Posté le : 04-04-2011 à 10:48
Bonjour à toutes !
C'est vrai que le week-end a été bien calme.
Mon mari avait son week-end alors j'ai moi aussi profité de mes 2 hommes :wink: Comme je sais qu'il n'y a jamais personne, du coup, je ne suis pas venue. Et puis hier, ce n'était pas la grande forme, très fatiguée et bien nauséeuse le soir. Mes nuits sont très agitées en ce moment.
Hier soir, on a quand même cuisiné en amoureux un bon risotto aux saint jacques, on était fier de nous car il était vraiment bon et avec un petit loulou dans les jambes, ce n'est pas toujours facile de cuisiner !
Côté bébé, samedi soir, j'ai eu l'impression de le sentir un peu.
J'ai repris environ 400g, faut dire que mes repas ne sont pas très équilibrés !!
Sinon, je suis contente, j'ai trouvé un beau pantalon de grossesse ! Par contre, je cherche toujours un pantacourt, pas facile de trouver ce que l'on veut en habits de grossesse. Je languis de commencer à les mettre !
Angélique: Super que ça se soit bien passé. Je te comprends pour ce qui est des grandes villes, je suis pareille ! Profite bien de ton homme cette semaine. Le mien est en "vacances" pour 4 jours à partir de mercredi soir :D
Delphine: Bon courage et désolée pour ta petite chatte. Ca fait toujours mal au coeur de perdre son animal, je connais ça aussi. :cop:
Christine: Super week-end alors ! Mon mari aussi l'a dit à un ami à lui, j'ai appris ça hier. Mais c'est pas grave, bientôt tout le monde sera au courant ! J'ai hâte d'être à ce week-end pour le dire à ma famille et mes amies ! Enfin, si tout se passe bien jeudi... :roll:
Jessica: Bon courage à toi aussi. Ce n'est jamais facile comme situation mais tu fais bien de le faire si ça te tient à coeur.
Et les autres filles, où êtes-vous... ?!
Je vois que je me mets aussi à faire des romans :lol: !
Bisous