Posté le : 29-03-2011 à 08:31
Salut à toutes !!!
Comment allez-vous ce matin avec ce temps de m..... ?
Moi, le moral est moyen. Je sais pas trop ce que j'ai. Je me demande si c'est du psychotage ou pas et pourtant dès que j'essaye de me mettre des baffes (psychologiquement bien sûr !), les symptômes réapparaissent. Je ne suis pas du genre à ressentir des choses pour rien. Je ne voulais pas vous en parler parce que j'ai honte mais pourtant je peux pas m'en empêcher.J'ai vraiment besoin de votre soutien, les filles.
J'ai ovulé vendredi. Samedi tout allait bien, dimanche pareil. Mais hier matin, je me suis levée avec des boutons d'acnée au niveau des tempes et du menton. Jusque là rien d'allarmant. Puis, le ventre un peu lourd. J'ai eu comme des coups d'aiguille au-dessous du nombril, puis un peu sur les côtés (au dessus des ovaires). Pas de grosse douleur mais de quoi me gêner. Moi qui est l'habitude de pb de ventre, j'avoue ne pas connaître cette sensation. Beaucoup de nausées dans l'après-midi. En rentrant, ça ma tellement gonflé que j'ai pris mon vélo et je suis partie en forêt mais j'étais super fatiguée au bout de 5km et j'ai dû rentrer. Et cette nuit, les nausées m'ont réveillé à 2h du mat et ça me quitte plus. Je constate d'autres boutons en haut du dos (moi qui n'en est que très rarement). Et pour vous dire, je n'ai rien manger qui puisse me rendre malade : salades et émincés de poulet avec un yaourt.
Bref, je sais que c'est impossible que les symtômes de grossesse soient aussi rapides. En général, ils interviennent plus tard, je pense.
J'avais juste envie d'en parler et de me libérer parce que je me sens vraiment nulle.
Je me pose beaucoup de questions d'autant plus que mes deux cycles précédents, je n'avais rien ressenti. Alors pourquoi cette fois ?
Merci de m'avoir écouter. Au moins, je me suis libérée et ça va mieux.
Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]