Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:33
[quote:bced26ff9c="cgilg"]hier notre fils a été comment dire énervant. il ne voulait pas obéir et colères sur colères. çà été un peu épuisant. j'espère qu'aujourd'hui çà ira mieux. remarque à 12h je le dépose chez la nounou car cours de prépa à l'accouchement à 14h et vous çà va?[/quote:bced26ff9c] [size=18:bced26ff9c][color=violet:bced26ff9c] coucou les filles comment allez vous? moi ca va juste tres mal au dos je vais voir mon doc cet aprem dur dur le weekend nous faisions l'enterrement de vie de garçon de mon frere le mariage est pour le 16 juillet cglig :arrow: moi aussi mon fils en ce moment est enervé et écoute rien je sais pas is c'est que les vacances arrive et qu'il sait qu'il passe en CE2 bb2008 :arrow: ca va mieux miss ? minisof :arrow: j'espere que la santé va mieux aussi mamounette :arrow: alors ce ptit weekend a Paris !!!! bonne journée les filles [/color:bced26ff9c][/size:bced26ff9c]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:54
Coucou Je vois qu'à tous les ages les enfants ont des passades :twisted: peut être aussi le temps qui les excitent je ne sais pas mais bon moi heureusement la semaine il est chez la nounou. Je ne sais pas comment elle fait pour l'occuper car le week il passe d'une activité à l'autre en quelques minutes c'est énervant :roll: . Autrement ce matin je me rends au cabinet médical pour planifier mes cours de prépa et là surprise ben je m'y prends un peu tard du coup je ne pourrais faire que le cours sur les contractions et la respiration le 01/07(en même temps le plus important) et comme j'ai pas envie de courrir ailleurs je me dis que sa ira comme cela. De toute façon celui de l'allaitement je n'en voulais pas, celui de savoir quand partir à la mater aussi donc bon sa le fera tout de même!. Aujourd'hui encore un super temps, la veille de l'été sa craint.... Sur ce bonne journée. Profitez bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:43
COUCOU j'ai eu mon rdv sage femme du 8ème mois aujourd'hui. tout va bien. la puce à la tête vers la sortie donc trop cool. col toujours fermé mais mou donc c'est génial. niveau poids + 1kg ce mois ci donc + 10kg en tout pour le moment, trop bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:46
bb2008, ouai t'inquiètes mon fils aussi dur dur de le laisser sur une activité lontemps. moi il est chez la nounou le mardi, jeudi et vendredi bah ouai tu t'y prends tard pour la demande des cours de l'accouchement, lol. enfin le principal c'est que tu vas faire au final ce que tu voulais faire :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 17:40
[size=18:83b6f7e015][color=violet:83b6f7e015]coucou les filles comment ca va ? cgigl :arrow: contente que bb est la tete en bas et que tout va bien et bien moi j'ai une sciatique je suis allé voir le doc hier je suis en arret toute la semaine :roll: enfin je prefere que ce soit cette semaine car en fin de semaine prochaine c'est mes vacances d'été qui commence alors je veux etre en plaine forme quand meme :wink: et puis il va faire beau des le fin de semaine c'est cool les vacances vont certainement bien debuté :P :P et puis les soldes a faire ca en fait des choses a faire :D :D :D bisouilles les girls[/color:83b6f7e015][/size:83b6f7e015]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:58
Bonjour Les soldes je les attendais avec impatience et bien je devrais encore attendre... Ben oui mon fils a le nez pris depuis lundi et hier fièvre ce matin aussi avec nez bouché ++ du coup il reste avec moi. J'attends de savoir si un doc peut me prendre car ils ne sont que 2 et le mien en repos super!!!! Du coup ben c'est advil et sérum mais maintenant c'est vachement dur il ne se laisse plus faire :cry: là il regarde la télé et est debout depuis 6h j'espère que sa va aller.... Et moi ben je remets les soldes à plus tard MDR. Profitez en bien pour celles qui iront!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:59
bah ouai tu t'y prends tard pour la demande des cours de l'accouchement, lol. enfin le principal c'est que tu vas faire au final ce que tu voulais faire :wink:[/quote] C'est surtout que la SF est en congé après lol mais bon pas grave je fais celui sur la respiration le reste devrait aller...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 15:47
Angine pour mon fils donc maison jusque vendredi :bravo: vive le repos :wink: . Un coup il est abattu, un coup il pète le feu mais comment font-ils? Enfin du coup ben pour moi c'est pas simple en plus j'ai mal à la jambe droite le nerf sciatique hummmm
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 08:35
[quote:7cd2104718="future_mamounette????"]coucou les filles!!! BB2008 soigne bien ton loulou!!! Les soldes c'est jusqu'en juillet donc ça va ;) Oui si les enfants pouvaient me donner leur formule magique!!! Magda ma pauvre la sciatique ça fait bien mal soigne toi bien ma belle!!! Les filles où êtes vous? Moi je suis enfin chez moi!!! ça y est tous le monde est habillé pour le mariage ;) Aurore a vu sa robe aujourd'hui elle était comme une folle lol Ce petit voyage a été pleins de surprise! On attends les résultats de ma soeur jumelle ... soit elle est enceinte de 4 mois avec déni de grossesse soit elle a un pb... (fibrome...) alors on croise les doigts pour le déni! Résultat samedi de ses prises de sang. Je préfère être tata!!! Mon autre soeur va enfin signé pour sa maison lundi :) et moi... et bien j'ai eu une surprise... je suis enceinte... test pipi ++ le 19/07 bien marqué! On comprend mieux mes nausées ... On sait pas trop comment réagir... on est pas anxieux c'est déjà ça! On verra bien! Je suis pas aussi joyeuse que d'habitude mais ça va. Je me dis que de toute façon il arrivera ce qu'il arrivera! Je suis zen (d'ailleurs mon homme m'a fait la réflexion il me trouve + zen que les autres fois) J'appelle ma gygy demain. Me demande si elle va me donner quelque chose... Je vous bises[/quote:7cd2104718] :bravo: :youpi: aller on garde espoir pour que tout aille bien par contre tu parles du 19/06? Allez plein de bonne chose et oui reste Zen de toute façon c'est la nature qui décide mais tu vois que sa arrive à prendre faut juste relacher la pression. Le mariage se prépare que de belles choses. Bonne continuation
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 10:16
[quote:39b2ae6e69="future_mamounette????"]coucou les filles!!! BB2008 soigne bien ton loulou!!! Les soldes c'est jusqu'en juillet donc ça va ;) Oui si les enfants pouvaient me donner leur formule magique!!! Magda ma pauvre la sciatique ça fait bien mal soigne toi bien ma belle!!! Les filles où êtes vous? Moi je suis enfin chez moi!!! ça y est tous le monde est habillé pour le mariage ;) Aurore a vu sa robe aujourd'hui elle était comme une folle lol Ce petit voyage a été pleins de surprise! On attends les résultats de ma soeur jumelle ... soit elle est enceinte de 4 mois avec déni de grossesse soit elle a un pb... (fibrome...) alors on croise les doigts pour le déni! Résultat samedi de ses prises de sang. Je préfère être tata!!! Mon autre soeur va enfin signé pour sa maison lundi :) et moi... et bien j'ai eu une surprise... je suis enceinte... test pipi ++ le 19/07 bien marqué! On comprend mieux mes nausées ... On sait pas trop comment réagir... on est pas anxieux c'est déjà ça! On verra bien! Je suis pas aussi joyeuse que d'habitude mais ça va. Je me dis que de toute façon il arrivera ce qu'il arrivera! Je suis zen (d'ailleurs mon homme m'a fait la réflexion il me trouve + zen que les autres fois) J'appelle ma gygy demain. Me demande si elle va me donner quelque chose... Je vous bises[/quote:39b2ae6e69] [size=18:39b2ae6e69][color=violet:39b2ae6e69] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: OLALA JE SUIS TRES TRES CONTENTE POUR TOI MA BELLE FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: MAINTENANT CONTINU A FAIRE CE QU'IL FAUT POUR VOTRE MARIAGE RESTE ZEN COMME DIS TON HOMME ET TOUT IRA BIEN JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS LA BELLE :cop: :cop: :cop: [/color:39b2ae6e69][/size:39b2ae6e69]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:21
[quote:a921129105="future_mamounette????"]quel enthouthiasme ;) j'aimerais la partager ce matin j'appel gygy qui n'est pas là et je me demande si ça sert à quelque chose de faire ça... Oui bb2008 comme dit zhom je suis fertile! (c'est sur en 1 an et demi c'est la 4ème fois) mais on sait bien que le pb n'est pas là... Oui je vais être bien occupée c'est sûr![/quote:a921129105] [size=18:a921129105][color=violet:a921129105]ne te prends pas la tete si c'est pas aujourd'hui que tu as gygy au tel ce sera demain :wink: [/color:a921129105][/size:a921129105]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:12
[quote:74bd1d8282="future_mamounette????"]je suis trop contente!!!! j'ai 2 contrats de 25h par semaine!!! youpiiiiii je commence semaine prochaine :) Martin 2 ans en août et Mattéi 3 mois (le 30) :) Par contre sur mes 2 gygy j'ai réussi à en joindre aucune! et une devait me rappeler après sa réunion (à 14h) visiblement pas terminée grrr[/quote:74bd1d8282] féliciatation à toi miss. de gros bisous et en effet essaye de rester zen alors la gygy elle a rappelé? félicitation aussi pour tes 2 contrats
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:15
[quote:99d5dca825="BB2008 & 2011"]Angine pour mon fils donc maison jusque vendredi :bravo: vive le repos :wink: . Un coup il est abattu, un coup il pète le feu mais comment font-ils? Enfin du coup ben pour moi c'est pas simple en plus j'ai mal à la jambe droite le nerf sciatique hummmm[/quote:99d5dca825] ouai je me demande aussi où ils ont toute cette énergie? ta sciatique va mieux?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:21
voici une photo de moi à 33SA [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/143/juin2011096.jpg/][img:52a9fa04ac]http://img143.imageshack.us/img143/3393/juin2011096.jpg[/img:52a9fa04ac][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:23
et une autre [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/juin2011095.jpg/][img:44c9f9d4a0]http://img35.imageshack.us/img35/9921/juin2011095.jpg[/img:44c9f9d4a0][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.