Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:20
bbb2008, alors moi quand j'ai refait mes études j'en avait pour 850 euros de nourrice. je mettais nathan de 7h à 18h, 5 jours par semaines ma nourrice prends actuellement 3 euros de frais d'entretien, 3 euros de repas. son salaire brut est de 4,20 de l'heure
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:22
bb2008, tu as un joli petit bidon. faut que je vous en mette une du mien mais euh il est carrément plus gros
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 08:51
Coucou Ben je verrais je serais fixée dans la semaine je pense vu que la commission c'est le 14/06. Vous trouvez que j'ai un petit ventre car les gens me disent "ouh c'est pour bientôt et quand je leur dis ben encore 2 mois ils font les gros yeux lol" mais moi je ne trouve pas qu'il soit gros non plus enfin tant que la petite va bien. Cglig c'est quand ta dernière écho? Moi je me demande si j'irais au bout car je la sens vraiment basse et je peux pas marcher beaucoup autrement j'ai mal et j'ai l'impression que sa pousse pour sortir. J'ai la visite du 8e mois jeudi je demanderais! Voilà bon dimanche en espérant que le soleil reste présent
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 08:52
eh oui les assistantes maternelles en région parisienne n'ont vraiment pas à se plaindre je trouve. le tarif horaire est super cher
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 08:54
[quote:9add2aa2f5="BB2008 & 2011"]Coucou Ben je verrais je serais fixée dans la semaine je pense vu que la commission c'est le 14/06. Vous trouvez que j'ai un petit ventre car les gens me disent "ouh c'est pour bientôt et quand je leur dis ben encore 2 mois ils font les gros yeux lol" mais moi je ne trouve pas qu'il soit gros non plus enfin tant que la petite va bien. Cglig c'est quand ta dernière écho? Moi je me demande si j'irais au bout car je la sens vraiment basse et je peux pas marcher beaucoup autrement j'ai mal et j'ai l'impression que sa pousse pour sortir. J'ai la visite du 8e mois jeudi je demanderais! Voilà bon dimanche en espérant que le soleil reste présent[/quote:9add2aa2f5] coucou dernière écho pour moi le 25 juin à 15h. moi la puce est encore haute. rdv sage femme le 21 juin mais à mon avis elle ne s'est pas encore retournée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 08:55
et oui je trouve que tu as un joli petit bidon. moi j'ai l'impression que le mien fait le double, mdr
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 11:34
Coucou les filles Désolé par eu le temps de passer ses jours ci mais tres occupé vendredi taf courses et desxqmis a mangé et hier zoo c'etait super et hier soir invité a manger rentré a 3h ce matin aujourd'hui c' est je fais rien et bien dis donc c:est vrai que les tarifs sint tres differents d'une nourrice a l'autre minisof c'est vrai que t'es poupées sont adorables par contre coté santé soigne toi bien miss cglig le 25 va vite arrivée bb 2008 dommage pour l'echo mais l'essentiel c'est que bb va bien mamounette gros bisoys la belle sinon pour moi j'attends mes rrr qui devrait arriver d'ici 1 a 2 jours gros bisous les belles bonnes journèe
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:06
magda, oui le 25 va vite arriver. on verra si elle s'est retournée ou pas la coquine. hier en tout cas elle a fait la fête dans mon bidou pendant 30 à 40 minutes. michel a bien aimé. t'inquiètes on sait que vous bosser et pas évident de passer tous les jours avec des emplois du temps chargés comme çà. super pour la visite au zoo. moi faut que je commande à tout prix des places à thoiry et que j'y amène nathan avant d'accoucher je croise les doigts pour toi pour le reste gros biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:50
Coucou les filles, Aujourd'hui je garde mon fils car pas de crèche et il est debout depuis 06h45 c'est dur dur même si c'est l'heure habituelle où il se lève et qu'ensuite je l'enmene chez sa nounou après je suis au repos mais là depuis ce matin il a du au moins dire 100 000 fois maman lol! vivement la sieste! Autrement j'ai hâte que ces 2 mois passent car je commence à souffrir entre les douleurs, les coups mal positionnés qui m'handicapent, le ventre qui me gêne au quotidien bref la fin de la grossesse :oops: pourtant je devrais en profiter car c'est la dernière pour moi mais une seconde grossesse voir plus avec déjà des enfants ce n'est pas simple. Bon je sais qu'il faut qu'elle reste encore au chaud au moins jusqu'au 07/07 pour échapper à la prématurité mais après je dirais vient quand tu veux :lol: même si le plus tard sera le mieux pour elle. Enfin un petit coup de mou aujourd'hui peut être du à la fatigue. Sur ce pour celles qui ne bossent pas profiter de votre jour.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 19:42
Coucou les filles comment allez vous? Moi je suis naze week end tres dur et ce matin au taf j'en pouvait plus en plus de ça j'avais des envies de vomir hier deja j'ai vomi et je pense a une ptite gastro de plus j'ai mal a la gorge mon chéri est parti en deplacement pendant 3 jours alors je suis toute seule avec mon loulou Qui va me tenir chaud dans le lit ?? :roll: :roll: voila sinon j'attends mes rrr j29 aujourd'hui elles devrait pas tarder mais je ne peux pas savoir comme je ne sais pas quel jour j'ai ovulé car pas eu de douleurs contrairement au autres cycle bon demain je me leve a 5h 30 quel poisse jespere bien dormi sans mon chéri lui a plus de chance il dort dans un sacré hotel au bord de mer :wink: bisous les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:45
[quote:898162441c="future_mamounette????"]j'ai un coup de blues... je viens d'apprendre une nouvelle naissance, deux nouvelles grossesses dans mon entourage... du coup j'arrive pas à être joyeuses pour eux je suis juste tristoune pour moi... (quel égoïsme... je me reconnais pas... je trouve vraiment que c'est une des choses les + durs de la vie...)[/quote:898162441c] coucou mamounette tu n'est en aucun cas egoiste ma belle c'est tout a fait normal ta reactions depuis tellement longtemps que tu attends ce miracle avec ton chéri et voir les autres progresser te fond mal et je comprends tout a fait ta reaction car tu vois ma colleguem'a annoncer qu'elle etait enceinte et la seule chose que je lui est dite c'est " ah bah c'est bien" tu imagine meme pas sa tete'qu'elle afait elle s'attendait a du genre felicitation ca ne voulait pas sortir de ma bouche et j'ai pensé au depart la meme chose que toi "quel egoiste" mais apres tout je me dis je souffre de cette situation alors les autres comprendront bisous ma belle et profite a Paris :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:14
bonnjour les filles bon je vois que ce n'est pas la grande forme. bb2008, moi pour le moment la grossesse j'en ai pas encore marre. et comme toi pour moi ce sera la dernière je pense donc même si çà devient dure faut qu'on en profite future mamounette et magda, je pense que les gens peuvent comprendre vos réactions. je ne pense pas que ce soit égoîste de votre part, c'est une réaction normale je pense après cette attente. gros biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:17
pour ma part sinon çà va. hier j'ai fait de l'oedème mais bon, ce sont les alléas de la grossesse demain je commence les cours de préparation à l'accouchement gros biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:56
Kikou Oui cela doit être dure d'attendre depuis aussi longtemps et donc les réactions sont normales mais sa va venir il n'y pas de raison. Moi j'ai pas encore commencé non plus mes cours de prépa et franchement j'y pense même pas (comparé à mon fils où je voulais les faire super tôt) mais je vais y aller tout de même. Je prendrais RDV vendredi vu que je dois récupérer mes échos au centre j'en profiterais. Ben moi le fait d'être à la maison pour le moment m'ennuie pas mal (rien à faire, rien à la télé, plus je reste allongée plus j'ai mal au dos) du coup sa devient dure après je sais que je dois en profiter mais bon j'ai hâte que les 2 mois passent pour retrouver mon corps enfin ne plus avoir de gêne surtout car les kilos je les perdraient doucement mais vraiment être libre de mes mouvements car des fois j'ai envie de porter mon fils, courrir avec lui mais je ne peux pas et sa me manque mais bon sa va passer. Demain RDV à la maternité pour la visite du 8e mois je ne sais encore pas combien de temps cela va prendre et je démarrerais le congé patho!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:02
[quote:6eb8c57433="future_mamounette????"]ça me rassure de pas être seule dans ce cas... Je dis exactement mot pour mot comme toi!!! y'a rien d'autre qui sort de ma bouche! Ma voisine et ma cousine (que j'ai oublié dans ma liste) ont des gros bidons aussi. Quand ma voisine aére la chambre du loulou ça me fait un pincement cette joli déco... A mon mariaage y'aura la femme d'un ami à mon homme avec son gros bidon (j'espère que je tiendrais le coup!!!)[/quote:6eb8c57433] tkt ma belle tu sera teklement a fond dans ta journee que tu la remarquera pas :lol: et puis les gens te regarderons en jour car ce sera toi la plus belle et personne d'autre ils ne parlerons que de toi et ta robe ta beauté .... :wink: bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.