Posté le : 06-04-2011 à 08:34
Bonjourrrrrrrrr !!!
Comment ça va ce matin ?
Moi, ça va. Je suis en forme. Rien de particulier. Toujours des petits coups d'aiguille dans le ventre mais rien de méchant. Par contre, j'ai plein de petits boutons qui poussent sur mon visage. Qu'est-ce que c'est moche ! :lol: J'espère que ça va pas trop empirer parce que je vais vraiment ressembler à une ado de 15 ans !
Sinon, à part ça :
Kathy : MAGNIFIQUE ! Ta robe est super belle et toi encore plus ! Et à voir ton sourire, tu as l'air heureuse donc que du bonheur et surtout un +++ ! J'espère que ton traitement va fonctionner ainsi que celui de ton chéri. Je crois que quand tu nous annonceras la bonne nouvelle, on va toute verser notre petite larme
France : Merci beaucoup ! Le site est génial. Faut dire que sur mes résultats d'analyse, c'est comme si j'étais dans ma première semaine de grossesse. C'est pour ça que j'ai eu peur que l'embryon ne se soit pas développer ou qu'il y ait un autre pb. Mais ton site m'a énormément rassuré et au moins il a le mérite d'être beaucoup plus précis ! Donc, je vais mieux. Et toi, les nausées ? Est-ce que t'as trouvé un truc pour les enrayer ? Au fait, c'est vendredi ta première écho ?
Angélique : Merci aussi pour ton soutien. Ca va toi sinon ? T'as le moral ? Je vois que c'est bientôt l'ovu pour toi alors je croise très très fort les doigts pour que ça soit TON cycle :wink:
Chris : Ravie de voir que tu as pris RDV avec Gygy ! Sinon, toujours autant d'appétit ?
Delphine : Et toi le moral, ma belle ?
Elsa : Si gygy t'a dit de ne pas t'inquiéter, c'est surement parce qu'il n'y a rien de grave. Tu as RDV aujourd'hui avec lui alors ?
Jessica : Même si c'est pas facile, ne te mets pas d'idées noires en tête. Tu as vécu une épreuve qu'aucune femme n'aimerait traverser. Mais rappelles-toi ce que tu nous disais : ton bébé actuel est aussi gros à 3 mois que quand tu étais enceinte de 5 mois. C'est très encourageant ! Et si gygy avait décelé un pb, il/elle vous aurait alerté. Allez, ma belle , courage !
Amélie : Comment tu te sens ce matin ?
Bon allez, je repars travailler avant que mon boss se rende compte que je suis sur Internet.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]