Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 72)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:31
coucou les filles. ca y est, la vie reprends sur le fofo! :D de mon coté, week end pèpère mais fort en emotion: samedi, on se decide a emmener ma chatte (sans jeux de mot) chez le véto parce qu'elle avait une petite infection de l'utérus suite a une grossesse nerveuse. vendredi elle a eu un petit coup de moins bien alors, hop, c'est decidé, demain c'est véto. on y va dans l'optique qu'ils lui donnerai des vitamines et un anti infectieux pour qu'elle se rétablisse. zhom pensait quand meme un peu qu'il faudrai lui faire une ovario (ablation de l'utérus et des ovaires), mais on essaie de pas y penser. samedi on arrive, une dame osculte mon chat et nous sort qu'elle est a l'article de la mort et que dans deux jours elle sera morte. :!: PARDON :!: :!: :!: (elle ganbadait dans le jardin y'a pas une heure) elle nous dit qu'on peu essayer de l'opérée mais se serai difficille vu son etat et qu'elle a une chance sur quatre de s'en sortir. :cry: viens la question fatidique... ben oui... on était obligé vu le prix de l'opé et des soins annexes et je voulais pas laisser mon chat comme ca. vous avez deviné. Nardine est partie au pays des croquettes et des petits minous heureux. :cry: j' en pleure rien qu'a ecrire ca. http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-mariage-103,7c332fad24d4c587c8585d2f71799be2.jpg.html la maison est tellement vide :cry: suite a cela, c'est decidé, on aura plus jamais de chat. elle était tellement douce et gentille. elle faisait jamais de bétises. elle était comme un chien a quémender de la nourriture dès qu'on mangeait quelque chose. toujours a vouloir des calins... tu nous manque mon chat. :cry: voila. desolée d'avoir fait un roman sur un sujet qui ne vous interesse surement pas mais ca fait du bien. merci de m'avoir lu. ca me reconforte deja. j'espere que tous nos petits bidous vont bien. courage shiny. biz
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 09:42
Oh Delphine, la povre chachounette, paix à son âme!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:48
merci pour elle :cry:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:56
Delphine :arrow: Désolé pour ta minette c'est toujours dur la perte d'un animal :cry: et t'inquiete on peut parler de tous sur le fofo :wink: J'avais moi aussi une minette comme la tienne elle nous suivait partout adorais les calins elle obeissait même au mot assis elle est morte brutalement aussi elle a attrapé le sida du chat on a du la faire piquer des qu'on a eu le diagnostique ensuite on a repris un autre chat mais rien avoir avec notre minette :cry: Elles avais quel age? Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:58
chris :arrow: c'est pour ca qu'on en veut pas d'autre apres. elle était tellement parfaite... le sida du chat? je savais pas que ca existait. rip petit mimine a chris. elle avait environ quatre ans.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:01
Rhhooo font c... ces animaux, ils sont tellements mignons et après on pleure comme des madeleines. Autre sujet: vous allez me prendre pour une sans coeur mais j'aimerai me "débarrasser" de ma témoin de mariage car je ne la supporte plus depuis le mariage!!! Je n'arrive pas à le faire par téléphone et j'ai peur de trop m'enerver, alors j'ai commencé un mail j'aimerai que ça se passe calmement. Ne me jugez pas si je le fais c'est que j'ai mes raisons. J'ai besoin de vos conseils.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:06
jessica :arrow: elle est de la famille ou c'est une amie?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:08
[quote:cb4fa82e65="tipitch"]jessica :arrow: elle est de la famille ou c'est une amie?[/quote:cb4fa82e65] C'est une amie même si j'ai beaucoup de mal avec ce mot.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:16
ok. normalement, ca devrait etre plus facille que si elle était de la famille. ca évite les conflits familiaux. peu etre qu'il faudrai tout simplement que tu lui explique pourquoi tu voudrai prendre de la distance avec elle?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:19
[quote:f11f9bb7a5="tipitch"]ok. normalement, ca devrait etre plus facille que si elle était de la famille. ca évite les conflits familiaux. peu etre qu'il faudrai tout simplement que tu lui explique pourquoi tu voudrai prendre de la distance avec elle?[/quote:f11f9bb7a5] C'est ce que je compte faire mais par mail car par téléphone je pense que je n'arriverai pas à rester calme, et j'ai pas besoin de m'énerver à cause d'elle y a déjà assez de soucis comme ça.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:22
et tu veux quoi? des exemples de phrases?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:24
[quote:4dedb64a8b="tipitch"]et tu veux quoi? des exemples de phrases?[/quote:4dedb64a8b] savoir juste si c'est correct de le faire par mail ou non!!! Je sais que c'est pas correct de le faire à la base mais je ne la supporte plus.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:37
je pense que peu importe le moyen, si il y a une cause. j'ai deja renvoyer ch** une copine qui devenai trop envahissante par sms et ca m'a pas posé de problemes de conscience! tu veuw quand meme garder un peu de contact avec elle ou pas du tout? si tu veux en garder un peu, va y comme il faut mais avec doigté, si tu veux garder aucun contact avec elle, va y franco et lache toi. par contre, fais attention, un mail ca se garde et ca s'enregistre aussi... elle pourrai s'en servir pour te nuire. un coup de telephone...pas de traces!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:41
Je veux la rayer de ma vie, j'ai besoin de tourner la page, elle fait pas partie de la bonne partie de ma vie. S'en servir contre moi pour quoi faire? J'ai rien écrit de méchant, je lui ai fait comprendre que je ne souhaitais plus la voir ni d'avoir de nouvelles. (j'ai fait un brouillon). Par téléphone, je la connait elle va pas lâcher l'affaire et me rendre dingue. Même si par mail, elle risque aussi de me harceler après par tel. J'ai beau ne pas répondre à ses appels et être distante depuis des mois elle comprends pas.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:45
Hello les girls ! Je me suis faite absente pendant quelques jours vu que le verdict arrivait. Et en plus mon portable beuguait... Bref, je voulais juste vous dire que ce matin A 12 DPO, je n'ai pas resisté a la tentation et............. Bh y'a une petite barre tres pale en plus de la premiere !!!! Je vais attendre 2 jours pour faire une prise de sang pour etre sur parce qu'on voit vraiment le + a peine. Du coup j'ai chialé pendant au moins 30 min tellement j'etais heureuse et chamboulee. Finalement c'etait bien de vrais symptomes que j'ai senti a partir de 3 DPO. Donc la, j'ai des milliers de questions qui me passent par la tete. J'ai peur et je suis heureuse a la fois. Je vous fais plein de gros bisous et je pense fort a vous les filles ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.