Posté le : 11-04-2011 à 08:18
Salut les filles !
Bon beh apparemment je suis la preums du jour !!!
Shiny : Ca fait super plaisir de te retrouver et en forme en plus ! On s'est beaucoup inquiété pour toi et ton bidibulle. Nous voilà rassuré. Le doc t'a dit que c'était normal d'avoir été autant malade ? Enfin, le prinicpal c'est que tu puisses continuer la grossesse un peu plus sereinement. Prends soin de toi :D
Elsa : Toujours fatiguée ? C'est vrai que la grossesse nous pompe beaucoup d'énergie. Je ne pensais pas que ça serait autant ! Sinon, j'ai passé un bon week-end, je te remercie en espérant que toi aussi, tu as pu en profiter
Delphine : Comment va la tondeuse ? :lol: :lol:
Virginie : Tu as raison, te prends pas la tête. C'est comme ça que ça arrive d'ailleurs. Penses à ton déménagement, fais les calins et puis il ne restera plus qu'à espérer un petit +++ à la fin du cycle :wink:
France : J'espère que tu nous mettras une belle photo quand tu rentreras :)
Jessica : Sympas ton week-end. J'aurais bien voulu voir ce concert !! Je crois que je n'oublierai jamais les idoles de mon adolescence. Dommage qu'ils ne fassent pas un truc du côté de chez moi. Je crois bien que j'y serai aller.
Chris : Félicitations pour ta compta ! Vous voilà rassurés avec ton homme. Ca s'annonce bien pour l'année qui suit en tout cas car j'ai cru comprendre qu'il a beaucoup de chantiers. Tant mieux pour vous alors :wink:
Kathy : Je ne veux pas te stresser avec tout ça mais il me semble que c'est le jour du verdict, non ? Si tu as le temps de nous tenir au courant sur ça, ce serait super !!!! Et je croise les doigts !!!
Angélique : Quoi de neuf ma belle ?
Sinon, de mon côté, je suis en train de réaliser tout ce qu'il m'arrive. J'ai pas envie de vous blablater 2 heures avec ça mais vu que c'est ma première grossesse et que je ne peux pas en parler à tout le monde, je me permets de vous le dire à vous... Je suis surprise des changements occasionnés tant sur le plan physique que moral. Je suis à la fois épanouie et terriblement angoissée. Je ne me sens pas comme d'habitude, ce qui est normal. Je me réveille toutes les nuits entre 4 et 5h du matin et je ne me rendors pas. Les nausées sont gérables, les douleurs au ventre aussi. J'urine 2 fois plus que d'habitude. Mais ce qui me marque le plus c'est la fatigue. J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie. Du coup, je bois tous les matins des jus de fruits pour me booster. N'étant pas une adepte du café, ça me va très bien. Je prends du magnésium aussi. Mais je vois que ça n'évolue pas trop. Donc, va falloir que je m'habitue. Il y a, enfin, ces moments d'énervement, de pleurs (alors que je pleure très rarement) qu'il va falloir que j'apprenne à maîtriser. En gros, je suis totalement heureuse de ce qui m'arrive mais je déteste les symtômes ! Oui, je sais ça n'est pas une révolution ! Je pense que si j'avais une activité pro moins stressante, j'angoisserai moins.
Voilà, désolée de vous avoir embêter avec mes états d'âme et j'espère ne pas vous avoir saouler. Mais il fallait que j'en parle. Et soyez rassurer : quand je touche mon bidou et que j'imagine ce qu'il se passe à l'intérieur, je me dis que c'est normal d'en baver un peu pour le miracle de la vie :wink:
Je vous fais plein de bisous :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]