Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:55
Elsa :arrow: Je vais croiser les doigts pour toi alors! Vivement demain! timanmay :arrow: Bienvenue à toi! Chris :arrow: Je me méfie de la qualité des tissus... mais bon si tu as trouvé ton bonheur tant mieux. Super tu peux recommencer les TP! Bon TP alors!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 18:36
Coucou les filles, comment ca va ce soir? Je suis en plein repassage, je prend 5min pour me reposer!!! Bisous a+++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:21
merci les filles c'est gentil... non toujours pas de rrr ! le truc c'est que je sais pas si j'aurais le courage de patienter une semaine de plus... suite à ce que m'a dit mon homme (cf. mon message d'hier) ! et si je fais un test et que c'est ++ je suis pas sûre non plus de tenir une semaine sans lui dire... on verra demain inch'Allah ! bonne soirée,
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:50
Elsa je comprend pas pourquoi tu as du retard alors que tu es à 12DPA? ta phase haute dure toujours si peu de temps??? A mon avis attends d'avoir au moins 14DPO au cas ou ce mois ci serait un long cycle!!! bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:51
[quote:0e39ead9d5="angelik35"]Elsa je comprend pas pourquoi tu as du retard alors que tu es à 12DPA? ta phase haute dure toujours si peu de temps??? A mon avis attends d'avoir au moins 14DPO au cas ou ce mois ci serait un long cycle!!! bises[/quote:0e39ead9d5] en fait le plus long de mes cycles était de 32J donc c'est pour ça que je compte du retard :wink: mais en effet je me dis que tant que je suis pas à 14DPO...
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:56
coucou les filles Merci pour votre accueil. bibi :arrow: Pour mon premier, j'ai eu un beau + au cours du cinquième mois d'éssai. kris et elsa :arrow: J'ai envoyé un message à Kris pour lui donner mes infos. Sinon j'ai arrêté la pilule le 15 février, j'ai eu mes rrrrr du 20 au 25 février donc je pense que je ferai mon premier test à partir du 6 mars....... Je ne pense pas que ça va marcher du premier coup mais bon on peut toujours espérer :wink: A très bientot
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:12
[quote:0478aeee43="bibi2331"]Les filles je me sens larguée là!! Je n'arrive pas à saisir de quoi vous parlez quand vous parlez de DPO? Quelqu'un veut bien m'expliquer? Merci![/quote:0478aeee43] DPO = Day Post Ovulation donc c'est le nombre de jour après l'ovu... donc pour resituer la conversation je suis à ovu + 12J, donc bon angélique m'a remis les pieds sur terre :lol: encore au moins 2j avant d'être en position de faire un test... j'ai la trouille maintenant :oops: je vais vraiment être trop deg si je suis sur un cycle interminable :cry:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:37
Elsa j'espère que j'ai pas été trop brusque!!! dslée!!! j'avais l'impression d'avoir raté un épisode et il aurait été possible que sur tes précédents cycles ta phase haute était de 10jours! d'ailleurs elle était de combien de jours ta phase haute sur les 4 premiers mois??? Maintenant c'est sur que si tu n'as jamais dépassé les 32j ca sent plutôt bon pour toi!!!! (surtout que certaines femmes on une montée de température que 1 ou 2 jours après l'ovulation et non pas pendent l'ovulation! donc ca peut coller!) et je comprend ta position de vouloir y croire!! je suis de tout cœur avec toi, on y croit!! bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:44
Les filles j'ai retrouvé ma courbe positive pour mon premier (la seule d'ailleurs, car + en cycle 1)!!! Pour celles qui se demandaient si on pouvait utiliser un thermomètre auriculaire, la réponse est oui mais le résultat est quand même hyper chaotique, voyez par vous même!!!! [b:2d7b0da19f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angelik35-20080420-43554]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2d7b0da19f] a+++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 21:45
[quote:9fec7a3df1="angelik35"]Elsa j'espère que j'ai pas été trop brusque!!! dslée!!! j'avais l'impression d'avoir raté un épisode et il aurait été possible que sur tes précédents cycles ta phase haute était de 10jours! d'ailleurs elle était de combien de jours ta phase haute sur les 4 premiers mois??? Maintenant c'est sur que si tu n'as jamais dépassé les 32j ca sent plutôt bon pour toi!!!! (surtout que certaines femmes on une montée de température que 1 ou 2 jours après l'ovulation et non pas pendent l'ovulation! donc ca peut coller!) et je comprend ta position de vouloir y croire!! je suis de tout cœur avec toi, on y croit!! bises[/quote:9fec7a3df1] t'inquiète j'essaye de garder la tête froide quand même ! pour ma temp, je ne l'ai faite que le mois dernier : [b:9fec7a3df1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Voir mon C4 **[/url][/b:9fec7a3df1] sinon, mes cycles c'était C1:32J / C2:32J / B3:28J / C4:30J donc je sais pas... Je me dis si c'est haut encore demain je fais un TG, t'en penses quoi ?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:01
C'est vrai que moi à ta place je ferai aussi un test mais plutot après demain car avec un bon test le + devrait ce voir à partir de mardi sans probleme! J'avoue que le mois dernier je me montais la tête j'étais persuadée que j'étais enceinte et j'ai fais un test a 10DPO juste pour redescendre sur terre et me refroidir un peu les idées (ca ma pas empeché de tomber de haut quand j'ai vu le - mais bon) courage ma belle!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:16
merci miss... je sais pas on verra si j'ai le courage demain d'attendre... c'est dur ! j'ai peur d'être hyper mais hyper déçue... allez inch'allah demain est un autre jour :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:24
elsa :arrow: moi je serais toi j'attendrais 14 DPO aussi en faisant ma courbe je me suis rendu compte que j'ai mes vilaines qui débarquent à 13 DPO donc à chaque fois que j'ai fais mes test c'étais à 14 DPO et la 2eme barre étais toujours très très pale limite visible donc 1 jour avant je pense qu'ils aurait été -.allez je croise les doigt pour toi. timanmay :arrow: J'ai eu ton mess je vais mettre la récap à jour :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:40
elsa :arrow: J'ai oublié de te dire ton homme t'as sans doute dis parcequ'il ne veut pas que vous soyez decu je pense qu'il ne t'en voudra pas si tu fais un test plus tôt si il est +++ :wink: Enfi je connais pas ton homme non plus c'est juste un avis. Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:41
[quote:891aa4313b="chris94"]elsa :arrow: J'ai oublié de te dire ton homme t'as sans doute dis parcequ'il ne veut pas que vous soyez decu je pense qu'il ne t'en voudra pas si tu fais un test plus tôt si il est +++ :wink: Enfi je connais pas ton homme non plus c'est juste un avis. Bisous[/quote:891aa4313b] c'est ce que je me dis... il sera heureux inch'allah ! mais maintenant j'ai tellement peur du résultat... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.