Posté le : 08-04-2011 à 09:33
Salut les poulettes !!!
Amélie :arrow: :cryout: Oh pu.......Naise !!! Pas cool pour tes reds. C'est sur que c'est long mais sois patiente ça va arriver. Il t'a dit que tu pouvais revenir le voir quand ton doc ? Je te conseille de continuer ton homéo et j'espère que pour le prochain cycle, ton zhom sera là pour les calins pendant l'ovu. Allez ma belle ! Courage !!!
Elsa : Coucou ma belle ! Ca va ?
Angélique : Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Je ne pense pas que j'aurais la patience d'attendre jusqu'au mois de juin sans un avis médical avant. J'aimerais juste savoir si tout va bien (même si c'est trop tôt pour me le dire)
Chris : C'est sur qu'on a toujours besoin de s'aérer et il ne faut pas se focaliser sur le boulot (et c'est moi qui dit ça....)... Sinon pour tes seins, ils n'ont changé que maintenant ? Et sinon, pour la nourriture tu as toujours tes envies de "gâteaux" ?
France : Est-ce que tout s'est bien passé ? Ca m'inquiète que tu n'es pas fait un petit coucou pour nous dire.... J'espère que tout va bien
De mon côté, mes seins ont pris du volume, mes tétons sont super gros et mes auréoles ont vraiment changé de couleur. Je crois que je vais commencer à m'acheter des crèmes contre les vergitures. Sinon, alors qu'hier j'étais épuisée, je suis en pleine forme aujourd'hui. Et pourtant je suis réveillée depuis 4h30 du matin. J'ai l'impression d'avoir des piles au ***. Bref, je vais essayer de me calmer ce week-end parce que là, c'est du grand n'importe quoi :lol:
Bon et bien gros bisous et bonne journée ensoleillée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]