Posté le : 12-04-2011 à 16:45
Bonjour les plus belles !!!
Et bien je vois que le fofo tourne au ralenti !
Jessica : Ca fait plaisir de te savoir heureuse et te pouvoir sentir bébé. C'est sur que tu dois te sentir rassurer et c'est super génial !
Elsa : Contente que tu ais pu voir ta crevette ! Tu nous la montreras (enfin si tu veux bien sur !)
Kathy : Que les choses soient claires, tant que toi, Angélique, Delphine, Virginie, et les autres essayeuses n'ont pas eu leur +++, on restera là ! En tout cas, moi je veux voir vos +++ !!! Et honnêtement, il me tarde le jour où vous allez nous l'annoncer. Alors même si ça met des mois, je resterai sur le fofo !! La cigogne va venir, elle a ton adresse de toute manière :cigf: :lol:
Chris : Comment ça va ? J'espère que ton fils appréciera l'équitation. C'est vrai que c'est super sympas. J'en ai fait toute petite et je regrette de ne pas avoir pu en faire plus ! Mais c'est comme ça. Mes parents m'ont fait choisir entre ça, la musique et la gym. Et beh, j'ai choisi la gym... :wink:
Shiny : Alors ma belle ? Tu vas revenir nous voir un peu quand même ?
Angélique : Ca serait vraiment amusant que toi et Delphine ayez votre +++ en même temps à la fin du cycle. Allez on y croit !!!!
Delphine : Je parie que tu es dehors en train de faire réchauffer ton corps sous le soleil. Ouais, ouais ouais !!! :lol: :lol: Et t'as bien raison d'en profiter !!!
Sinon, rien de neuf pour moi. J'ai doublé mes doses de magnésium et bizarrement je me sens moins faiblarde qu'hier. J'ai réussit à me retenir d'aller aux toilettes cette nuit et j'ai pu dormir jusqu'à 5h30 ce matin !!! Je devais surement avoir des carences. Sinon, les nausées sont, pour le moment, pas trop violentes. Elles interviennent à n'importe quel moment de la journée mais disparaissent assez vite. Si ça reste comme ça, ça me convient. J'ai parfois des petites douleurs au ventre mais plus ça va, plus ça se fait rare. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.... :roll: :?: Sinon, les seins sont toujours aussi durs et douloureux. Bon, zhom est super ravi de voir ma poitrine grossir et durcir mais bon, j'espère que les gens ne voyent pas trop le changement :oops: Voilà, ma life ! :lol:
Allez les minettes, j'espère que vous allez revenir avec plein de sujets du jour. On peut parler d'autres choses que de bébé d'ailleurs. Alors n'hésitez pas !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]