Posté le : 28-02-2011 à 11:37
Hello les girls!
La forme aujourd'hui?
Moi ça va, tranquille, mon rhume commence à passer (mon remède: dodo, repos, sport, fête, alcool, dodo, repos).
Chris :arrow: tu m'as fait rire, mon homme a fini pareil que le tiens samedi soir :mdr:
Et bien finalement, quand on s'amuse bien comme ça, je prends les choses avec recul: c'est pas si grave si bb ne vient pas tout de suite!
Je ne dis pas qu'on ne s'amuse plus avec un bb mais bon, c'est différent quoi!
Du coup, pression plus que relâchée!!! Enfin... Je ne dirais peut-être pas ça dans 15 jours :lol:
C'est pénible cette fenêtre FDJ, j'ai pourtant bloqué les pop-up mais elle revient quand même!
Elsa :arrow: en regardant ta courbe de ton C4, je lis une ovu à J13, donc des vilaines à 18 DPO? D'ailleurs pourquoi le site n'a pas détecté ton ovu, c'est bizarre, ça parait clair non? Enfin bref tout ça pour dire que j'attendrais 18DPO pour tester... Oui je pousse le bouchon très loin mais là au moins tu serais sure à 100% du résultat. Facile à dire je me doute... Bon courage et annonce-nous un +, punaise, ça fait longtemps qu'on en a pas eu...
Hélia :arrow: dis-donc quelle sensibilité! Tes rrrr te font ça souvent?
Parneet :arrow: dilemme! A ta place, je ferai les 2 en même temps, càd que je n'arrêterais pas les essais bb (tu risquerais de t'en vouloir si ça met du temps après, avec ton corps fatigué de la tournée...). Les filles ont raison, écoute ton coeur et ton corps, mais si tu veux un avis, voilà, tu l'as et il n'engage que moi!!!
Célina :arrow: continue les TP surtout, on peut ovuler plus tard que J14 selon les cycles.
D'ailleurs, je vais modifier ma bannière parce que je n'ai pas encore ovulé donc mon cycle sera plus long que 25j.
Allé, zou, sport, boulot, diner, dodo!
Bonne journée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.