Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:45
[quote:33c748bb7b="future_mamounette"]coucou les filles Bien contente que tout le monde aille bien :) (enfin sauf notre petite Minisof prends bien soin de toi, courage!!!) moi RAS je fais aller... bisous à toutes!!![/quote:33c748bb7b] tu as vu dans 5 mois tu seras mariée :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:46
moi çà va tranquillou. la sage femme a prolongé mon arrêt pour 1 mois donc trop bien. je me repose et fait du rangement et çà fait du bien
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:53
Coucou les filles Je suis moi aussi de nouveau en arrêt pour une petite semaine. Mon fils étant malade j'ai chopé son rhume du coup jeudi matin impossible d'aller au taff. Donc RDV chez le doc qui m'a arrêté 1 semaine et comme je vois Gygy le 05 (echo) et le 07 (consult) je verrais ensuite avec elle si besoin de prolonger. Les insomnies ont pour moi pris place dans mes nuits il faut donc que je me repose un max la journée. Plus que 4j et j'espère que nous serons si BB va bien et aussi son sexe. Biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 08:47
coucou les filles bb2008, si tu as beaucoup d'insomnie demande à être en arrêt définitivement car sinon çà va être dur pour ma part je suis sur un petit nuage car nous savons que nous attendons une fille. trop trop bien :lol: elle va bien et suce son pouce, j'adore je suis déjà fan d'elle, lol gros bisous à toutes et bon week end
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 08:59
[quote:f47abef0a7="cgilg"]coucou les filles bb2008, si tu as beaucoup d'insomnie demande à être en arrêt définitivement car sinon çà va être dur pour ma part je suis sur un petit nuage car nous savons que nous attendons une fille. trop trop bien :lol: elle va bien et suce son pouce, j'adore je suis déjà fan d'elle, lol gros bisous à toutes et bon week end[/quote:f47abef0a7] Coucou félicitation pour cette puce j'espère le savoir aussi le 05 c'est long. En plus des insomnies je suis malade et tousse beaucoup sa n'arrange rien pour dormir je verrais avec gygy la semaine prochaine. Il fait super beau aujourd'hui j'adore
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 17:05
Coucou les filles comment ca va? Celine :arrow: felicitation une fille c'est geniale :lol: bb2008 :arrow: pas cool si tu es fatiguer repose toi bien :wink: mamounette :arrow: ca va minisof :arrow: la sante va mieux? Sinon moi de mon coter j'ai vu gygy zlors prochain cycle sous clomid et echo de controle a j12 pour voir ovu ensuite selon l'echo on fait une radio de l'uterus trompe et ovaire et si ca va pas on pzsse a l'IAC donc voila ca avance :D je suis contente malgre qu'hier soir j'etais triste car ma meilleure amie et m'annonce qu'elle est enceinte je suis degouter ca fait a paeine 1an qu'elle essaye et hop je lai feliciter et ensuite je suis parti dans ma salle de bain pleurer a chaude larme c'est idiot non? J'avais la rage vous croyer que c'est normal? Je vous embrasse toute
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:21
[quote:2f7d922d26="magda veut son minimoys"]Coucou les filles comment ca va? Celine :arrow: felicitation une fille c'est geniale :lol: bb2008 :arrow: pas cool si tu es fatiguer repose toi bien :wink: mamounette :arrow: ca va minisof :arrow: la sante va mieux? Sinon moi de mon coter j'ai vu gygy zlors prochain cycle sous clomid et echo de controle a j12 pour voir ovu ensuite selon l'echo on fait une radio de l'uterus trompe et ovaire et si ca va pas on pzsse a l'IAC donc voila ca avance :D je suis contente malgre qu'hier soir j'etais triste car ma meilleure amie et m'annonce qu'elle est enceinte je suis degouter ca fait a paeine 1an qu'elle essaye et hop je lai feliciter et ensuite je suis parti dans ma salle de bain pleurer a chaude larme c'est idiot non? J'avais la rage vous croyer que c'est normal? Je vous embrasse toute[/quote:2f7d922d26] C'est bien les choses avancent....enfin; Pour ta récation elle n'est pas idiote mais si elle aussi essaye depuis 1 an sa a du être long même si ce n'est rien en comparaison avec d'autre. Ton tour viendra encore un peu de patience maintenant les choses sont programmées sa va marcher! positive attitude pour aider ce zozo à s'accrocher!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 06:11
cgilg:felicitation pour la petite fille :wink: magda:enfin une bonne nouvelle , ca avance enfin,nous voila toute les deux parti dans la meme aventure . ca va aller vite, apres ton mois sous clomid, rdv chez le biologiste, 15jrs apres tu commences les piqures pour ovuler et ensuite le matin recolte su sperm et le midi tu te fais inseminer. je commence samedi la semaine prochaine j'ai hate. bon je file au travail
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:23
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller manger un bout. Je suis toujours bien prise du nez et la toux n'en parlons pas...BB doit se demander ce qui se passe pour bouger autant :lol: . Cette nuit insomnie à partir de 2h j'ai fini sur le canap devant la télé mais comme vous l'imaginez rien d'extra. J'ai du me rendormir vers 05h pour me lever ensuite à 06h45 pour m'occuper de mon fils. Heureusement que je suis en arrêt mais à cette allure là il va me falloir être de nouveau en arrêt si je dors peu. Demain 2e echo je suis un peu anxieuse et heureuse à la fois. cette 2e echo est si différente de la 1ere c'est là que beaucoup de chose peuvent se voir, se déceler....j'ai tout de même hâte d'y être, d'entendre que tout va bien, que le BB se porte bien et dire enfin "il" ou "elle". La journée de demain risque d'être bien longue RDV à 18h et toujours au minimum 1h de retard grrrrrrrr. Voilà sur ce bonne journée à vous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:31
[quote="elix87"]cgilg:felicitation pour la petite fille :wink: magda:enfin une bonne nouvelle , ca avance enfin,nous voila toute les deux parti dans la meme aventure . ca va aller vite, apres ton mois sous clomid, rdv chez le biologiste, 15jrs apres tu commences les piqures pour ovuler et ensuite le matin recolte su sperm et le midi tu te fais inseminer. je commence samedi la semaine prochaine j'ai hate. bon je file au travail[/quom coucou les filles oui c vrai elix on part sur la meme aventure la semaine prochaine tu commence c cool pensee pour toi alors bb2008 tout va bien ce passer pour l'echo ya pas de raison tiens nous au parfum :wink: Les autres copinzutes j'espere que ca va? Moi je pars pour une semaine de taf sans repos donc semaine complete mais ce week end je serzi qu' avec mon fils var zhom part faire un chantier chez un ami dans le departement voisin a plus tard
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 17:43
[size=18:7c6917d2f7][b:7c6917d2f7]coucou les filles me revoila !! je suis enfin rentré a la maison que ca fait du bien !! surtout apres 15 jours d'hospi !! j'ai tjrs des contractions mais ca de tte facon ils m'ont dit y'a rien a faire ca changera pas !! donc repos total pendant 3 semaines ensuite dans 3 semaine je serais a 34 SA et a partir de 34 je vais commencer a pouvoir bouger un peu faire genre 30 min de menage par jour, avec au moin 1/2 journée de repos et que partir de 36 / 37 SA je pouvais bouger koi !! voila en gros le plus important deja c les 3 prochaines semaines !! en plus g tjrs rien acheter pour la petite donc je verrai ca dans 3 semaines ! voila les news ! j'espere ke ca va aller avec sofie a la maison.. nono est en vacances cette semaine donc ca ira mais c vrai kil est en vacances mais le matin il bosse a son autre taf donc je vais me debrouiller avec la petite tte seule ca va etre gerable si elle me fai pas des crises koi parcke c son truc de taper des cou de pression et de faire des coleres !! sinon ben moi je suis sous insuline ca y'est donc g 4 piqures par jours ! magda c super pour l'iac et elix aussi je suis contente pour vous ! bon pour les intestins c moins cool j'espere ke ca va aller !! bisous les autres nanas !! sinon si vous avez des questions les filles pour l' IAC n'hesitez pas car j'en ai eu 3 moi :wink: [/b:7c6917d2f7][/size:7c6917d2f7]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:09
[quote:eef6a6d4c3="miniSof"][size=18:eef6a6d4c3][b:eef6a6d4c3]coucou les filles me revoila !! je suis enfin rentré a la maison que ca fait du bien !! surtout apres 15 jours d'hospi !! j'ai tjrs des contractions mais ca de tte facon ils m'ont dit y'a rien a faire ca changera pas !! donc repos total pendant 3 semaines ensuite dans 3 semaine je serais a 34 SA et a partir de 34 je vais commencer a pouvoir bouger un peu faire genre 30 min de menage par jour, avec au moin 1/2 journée de repos et que partir de 36 / 37 SA je pouvais bouger koi !! voila en gros le plus important deja c les 3 prochaines semaines !! en plus g tjrs rien acheter pour la petite donc je verrai ca dans 3 semaines ! voila les news ! j'espere ke ca va aller avec sofie a la maison.. nono est en vacances cette semaine donc ca ira mais c vrai kil est en vacances mais le matin il bosse a son autre taf donc je vais me debrouiller avec la petite tte seule ca va etre gerable si elle me fai pas des crises koi parcke c son truc de taper des cou de pression et de faire des coleres !! sinon ben moi je suis sous insuline ca y'est donc g 4 piqures par jours ! magda c super pour l'iac et elix aussi je suis contente pour vous ! bon pour les intestins c moins cool j'espere ke ca va aller !! bisous les autres nanas !! sinon si vous avez des questions les filles pour l' IAC n'hesitez pas car j'en ai eu 3 moi :wink: [/b:eef6a6d4c3][/size:eef6a6d4c3][/quote:eef6a6d4c3] Coucou repose toi un max alors même si avec la petite sa peu être tendue car les enfants comprennent vite les choses et en profitent....j'espère qu'elle sera coul autrement tu risques de retourner à l'hôpital (explique lui elle comprendra sûrement qu'il faut être gentil). Aujourd'hui pour moi toujours malade sa passe pas, mal de crane et envie de vomir. Je dépose mon fils et je retoure m'allonger :lol: Ce matin il a une sortie à l'aquarium avec la crèche! Pour nous ce soir 2e écho vivement vivement! Allez je vous laisse
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:55
[size=18:1e438269db][color=violet:1e438269db]coucou les filles minisof :arrow: contente que tu sois sorti miss :wink: repose toi a fond pour que tout ailles bien et petite sofie va comprendre :wink: bb2008 :arrow: repose toi aussi et tiens au jus pour l'echo :wink: patou :arrow: comment va tu>? mamounette :arrow: et toi? :wink: elix :arrow: :wink: celine :arrow: ou est tu? sinon moi ovulation aujourd'hui alors Tp a fond :wink: :D :D :D je suis allé chercher le clomid pour le prochain cycle voila bon je reste pas longtemps car en ce moment je commence a 6h45 tout les matins alors je suis completement sur les rotules bisettes mes copinautes :P [/color:1e438269db][/size:1e438269db]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:48
Bonsoir les filles 2e echo faite avec 1h30 de retard et un mal de ventre atroce depuis le début de l'aprem je n'en pouvais plus. Soit c'est l'antibio que je prends soit un début de gastro. BB va bien et à notre plus grand bonheur c'est une filleeeeeeeeee. Je suis sur un petit nuage.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 15:53
[quote:8b94bd3ebf="BB2008"]Bonsoir les filles 2e echo faite avec 1h30 de retard et un mal de ventre atroce depuis le début de l'aprem je n'en pouvais plus. Soit c'est l'antibio que je prends soit un début de gastro. BB va bien et à notre plus grand bonheur c'est une filleeeeeeeeee. Je suis sur un petit nuage.[/quote:8b94bd3ebf] felicitation bb2008 une fille merveilleux sinon contente que tout aille bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.