Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:57
[size=18:9029110401][b:9029110401]coucou les filles !! steph c super ca 3eme et dernier trimestre :lol: :lol: j'ai eu mon rdv gygy et donc je lui ai parler de ma tete qui se comprime a chaque contractions il ma dit ke c'etait surement l'uterus ki comprimais la veine cave pendant la contractions mais ke ct rien.... mouaiss je suis pas convaincu car il ma dit kan ca fait ca fau se mettre sur le coté gauche sauf ke c'est cke j'ai fait et ca change pas koi !!! donc comme j'ai mon echo vendredi matin je reposerai la question !! sinon mon col est ouvert vers l'exterieur donc au moin mes contractions fon de l'effet c bien !! [/b:9029110401] [/size:9029110401]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 21:10
[quote:69daf590ab="miniSof"][size=18:69daf590ab][b:69daf590ab]coucou les filles !! steph c super ca 3eme et dernier trimestre :lol: :lol: j'ai eu mon rdv gygy et donc je lui ai parler de ma tete qui se comprime a chaque contractions il ma dit ke c'etait surement l'uterus ki comprimais la veine cave pendant la contractions mais ke ct rien.... mouaiss je suis pas convaincu car il ma dit kan ca fait ca fau se mettre sur le coté gauche sauf ke c'est cke j'ai fait et ca change pas koi !!! donc comme j'ai mon echo vendredi matin je reposerai la question !! sinon mon col est ouvert vers l'exterieur donc au moin mes contractions fon de l'effet c bien !! [/b:69daf590ab] [/size:69daf590ab][/quote:69daf590ab] [size=18:69daf590ab][color=violet:69daf590ab] coucou les filles minisof :arrow: oh oui ca approche vivement l'arrivée tu doit etre impatiente sinon pour tes douleurs dans la tete je peux pas t'aider je ne serai te dire d'ou ca vient bb2008 :arrow: toi aussi ca avance tu dois etre tout aussi impatiente celine :arrow: comment ca va miss? elix :arrow: courage ma belle mamounette :arrow: bisous a toi qui est a fond pour le mariage voila moi ca va toujours aussi bien j'attends mes rrr pour mardi et je pense que bb sera pas pour ce mois ci car douleurs ax seins et en general c'est pas bon signe mais bon soyons positif mon tour va venir je vous fait toutes de gros bisous demain soir je suis en vacances pour 15 jours OUF ca va faire du bien :wink: [/color:69daf590ab][/size:69daf590ab]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 14:26
[size=18:06cda465c6][b:06cda465c6]Magda 15 jours de vacances c super ca !! tu va faire koi de beau ?? oui j'ai vraiment hate !! j'en peu plus ! j'ai bien gonfler la ses 2 dernieres semaines j'ai pris 4 kilos du cou j'en suis a + 11 kg pur le moment mais bon ca va il faudrait pas ke je depasse les 15 kg lol !! pour Sofie j'avais pris 14 kg. Demain j'ai une echo !! la derniere des dernieres avant que ma puce soit dans mes bras comme j'ai hate :lol: [/b:06cda465c6][/size:06cda465c6]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 21:57
[quote:ef2a5f41a1="miniSof"][size=18:ef2a5f41a1][b:ef2a5f41a1]Magda 15 jours de vacances c super ca !! tu va faire koi de beau ?? oui j'ai vraiment hate !! j'en peu plus ! j'ai bien gonfler la ses 2 dernieres semaines j'ai pris 4 kilos du cou j'en suis a + 11 kg pur le moment mais bon ca va il faudrait pas ke je depasse les 15 kg lol !! pour Sofie j'avais pris 14 kg. Demain j'ai une echo !! la derniere des dernieres avant que ma puce soit dans mes bras comme j'ai hate :lol: [/b:ef2a5f41a1][/size:ef2a5f41a1][/quote:ef2a5f41a1] coucou pour mes vacances ca va etre grand menage d'été a la maison et du repos quand meme puis si il y a du soleil en profité a fond :wink: donne nous quelques news pour l'echo et vivement qu'elle montre le bout de son nez hate de voir des photos Bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:03
Sinon les autres copinettes koi de neuf pour vous? Les bb vont bien ? Ca pousse ? Elix :arrow: comment tu t'en sort avec tes piqures? Sinon et bien moi j'attends mes rrr j'ai mal au seins depuis 2jours je les sens gonflés donc c pour ca que je crois pas au ++++ cette fois ci mais se sera la prochaine bisouille les filles demain les courses pour moi et le soir direction le spectacle de mon loulou ils fond une grande chorale bisouille
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 17:57
[size=18:23d1c6f657][b:23d1c6f657]coucou les filles J'ai passée mon echo doppler ce matin !! et ma puce n'es pas grosse du tout pour un diabete ca fait plaisir !! elle pese 2,605 kg donc si declenchement a 38 SA elle risque de faire entre 2,900 et 3 kg comme ma fille (declenchement a 38 SA + 2 jrs .. poids de 2,990 kg. j'y retourne Lundi pour un controle habituel comme chaque semaine et peut etre j'aurai ma date de declenchement !! Magda tu doit les avoir kan tes regles ?? allez croisons les doigts c'est peut etre bon :wink: Patou c'est super pour ta puce !! c'est GABY que vous allez l'appeler ?? [/b:23d1c6f657][/size:23d1c6f657]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 11:48
derniere ligne droite pour nos futurs mamans profitez de votre fin de grossesse. j'ai mon insémination lundi a 14h30 ovule de 15mm dans l'ovaire droite ce soir a minuit piqure d'ovirelle et puis c'est parti en esperant que ca marche.
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:07
[size=18:fe91a86d73][b:fe91a86d73]Un grand jour pour toi ELIX aujourd'hui !! je penserai a toi !!! ce weekend contractions ++++ puis plus rien grrr !! j'ai rdv aujourd'hui pour un monito a 13h30 donc je vais demander un TV kan meme voir si ca a bouger un peu ou pas !! [/b:fe91a86d73][/size:fe91a86d73]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:31
[size=18:2a6a0c6c05][color=violet:2a6a0c6c05]coucou les filles comment aller vous? vous avez passer un bon week end car moi super on a profiter du soleil nous avons fait une petite nuit en camping a la mer c'etait super :wink: elix :arrow: egalement une grosse pensée pour toi je xxxx les doigts :P :P :P minisof :arrow: alors toujours pas décidé cette petite a montrer le bout de son nez :wink: elle se fait attendre la puce hate de voir sa ptite bouille :D bb2008 :arrow: comment va tu? celine :arrow: et toi miss ca va ? voila moi j'attends mes rrr pour demain je ne peux rien dire je ressens rien :roll: juste mal aux seins depuis la semaine derniere impression qu'ils ont doublé de volume mais j'y crois pas :roll: mais bon je reste positive cependant ce bb viendra bientot !!!!! gros bisous les filles [/color:2a6a0c6c05][/size:2a6a0c6c05]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:23
merci les filles!!! ca me tire dans le ventre, j'ai pas eu mal pendant l"insemination mais la ca travail.maintenant je dois faire mettre une capsule de progesterone matin et soir par voie vaginale MAGDA j'espere que tes regles n'arriveront pas bisous les filles
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:06
[size=18:d8fde22af9][b:d8fde22af9]magda je croise pour ke tu est un beau ++++ elix cool si ca c bien passer !! c'est de l'utrogestan kils ton prescrit ?? tu as autre chose avec ? parcontre je c pas si ils ton dit mais tu peu faire TP se soir aussi our augmenter les chances :lol: bon moi je suis allée a mon monito alors franchement depuis la semaine derniere j'ai pas de chance koi je tombe ke sur des cons koi !! je suis tomber sur une sage femme (une vieille) pfff donc elle vien me chercher dans la salle d'attente et je lui dit ca va etre possible de regarder mon col ? elle me sort " a ba la non y'a pas de salle de libre je vais deja devoir vous faire le monito dans le couloir" OK.... ele etait deborder alors du cou elle etait super desagreable koi !! donc elle m'installe et puis elle me dit c kan votre date de terme ? je lui dit c'est le 12 juin mais je devrait etre declencher entre 38 et 39 SA et d'ailleurs le medecin la semaine derniere ma dit ke je devoir voir aujourd'hui pour savoir a quelle date je serai declenchée !! putain la connasse elle me sort """ ben tfacon on declenche plus maintenant fau pas rever !! et puis c pas moi ki decide c'est le medecin chef de service ! """ OK.... je garde mon calme lol !! donc elle se casse avec ses colegues et je l'entendais ronchonner en disant ke j'exigeai un declenchement et tout !! bref !! elle revien apres avoir vu le doc et me sort "" bon ben j'ai vu le medecin donc on augmente pas l'insuline car c pas trop mal malgrer certain dextro ki etaient un peu elever mais la depuis 2 jours ca va donc on laisse comme ca parcontre on doit vous surveillez 2 fois pluss !! et puis ben vous serez declencher a 39 SA !! "" donc je lui dit a ben c super ca !! enfin une bonne nouvelle mais ca tombe un dimanche donc se sera lundi ou le samedi ? en l'occurence je prefererais le samedi niveau organisation koi !! et elle me balance oui on verra ca kan on y sera !! et puis soyez pas trop fiere hein ! si on vous declenche c pas pour vous faire plaisir mais parcke vos doses d'insuline sont assez elever !! j'avais envie de la baffer !!![/b:d8fde22af9][/size:d8fde22af9]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:30
[quote:2afdcec510="miniSof"][size=18:2afdcec510][b:2afdcec510]magda je croise pour ke tu est un beau ++++ elix cool si ca c bien passer !! c'est de l'utrogestan kils ton prescrit ?? tu as autre chose avec ? parcontre je c pas si ils ton dit mais tu peu faire TP se soir aussi our augmenter les chances :lol: bon moi je suis allée a mon monito alors franchement depuis la semaine derniere j'ai pas de chance koi je tombe ke sur des cons koi !! je suis tomber sur une sage femme (une vieille) pfff donc elle vien me chercher dans la salle d'attente et je lui dit ca va etre possible de regarder mon col ? elle me sort " a ba la non y'a pas de salle de libre je vais deja devoir vous faire le monito dans le couloir" OK.... ele etait deborder alors du cou elle etait super desagreable koi !! donc elle m'installe et puis elle me dit c kan votre date de terme ? je lui dit c'est le 12 juin mais je devrait etre declencher entre 38 et 39 SA et d'ailleurs le medecin la semaine derniere ma dit ke je devoir voir aujourd'hui pour savoir a quelle date je serai declenchée !! putain la ******** elle me sort """ ben tfacon on declenche plus maintenant fau pas rever !! et puis c pas moi ki decide c'est le medecin chef de service ! """ OK.... je garde mon calme lol !! donc elle se casse avec ses colegues et je l'entendais ronchonner en disant ke j'exigeai un declenchement et tout !! bref !! elle revien apres avoir vu le doc et me sort "" bon ben j'ai vu le medecin donc on augmente pas l'insuline car c pas trop mal malgrer certain dextro ki etaient un peu elever mais la depuis 2 jours ca va donc on laisse comme ca parcontre on doit vous surveillez 2 fois pluss !! et puis ben vous serez declencher a 39 SA !! "" donc je lui dit a ben c super ca !! enfin une bonne nouvelle mais ca tombe un dimanche donc se sera lundi ou le samedi ? en l'occurence je prefererais le samedi niveau organisation koi !! et elle me balance oui on verra ca kan on y sera !! et puis soyez pas trop fiere hein ! si on vous declenche c pas pour vous faire plaisir mais parcke vos doses d'insuline sont assez elever !!j'avais envie de la baffer !!![/b:2afdcec510][/size:2afdcec510][/quote:2afdcec510] [size=18:2afdcec510][color=violet:2afdcec510]tu m'etonne j'aurais été colère aussi :bou: :bou: :bou: sale bonne femme :gr: :gr: c'est pas sympathique comme accueil bon ca va pas trop mal 39SA hate hate hate de voir la premiere petite bouille du fofo :fou: :fou: :fou: aller en attendant :[/color:2afdcec510][/size:2afdcec510] [size=24:2afdcec510]ESSAYE DE POUSSER[/size:2afdcec510] :top: :top: :mdr:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:32
[quote:6589e22d0d="elix87"]merci les filles!!! ca me tire dans le ventre, j'ai pas eu mal pendant l"insemination mais la ca travail.maintenant je dois faire mettre une capsule de progesterone matin et soir par voie vaginale MAGDA j'espere que tes regles n'arriveront pas bisous les filles[/quote:6589e22d0d] [color=violet:6589e22d0d][size=18:6589e22d0d][color=violet]cool si ca c'est bien passer comme dit minisof aller TP quand meme bisouille elix et ca va marcher :top: [/color:6589e22d0d][/size:6589e22d0d][/color]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:05
[size=18:10741d48c7][b:10741d48c7] :mdr: :mdr: :mdr: ouais je pousse je pousse :mdr: ok patou chuuut !! :lol: [/b:10741d48c7][/size:10741d48c7]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:36
Coucou Les filles moi on va dire que sa va fatiguée +++ quelques contractions aussi et mal partout au réveil! Bon Elix on croise les doigts!!!! Magda pareil verdict dans pas longtemps.... Minisof: pour toi bientôt la délivrance et tu sais ce que tu as vécu ne me choque malheureusement pas et je dirais même que sa va être de pire en pire. En début de mois quand j'étais à la mater pour mon premier RDv de suivi j'ai vu le monde et le manque d'effectif. Les SF et autres personnels courait partout alors j'ai aussi pris mon mal en patience mais ce n'est pas le cas de tout le monde certaines étaient impatientes ect....avec ce manque d'effectif, les gardes à rallonge, les patients de plus en plus nombreux je ne m'étonne plus de rien en revanche ce qui fait peur ce sont les erreurs médicales qui en découlent et sa n'ira pas en s'améliorant. On arrive progressivement au système US les riches iront dans les structures privées et les plus modestes voire pauvres dans le public avec tout les probs qu'il y a actuellement. Mais bon pense à ta puce qui arrive bientôt le principal c'est sa santé et la tienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.