Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 08:18
Salut !!!! Elsa : Je ne pense pas être la meilleure conseillère à ce niveau.... Parce que je suis tellement impatiente que le test serait déjà fait ! Pour ton homme, Chris a raison, il a juste peur d'être déçu et que toi aussi tu sois triste du verdict. Il souhaite que lorsque tu feras le test, tu sois sure de tes doutes. Je le comprends. Alors, écoutes ton coeur et fais ce qu'il te semble nécessaire. Et franchement, je croise les doigts pour que le verdict soit positif :) Au fait, ça avait l'air très bon ce gâteau :wink: Jessica, France : Petite question, vous avez commencé à annoncer la nouvelle à votre entourage ou vous souhaitez attendre encore quelques semaines ? Sinon, vous allez bien ? Chris : Tu a pu avancer sur la confection du coussin et de l'urne ? J'espère que le résultat te satisfera. Kathy : Tous les préparatifs se passent bien ? Virginie : Comment tu te sens ce matin ? Angélique, Shiny, Delphine et les autres : Ca va ??? Hélia : Tu pourras me dire quel est le nom du produit que tu utilises ? Ca pourrait vraiment m'être utile ;) Au fait j'ai oublié de vous dire que mon infection commence à bien s'estomper du coup, je peux reprendre les TP même si pour moi l'ovu est déjà passée. Mais étant donné que je ne suis pas sure, je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Au moins, je n'aurais pas à regretter à la fin du mois. Bonne journée à toute !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 08:34
Bonjour ! Comment allez-vous ? En forme pour attaquer cette nouvelle semaine ? Angélique: je comprends que tu redoutes la fatigue entre ta nouvelle maison, le travail et ton petit Enzo. Enceinte, ça va te faire du boulot tout ça... Mais bon, je suis sûre que tu seras quand même hyper heureuse :wink: !!! Pour ton 1er, à part la fatigue, tu n'avais pas eu de nausées ? Elsa: je te souhaite un beau + ce mois-ci ! Comme les filles, je pense que tu devrais attendre encore un petit peu pour le test. D'après ta courbe, tu as eu une ovu un peu tardive pour ce cycle, non ? Célina: pour ma part, personne n'est encore au courant, même pas ma famille ! Et pourtant, c'est dur de garder le secret ! J'aimerais bcp partager ça avec ma soeur qui attend BB4 pour septembre ! Mais je préfère tout de même attendre la 1ère écho pour en parler. J'avais fait de même pour mon 1er, seuls mes parents avaient été au courant dès le début. Christine: Je ne connais pas encore ma DPA. Je verrais ça jeudi avec la sage-femme, je pense. Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:48
coucou les filles!!! me voila de retour sur le fofo apres un week end farniente. :) mauvaise nouvelle: zhom refume mais beaucoup moins qu'avant. je pense que comme il sait que ce qu'il a n'est pas du genre cardiaque, alors il s'autorise une entorse. je lui accorde d'ailleurs :D ca a pas mal papoté ce week end. elsa :arrow: j' espere vraiment que tu vas nous annoncer un beau +++ dans quelques jours. comme les autres, je pense que tu devrais attendre 14 dpo pour de tester meme si c'est plus facile a dire qu' a faire. :D timanmay :arrow: bienvenue parmis nous. je te souhaite un +++ rapidement. je ne sais pas si quelqu'un te la deja demandé mais peu tu me rappeler ton prenom, merci. tu ne voudrais pas faire une frise pour qu'on voit ou tu en es dans ton cycle? celina :arrow: ca doit etre penible ces infections a repetition. tu as ca depuis que tu est jeune ou c'est recent (ne me repond pas si ca te gene) chris, shiny :arrow: ca va les filles? parneet :arrow: alors, tu as reflechi a ton dilleme? france et jessica :arrow: j' espere que vos bidous vont bien katy :arrow: tu avance avec une vitesse... tu auras fini le mois prochain a ce train la gros bisous a toutes et aussi a celles que j'ai zappees. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 09:59
coucou les filles... un bonjour du rer! bon j'ai pas encore craque sur un test... tjs pas de rrr, tjs une temp en plateau haut donc tjs de l'espoir inch'Allah... ce matin j'ai fait un détour par la pharmacie et puis quand j'ai vu le prix du test ici ça m'a saoulé... du coup depuis hier je change d'avis toutes les 5min... un coup je me dis je le fais et puis on verra inch'Allah... un autre moment j'essaye de tenir jusqu'à samedi comme ça en accompagnant ma mère à la gare on achètera le test de le fera ensemble avec mon homme... pour le moment je suis dans cet axe... bon je vous embête pas plus avec mes histoires... gros bisous les filles :cop: et bonne semaine...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:11
Delphine : C'est un problème que j'ai depuis que j'ai 18 ans environ, surtout depuis que j'ai eu des relations sexuelles régulières. Pourtant les 2 hommes que j'ai eu ont toujours été très propres. Alors, je crois que j'ai juste une fragilité naturelle. Je vais essayer de trouver des produits qui pourraient m'apaiser ou m'aider à ne plus rencontrer ce genre de problèmes. J'ai l'impression qu'Helia a un bon plan de ce côté là. Je vais voir ;) Elsa : Tu es vraiment très, très, très courageuse ! Je sais pas comment tu fais pour ne pas succomber à la tentation. En tout cas, tu as notre soutien ! Bon courage et tiens-nous au courant. Peut-être qu'en parler va t'aider à tenir le coup jusqu'à samedi. France : Toujours ces nausées ? Ne te carrance pas trop surtout. Plus facile à dire qu'à faire mais bon.... J'espère que ça va vite passer en tout cas
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:23
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va, un peu moins fatiguée depuis que j'ai commencé mon traitement pour la thyroïde. Sinon, toujours dérangée quand je mange, un coup j'ai faim mais ce que je mange m'écoeure. Bref, ça travaille là dedans!!! Célina :arrow: on compte l'annoncer à la famille ce week end car c'est la fête des grands mères. Je meurs d'envie de leur annoncer mais d'un autre côté j'ai envie aussi de le garder pour moi. Cette fois-ci sera différente de la première fois. Ils seront heureux pour nous. Elsa :arrow: je suis de l'avis des filles attends 14 dpo au moins pour que ce soit clair. Et ton chéri doit être comme le mien quand je lui ai dit que je pensais être enceinte il m'a dit attends 15 jours pour être sûre mais quand je lui ai dit deux jours après il était super content. Les mecs ne sont pas comme nous. France :arrow: Comment tu te sens? éjà un kilo de perdu, ouah. Moi je ne me suis pas pesée, je n'aime pas les balances, j'ai déjà pas mal de kilos en trop et imaginer tous ceux que je vais prendre pour ensuite les perdre, ce serait trop dur. Pour la dpa, ma gygy ne me l'a pas donné encore mais elle s'était pas cassée la tête l'année dernière ovu le 19/01 donc + 9 mois = dpa 19/10. Donc pour moi, ce sera aux alentours du 12/10. Trop forte!!! Bon sinon les filles, on arrive au mois de mars et on a pas beaucoup de plus!!!! On a un ++++ par mois!!! A fond les tp!!!!!! Bisous Ps :arrow: vous aussi vous avez la fenêtre de la FDJ qui s'ouvre en permanence quand vous écrivez car c'est très pénible!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:34
jessica :arrow: je te confirme la fenetre de la francaise des jeux. galere. :x
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:38
Bonjour les filles! Petit moral ce matin... j'ai commencé à pleurer hier soir rien qu'à l'idée de retourner bosser... pourtant j'aime mon boulot! vive les rrrr :lol: biby24 :arrow: j'utilise des tampons probiotiques florgynal by saforelle (sans appplicateur par contre) vendus en pharmacie, et le gel intime saforelle. :wink: poupoup82 :arrow: idem... c'est pénible...! bonne journée les filles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:37
Hello les girls! La forme aujourd'hui? Moi ça va, tranquille, mon rhume commence à passer (mon remède: dodo, repos, sport, fête, alcool, dodo, repos). Chris :arrow: tu m'as fait rire, mon homme a fini pareil que le tiens samedi soir :mdr: Et bien finalement, quand on s'amuse bien comme ça, je prends les choses avec recul: c'est pas si grave si bb ne vient pas tout de suite! Je ne dis pas qu'on ne s'amuse plus avec un bb mais bon, c'est différent quoi! Du coup, pression plus que relâchée!!! Enfin... Je ne dirais peut-être pas ça dans 15 jours :lol: C'est pénible cette fenêtre FDJ, j'ai pourtant bloqué les pop-up mais elle revient quand même! Elsa :arrow: en regardant ta courbe de ton C4, je lis une ovu à J13, donc des vilaines à 18 DPO? D'ailleurs pourquoi le site n'a pas détecté ton ovu, c'est bizarre, ça parait clair non? Enfin bref tout ça pour dire que j'attendrais 18DPO pour tester... Oui je pousse le bouchon très loin mais là au moins tu serais sure à 100% du résultat. Facile à dire je me doute... Bon courage et annonce-nous un +, punaise, ça fait longtemps qu'on en a pas eu... Hélia :arrow: dis-donc quelle sensibilité! Tes rrrr te font ça souvent? Parneet :arrow: dilemme! A ta place, je ferai les 2 en même temps, càd que je n'arrêterais pas les essais bb (tu risquerais de t'en vouloir si ça met du temps après, avec ton corps fatigué de la tournée...). Les filles ont raison, écoute ton coeur et ton corps, mais si tu veux un avis, voilà, tu l'as et il n'engage que moi!!! Célina :arrow: continue les TP surtout, on peut ovuler plus tard que J14 selon les cycles. D'ailleurs, je vais modifier ma bannière parce que je n'ai pas encore ovulé donc mon cycle sera plus long que 25j. Allé, zou, sport, boulot, diner, dodo! Bonne journée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:29
Coucou les filles! Aujourd'hui, je vais aller voir un vidéaste. Normalement, on devrait le prendre. Demain, je serais complètement absente car j'ai pleins de trucs à faire. Par contre ma température est passée de 36.6 à 36.8 ce matin et j'en suis qu'à J10. Ca ne peut pas être l'ovu quand même? :? Elsa :arrow: Il faut faire ce que tu as envie surtout! Ca ne sert à rien de se torturer pendant des jours non plus mais c'est vrai que c'est mieux d'attendre un bon retard. Alors courage! On est toute avec toi! bisous! Célina :arrow: Pour les préparatifs, je cherche encore une couturière pour ma robe. Je ne veux pas m'arrêter à 2 couturières! J'ai encore le DJ à trouver, le voyage de noce à confirmer, maquilleuse et coiffeuse, fleuriste, vidéaste (j'ai déjà une option sur un). Donc ça fait pas mal de choses! Je te souhaite de bons TP alors! Delphine :arrow: Ca ne doit pas être facile d'arrêter quand ton homme ne le fait pas. Hé oui, si ça contiune comme ça, j'aurais bientôt fini la préparation de mon mariage. :lol: Jess :arrow: Si ça travaille, ça veut dire que tout va bien et tant mieux!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:36
coucou les filles!!! shiny :arrow: t'es dur avec elsa 18 DPO la pauvre :shock: :mdr: qui tiendrais jusque là :lol: Je suis daccord avec qu'en comparaison elle à ovulé plus tard mais ca aurais pu être à J18 ausi donc les vilaines à 13 DPO ce qui coinciderais mieux et donc un verdict aujourd'hui :wink: hélia :arrow: Allez hop hop on se ressaisit bon courage!!!!tu me diras la date de ton verdict de mars que je modifie la récap jessica :arrow: He oui moi aussi je galere avec la pub ce matin je pouvais même pas vous écrire :cry: Cool si t'es u peut moins fatigué repose toi bien!!! Pourquoi tu veut le garder pour toi? en principe n est toujours présser de l'annoncer? Comme tu dis depuis le début de ce post on a un +++ par mois croisons les doigts pour que le mois de février soit pas le cas avec elsa et france c'est la deriere chance. celina :arrow: non j'ai pas avancer hier avec chéri on fait une journée feignasse coma sur le canap mais va vraiment falloir que je m'y mette. Elsa :arrow: Je pense beaucoup à toi allez si aujourd'hui elle débarque pas c'est très bon signe :cop: Bisous à toute celle que j'ai pas citer
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:41
katy :arrow: Ca peut etre ton ovulation à J10 c'est possible mais a mon avis quand je regarde ta courbe je dirais que non tu as eu 36.8 au début de ton cycle et ton test d'ovulation - hier mais bon de toute facon on peut pas savoir avant 2-3 jours donc à fond les TP :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:45
Chris :arrow: Je vais quand même faire un test d'ovu, on ne sait jamais! C'est vrai que ce n'est pas du tout parlant cette courbe. :lol: J'espère que je pourrais l'interpréter cette fois-ci quand même.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:52
katy :arrow: Mais oui t'inquiete pas y a plus de raison maitenant :wink: Mais de toute facon tu as acheté la dose de test c'est ca? Si c'est tu as raison fais des test jusqu'a ton ovulation pour etre sur par contre pour moi les test d'ovulation sont positive 2 jours avant l'ovulation donc si test d'ovu - hier pas d'ovulation mais bon après avec moi ca marche bien mais j'ai lu plusieurs fois que ca marchais pas sur tout le monde.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:56
Chris :arrow: ça me stresse un peu après ce qu'il m'est arrivé lors de ma première grossesse. Je les dit à des amis proches mais c'est vrai que de le dire à nos familles me stresse car pour ma part, j'ai des relations assez compliquées avec ma famille. Quand on a annoncé la première grossesse, on a été déçu de la réaction de nos familles qui a été sans grand enthousiasme alors ça refroidi un peu. Donc bon, je suis super heureuse d'être enceinte, il me tarde déjà d'être au mois d'octobre d'avoir notre chouchou mais après ce qu'il m'est arrivé il est dur pour moi de me projeter si loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.