Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 7)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:48
re les filles J'ai la tete dans le cul .... Et la je viens d'apprendre une nouvelle de taré......le grd show que j'ai fait qui etait en terme de musique et de chanteur pas franchement super genial..et bah on a tellement assuré en dance que notre spectacle a été racheté par TF1 et qu'on risque de partir en tournée dans la france entière......j'attends les infos pour la tournée mais si c réellement sa ...mon projet bébé va être bousculé.....ou j'arrête la danse ..... J'avoue de suis dansla plus grande confusion... bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 16:51
katy :arrow: Super le voyage de noce c'est le meilleur moi j'étais partie en argentine pfff j'ai encore des étoiles dans les yeux quand j'y pense :lol: Je pense beaucoup à toi aujourd'hui ma meilleur amie qui se marie en mai viens ce soir du coup je suis en plein dans le choix de ma robe car je suis témoin et dans la confection de coussins d'alliance ca me rappel des souvenirs :lol: De mon côté les vilaines sont entrain de se finir moi vivement les T.P :lol: et surtout vivement mercredi que j'aille rdv chez gygy j'ai même fais une liste de question que je voulais lui poser car je pense toujours à plein de chose et quand j'y suis j'oublie tout comme quand j'étais enceinte de mon loulou :oops: Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 18:47
Bonsoir les filles ! Comment allez-vous ? Je suis désolée de ne pas plus passer vous écrire mais je suis dans un état de fatigue extrême. Les journées sont difficiles et pourtant, il faut bien que je m'occupe de mon loulou... Tout comme Jess, je me demande comment je faisais pour travailler lors ma première grossesse ! Enfin, à cette époque, je n'avais pas de ptit bonhomme pour me réveiller à 6h30 le matin !!! Sinon, j'ai toujours autant de mal à digérer le peu que je mange, trop galère ! J'ai déjà perdu 1kg ! Mon ventre n'est pas prêt de se voir ! Jeudi, j'ai mon rdv chez la sage-femme. Je vais lui poser plein de questions !! lol ! Et sinon, ma première écho sera le 8 avril, j'ai hâte d'en être à ce stade-là ! Christine: effectivement, l'écho m'a quand même bien rassurée. Merci à toutes d'avoir pensé à moi ce jour-là, c'est trop gentil ! Parneet: je comprends ton dilemme mais une tournée ds tte la France... Wow !!! Ludivine: Je suis trop désolée, je comprends que tu n'en puisses plus. Tu as pu avoir à nouveau ta gynéco ou pas ? J'espère vraiment qu'elle va trouver une solution. Kathy: Super pour le voyage de noces ! Pour moi, c'était 15 jrs Réunion/ ile Maurice, un voyage de rêve ! Depuis, on a qu'une envie: partir vivre à la Réunion :lol: !! Passez un bon week-end. Bisous !
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:34
Hey me voici dans le tome 2 :!: Comment allez vous :?: Mon ovu est apparament passé vers le 21 j'ai eu les pertes donc je supose que c'est bon.Par contre depuis quelques jour j'ai une sensation bizarre et désagreable malgrès que je mange j'ai la sensation de ventre vide et sa me fait comme une barre en haut du ventre tres dur à expliquer ce que je ressent je ne trouve pas les mots. Jspr que je vais avoir le ++ mais ne voudrais pas me créer de fausse joie! En tout cas bon courage pour vos essais et dsl je viens pas souvent mais j'ai des semaines de fou au boulot! [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2f93e8e34e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022695740.png[/img:2f93e8e34e][/url][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 20:36
Coucou les filles! Ca va? aujourd'hui c'était déco chez nous une journée pour refaire les toilettes!!! lol France, Jess courage pour les 3 premiers mois... la fatigue c'est ce que je redoute le plus avec une future grossesse, pour enzo j'etait deja à mille en dessous je me couchait à 20h tous les soirs pendant les 3 premiers mois!! Parneet pas facile de prendre une décision aussi importante!!! et nous on penche forcement d'un coté qui ne va pas te donner la bonne solution... courage! Katy, la chance de partir en voyage (de noces en plus!!!)! tu nous diras si vous avez validé la Thailande! et courage à ton homme pour son pied!! Heloise bienvenue!! Bisous a toutes!!! a+++ ANgel
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:01
Coucou les filles! J'avais oublié de dire qu'hier, j'avais vu ma mère et j'avais été faire du shopping pour me changer un peu les idées et me divertir car avec la préparation du mariage qui me prend full time, je n'ai pas de temps pour moi. J'en ai profité pour m'acheter un nouveau rouge à lèvre et un beau vernis à ongle. Aujourd'hui, j'ai vu que le parfum que je portais depuis 12 ans avait tourné. :cry: Je suis partie en acheter un mais j'ai changé de parfum vu que j'ai demandé qu'on me le fasse sentir. Il ne sentait plus aussi bon que lorsque j'avais 17 ans. Ca a changé. J'ai donc acheté un autre parfum qui lui me plaisait à mort! C'est pas bien de faire des folies pareille mais bon... Ca fait du bien de temps en temps. Puis c'est mon chéri qui me l'a offert. ;) Parneet :arrow: Ca c'est une question bien difficile! Il faut que tu fasses ce que tu as le plus envie. J'étais moi-même confrontée à un tel problème. J'avais une très bonne offre d'emploi mais je l'ai refusée car je veux élever mes enfants et ne pas travailler pour qu'ils ne doivent pas aller en crèche et qu'ils aient super environement dans lequel grandir. C'est mon choix et celui de mon homme. Nous serons heureux comme ça! Avant, j'étais très carrieriste mais maintenant, j'ai trop envie de cet enfant! Donc tout dépends de toi! Chris :arrow: Super tout ça! Tu vas pouvoir choisir une belle robe et ça va t'occuper tout ça! Merci de penser à moi. :D Il faut dire que je suis tout le temps en train de penser à mon mariage maintenant et beaucoup moins à bébé. Ce qui fait du bien d'un autre côté. Je suis en train de m'imaginer cette journée magique sans cesse et je rêve de mon voyage de noces. Je suis surtout très pressée que ma robe de mariée soit faite! J'ai trop hâte de la voir en voir au lieu de l'imaginer. :lol: Quand tu vas chez ta gygy, poses lui toutes les questions que tu as notés et qui te viennent sur le moment même. Il faut l'assaillir de questions! C'est ce que j'ai fait avec la mienne. Je l'ai torturée. :lol: France :arrrow: Courage! Je vois que tu es fatiguée. Ca doit être pénible en effet mais d'un autre côté, ça en vaut la peine! Ca doit être jolie l'île de la réunion! Angélique :arrow: Merci ma belle! Super, tu es en plein déco! C'est chouette cette partie là!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:28
salut les filles, Bon alors déjà puisque vous avez été nombreuses à me demander des news, je commence par moi ! Désolée ! Je suis pas venue plutôt car j'ai fait un trop beau gateau et des madeleines aux chocolat, histoire de penser à autre chose ! Donc depuis hier je vous dis pas le stress à vérifier toutes les 10 min si les rrr sont là, j'ai mal au ventre mais pas comme des douleurs de rrr, donc je sais pas on verra inch'allah, en tout cas à l'heure où je vous parle elles sont tjs pas là ! Je voulais pas trop en parler jusqu'à ce soir, mais bon on verra car pour rappel je ne suis qu'à 11/12 DPO donc on verra, inch'allah... ce matin, je me suis réveillée 3 fois dnc 3 prise de temp... à 7h, j'étais à 36,7 (limite de mon plateau haut) donc je me suis dis c'est dead, vers 8h (heure de prise habituelle) je me réveille à nouveau 36,9 puis à 10h10 (heure où j'ai l'ai prise aussi samedi dernier) 37,1... donc bon verra demain si c'est tjs comme ça ! pour le moment pas de test ! à ce sujet, j'en ai parlé tout à l'heure à mon mari, j'avoue que sa réaction sur le coup m'a grave déçue... On s'était un peu disputé plutôt donc l'ambiance était mitch-mitch... Il suit pas trop mes cycles donc je lui dis qu'il va falloir qu'on achète un TG, car j'ai du retard... combien ? un jour... ou ben attend une semaine c'est pas suffisant un jour, bon maintenant laisse moi voir la tv... cool non ? enfin voila pour moi donc je vous avais dit j'attends lundi, mais ça va je garde le moral, inch'allah ! A vous maintenant : parneet :arrow: moi c'est Elsa... cool pour la tournée, prends le temps de peser tous les aspects... celina :arrow: pas cool ton irritation, au fait quand tu parles de te laver après les câlins, tu parles de lavage externe classique ou de douche vaginale ? heloise :arrow: bienvenue, j'utilise l'homéo depuis 2 mois sur conseille de jess, mais je sais pas si c'est efficace... virginie :arrow: t'as raison profites de ton w-e chris :arrow: alors ce ménage et ce client ? shiny :arrow: moi aussi je fais ma courbe sous excel pour comparer d'un cycle à l'autre... jess :arrow: courage pour les traitements c'est pour la bonne cause... kathy :arrow: cool pour le voyage de noce, nous aussi c'était le cadeau de mariage france :arrow: repose toi bien et tiens nous au courant ! caro :arrow: je crois les doigts pour toi ! angélique :arrow: à fond les TP ! bon les filles je vous embrasse, bonne soirée, je passe demain si y a du nouveau pour moi :wink: :cop:
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:56
Bon ce soir j'ai mangée normalement a ma faim ni trop ni pas assez. Et voila que sa reprend sensation bizarre dans le ventre avec parfois des pointes dans les seins et parfois bas et milieu du ventre ,pour celle qui conaissent la sensation,cela me fait aussi comme au debut que l'on sent legèrement bebe bouger!mais bon la c'est pas agreable j'ai cette sensation de ventre vide avec des pointes sur les coté rrrr si ce n'est pas le +++ jespère que ces symptomes vont décamper! Beau ++ a toutes et bonne fin de journée moi demain je bosse et grosse journée de 9h [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cfce394d71]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022695754.png[/img:cfce394d71][/url][/url]
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:03
Bonjour les filles je m'incruste, j'ai 28 ans avec BB1 qui a trois ans déjà et j'ai arrêté la pilule le 15 février pour BB2. Voilà je suis ravie de partager ça avec vous. Bonne chance à toutes celles qui comme moi esperent un beau + :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 22:21
coucou les filles! je passe en vitesse encore ce soir... je n'ai pas tout lu mais Alexiel :arrow: la Thaïlande c'est magnifique, vous faites un bon choix :) india :arrow: ben dis donc!!! il faudrait choisir dans ce cas mais c'est une occasion qui risque de ne plus se représenter ensuite... biby24 :arrow: pas de chance pour tes irritations. j'ai eu toute l'année dernière des gros soucis de santé à base d'infections urinaires à répétition, je te plains vraiment... j'espère que ta/ton gygy est compétent parce qu'on voit beaucoup d'aberrations (du genre on te traite pour une mycose alors que tu as déjà fait 3 examens négatifs...!) elsa :arrow: je croise les doigts pour toi! Pour moi ça ne sera pas pour ce mois-ci: mais bon, je m'y attendais! bonne soirée les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 08:27
Coucou les filles ! Comment ca va ??? Kathy : Super le voyage de noce ! Beaucoup m'ont dit que la Thaïlande est une super destination. J'espère que tu en profiteras bien ! Chris. : je vois que tu es manuelle ! Au fait tout s'est bien passé avec ton client ? Parneet : C'est un choix délicat. Tout dépend ton envie d'etre maman. Mais en même temps, qu'est-ce qu'un an ? Tu auras tout le temps de concevoir un bébé après. C'est vrai que ce spectacle est une super aubaine. Dans tous les cas, fais ce que tu dictes ton coeur ;) Elsa : J'ai arrêté les douches avec la Poire. Gygy m'avait dit que c'était très mauvais. Il m'a aussi dit que l'être humain ne devrait se laver que 3 fois par semaine pour que la peau et les muqueuses aient le temps de se fabriquer des défenses. Il m'a aussi dit qu'on devait toujours laver en surface, avec du savon de marseille tout simplement. Clairement, me laver 3 fois par semaine, c'est même pas la peine d'y penser mais j'essaye de limiter au max mais vu que je suis super fragile, je chope tout ! Le truc c'est que ces problèmes se résorbent tout seul mais qu'il faut laisser tranquille mon intimité. Ah la la quelle galère ! Sinon, je pense fort à toi et je comprends que tu n'ais pas trop envie d'en parler. Mais saches que nos pensées vont à toi. Hélia : J'ai dèjà eu des examens mais y'avait rien. Etant donné que je les choppe de temps en temps, et que ça part rapidement et tout seul, il n'a pas vu la nécessité de m'en refaire. Je dois juste m'habituer au fait que je suis fragile et qu'il faut que je fasse attention aux lavements trop nombreux... Grrr... Sinon, rien de neuf pour moi. Je croise les doigts pour que mon ovu soit passée. Même si elle n'est prévu que dans quelques jours, je pense qu'elle a eu de l'avance.... J'espère... Sinon tant pis, on verra le mois prochain ;) Bon dimanche á toutes et surtout bienvenue aux nouvelles !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:40
salut les filles, comment va ?? caro :arrow: bon courage pour ton boulot ! timanmay :arrow: bienvenue... c'est quoi ton prénom ? chris te le diras sûrement si tu veux être ajoutée à la récap il y a certaines infos à donner (cf. 1ère page du post hélia :arrow: merci et désolée pour tes rrr... Célina :arrow: c'est pour ça que je te demandais car la flore vaginale s'abime... moi après les calins, je nettoie au savon juste en surface et je me rince avec de l'eau à la main mais pas plus... pendant un temps j'utilisais Gynhydralin mais justement je me suis fragilisée avec ça... shiny, parneet, virginie, chris, angelique, france, jess, kathy :arrow: comment ça va ? sinon les filles je vous fais voir mon beau gâteau : ** SUPPRIME ** Trop bon ! Bon dimanche à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:32
Bonjour les filles!!!! Comment ca va ce matin? timnaway :arrow: Bienvenue parmis nous comme t'as dit elsa si tu pense venir reégulierement et que tu veut etre dans la récap envoie moi depuis combien de temps vous êtes en essai, ton age,ta date d'anni la date de ton verdict pour ce mois ci Laetitia :arrow: Pareil que pour timnaway si tu veut etre sur la récap elsa :arrow: Ton gateau il dnne trop envie, il à trop une bonne tête :wink: Célina :arrow: Oui j'adore tous ce qui est manuelle et encore plus quand c'est pour mes proches ma copine elle attendait son mariage avec trop d'impatience son mec ne voulais pas se marié à la base donc je suis d'autant plus contente pour elle et en plus je suis son témoin!!!! Je vais lui faire son urne aussi!!!! Hélia :arrow: Désolé pour toi les vilaines on débarqué ou c'est juste que tu le sent pas? Caroline :arrow: Bon courage à toi je croise les doigts pour toi pour que ce soit des symptomes de grossesse :wink: katy :arrow: T'as raison fais toi plaisir ca fais du bien de temps en temps et oui moi ca y est j'ai trouver ma robe hier soir en faite ma copine à commander sa robe sur un site internet c'est des chinois qui lui on fais et c'est moitié moins cher bon j'avoue fallais osé mais elle est super contente du résultat et du coup on est plusieurs filles de son mariage à commander nos robes de cocktail chez lui 55.00 euros la robe ca va en plus c'est sur mesure et tu peut même crée ta robe exemple moi j'aimais bien le haut d'une robe et le bas d'une autre et ba ma copine à fais un montage et lui a envoyé pour qu'il me la fasse c'est génial. angelik :arrow: Cool pour la déco mais bon courage c'est long tous ca nous ca fais 1 ans qu'on est installé dans la maison et toujours pas finis la déco et en même temps tu dois être comme moi avec un loulou dans les pattes pas facile de sortir les pots de peintures :lol: Parneet :arrow: Dis donc super occasion pour toi il devait vraiment etre bien ton spectacle tu nous dis si un jour on peut te voir à la télé :wink: on pourra voir ta tête comme ca :wink: Je te dirais pareil que les filles écoute ton coeur c'est peut une occasion qui ne se représentera pas mais est ce que tu es prete à faire la concession pour bébé à toi de voir :wink: Pour moi mes vilaines sont finis je vais pouvoir reprendre les TP cool, pour celle qui on demander mon client est venu mais il c'est pas encore décidé il nous à dis qu'il nous appelais la semaine prochaine pour nous dire si il étais d'accord ou pas je croise les doigts merci d'avoir demander. Aujourd'hui reveil à 12h30 ca fais trop du bien mais j'ai trop mal dormi mon homme est rentrer hier soir chiffon carpette et à passer sa nuit entre le canap et la cuvette des chiottes :lol: Le reveil est dur aujurd'hui du coup. Bisous les filles bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:36
virginie :arrow: c'est bon c'est mise à jour :wink: France et jessica :arrow: vous pouvez me donner votre date d'ccouchement que je le mette sur la récap? bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:02
bonjour les filles, chris :arrow: elles ont débarqué biby :arrow: et au niveau flore tu es ok? sinon, je rejoins l'avis des autres filles, rien de plus que de l'eau normalement pour te laver. perso, ayant l'impression que ça ne lave rien, je préfère prendre du gel intime (qui commence par saf..) et je complète avec des tampons de la même marque, achetés en pharmacie, qui aident à renforcer la flore fragilisée pendant les rrr (soit-disant). ça m'a bien aidée quand ma flore était complètement détruite suite aux infections urinaires, et du coup, je continue :) elsa :arrow: toujours pas de rrr?? bon aprèm les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.