Posté le : 13-04-2011 à 10:24
Chris :arrow: tu surveilles de près et si jamais ça empire, loulou ou pas loulou tu file chez la gygy!!! En attendant, repos à fond et plus de portage du loulou!!!
Que c'est calme, le fofo en ce moment!!!
shiny :arrow: t'avais promis de revenir, on t'attends nous!!!
Elsa :arrow: contente que tu sois rassurée!! C'est vraiment pas évident de rester zen pendant 9 mois!!!
Delphine :arrow: comme l'a dit Célina, France est en vacances chez ses parents.
Célina :arrow: moi aussi j'ai un décalage de jour entre la réglette enceinte.com et le site etre enceinte.com mais finalement ils sont dans la même semaine. Je viens de rentrer aujourd'hui dans ma 16ieme SA dans les deux donc c'est bon.
Kathy :arrow: je te souhaite que tu es un bidibulle avant de partir en voyage mais j'espère que tu ne seras pas malade et tu devras bien faire attention à ce que tu manges là bas si c'est le cas!!! Dans les excursions, leur boisson favorite, c'est le rhum!!! Ils boivent ça toute la journée!!
Voilou, sinon, réveillée depuis 5h, j'ai eu du mal à me rendormie et du coup je suis crevée. Ayé je fais fini mon premier trimestre, je rentre dans le 4ieme mois aujourd'hui. Mon objectif, à présent, est d'arrivée à passer le cap des 26 SA soit début juillet!!! Vivement le 4 mai, pour voir comment va se mettre en place la surveillance avec l'hopital et ma gygy.
Bon, on va arrêter de se plomber le moral, faudrait penser à passer au tome 3 bientôt, alors papotage à fond!!!!
Question du jour: Vacances ou pas cet été? Si oui où?
Bisous