Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:35
[size=18:a1fd8183a1][b:a1fd8183a1]Coucou les filles desolé je passe pas trop mais je suis completement a la ramasse ! j'ai mal partout c horrible je suis aller voir l'osteo cette aprem et je me sens mieu mais il ma fait super mal ! je ressent des tension dans le dos j'espere ke ca va passer ! et puis la fatigue prend le dessus j'arrive vraiment pas a remonter la pente c fou !! heureusement ke mes pepettes sont sage. voici une photo de Jully d'aujourd'hui a 17 jours !![/b:a1fd8183a1][/size:a1fd8183a1] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396049DSC0529.jpg][img:a1fd8183a1]http://img4.hostingpics.net/pics/396049DSC0529.jpg[/img:a1fd8183a1][/url]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 20:53
[quote:b12fa86cb6="miniSof"][size=18:b12fa86cb6][b:b12fa86cb6]Coucou les filles desolé je passe pas trop mais je suis completement a la ramasse ! j'ai mal partout c horrible je suis aller voir l'osteo cette aprem et je me sens mieu mais il ma fait super mal ! je ressent des tension dans le dos j'espere ke ca va passer ! et puis la fatigue prend le dessus j'arrive vraiment pas a remonter la pente c fou !! heureusement ke mes pepettes sont sage. voici une photo de Jully d'aujourd'hui a 17 jours !![/b:b12fa86cb6][/size:b12fa86cb6] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396049DSC0529.jpg][img:b12fa86cb6]http://img4.hostingpics.net/pics/396049DSC0529.jpg[/img:b12fa86cb6][/url][/quote:b12fa86cb6] coucou minisof t'inquiete pas on comprends bien que tu n'a pas trop de temps c'est normal par contre j'espere que ton dos ca va mieux aller trop mimi Jully elle est magnifique quelle belle reussite pleins de bibi sinon moi j'ai du ovuler tres tard car toujours pas de rrr mais depuis ce soir quelques douleurs dans le bas ventre je pense qu'elles seront la demain :evil: :evil: je vous fais toute de gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:56
minisof, trop belle ta puce et toi c'est un ordre repose toi. t'inquiètes on comprend que tu ne puisses pas venir autant qu'avant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:58
future_mamounette, bon séjour à paris alors et profitez en bien. bizarre tes saignements, en effet consulte après votre séjour sinon oui de mon côté çà va. aujourd'hui premier cours de préparation à l'accouchement de 2 heures donc j'ai hâte
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:59
magda, alors les rrrrrrr sont arrivées? gros biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 10:03
bb2008, bon rdv 8ème mois ce jour alors. je comprends pour nathan j'étais comme toi impatiente de retrouver mon corps pour être libre de mes mouvements. là pour le moment çà ne le fait pas encore
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:56
[quote:3c2b668cee="cgilg"]magda, alors les rrrrrrr sont arrivées? gros biz[/quote:3c2b668cee] Coucou les filles Cgilg et bien oui ces anglaises ont débarquées ce matin :cry: je suis déçu var au fond de moi j'y croyais vraiment ce mois ci mais bon voila dinc je vais reprendre clomid pour ce cycle et rdv gygy a j12 donc le 27 juin voili voilou gros bisous a toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 16:18
[quote:31959134d6="magda attends le miracle"][quote:31959134d6="cgilg"]magda, alors les rrrrrrr sont arrivées? gros biz[/quote:31959134d6] Coucou les filles Cgilg et bien oui ces anglaises ont débarquées ce matin :cry: je suis déçu var au fond de moi j'y croyais vraiment ce mois ci mais bon voila dinc je vais reprendre clomid pour ce cycle et rdv gygy a j12 donc le 27 juin voili voilou gros bisous a toutes[/quote:31959134d6] désolée pour toi :cop: allez sous clomid çà va le faire
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:17
Bonsoir Et oui ce matin RDV du 8e mois. Sa va, BB a tjs la tête en bas, pas d'évolution au niveau du col mais j'ai quand même changer de dose pour Loxen pendant les 15 derniers jours. Je suis officiellement en congé patho :P . J'ai eu le droit aussi au prélèvement et si infection je recevrais une ordonnance. Prochain et dernier RDV le 12/07.... Bon demain j'espère pouvoir récupérer mes echos et je vais prendre mes RDV de prépa aussi sa m'occupera. Aujourd'hui j'ai acheté des bib avent et Rose en plus :roll: comme il y en avait aussi en bleu et que je devais changer ceux de mon fils il a aussi les siens il était content. J'ai aussi acehté des petits stickers que j'ai collé au dessur de son lit qu'elle puisse avoir un peu son espace dans la chambre de son frère et il m'a dit oh c'est joli maman, je veux les mêmes en Cars :wink: bon va falloir lui faire comprendre qu'il n'aura pas sans cesse quelque chose. Et enfin j'ai acheté deux livres Tchoupi: 1/ concernant l'école et 1/ sur Tchoupi qui s'occupe de sa petite soeur (obligée de lire 3 fois l'histoire il a adoré). Voilà pour ma journée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:22
[quote:ab89188766="BB2008 & 2011"]Bonsoir Et oui ce matin RDV du 8e mois. Sa va, BB a tjs la tête en bas, pas d'évolution au niveau du col mais j'ai quand même changer de dose pour Loxen pendant les 15 derniers jours. Je suis officiellement en congé patho :P . J'ai eu le droit aussi au prélèvement et si infection je recevrais une ordonnance. Prochain et dernier RDV le 12/07.... Bon demain j'espère pouvoir récupérer mes echos et je vais prendre mes RDV de prépa aussi sa m'occupera. Aujourd'hui j'ai acheté des bib avent et Rose en plus :roll: comme il y en avait aussi en bleu et que je devais changer ceux de mon fils il a aussi les siens il était content. J'ai aussi acehté des petits stickers que j'ai collé au dessur de son lit qu'elle puisse avoir un peu son espace dans la chambre de son frère et il m'a dit oh c'est joli maman, je veux les mêmes en Cars :wink: bon va falloir lui faire comprendre qu'il n'aura pas sans cesse quelque chose. Et enfin j'ai acheté deux livres Tchoupi: 1/ concernant l'école et 1/ sur Tchoupi qui s'occupe de sa petite soeur (obligée de lire 3 fois l'histoire il a adoré). Voilà pour ma journée[/quote:ab89188766] cc contente que tout se passe a merveille et c parti dans quelques jours tu fera les soldes hihihi pour bb fille :wink: bisous la belle
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:21
bb2008, cool pour ton rdv 8ème mois. c'est cool que tout aille bien j'ai aussi le livre tchoupi avec sa petite soeur et nathan l'aime bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:26
bon sinon comment allez vous? de mon côté çà va mais je commence à avoir les douleurs de fin de grossesse au niveau du pubis. donc je pense que la puce s'est mis dans le sens de la sortie :wink: sa chambre est quasi finit et les derniers achats faits. il ne me reste plus qu'à acheter une lampe pour mettre au plafond ( la déco quoi) et je vais essayer de me faire prêter un tire lait par une copine car çà me fait suer de mettre au temps d'argent là dedans
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:57
Coucou Alors moi hier journée dure j'étais seule avec mon fils et comme le temps était merdique sa a été dur de rester à la maison du coup le soir j'ai bien morflé niveau douleur avec pareil des douleurs comme des décharges bref j'espère qu'aujourd'hui sa ira! Bon dimanche
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:22
[quote:c6dd9fea68="BB2008 & 2011"]Coucou Alors moi hier journée dure j'étais seule avec mon fils et comme le temps était merdique sa a été dur de rester à la maison du coup le soir j'ai bien morflé niveau douleur avec pareil des douleurs comme des décharges bref j'espère qu'aujourd'hui sa ira! Bon dimanche[/quote:c6dd9fea68] alors çà va mieux?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:24
hier notre fils a été comment dire énervant. il ne voulait pas obéir et colères sur colères. çà été un peu épuisant. j'espère qu'aujourd'hui çà ira mieux. remarque à 12h je le dépose chez la nounou car cours de prépa à l'accouchement à 14h et vous çà va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.