Posté le : 05-04-2011 à 09:02
Chris : Oui, c'est bien moi qui est senti très fort mon ovu. J'avais mal jusque dans la hanche à gauche. Au moins je sais que la bonne ovule venait de ce côté là ! :lol:
3 jours après : nausées, acné, douleurs comme des aiguilles dans le ventre, juste en dessous du nombril, à gauche, à droite. Bref, un peu partout, beaucoup de pleurnichage et de la fatigue.... Depuis jeudi, les symptômes s'étaient estompés, j'ai même fait énormément de vtt (et beaucoup la fofolle). Et dimanche, j'ai eu des pb intestinaux résultant de pb héréditaires. Bref, rien de bien grave mais du coup, je n'arrivais pas à détecter si j'avais encore ces coups d'aiguilles dans le ventre. Dimanche soir, j'ai regardé ma poitrine. En taille, rien d'inchangé mais j'ai remarqué un éclaircissement de mes auréoles et la poussée de petits boutons blancs. Et en regardant sur Internet, j'ai su que ça s'appelait les tubercules de Montgomery. Du coup, hier matin, j'en ai eu assez d'attendre et de me prendre la tête et j'y suis allée. Pourtant, je voulais ne pas y croire de peur d'être déçue mais voilà.... Le résultat est là. Bon, c'est sur que je suis loin d'être patiente. A 10DPO c'est du grand n'importe quoi. Mais venant de moi, rien d'étonnant ! :lol:
Je vais suivre ton conseil. J'irai faire ma PDS demain matin. J'y serai bien allée ce soir mais est-ce comme les TG, faut-il privilégier les tests matinaux ?
Amélie : J'espère pour toi que c'est bon ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais peut-être..... :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]