Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 67)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:43
Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes news et surtout de savoir que toi et bidibulle allez bien!!!! De mon côté je rentre tous juste des courses j'ai refais ma réserve de gateau :mdr: Et j'ai les résultat de ma prise de sang selon mon docteur je devait etre à plus de 3200 pour être dans la norme et je suis à 3763.00 :youpi: :youpi: donc pour le moment tous va bien. Bisous à toute bonne soirée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:20
Coucou les filles, Bon pareil, je passe en coup de vent! Alors voilà, la blague du jour: mon gyné ne fait plus d'écho :lol: Enfin, je l'avoue: je ris jaune grave là! Je m'attendais tellement à savoir plein de choses (mon chéri a pris sa journée!!!) ben non, touché vaginal, col fermé, pelotage de ventre et de seins: pas mal? Non, donc tout va bien! "Mais comment on fait pour savoir si c'est pas une GEU ou un oeuf clair et pour savoir combien y'en a? - Bah vous attendez l'écho officielle! - Ah non, ya pas moyen!!!!" Comme toutes mes copines ont leurs photos du ptit oeuf (allé, on le surnomme Titeuf!!!) à 4sg, flûte, moi aussi je veux ça!!! J'ai dû insister pour avoir une écho mais faut attendre 7sg (j'en suis à 4 mercredi) et encore, c'est non déclaré (car il n'est plus sensé en faire) donc pas de photo! Du coup, après avoir discuté avec une copine, je vais finalement changer de gyné, le sien est 5km plus loin du mien et + cher mais c'est pas grave, j'ai 2 mutuelles. Et là j'aurais un super suivi, c'est une femme et de jolies photos tous les mois! Hey trop marrant, mon chéri est en train de s'inscrire sur le fofo pour papoter avec les futurs papa! Bon voilà pour les news. Ya Plus Belle La Life alors je vous laisse (vous moquez pas, hein :mdr:) Ah aussi, c'est ma balance qui déco nne, je n'ai pas grossi du tout, ouf! Allé, à demain, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:00
coucou les filles je suis aller voire le medecin ce matin pour faire la prise de sang elle est aussi negatif et toujour pas de regles je conprend pas quand pensée vous c'est pas normal? merci on courage est plein de bonheur a toute c2:29j c3:29j c4: en cour... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:791bf56baa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595656.png[/img:791bf56baa][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:791bf56baa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:791bf56baa][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:31
Salut à toutes !!! Comment allez-vous ce matin avec ce temps de m..... ? Moi, le moral est moyen. Je sais pas trop ce que j'ai. Je me demande si c'est du psychotage ou pas et pourtant dès que j'essaye de me mettre des baffes (psychologiquement bien sûr !), les symptômes réapparaissent. Je ne suis pas du genre à ressentir des choses pour rien. Je ne voulais pas vous en parler parce que j'ai honte mais pourtant je peux pas m'en empêcher.J'ai vraiment besoin de votre soutien, les filles. J'ai ovulé vendredi. Samedi tout allait bien, dimanche pareil. Mais hier matin, je me suis levée avec des boutons d'acnée au niveau des tempes et du menton. Jusque là rien d'allarmant. Puis, le ventre un peu lourd. J'ai eu comme des coups d'aiguille au-dessous du nombril, puis un peu sur les côtés (au dessus des ovaires). Pas de grosse douleur mais de quoi me gêner. Moi qui est l'habitude de pb de ventre, j'avoue ne pas connaître cette sensation. Beaucoup de nausées dans l'après-midi. En rentrant, ça ma tellement gonflé que j'ai pris mon vélo et je suis partie en forêt mais j'étais super fatiguée au bout de 5km et j'ai dû rentrer. Et cette nuit, les nausées m'ont réveillé à 2h du mat et ça me quitte plus. Je constate d'autres boutons en haut du dos (moi qui n'en est que très rarement). Et pour vous dire, je n'ai rien manger qui puisse me rendre malade : salades et émincés de poulet avec un yaourt. Bref, je sais que c'est impossible que les symtômes de grossesse soient aussi rapides. En général, ils interviennent plus tard, je pense. J'avais juste envie d'en parler et de me libérer parce que je me sens vraiment nulle. Je me pose beaucoup de questions d'autant plus que mes deux cycles précédents, je n'avais rien ressenti. Alors pourquoi cette fois ? Merci de m'avoir écouter. Au moins, je me suis libérée et ça va mieux. Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:50
salut les filles!!!! heloise :arrow: Désolé pour toi tu as du ovulé plus tard ca arrive des fois même si tu as des cycles régulier. Célina :arrow: Tu as raison de lacher ce que tu pense on est la pour ca et ca fais du bien. Moi je ne te dirais pas c'est bon signe ou pas car je ne veut pas te donner de faux espoir je sais que trop bien que le corp fais un peut ce qu'il veut perso les 2 mois après ma FC j'avais trop de symptomes et à l'inverse le mois dernier pas trop de symptome et c'est +++ :fou: On dis que les symptomes apparaissent à partir de la nidation et c'est vrai que ca fais un peut tot pour toi mais des femmes disent qu'elles le ressente tous de suite donc ca peut etre possible :wink: En tous cas c'est tous ce que je te souhaite que ca soit un beau +++ et t'inquiete pas si c'est psychologique je pense qu'on est toutes passer par des cycles comme ca malheureusement. :twisted: Shiny :arrow: Sympa que ton homme s'inscrive aussi c'est mignon :wink: Pour l'écho tu sais ce que je pense :wink: Tu vas attendre un peut pour reprendre rdv ou tu vas reprendre rdv tous de suite? Ha oui et quand je t'ai dis que ma sage femme à l'hopital m'avait dis qu'on pouvais voir un sac à l'écho à partir de 1000 de taux tu n'aurais pas compris 10000 ? Sinon comment vont toutes mes coupines????? Moi ca va trop du mal à me reveillé ce matin et le ventre qui me tire de plus en plus jeudi on arrive à ma date fatidique par apport au ma FC et ca m'angoisse de plus en plus j'ai hate de pouvoir voir mon bidibulle d'ent(endre ou pas son coeur et voir si je peut me rejouir ou pas. :cry: même si les prise de sang mon quand même bien rassuré :lol: Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:27
coucou les filles. shiny :arrow: c'est vraiment dommage que ton gygy ne fasse plus les echos. tu as bien fait de changer si tu veux des images de bidibulle rapidement. n'est pas honte d'aimer "plus belle la vie". moi et zhom, sommes devant tous les soirs. hihi :lol: laetitia :arrow: tu dois etre partie pour un cycle plus long. j'ai deja eu une difference de 5 jours au cours de mes deux derniers cycles :x . t'inquietes pas et essaies d'eviter le psychotage. dit toi quelles vont débarquer, comme ca, tu ne peux avoir qu'une bonne surprise :) . j'espere que nous annoncera un plus dans quelques jours. celina :arrow: je suis desolée pour tes symptomes. je ne peux malheuresement pas t'aider. nos futures mamans vont s'occuper de toi. tu sais, on est là aussi pour ecouter et pour etre ecoutées. donc, pas de soucis en ce qui concerne les lachages et les pétages de plomb. du coup, je m'en remémore quelques uns assez droles. :lol: tout va bien de mon coté, j'attends qu'on reprenne les tp. la rentrée des classe est prévue pour vendredi et j'ai beaucoup de devoirs en retard. :lol: bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 09:44
Bonjour à toutes ! Bien dormi ?!! Moi pas assez ! Mais bon, retour du soleil aujourd'hui, ça fait du bien ! Je suis en train de regarder Les Maternelles sur la toxo et lystériose. C'est assez intéressant, je n'aurais pas pensé que la mayonnaise industrielle soit déconseillée ! Mais sinon, le reste, je connaissais déjà tout ! Christine: Génial pour ton taux, je suis vraiment contente pour toi. Ne te fais pas trop de soucis, je suis sûre que tout va bien se passer. Ca doit quand même être rare de faire deux fausses couches à la suite. Shiny: Oh ben alors, je comprends ta déception !! Tu fais bien de changer de gynéco si tu préfères avoir des échos à chaque RDV. Pour mon fils, je n'ai eu que les échos officiels mais je n'ai pas trouvé cela trop dur d'attendre; au contraire, ça n'en était que plus magique à chaque fois ! Pour cette grossesse, j'aurais juste eu une écho de plus avant la première écho comme ça, on était sûr que le ptit bout soit bien placé. Célina: Bon courage miss. Plus facile à dire qu'à faire: essaie de ne pas trop te focaliser sur tes symptômes pour ne pas être déçue si négatif en fin de cycle. Dis-toi que le corps d'une femme, surtout quand on désire un enfant, est vraiment très compliqué ! Gros bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:07
Hello les girls Comment ça va? Je suis comme France, j'ai mal dormi cette nuit mais le soleil n'est pas au rdv aujourd"hui. J'essai de me détendre car ce soir j'ai un repas de famille qui risque de tourner en véritable fiasco et je pense que mes nerfs vont être à vif. Pour le boulot, j'ai signé la rupture conventionnelle hier matin et normalement fin de mon contrat le 05/05 encore un mois à patienter. France :arrow: moi aussi je viens de regarder les maternelles et c'est déprimant, je ne fais pas plus attention que ça et je sais c'est pas bien!!! Elsa et Amélie :arrow: ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Célina :arrow: peut pas te renseigner car moi je n'avais pas de symptômes avant mon retard de règles. Chris :arrow: c'est cool pour ta prise de sang, je comprend ta crainte moi je commence à stresser aussi car je vais pas tarder à rentrer dans la phase critique. Vivement le prochain rdv gygy le 15/04 Shiny :arrow: change de gygy, tu seras plus sereine. Et nous aussi on regarde " Poubelle la vie" lol Gros bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:36
Coucou à toutes, Je m'inquiète un peu depuis hier soir... J'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre hier soir avant d'aller me coucher, pas non plus de quoi se plier en 2 mais c'était bien localisé, comme des douleurs de règles ou d'ovulation, alors que les vilaines sont déjà passées et ne sont pas pour toute suite et que l'ovu aussi est passée depuis jeudi ou vendredi... Ce qui me fait m'inquiéter également, c'est que depuis ce matin, j'ai des sécrétions importantes, transparentes et inodores mais je n'ai plus mal au ventre... Tout ça me désoriente un peu et je ne sais plus quoi penser... En plus l'ambiance avec la mère d'un des gamins n'est pas au beau fixe en ce moment et ça commence à vraiment me peser ! Si vous pouviez me rassurer ou me donner des infos... Merci d'avance les filles et bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:50
france :arrow: C'est ce que je pensais aussi avant de fouiller dans le fofo et trouver des femmes qui en font des fois 3 d'affilé mais comme tu dis je pense que c'est quand même rare du moins je l'espere ce qui me rassure c'est que je pense vraiment que ma 1er grossesse n'étais pas évolutive par apport à la difference de taux que j'avais enfin toujourq pareil je me dis xca pour me rassuré :wink: delphine :arrow: :mdr: bon devoir alors!!! :lol: jessica :arrow: C'est une bonne nouvelle pour ton taf tu vas etre enfin délivré et sereine. Je me met à ta place ca doit etre dificile de passer au même date surtout que toi tu l'avais déjà vu et senti moi c'est pour ca que je ne veut pas faire d'écho avant de pouvoir entendre son coeur je sais que c'est ce qui ma aider à tourner vite la page comme je ne l'avais pas vu ce n'étais pas encore concret :cry: mais jeudi va etre une journée difficile je crois :cry: amélie :arrow: Je pense que le message que j'ai laisser pour célina te conviens aussi alors :lol: Ne t'inquiete pas en tous cas c'est rien de grave :wink: Pour tes patron je te comprend ca me bouffais quand on avais des differents qu'est ce que vous avez comme different? bise
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:37
C'est par rapport à mes vacances !! Elle a posé des jours hors période scolaire ce que je comprends mais je dois travailler pendant les vacances scolaires car le grand que je garde va à l'école, bref ! Quand je lui ai demandé (1 mois et demi avant qd mm) qqs jours en mai, elle m'a tiré une tronche de 6 pieds de long en me disant que rien n'était sûr, que je la prévenais bien tard et ce matin elle accepte mes jours en me disant grosso modo que c'est une faveur et que qd elle aura besoin de jours je n'aurai pas le choix je devrais garder son gamin.... c'est très moyen comme arrangement car la dernière fois j'étais en vacances et elle m'a appelé tard un soir pour savoir si je pouvais lui garder de 8h30 à 11h30 le lendemain matin, j'ai refusé, déjà que les heures supp' c'est souvent pour ma pomme !!!! elle abuse et si ça continue sur ce chemin, je demissionne !!!! Je lui ai proposé de prendre un congé sans solde mais ça ne l'arrange pas, je n'ai jamais entendu un patron dire ça !!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:50
Hello les filles! Me voilà enfin, après une matinée de nausées. Moi qui n'arrêtais pas de me plaindre de ne pas me sentir enceinte, bah voilà, je crois que là c'est bon :lol: Pour les infos du jour, j'ai rdv le 15 Avril avec ma nouvelle gyné, ça fait encore 2 bonnes semaines à attendre mais j'en serais à 6SG/8SA passées, donc je devrais avoir une jolie photo à ce stade là! Amélie :arrow: es-tu sûre que ton ovu est passée? Tant que tu ne prends pas ta T°, c'est difficile de l'affirmer non? En tous cas, des pertes + transparentes et inodores, ce n 'est jamais mauvais signe!... C'est toi qui a commencé l'homéo ce mois-ci? Dans tous les cas, je rejoins Chris: il ne faut pas s'inquiéter, il n'y a rien de grave, au contraire, ok ma belle? Célina :arrow: comme Chris, je ne veux pas te donner de faux espoirs. Par contre, la nidation peut se passer entre 4DPO et 11DPO. Et me concernant, j'ai eu des coups d'aiguilles à 8DPO (s'il on en croit la rumeur de la chute de température le jour de la nidation, c'était le lendemain les coups d'aiguilles). Pareil qu'Amélie, comment es-tu sure d'avoir ovulé samedi? Perso, je pense que ça sent bon les +, et j'espère vraiment que ce ne sont pas de faux symptômes les filles... Tenez-nous au jus toutes les 2! Chris :arrow: j'ai lu ce WE que les grossesse arrivant plus tôt que 6 mois après la FC avaient bcp + de se passer sans problème. Apparemment, ils se sont plantés quand ils disaient qu'il fallait justement attendre plusieurs mois que ton corps se remette. J'ai lu ça dans le magazine "Neuf Mois" - oui j'ai pas résisté à la librairie :lol: Héloise :arrow: ton cycle est certainement + long que les autres. Si tu veux un conseil: continue les TP! Elsa :arrow: super que tout aille bien!!! France, Jessica :arrow: nos 2 insomniaques, bah alors faut dormir la nuit :lol: je dis ça mais je suis comme vous et sincèrement, c'est pas drôle de se tourner dans tous les sens dans le lit... Parneet :arrow: tu manques ici ma poulette, m'en fou, je vais trouver un autre moyen de t'embêter :lol: Allé je file, j'ai plein de trucs à faire (ménage surtout) parce que je fais la nounou en fin d'apmd! La ptite d'une copine, qui a 4 ans! Bisouilles à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:18
Amélie :arrow: C'est le côté chiant d'être chez toi je pense moi ce qui étais cool c'est que quand 1 des familles ne m'emmenais pas leur enfant et que l'autre ne pouvais pas se libéré donc que je travaillais quand même ba j'étais payer normalement donc c'étais cool. Mais bon c'est jamais facile de se mettre d'accord ca fais longtemps que tu travail avec eux? les 3 enfants sont de familles différentes? Shiny :arrow: Contente que tu aille mieux :wink: J'avais vu ca aussi car l'uterus est prêt mais bon comme y a plusieurs son de cloches comme pour beaucoup de chose de la grossesse d'ailleur :lol: Par contre du coup je pense qu'on fera notre écho en même temps du coup :wink: Au fait j'avais oublié de vous dire j'ai regardé les maternelle aussi et moi qui adore le srimi mayo et que je l'ai mangait en me disant ca risque rien c'est super chimique ca viens des usines et tout ba j'avais faux :lol: Mais bon comme je disais un peut plus encore une chose de la grossesse ou il y a plusieur son de cloches :wink: Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:28
ben oui les filles... pas d'aliment cru... y'a de l'oeuf cru dans la mayo. c'est vrai qu'il va falloir y refléchir a deux fois avant de ce lacher sur le buffet froid. :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:49
Coucou les filles! Je pense très fort à vous toutes! J'espère que tout se passe bien pour les futures mamans et que les attendettes font des bonnes galipettes! :lol: Mardi prochain, c'est mon premier essayge de la robe de mariée! Youpie! :D Je vous fais pleins de bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.