va. Tous mes résultats sont bons ils pensent à un surménage avec la semaine dernière quand mon fils était malade nuit et jour. Je dois encore me reposer une tite semaine en continuant le Loxen après je peux arrêter et reprendre le cours des choses! Voilà les denrières news[/quote:879a1d7ae7] ah bah tu vas accoucher avant moi alors gros biz et repose toi encore oui faut faire au feeling pour les nounous. faut avoir confiance sinon ce n'est pas la peine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.