Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:24
[quote:f5329335c8="elix87"]cc les filles!! j'espere que ca va aller pour minisof!!! pour moi ca y est les regles sont revenu naturellement 15jrs avant de predre duphaston!! hier on a fait notre dossier avec le medecin biologiste. on attend plus que le rendez vous pour commencer les injections et puis fin avril finalement c'est plus mai ben je croise les doigts pour que ca marche. la biologiste m'a dit qu'elle me trouvait tendu donc lundi je vais prendre rdv pour de l'acupuncture et de l'homéopathie pour me detendre. voila pour les nouvelles bisous les filles[/quote:f5329335c8] coucou c'est normal que soit tendu miss. c'est bien de penser à l'acupuncture ou l'homéopathie en tout cas chouette nouvelle
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:25
[quote:035c0222c4="future_mamounette"]coucou les filles!!! Je vois que tout le monde va bien (euh enfin dans l'ensemble... Désolée pour ton infection Magda ça va mieux???) Moi ça va sauf que je suis fatiguée H24, je dors pourtant bien la nuit... j'ai fais une sieste cette aprem et mes rrr viennent d'arriver... On a fait les petites mise à jour pour mon agréement (barrière escalier, enclos pour la chienne, mis serrure à clé dans la salle de bain ;) )aujourd'hui! Je ne suis pas venue avant car j'ai pas les mails grrr du coup je me suis dis tiens ça fait longtemps!!! Je sais que minisof à une clé internet donc elle passera peut être faire un coucou ;) Je vous embrasse les filles!!![/quote:035c0222c4] cool pour les changements pour l'agréément; c'est çà de moins à faire repose toi si tu es kao
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:26
[quote:976e66c93b="BB2008"]Coucou les filles me revoilà après une semaine de ski ensoleilé...bien évidemment aucunes couleurs pour moi :cry: . Mon loulou a fait ses premiers pas au ski trop mimi. Autrement sa va, BB bouge de plus en plus surtout après manger (déjà un gourmand ou une gourmande). Le 05 on sera fixé enfin j'espère. Bon je suis KO (retour aujourd'hui) je vous laisse. Biz[/quote:976e66c93b] lol pour le ou la gourmande nous écho morpho le 16 avril mais je vois la sage femme jeudi avec une petite écho avec j'espère
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:29
de mon côté sinon tout va bien. ce matin les travaux pour notre maison vont commencer. isolation par l'extérieur avec ravallement de façade. donc çà va être bruant à la maison pendant 1 mois mais après ce sera génial
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:37
non je n'ai pas changé de medecin je suis juste venu me manifester .
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:41
[size=18:e043d21748][b:e043d21748]Coucou les filles Depuis hier j'essaie de poster mais malgré la clé g du mal a aller sur les forums ca capte pas beaucoup ici !! donc pour celle ki savent pas je suis en MAP depuis le 19 mars j'avais des contractions ttes les 2 min donc le soir meme direction les urgences ils m'ont garder, mis sous tractocile pendant 48h j'ai eu aussi les piqures de celestene pour les poumons du bébé. ensuite il m'ont passer au loxen mais je l'ai tres mal supporter nausées, fatigue, mal de tete horrible et puis dans la semaine avec tout ca j'ai eu de la fievre car ici j'ai choper une infection urinaire je pense ke c a cause de ma voisine de chambre ke j'ai eu les 2 premiers jours, et apres ils m'ont passer en chambre simple. donc voila la depuis vendredi je suis sous antibio en plus de tout ca !! je vais mieu mais samedi tjrs des contractions tte les 10 min donc on ma remis au tractocile et la on devrait me l'enlever demain matin pour ensuite soit passer au loxen ou bien directement passer au comprimé ca dependra des contractions koi. sinon mon col est parfait ma puce est bien haute elle touche pas le col encore. voila pour les news pas tres fraiches mais bon c pour la santé de mon bébé koi :oops: j'essai de tenir le coup c pas facile kan meme mes cheris viennent me voir mais c different j'aimerais tant rentrée a la maison :roll: je vous fai des bisous je pense a vous ! :cop: [/b:e043d21748][color=darkred:e043d21748][/color:e043d21748][/size:e043d21748]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:25
un gros bisou à toi pour ce que tu vis minisof, pas facile j'espère que çà va vite aller mieux pour que tu puisses te reposer chez toi bon courage en tout cas biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:26
bonjour patou. comment vas tu?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:36
[size=18:c704c28c22][color=violet:c704c28c22]coucou les filles désolé j'ai pas eu le temps de passer ceweek end car j'ai bosser et aujourd'hui aussi :? maintenant ca va aller repos demain patou :arrow: contente de te voir :D celine :arrow: bien la maison :wink: bb2008 :arrow: contente de ton retour tres bonne semaine alors? bb bouge c'est cool elix :arrow: super ca avance tout ca c'est sur du doit etre tendu mais la situation avance et bientot bb viendra se niger dans ton bidou :lol: mimisof :arrow: pas cool je croyais que c'etait pour le diabete j'espere que tout va s'aranger miss et que tu puisse ressortir rapidement retrouver tes 2 amours qui doivent te manquer en tous cas je te fais de gros bisou mamounette :arrow: tkt moi aussi je reçois plus de notifications alors je vais voir regulierement :wink: mon infection va mieux bien pour les ptits travaux nounou :wink: tu va pouvoir accueillir des ptits bouts comment avance les preparatifs mariage bisouille les miss[/color:c704c28c22][/size:c704c28c22]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:22
Coucou les filles comment allez vous? pas de soleil aujourd'hui c'est nul pour mon jour de repos cet aprem j'appel gygy pour rdv vendredi car pas de news minisof: comment ca va aujourd'hui? Et les autres copinettes? Bisou [color=violet:4ac870c1de][/color:4ac870c1de]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:30
bonjour bonjour comment allez vous? moi je continue mon rangement dans la maison, rangement par le vide. les pauvres éboueurs quand il y aura les encombrants. c'est dingue le nombre de choses qu'on empile quand on a de la place, lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:31
[quote:3eb3164d93="magda veut son minimoys"]Coucou les filles comment allez vous? pas de soleil aujourd'hui c'est nul pour mon jour de repos cet aprem j'appel gygy pour rdv vendredi car pas de news minisof: comment ca va aujourd'hui? Et les autres copinettes? Bisou [color=violet:3eb3164d93][/color:3eb3164d93][/quote:3eb3164d93] alors tu as appelé gygy?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 20:19
Oui rdv gygy vendredi a 15h15 ouf le probleme c que je fini le taf a 15h et il me faut 30 min pour y zller alors j'espere que ma cadre voudra bien que je parte plus tot je vais lui demander demain :wink: :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 22:37
coucou les filles desoler de ne pas avoir donner des news mais j'etais a lopital tres mal au ventre donc pds radio et resultat les intestins boucher donc fallu faire un lavement :roll: pas cool c un peu mieux mais je dois refaire un autre demain matin je vois fait de gros bisou rdv pour moi gygy demain a 15h biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 07:44
[quote:7aee47409b="magda veut son minimoys"]coucou les filles desoler de ne pas avoir donner des news mais j'etais a lopital tres mal au ventre donc pds radio et resultat les intestins boucher donc fallu faire un lavement :roll: pas cool c un peu mieux mais je dois refaire un autre demain matin je vois fait de gros bisou rdv pour moi gygy demain a 15h biz[/quote:7aee47409b] bon courage car pas drôle les lavements et bon rdv gygy alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.