Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:36
je fais de l'acupuncture depuis jeudi , on verra si ca m'aide . mais ca m'enerve tt les speciaalistes et mon entourage me dit c'est psychologique faut arreter de toujours trouver des excuses ca m'enerve perso je fais du sport je prevois mes vacances (je pars a prague,marseille,londres et en belgique). en juin on veut acheter une maison donc j'ai aussi autre chose a penser donc me dire que je suis pas enceinte parce que je le veux trop mouais en meme temps mon homme a pas de bon zozo et j'ovule pas donc ca parait tres difficile de l'avoir naturellement. ah oui j'ai eu mes regles le 21 mars naturellement alors que je devais prednre le duphaston la semaine derniere, maintenant je sais pas si ca modifie le truc parce que j'ai appelé le gyneco pour lui dire il a pas percuté je crois.si ca me decale d'un mois je pete un cable!
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:22
C'est vrai que le mental peut jouer et être un blocage maintenant comme tu dis avec déjà des soucis à la base le prob vient d'ailleurs mais bon c'est comme tout les gens savent tout sur tout. Je te comprends, j'espère que tout ira plus rapidement maintenant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:57
coucou les filles comment allez vous? nous çà va même si nathan me reteste grave depuis 2 jours. ce soir il n'a pas mangé pour m'embêter mais j'ai tellement l'habitude que çà va. sinon je suis moins kao et çà fait du bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:59
[quote:89b0c2bdaf="elix87"]je fais de l'acupuncture depuis jeudi , on verra si ca m'aide . mais ca m'enerve tt les speciaalistes et mon entourage me dit c'est psychologique faut arreter de toujours trouver des excuses ca m'enerve perso je fais du sport je prevois mes vacances (je pars a prague,marseille,londres et en belgique). en juin on veut acheter une maison donc j'ai aussi autre chose a penser donc me dire que je suis pas enceinte parce que je le veux trop mouais en meme temps mon homme a pas de bon zozo et j'ovule pas donc ca parait tres difficile de l'avoir naturellement. ah oui j'ai eu mes regles le 21 mars naturellement alors que je devais prednre le duphaston la semaine derniere, maintenant je sais pas si ca modifie le truc parce que j'ai appelé le gyneco pour lui dire il a pas percuté je crois.si ca me decale d'un mois je pete un cable![/quote:89b0c2bdaf] je ne pense pas que dans ton cas le psychologique joue. les gens sont galères parfois gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:00
[quote:60e821fe48="BB2008"]Kikou Mes diarhées ont stoppé ouf! Ce matin nous allons à la piscine, mon fils a hâte.... Après je ne sais pas ce que nous ferons le reste du week on verra quoi qu'il en soit on va bouger.... Oui j'essaye de me reposer un max la semaine car après je veux profiter de mon fils aussi. Voilà bon week les girls[/quote:60e821fe48] cool que la diarrhée se soit stoppée. alosr à part la piscine tu as fait quoi?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:05
[quote:c84d28e2bc="miniSof"][b:c84d28e2bc]coucou les filles !! sinon j'ai passer mon echo du 3 e trimestre et ma bidouille se porte a merveille elle pese 1987 gr et je devrait avoir une autre echo le mois prochain pour un doppler. mon col est tjrs long donc je suis rassurer. bb2008 c bien ke tu soit arreter tu va pouvoir te reposer !! tu as tjrs des diarhées ? magda tu fai bronzette sur la terrasse veinarde !! je pourrai en faire autant mais je suis bien a l'interieur g l'impression d'avoir du mal a respirer au soleil... [/b:c84d28e2bc][/quote:c84d28e2bc] cool que ta puce aille bien. je vois que tu as repris du poil de la bête c'est cool. déjà ton écho du 3ème trimestre. nous on fait l'écho morpho samedi prochain et j'ai hâte d'avoir la confirmation du sexe de bébé pour pouvoir démarrer les décos de la chambre de la puce. hier j'ai fait la première couche de peinture du plafond de sa chambre et demain je fais la deuxième comme çà je serai pénard après
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:08
[quote:ac027577fe="magda veut son minimoys"]Coucou les filles et oui depuis 15h30 je suis sur la terasse je bronze ca fait du bien de rien faire!!!! Bb2008 c vrai que c pas facile d'avoir des rdv tous est surbooker nous par chez nous plus de gygy dispo faut aller dans les departements voisins :!: profiter de votre week end de soleil bisouille a vous[/quote:ac027577fe] cool pour le bronzage. moi j'évite, pour ne pas avoir le masque de grosesse. je suis d'accord avec toi sur le fait que çà fait du bien de ne rien faire
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 13:36
[size=18:ec18a9148c][b:ec18a9148c]coucou les filles je suis allée a la materr ce matin car mes dextros etaient pas terrible... j'ai eu un monito comme d'hab et donc on ma augmenter ma dose d'insuline de 8 le matin 8 le midi 6 le soir et 6 au coucher je passe a 10 le matin 8 le midi 8 le Soir et 6 au coucher et donc je surveille et si ca remonte fau ke j'y retourne encore et donc elle ma de refaire une echo a 37 SA mais je la ferai debut mai je pense a 36 koi a peu pres g pas calculer... et puis je lui ai dit ke mon gygy m'avais dit que je devait avoir un declenchement entre 38 et 39 SA parcke ca devien dangereux pour bébé au dela de 39 SA et elle ma dit ke de tte facon ils me laisseraient pas aller juska terme !! donc ca me rassure mais bon c vrai ke un cou c blanc un cou c noir on c jamais avec eux y'a tellement de medecins... enfin voila koi !! j'espere ke vous allez bien !! profitez du beau temps :wink:[/b:ec18a9148c][/size:ec18a9148c]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:55
[quote:188f7c7b9f="miniSof"][size=18:188f7c7b9f][b:188f7c7b9f]coucou les filles je suis allée a la materr ce matin car mes dextros etaient pas terrible... j'ai eu un monito comme d'hab et donc on ma augmenter ma dose d'insuline de 8 le matin 8 le midi 6 le soir et 6 au coucher je passe a 10 le matin 8 le midi 8 le Soir et 6 au coucher et donc je surveille et si ca remonte fau ke j'y retourne encore et donc elle ma de refaire une echo a 37 SA mais je la ferai debut mai je pense a 36 koi a peu pres g pas calculer... et puis je lui ai dit ke mon gygy m'avais dit que je devait avoir un declenchement entre 38 et 39 SA parcke ca devien dangereux pour bébé au dela de 39 SA et elle ma dit ke de tte facon ils me laisseraient pas aller juska terme !! donc ca me rassure mais bon c vrai ke un cou c blanc un cou c noir on c jamais avec eux y'a tellement de medecins... enfin voila koi !! j'espere ke vous allez bien !! profitez du beau temps :wink:[/b:188f7c7b9f][/size:188f7c7b9f][/quote:188f7c7b9f] Coucou c'est bien que tu sois suivie comme cela donc si je comprends bien il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre avant que ta puce soit là? Et pour le BB le déclenchement ne se fera pas trop tôt c'est bon? bon en même temps je crois que tu as déjà eu sa pour ta première... Et au fait vous avez le prénom?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 16:56
[/quote] Coucou c'est bien que tu sois suivie comme cela donc si je comprends bien il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre avant que ta puce soit là? Et pour le BB le déclenchement ne se fera pas trop tôt c'est bon? bon en même temps je crois que tu as déjà eu sa pour ta première... Et au fait vous avez le prénom?[/quote] [size=18:65347dc4e3][b:65347dc4e3]j'en suis a 7 mois il me reste a peu pres 1 mois et 1 semaine ils declenchent entre 38 et 39 SA et a partir de 37 SA bébé peut arriver sans soucis. oui le prenom on la :lol: :lol: mais c top secret jusqu'a la naissance :lol: [/b:65347dc4e3][/size:65347dc4e3]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:02
[quote:a7c2c7a86d="miniSof"][/quote:a7c2c7a86d] Coucou c'est bien que tu sois suivie comme cela donc si je comprends bien il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre avant que ta puce soit là? Et pour le BB le déclenchement ne se fera pas trop tôt c'est bon? bon en même temps je crois que tu as déjà eu sa pour ta première... Et au fait vous avez le prénom?[/quote] [size=18:a7c2c7a86d][b:a7c2c7a86d]j'en suis a 7 mois il me reste a peu pres 1 mois et 1 semaine ils declenchent entre 38 et 39 SA et a partir de 37 SA bébé peut arriver sans soucis. oui le prenom on la :lol: :lol: mais c top secret jusqu'a la naissance :lol: [/b:a7c2c7a86d][/size:a7c2c7a86d][/quote] Bon ben c'est bien tout sa....qu'est ce que sa passe vite pour les autres :lol: moi il me reste 4 longs mois :roll: bon sa va là je suis en arrêt :D . Coul aussi si le prénom est trouvé nous aussi, en fait on a toujours en tête celui que l'on voulait pour BB1 si sa avait été une fille du coup on le garde :wink: .
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:06
[size=18:46f77cbc68][b:46f77cbc68]a oui j'avoue j'etait pareil jme disai rolala encore 5 mois !! encore 4 mois pfff ca parait long c vrai ah c cool pour le prenom c bien ke vous ayez garder le meme en tete nous c un prenom classique ou on a changer l'orthographe comme pour sofie[/b:46f77cbc68][/size:46f77cbc68]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:32
Coucou les filles Week end super ensoleiller :P :P j'ai lu tout et y'en a des choses bb2008 :arrow: cool les diarrhes fini repose toi maintenant minisof :arrow: pas cool ke diabete fait attention et je suis sur que tout ira bien pour bb2 j'espere que ca va aller jusqu'a ce que bb sorte sinon je te remercie pour les infos pour IAC elix :arrow: je te comprend moi c'est de meme tout le monde me dus oh c que psychologique :twisted: ca m'enerve tiens bon miss on va y arriver :wink: celine et patou :arrow: bisous mes belle voila sinon de mon cote j'attends mes rrrr pour commencer nouveau cycle avec clomid et ensuite passer a la vitesse superieur gros bisous atoutes demaim je me leve a 6h alors dodo
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:39
[size=18:f4cd5a6444][color=violet:f4cd5a6444]coucou je rentre du taf je suis extenuer depuis ce matin j'ai des picotements dans le coté droit j'ai l'impression que ca me fait comme quand mes rrr debarquent mais je suis qu'a j 22 et je sais que j'ai ovulé a j15 j16 alors trop bizzzzzare :roll: :roll: :roll: enfin je verrai bien sinon comment ca va vous toutes :?: [/color:f4cd5a6444][/size:f4cd5a6444]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:39
[size=18:a59e8dc519][b:a59e8dc519]coucou les filles !! magda ta eu tes regles alors ?? ca fait tot c clair !! patou cool pour ton echo !! c'est laquelle ? la derniere ?? c pas un peu tot ?? et ton test o sullivan tu la fait ?? bon moi tjrs en mode canapé :roll: vivement la fin du mois ke je puisse enfin me deplacer !!! et surtout acheter ce qu'il fau pour bébé !![/b:a59e8dc519][/size:a59e8dc519]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.