Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 74)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:42
Encore 5 jours à patienter pour savoir ce qu'il en est vraiment... En ce moment je me dis que je ne suis pas enceinte du tout comme ça j'aurai moins de peine si c'est vraiment le cas... Bisoux bisoux les fifilles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:47
Coucou les nanas, désolée de pas être passée ce week-end, mais y a une petit pépette qui a pointé le jour, la première de la tournée des 5 petits enfants de 2011 pour mes BP... Elle est magnifique et les parents sont très heureux, allah ibarek ! Donc voila... Alors rapido : Angélique, moi aussi je voulais pas de truc vulgaire, du coup on a juste bu un verre avec des amies la veille de mon mariage... Sinon cool pour les vac de ton homme, profitez bien pour les TP !!! Amélie, je croise les doigts pour les symptômes ! Chris, comme j'ai dit plus haut j'ai pas fait grand chose pour mon mariage, ça me branchait pas trop. Sinon moi aussi je suis de mariage le 21/05... ça serait trop marrant si c'était au même... :lol: Jess, ma coupine, pour ton mail vas-y fais comme tu le sens, et penses à toi ! Pour le chapeau des catherinette comme Chris je peux pas te dire... Delph désolée pour ton chat, j'ai connu ça c'est pas drôle courage, saches qu'il est au paradis :wink: Virginie, repose toi bien pendant ta RTT, bon TP et cool pour ton week-end... France cool que tu l'annonce bientôt, j'espère que tu es plus détendue maintenant et que tout va bien pour toi... Célina, ben bravo pour ce premier ++ du mois et de la semaine pourvu que plein d'autres suivent !!! Shiny, parneet j'espère que ça va vous 2, donnez des news... Kathy un gros bisous ! voila j'ai fait ma tournée cette fois, déoslée de ne pas passer souvent, en ce moment je suis caput... ce matin gros examen sanguin avec je ne sais combien de tube, décla envoyée... ça avance quoi ! sinon pas mal mal au ventre mais bon c'est les joies de la grossesse... plein de bisous à toutes à++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:11
on aura des nouvelles de parneet demain. elle m'a dit via fb qu'elle passerai faire un coucou.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 17:08
J'espère que vous passez une bonne journée. Je suis super fatiguée et j'ai la nausée (peut-être dû à la fatigue)... Et oui, encore :( ! Heureusement, mon ptit bonhomme est sage aujourd'hui et joue tout seul. Elsa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu n'as que la fatigue, toi ? Aucunes nausées ? Célina: tu auras donc un bébé de mi-décembre, c'est ça ? Shiny: Bon courage... Tu attends peut-être des jumeaux pour avoir eu un taux aussi élevé et autant de nausées... :wink: ! Vivement les prochains verdicts, ça a tellement bien commencé :D ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 19:02
Coucou du soir, Ca fait plaisir de voir que les papotages ont repris, ça s'est cool!!!! Pour mon règlement de compte, je l'ai fait lire à mon chéri, il trouve ça violent mais c'est pas grave j'ai pris ma décision, je l'enverrai demain matin car ce soir trop de risque qu'elle m'appelle. Pour le chapeau de catherinette, j'ai trouvé le chapeau et d'autre truc sur un site et après je vais agrémenter avec des babioles. Je vous mettrai une photo une fois le chapeau fini. France :arrow: encore des nausées, ça ma rassure moi aussi j'ai toujours autant de mal à manger le midi, c'est horrible. Rien ne me fait envie. Bon prochain verdict Amélie!!! Et après, il nous restera que Delphine et Angélique (notre créatrice de post) C'est grâce à elle si on se parle toutes aujourd'hui. Moi je te dis un grand merci et pourvu que ça dure et surtout fais nous péter un super +++++ ce mois-ci. Gros bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 19:54
Bon les filles, je vais peut-être vous paraître naïve mais à partir de quel moment resent-on les premiers "effets indésirables" d'une grossesse ?? Je me pose cette question car depuis une semaine maintenant j'ai mal aux seins, au bas du ventre (ça tire !!), à la tête, je n'ai pas faim (ou alors à des heures affolantes) et lorsque je mange ça passe moyen-moyen... Je viens d'aller chez une amie, son café pourtant délicieux les premières gorgées ne passe pas et le retour en voiture m'a bien balloté !! 20 minutes pénibles !! Lors de mes derniers cycles, j'étais mal vers la fin mais ça ne durait qu'un temps (qqs jours) alors que depuis une semaine, c'est la folie..! Et mon cycle se termine en fin de semaine...Qu'en pensez-vous de tout ça ??
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:44
Merci Jessica ca me fait plaisir ce que tu dis là!!! Je trouve que finalement on s'en sort vraiment bien si on fait le rapport ++ diviser par attendette de départ!!! je vais peut être être la dernière mais tant pis, pour mon premier sur le post ou j'étais c'est moi qui avait ouvert le bal des +++ alors ca me ferait plaisir de savoir que l'on a toutes eu notre +++ même si il restera toujours notre Kathy si ca ne marche pour elle ce mois ci!!! On pense a toi poulette et on croise les doigts!!! Amelie, il faut te refroidir la tète et revenir sur terre, tu pourrais être très déçue si ca n'est pas ca!!! même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!!! parce que c'est vrai que ce que tu décris ressemble a des symptômes mais ca peut aussi être nerveux alors essaye de te raisonner et de ne plus y penser!!! courage ma belle!!! BISOUS!!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 22:04
Coucou les filles! Je viens vous faire un petit coucou! Voilà, en gros grâce au Clomid (2 comprimés), j'ai une superbe qualité d'ovulation ce cycle-ci. Donc apparement, je peux continuer avec ça pendant 5 cycles. En fait, la spermo de mon homme a révélé qu'il avait un petit peu trop de zozos anormaux. C'est pour ça qu'elle avait parlé de m'envoyer dans une unité de fertilité si ça ne marchait pas. Donc si je ne suis toujours pas enceinte d'ici 5 cycles, ce sera direction unité de fertilité mais en attendant, je peux concevoir un enfant tout naturellement! J'en suis à DPO 7 là. Je suis folle de joie! Je ne m'attendais pas une pareille nouvelle. J'y vois un peu plus clair maintenant. Je vais faire un test à DPO 14, je pense donc le 11 avril. De tout façon, j'avais acheté beaucoup de tests de grossesses donc je peux en faire tant que je veux. Sinon, je suis hyper excitée car demain, c'est le premier essayage de ma robe! Je désire revenir sur le forum mais pas sans votre accord. Donc j'attends de vos nouvelles. Célina :arrow: Félicitations! Profites bien de ta grossesse! Sinon, les futures mamans, vos bidous vont bien? Les attendettes, des tests dans l'air? En tout cas, j'avoue que je venais souvent vous lire les filles mais sans répondre. Vous me manquez terriblement! bisous à toutes et bonne soirée!
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 23:34
Kathy : Pour ma part je suis totalement d'accord pour que tu reviennes avec nous, je suis très contente pour toi de cette excellente nouvelle, je te souhaite un beau +++... On fera notre test le même jour apparemment... Bonne nuit à vous toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 08:17
Salut les filles !!! Kathy : Rien ne nous ferai plus plaisir que tu reviennes parmi nous. On t'adore, tout simplement et tu seras toujours la bienvenue ici !!! Shiny : J'ai pas eu le temps de tout lire. Est-ce que tu vas bien ? Delphine : Ca va le moral malgré le départ de ta mimine. Je me doute que c'est une dure période. Allez, courage ! Amélie : Pour ma part, j'ai eu beaucoup de symtômes très tôt. Donc, ça peut très bien être ça. Mais comme disent les filles, gardes la tête froide. Ca peut être aussi psychologique. Pas facile de traverser ce moment, je me mets à ta place. Les jours qui arrivent avant ton test, essayes de faire d'autres choses pour ne pas y penser. Tu verras, ça t'aidera à patienter France : Si j'écoute ce que me dit le site, je devrais accoucher aux alentours du 23 décembre. Ce qui fait que ça sera un bébé de fin d'année et du coup, je serais peut-être à l'hosto pour Noël. Mais pas grave ! Je suis trop heureuse quand même ! Chris : Je vais faire ma PDS d'ici un ou deux jours. En fait, j'ai fait le TG à 10DPO et pas à 12 comme j'ai dit hier. C'était très risqué pour que le test soit une faux négatif. A combien faut-il la faire pour être sur d'un résultat intéressant? A 14 DPO ? Au fait voici la photo du test, je sais pas si vous y voyez bien car c'est vraiment pâle de chez pâle... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-20110404-00032,3d7639316d441319edc227491b718a26.jpg.html Sinon, zhom est rentré hier soir. Il a regardé dans le placard et a vu les petits chaussons. Il a eu les larmes aux yeux et m'a dit : "Ca y est, t'as fait un test, c'est bon ?" et après il m'a pris dans ses bras. Il était trop heureux. Je lui ai montré le test. Donc maintenant il souhaite la confirmation avec la PDS ! Voilà, j'arrête mon roman, les filles. Je vous fais de gros bisous et à très vite !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:31
Félicitations Célina, je n'avais pas suivi cette excellente nouvelle !! Bravo !! Effectivement le trait est bien pâle mais visible tout de même, c'est cool !! Pour ma part, ça ne va pas mieux, impossible de manger quoique ce soit hier soir, juste un pain au lait qui me tentait, le reste de mon frigo ne me disait vraiment rien... Mal au coeur une bonne partie de la soirée et tout le début de nuit, je n'ai pas fermé l'oeil avant 1h30 et ce matin très très dur le réveil, j'ai toujours aussi mal au coeur... Ma tasse de chicorée (et oui j'ai remplacé le café par de la chicorée moins nocive qd on est addict!!), enfin qqs gorgées qui ont bien du mal à passer ce matin me laisse perplexe... Je suis à 11DPO aujourd'hui...mais comme vous dites gardons la tête froide, c'est peut être psychosomatique, c'est ma grande spécialité !! Bisoux les filles et bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 08:46
:youpi: :youpi: Décidemment une semaine qui commence super bien notre petite kathy qui reviens parmis nous et un +++ ce mois ci je vous le dis va être génial :youpi: :youpi: Kathy :arrow: N'importe quoi toi comme si tu avais besoin de nous demander si tu pouvais revenir :bou: :cop: Célina :arrow: A partir du moment ou ton test à détécté les hormones tu peut faire une prise de sang ton taux sera bas c'est tout mais ca sera normale. Je me disais aussi que c'étais bizarre dans le récap ton verdict étais le 08 avril :lol: t'as été encore moins patiente que shiny qui avait fais son tesdt à 12 DPO :lol: Au fait hier soir je me posais une question c'est bien toi qui avais dis qu'elle avait vachement senti son ovulation ce mois ci et à qui j'avais répondu que ca m'avais fais ca le mois de mon +++ Amélie :arrow: Je te dirais comme tous le monde reste la tête froide mais je te souhaite que ca que ca marche alors toi tu vasd tenir combien de temps avant de faire le test ? Vas tu etre plus patiente que célina? :lol: Angélique :arrow: Je regardais ca aussi hier si au début du post les +++ on eu du mal à venir maintenant on est bien il nous reste plus grand monde dans les essayeuses ca serais vraiment trop génial que tous le monde soit +++ pour mai on se suivrai toute pour les accouchement et à partir d'octobre on aura des accouchements tous les mois ca me réjouis déjà. En tous cas je suis d'accord avec jessica MERCI d'avoir crée ce post!!!! Je suis trop contente de vous avoir rencontré :cop: De mon côté kathy m'a mis de bonne humeur mais à la base j'étais de trop mauvais poil j'ai très mal dormis j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis reveillé très souvent heureusement kathy ma donner un peut la patate :wink: Bisous les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 08:54
Amélie, si tu veux être (en partie) fixée, tu peux peut etre faire un test, moi c'est ce que je fais quand j'ai trop de symptomes et que je n'en peux plus de pas savoir, au moins le test négatif il a le dont de bien te refroidir la tete et si c'est positif tu auras une reponse à tes symptomes!!! A toi de voir si tu es capable de tenir le coup jusqu'a vendredi!!! courage ma belle! Je suis toujours pessimiste avec toi ma belle, tu n'as pas de chance, je te dis juste ca parce que tu me fais penser a moi en fin de cycle et je sais comme c'est dur de ne pas se faire de films! alors ne m'en veux j'essaye de rendre la chute moins douloureuse si tu dois encore tomber ce mois ci!!! mais ya pas de raison je sais bien! surtout que ton zhom etait la au bon moment alors croisons les doigts tout de meme!!! Celina la barre est effectivement très pale mais on la voit quand meme ya pas de doute tu es enceinte!!! Encore Felicitation!!! Kathy bienvenue parmis nous mais tu sais tu n'etais jamais vraiment partie!!! je suis contente pour toi, ta courbe est belle maintenant il faut que les zozos de ton homme s'accrochent!!!! soit forte! J'ai hate de voir une photo de ta robe de mariée même avec pleins d'épingles à couture dans un premier temps!!! Bonne journée!!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:02
Chris : Oui, c'est bien moi qui est senti très fort mon ovu. J'avais mal jusque dans la hanche à gauche. Au moins je sais que la bonne ovule venait de ce côté là ! :lol: 3 jours après : nausées, acné, douleurs comme des aiguilles dans le ventre, juste en dessous du nombril, à gauche, à droite. Bref, un peu partout, beaucoup de pleurnichage et de la fatigue.... Depuis jeudi, les symptômes s'étaient estompés, j'ai même fait énormément de vtt (et beaucoup la fofolle). Et dimanche, j'ai eu des pb intestinaux résultant de pb héréditaires. Bref, rien de bien grave mais du coup, je n'arrivais pas à détecter si j'avais encore ces coups d'aiguilles dans le ventre. Dimanche soir, j'ai regardé ma poitrine. En taille, rien d'inchangé mais j'ai remarqué un éclaircissement de mes auréoles et la poussée de petits boutons blancs. Et en regardant sur Internet, j'ai su que ça s'appelait les tubercules de Montgomery. Du coup, hier matin, j'en ai eu assez d'attendre et de me prendre la tête et j'y suis allée. Pourtant, je voulais ne pas y croire de peur d'être déçue mais voilà.... Le résultat est là. Bon, c'est sur que je suis loin d'être patiente. A 10DPO c'est du grand n'importe quoi. Mais venant de moi, rien d'étonnant ! :lol: Je vais suivre ton conseil. J'irai faire ma PDS demain matin. J'y serai bien allée ce soir mais est-ce comme les TG, faut-il privilégier les tests matinaux ? Amélie : J'espère pour toi que c'est bon ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais peut-être..... :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:13
célina :arrow: Non la prise de sang tu peut la faire à n'importe quel heure il y a pas de problème :wink: Pour la banniere tu vas sur le site mamanandco ou enceinte pour la crée et après tu la met dans ta signature.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.