Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 08:07
[size=18:f5f2b35733][color=violet:f5f2b35733]coucou les filles si je suis si matinale c'est que j'ai un rdv je vais chez le coiffeur a 9h je vais me faire mes meches car j'en ai un grand besoin de me rafraichir je me suis laissé allé sur alors y'a du boulot passer une bonne journée je vais repasser bisouille[/color:f5f2b35733][/size:f5f2b35733]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 08:28
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264629lucas.jpg][img:eb6e398c74]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_264629lucas.jpg[/img:eb6e398c74][/URL] MON LOULOU ME MANQUES !!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:40
Coucou ce matin réveil plus tard j'ai pas pensé à me peser.... Moi j'ai réussi à perdre mes Kgs de 1ere grossesse en me faisaint suivre par une diététicienne pendant quelques mois et je pense que je referais pareil pour celle là. Bon moi aussi ce soir direction balayage mes cheveux ont énormément poussé.... Biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:37
[size=18:ec200d1633][color=violet:ec200d1633]et voila le coiffeur c'est fait je suis ârti a 8 h45 ce matin et rentrer a 17h30 ce soir j'ai trainer tout le reste de la journée ca fait du bien de penser qu' a soi mais en meme temps mon loulou me manques :cry: :cry: bon enfin voila je vais me reposer ce soir et demain retour a la réalité je bosse et ce week end aussi mais bon faut bien de plus ca va aller le 13 mai je suis en vacances pendant jours ca va venir vite bisouille les copines bonne soirée et bonne nuit [/color:ec200d1633][/size:ec200d1633]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:30
Alors moi aussi après le boulot direction ma coiffeuse...sa fait du bien de penser un peu à soi. néanmoins je rentre et il a fallu que chéri me contrarie avec ma BM. Alors voilà il me dit qu'elle a déjà acheter des affaires pour la petite et en BROCANTE!!!!je suis énervée et je sens que sa va faire comme pour mon fils je vais l'avoir dans le pif pendant un moment. Je m'explique: 1/ Nous même n'avons encore rien acheter alors qu'il me tarde de voir la vie en rose mais je ne suis qu'à 5 mois et demi et rien n'est gagné. Ayant eu des contractions tôt avec plusieurs arrêts rien ne me dit que j'irais à terme et elle commence les achats. 2/ je n'ai rien contre les affaires en Brocante on sait tous que les vêtements de BB sont très peu portés et souvent quasi neuf mais je trouve sa un peu too much que les premiers achats elle les fasse là bas :roll: . Pourquoi ensuite je dis que sa va refaire comme pour BB1 et l'avoir dans le pif en fait très tôt genre vers 4 mois elle faisait déjà des plans sur la comète, voulait acheter un lit, un siège auto bref comme si c'était la mère (enfin moi je l'ai ressenti comme cela) et du coup je n'en pouvais plus....sa m'a vallu des disputes avec chéri. Comme si rapidement j'allais lui laisser la nuit, en voiture (alors qu'elle connait pas la priorité à droite) bref si elle continue sa va refaire la même. Du coup quand elle a dit sa à chéri il lui a dit mais pourquoi t'as fait sa? tu connais pas encore Steph ( :cry: oh la méchante belle fille). Elle lui a répondu ben quoi? il lui a dit: ben tu verras.....elle revient demain soir je vous dirais si elle m'en a parlé ou si moi j'en ai parlé. Comme j'ai dit à mon mari si je dis clairement les choses à ta mère comme je l'ai dit à la mienne sa va pas le faire donc soit tu te charges de rapidement lui faire comprendre les choses autrement c'est moi. En plus sans être méchante on a pas les mêmes gouts et si j'aime pas je les mettrais pas. Pour mon fils elle avait déjà acheter des fringues pourtant chez Aubert et malgrè que je sais que c'est pas donné c'était moche donc jamais mis :P . Vous en pensez quoi vous?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:51
[size=18:28a0d087fb][b:28a0d087fb]Magda super le coiffeur tu m'etonnes ca a du te faire un bien fou :lol: stef je croi skon a la meme belle mere !!! la mienne echate seulement en brocante ! ce que j'aime pas trop comme tu dit kan c les premiers achats ca la fou mal koi mais la mienne c une rapia lol !! et pareil elle a des vieus gouts de chiotte !! du cou ben moi je lui met jamais ... ou alors elle achete des pompes trop petite parcke sinon c trop grand :roll: enfin moi je te comprend tout a fait !![/b:28a0d087fb][/size:28a0d087fb]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:54
[size=18:cea2450dad][b:cea2450dad]sinon moi g pas la forme du tout je deprime a moiter j'ai la nausée jme sens mal koi et puis le soir j'angoisse je c pas poourkoi jme pose trop de kestion je pense et puis vu ke je vais pas bien ben je m'inkiete vite de peur ke j'ai un truc ki deconne ou autre !! come la j'ai une ptite boule sur chaque oeil ! au paupiere.. le medecin ma dit ke c'etait rien mais bon g la vue ki braisse grave aussi alors ca m'inkiete je c pas si c du a la grossesse... je vais apler un ophtalmo demain voir si je peu avoir un rdv rapidos !![/b:cea2450dad][/size:cea2450dad]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:04
Bon bon sa déserte ici? Alors pour la prise de poids j'en suis à 5kgs presque 6 voilà. J'ai récupéré ce matin mon dossier de suivi chez ma gynéco et le 05 je vais à la maternité. Voilà la puce bouge toujours autant, un peu de fatigue depuis ma reprise de boulot mais sa va. Mon fils est assez dur depuis notre retour de vacances et dur aujourd'hui j'espère que sa lui passera. Allez je vais au lit.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 08:28
Hello toout le monde je déserte un peu mais la semaine était charge je commence les piqures demain hier on a signe pour la construction d une maison j ai réserve le château pour le mariage qui aura lieu le 7 avril et on doit vendre l appart au plus vite alors le bébé pas le tels d y penser je vous lis quand même ,même si je répond pas bisous a toutes
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 08:41
[quote:cb8ada11c5="elix87"]Hello toout le monde je déserte un peu mais la semaine était charge je commence les piqures demain hier on a signe pour la construction d une maison j ai réserve le château pour le mariage qui aura lieu le 7 avril et on doit vendre l appart au plus vite alors le bébé pas le tels d y penser je vous lis quand même ,même si je répond pas bisous a toutes[/quote:cb8ada11c5] Coucou Ben c'est bien tout sa et tu sais faire une pause mentale concernant BB est des fois bien bénéfique et en même temps on ne peut pas être partout. Bon courage
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:52
oui je commence les traitements demain mais j'avoue que si ca marche pas je m'en fou limite ca m'arrange . ton bidon est vraiment beau!!!c'est la periode ou il est le plus beau je trouve
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 17:39
[size=18:56b7d97f05][color=violet:56b7d97f05][coucou les filles desolé mais j'ai deserté mais ce week end c'etait boulot dodo bb2008 :arrow: je te comprends aussi mon ex belle mere etait la meme et celle de chéri je pense que c'est pas mieux se sera pire en ce qui concerne les gouts oh mon dieux (chiotte) minisof :arrow: courage ma belle :wink: elix :arrow: cela fait beaucoup de chose tout ca c'est bien en meme temps tu pense a autre chose et bb viendra peut etre plus vite sinon moi rdv demain a 11h15 chez gygy pour echo controle par rapport au clomid en plus l'ovulation est beaucoup plus tot ce mois ci j'ai des douleurs ovaires depuis vendredi bon on verra demain se ce qui suivra pour la prochaine phase bisou les filles [/color:56b7d97f05][/size:56b7d97f05]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:29
coucou les filles comment allez vous? nous bien. bébé bouge de + en +. une vraie coquine. nathan est assez sage donc çà fait du bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:29
[quote:79590df160="miniSof"][size=18:79590df160][b:79590df160]sinon moi g pas la forme du tout je deprime a moiter j'ai la nausée jme sens mal koi et puis le soir j'angoisse je c pas poourkoi jme pose trop de kestion je pense et puis vu ke je vais pas bien ben je m'inkiete vite de peur ke j'ai un truc ki deconne ou autre !! come la j'ai une ptite boule sur chaque oeil ! au paupiere.. le medecin ma dit ke c'etait rien mais bon g la vue ki braisse grave aussi alors ca m'inkiete je c pas si c du a la grossesse... je vais apler un ophtalmo demain voir si je peu avoir un rdv rapidos !![/b:79590df160][/size:79590df160][/quote:79590df160] gros bisous à toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:32
[quote:b0f8d09b38="miniSof"][size=18:b0f8d09b38][b:b0f8d09b38]a ui moi aussi je suis monter juska 14kg de 66 a 80 kg et je suis rester a 70kg juska JUIN dernier ensuite je suis redescendu a 65 kg mais c vrai ke moi je suis grande je mesure 1m70[/b:b0f8d09b38][/size:b0f8d09b38][/quote:b0f8d09b38] côté poids pour nathan j'avais pris 13kg et j'avais tout reperdu en juillet dernier avec l'aide d'une diététicienne m^me 1kg de moins. là en début de grossesse j'étais à 57kg pour 1m58. et en ce moment je suis à +6kg donc à 63kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.