Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 66)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:02
Coucou les filles... Je suis désolée, je n'ai pas du tout participé au fofo la semaine dernière... La honte :oops: !!! Mais c'était pour une bonne raison, Chéri est rentré super tôt la semaine dernière : mercredi soir, trop trop contente de pouvoir passer près d'une semaine complète avec lui, enfin chaque soirée de cette semaine ! Il faut aussi dire que les loulous m'ont donné du fil à retordre toute la semaine, j'ai cumulé quasi 14h d'heures sup' en une semaine, la folie ! HS le soir, 21h au dodo... donc les soirées avec Chéri c'est plutôt au lit qu'on les a passé et c'était pas mal du tout !!! Et pour revenir au projet crevette, mon ovu est tombée pile-poil en fin de semaine et entre 2 calins, donc on ne sait jamais....J'aurai pu aussi participé au fofo ce WE me direz-vous ?! et bien non car ce WE a été bien chargé aussi !! Vendredi soir, petite sortie entre amis décommandée pour passer une vraie soirée en amoureux sans se coucher à 21h et ça c'était vraiment bien, samedi matin direction le marché et le super-marché pour les courses, et l'AM au Hammam avec les femmes de la famille de Chéri : sa mère, sa soeur, ses tantes et ses cousines et qqs copines, pendant que les mecs sont restés à la maison.... GENIAL !!! On a rejoint nos hommes au resto le soir pour un couscous de 25 personnes et des profiterolles au chocolat.... J'ADORE !!! Je vous demande encore votre indulgence quant à mon absence injustifiée de ces derniers jours, mais de longues journées et qqs nuits raccourcies m'ont achevé... Gros bisoux à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:29
amelie :arrow: t'as un mot d'absence? sinon tu rentres pas....n'importe quoi, si tu peux pas venir c'est pas grave. tant qu'on a des nouvelles de temps en temps. et puis t'etait bien mieux avec ton chéri que collée a ton ecran, non?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:40
amélie :arrow: T'inquiete on te comprend c'est beaucoup mieux de rester avec chéri et du coup c'est cool pour ton ovu chéri étais là je suis contente pour toi et aussi contente que tu nous à pas laisser tomber :lol:
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:26
Nan mais les filles, vous avez vraiment cru que j'allais vous quitter comme ça sans un mot ??? Il n'en est pas question pour lemoment, tant que je n'aurai pas un beau +++ à exiber : JE RESTE !!! Et effectivement les contacts avec Chéri sont bien plus chaleureux et romantiques qu'avec l'écran du PC... Chris :arrow: C'est vrai pour une fois que Chéri est là en mileiu de semaine et que mon ovu est présummément tombé en fin de semaine, calin avant et après, j'ai bon espoir pour la fin du mois sans les vilaines cette fois, enfin j'espère en tous cas....
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:04
Hello les filles! Je passe en coup de vent! On est en train de faire la peinture de notre chambre! Je rattraperai mon retard demain promis. Pour vous répondre, non toujours pas de symptôme! Cette nuit, ptite douleur au ventre + nausée pendant 15 min mais jpense que c'est suite au restau d'hier soir, j'ai pas dû bien digérer les oeufs mayo et/ou les tagliatelles 3 fromages!!! (ou alors mon piou-piou n'a pas aimé :lol:) Oui cet apmd, c'est la 1ère écho! Je suis sereine mais suis pressée tout de même. J'ai lu en diagonale, je ne sais plus qui parlait de kgs. Bah à ce sujet, j'en ai pris 1,5 en 2 semaines alors que j'ai super bien mangé (poisson, légumes, pas de grignotage, pas de sucreries, bcp d'eau...). Jsuis un peu dèg mais bon, je vais tout de même continuer sur ma lancée à manger correctement. Et si le gyné me dit que tout va bien, je commence la marche et la piscine cette semaine. Voilou! Bon du coup, je prendrais de vos news demain. Gros bisous à toutes, bon courage à celles qui travaillent (ou qui font semblant :lol:) et promis demain, je reviens avec des blagues, des contrepèteries et tout et tout :mdr:!!! :cop: à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:47
Amélie: Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas ! Heureusement que tu as une vie en dehors de nous :wink: lol ! Cool pour ton ovu. Shiny: Bonne première écho et bonne rencontre avec ton ptit haricot !!! Jessica: Ton RDV "boulot" s'est bien passé... ? Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:15
Amélie, moi aussi je suis contente pour toi et ton ovu! au moins ce mois ci tu as toutes tes chances!!! Jessica tu nous tiens au courant pour ton RDV? Shiny, Bonne écho! la chance!!! Chris tu les as vers quelle heure tes resultats de PDS? je suis certaine que tout va bien!!! Delphine, je serai toi je ne me prendrais pas la tete pour tes kilos il vaut mieux que tu sois un peu ronde et non fumeuse! pour ton futur bébé en tous cas! Celina, si c'est ton ovu, cest cool au moins tu as pu bien cibler!!! Pleins de bisous a toutes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:32
angelique :arrow: Je peut aller les chercher à partir de 17h mais je suis deg mon homme m'a dis qu'il allais fionir tard sur son chantier et comme je peut partir du magasin tant qu'il n'est pas rentré je sent que je vais aller les cherché à la fermeture du magasin c'est à dire 19h00 je sent que je vais bouillir :cry: Pour les kilos les filles moi je comprend pas je me suis pesé ce matin et j'ai pas bouger alors que ca fais 3 semaines et demi que j'ai arreter de fumer et que depuis que je suis enceinte je dévore même mon homme me dis que c'est pas possible :shock: , mais bon je m'en plein pas du tout ca va peut etre pas durer :wink: C'est pour vous dire hier il m'a dis que si je continuais en manger comme ca on ira faire les courses plus qu'a liddle :mdr: :mdr: Virginie et amélie :arrow: Vous me donnerez vos prochaine date de verdict que je complete la récap. :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:53
angelik :arrow: je ne me fais pas de mourron. ils finiront par partir tout seul quand je me metterai a manger les legumes du jardin. et je suis d'accord, il vaut mieux prendre deux kilos plutot que de fumer. :oui: chris :arrow: c'est que tu explose carrement le budget alimentation? il faut bien le nourrir ce bidibulle :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:37
Chris :arrow: La date de mon prochain verdict c'est le 10 avril, le jour de l'anniversaire de ma petite soeur... Pourvu que ça me porte chance !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:44
amélie :arrow: Je croise les doigts pour que ca te porte chance alors je vais allez mettre la récap à jour tous de suite. Délphine :arrow: Comme tu dis faut le nourrir mais bon je pense pas que bidibulle soit assez grand pour ce taper un paquet de gateau par jour :mdr: Tu m'étonne que j'explose le budjet bouffe il y a 1 semaine j'ai fais un plein de gateau pour mon fils l il y a déjà plus rien moi qui mange jamais de gateau normalement :shock: Pfff j'avais pris 19 kilos pour mon loulou je n'imagine même pas celle là du coup :?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:52
chris :arrow: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: laetitia :arrow: me*de pour demain. apporte nous une bonne nouvelle :)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:00
coucou les filles, non, non, non je ne vous ai pas abandonné !!! seulement j'ai toujours la belle-famille dans le coin et je suis ultra fatiguée donc pas trop le temps de passer... bon ben voila la rencontre est passé, bidibulle va très bien, on a vu son petit coeur qui battait à fond ! il fait presque 1,5 cm et on le revoit dans un mois j'ai déjà trop hate !!! voila pour nous promis je repasse très vite, j'ai vu que tout le mode va bien ou à peu près bien... plein de bises à ++
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:09
Elsa, merci pour les nouvelles et super pour ton écho que ton ptit bout aille bien !! Pour la fatigue, je te comprends bien ! Sinon, ça va quand même, à part ça ? On n'attend plus que le taux de Christine et les suites de l'écho de Shiny :wink: ! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:29
oui à part ça tout va très bien el hemdoulileh... fatigue et hormones (crises de nerfs ou de larmes), mais sinon pas de vrai nausées ou de vomissements... juste très très faim et soif tout le temps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.