Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 16:03
coucou les filles PATOU :arrow: [color=red:ebdc570426][size=24:ebdc570426]BONNE ANNIVERSAIRE MISS[/size:ebdc570426][/color:ebdc570426] pour moi ca va je rentre du taf je suis fatiguée mais je profite du soleil :wink: minisof :arrow: non pas de rrr c vrai ca fait tot mais aujourd'hui beaucoup moins de douleurs c clair ca doit etre dur de ne pas pouvoir bouger comme tu as envie courage ma belle les autres je vous envoie pleins de bibi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:23
Un petit coucou Aujourd'hui je passe la journée avec mon fils au programme RDV chez l'ophtalmo à 10h30 ensuite s'il a besoin de lunettes direction les boutiques (enfin 1) car il ne supportera pas d'en faire une tripotée puis direction miam miam et tour de manège. Wahou après j'espère sieste et on verra après. Samedi nous partons une semaine au bord de la mer j'espère qu'il fera beau même si les T° sont fraiches que l'on puisse au moins s'aérer. Mes contractions ont quasi disparu ou sont rares et non douloureuse donc cela me rassure un peu. En revanche je ne vous cache pas que je suis censée reprendre le boulot le 26/04 et qu'avec les échos que j'en ai j'ai pas du tout envie enfin ne pensons pas à sa de suite je verrais bien au mieux je continue à m'arrêter car je me demande si les contractions ne viennent pas de là.... Voili voilou!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:42
[quote:5c6eb5bea9="BB2008 & 2011"]Un petit coucou Aujourd'hui je passe la journée avec mon fils au programme RDV chez l'ophtalmo à 10h30 ensuite s'il a besoin de lunettes direction les boutiques (enfin 1) car il ne supportera pas d'en faire une tripotée puis direction miam miam et tour de manège. Wahou après j'espère sieste et on verra après. Samedi nous partons une semaine au bord de la mer j'espère qu'il fera beau même si les T° sont fraiches que l'on puisse au moins s'aérer. Mes contractions ont quasi disparu ou sont rares et non douloureuse donc cela me rassure un peu. En revanche je ne vous cache pas que je suis censée reprendre le boulot le 26/04 et qu'avec les échos que j'en ai j'ai pas du tout envie enfin ne pensons pas à sa de suite je verrais bien au mieux je continue à m'arrêter car je me demande si les contractions ne viennent pas de là.... Voili voilou![/quote:5c6eb5bea9] [size=18:5c6eb5bea9][color=violet:5c6eb5bea9]coucou tu as bien raison ne prends pas de risque mieux vaut etre en arret et puis profiter a fond de la grossesse sans contraction serait le mieux :wink: bises [/color:5c6eb5bea9][/size:5c6eb5bea9]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:31
[quote:909cc298de="magda attends le miracle"][quote:909cc298de="BB2008 & 2011"]Un petit coucou Aujourd'hui je passe la journée avec mon fils au programme RDV chez l'ophtalmo à 10h30 ensuite s'il a besoin de lunettes direction les boutiques (enfin 1) car il ne supportera pas d'en faire une tripotée puis direction miam miam et tour de manège. Wahou après j'espère sieste et on verra après. Samedi nous partons une semaine au bord de la mer j'espère qu'il fera beau même si les T° sont fraiches que l'on puisse au moins s'aérer. Mes contractions ont quasi disparu ou sont rares et non douloureuse donc cela me rassure un peu. En revanche je ne vous cache pas que je suis censée reprendre le boulot le 26/04 et qu'avec les échos que j'en ai j'ai pas du tout envie enfin ne pensons pas à sa de suite je verrais bien au mieux je continue à m'arrêter car je me demande si les contractions ne viennent pas de là.... Voili voilou![/quote:909cc298de] [size=18:909cc298de][color=violet:909cc298de]coucou tu as bien raison ne prends pas de risque mieux vaut etre en arret et puis profiter a fond de la grossesse sans contraction serait le mieux :wink: bises [/color:909cc298de][/size:909cc298de][/quote:909cc298de] Oui je veux profiter de la grossesse et de mon fils aussi. Le fait de rester à la maison en journée me permets d'être dispo pour lui après le soir et de ne pas être trop fatiguée et sur les nerfs de ma journée de boulot alors moi qui m'arrête jamais en temps normal là je me laisse vivre un peu :lol: .
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:23
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. de gros bisous à toutes nous çà va mais pas de sieste hier car j'ai une copine qui est venue et c'était génial donc là kao biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:25
bb2008 en effet je pense qu'il vaut mieux que tu continues ton arrêt minisof, çà va? patou, magda,elix... gros biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:45
[quote:85b51cc54b="cgilg"]bb2008 en effet je pense qu'il vaut mieux que tu continues ton arrêt minisof, çà va? patou, magda,elix... gros biz[/quote:85b51cc54b] Salut c'est toujours délicat d'aller voir son doc et lui dire bon tu m'arrêtes? :lol: alors en fonction de mes vacances et de mon état je verrais. Soit je reprends au moins jusqu'au 05/05 (visite du 7e mois à l'hôpital avec nouveau gygy) sa me fera donc 1 semaine et demi de boulot et il m'arrête soit ben je continues et je verrais mais rien que d'y penser sa m'angoisse :( . Là je prépare doucement mes valises et vivement samedi matin mais quoi qu'il en soit ce devra être des vacances repos car ce matin pour faire un peu de marche on a été à pied chez la nounou ben au retour j'ai senti :wink: donc dès que je marche sa se durcit!!! As-tu commencer tes achats? moi j'attends le 7e mois soit début Mai et surtout les soldes de Juin :oops: je crois que pour une fois (moi qui n'aime pas l'affluence dans les boutiques) je serais au pied de guerre à l'ouverture :twisted: .
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:59
Bonjour C'est quoi déjà le test O sullivan? je ne m'en souviens plus. C'est le truc que l'on doit boire?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:43
[size=18:4074635aca][color=violet:4074635aca]coucou les filles tiens moi non plus je sais pas ce que c'est le test "sullivan" sinon comment aller vous ? je passe rapide car je reprends le taf a 15h jusqu'a 19h et ce week end je bosse aussi ainsi que lundi :cry: je suis naze pourtant mais vivement en mai 15 jours de vacances va faire du bien :wink: bisouille les copinautes [/color:4074635aca][/size:4074635aca]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 17:13
[b:ff06450109]coucou les filles !! Patou a bon c plus obligatoire le test O' SU ?? apres je pense ke ca depend des gygy !! ok pour l'echo de controle c bien au moin tu es comme moi tu la voi souvent ta pepette :P le test o'sullivan c le glucose ke l'on boit et on doit attendre au labo pour refaire prise de sang c pour detecter si y'a un diabete gestationnel !! mais maintenant c plus les sachet c des bouteilles donc au citron ou a l'orange on nous donne une paille et hop on picole !! :lol: et j'avoue ke c'est bien meilleur :lol: sinon ben moi je suis retourner a la mater encore cette aprem car mes taux sont tjrs pas bon !! et donc on ma augmenter encore mes doses d'insuline et je doi arreter de loxen car c surement ca ki destabilise le diabete du cou j'y retourne dimanche pour controler car du cou si on arete le loxen fau voir si les contractions reviennent ou pas [/b:ff06450109]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:19
coucou les filles çà va? nous oui aujourd'hui prise de sang à 9h et rdv échographie morphologique à 11h. je serai sûre si c'est une fille et surtout si tout va bien :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:20
minisof, alors? patou, déjà bien grande ta puce
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 09:16
[b:8997c76f05]coucou les filles patou c bien comme poids !! la mienne 1,200kg a 27 SA !! mais g une ptit boulette mdrrrr car la a presque 32 SA (la semaine derniere) elle etait a presque 2kg Celine c super !! profite bien pour ton echo !! tu viendra nous le dire hein !! moi rdv gygy a 10h40 et je vais lui dire k'a la mater il mon dit d'areter le loxen car c peut etre cki destabiliserai mon diabete !!! mais le truc c ke la depuis le reveil ca contract beaucoup !! et c'est accompagné de douleur de regles !! donc j'espere ke ca ira kan meme je retourne a la mater demain pour un controle !![/b:8997c76f05]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 19:29
re alors bébé va très très bien et tonique elle fait 581gr et c'est une belle petite fille
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 19:30
minisof, j'espère que pour toi çà va aller. viens nous mettre un petit mot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.