Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 71)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 11:15
coucou les filles!!!! Hélia :arrow: Désolé pour tes vilaines qui débarquent :twisted: Heloise :arrow: Impressionant il à eu beaucoup de chance te tu as du avoir très peur ..... France :arrow: Je te comprend mais essaye de te dire que ca va etre que du bonheur de voir son petit coeur battre je sais je sais je suis mal placer pour parler moi qui veut même pas prendre rdv chez gygy parceque j'ai peur de l'écho :mdr: mais j'essaye quand même :oops: Jessica :arrow: Moi aussi j'ai un peut regardé les maternelles car en plus c'est un sujet qui me correspont bien :lol: De mon côté comme tous les derniers jours de mois hier j'ai fais toute la compta du magasin et j'étais super contente car un chiffre d'affaire beaucoup beaucoup mieux que l'année derniere alors qu'il étais déjà pas mal l'année derniere j'ai eu mon comptabkle aussi qui viens vendredi prochain pour faire le bilan de l'année derniere c'est un peut angoissant je dois dire :? Hier soir on c'est regardé shrek4 avec chéri ca afaisais un moment que je voulais le voir :lol: Et du coup aujourd'hui journée tranquilou je pense que cette aprèm mon chéri est au magasin et que du coup je vais peut etre en profité pour me faire une aprem shopping 8) , ce soir je vais manger chez mes parents ensuite je vais cherché ma meilleur amie qui dort à la maison pour que demain on s'occupe de décoré sa boite pour son mariage que mon week à fabriquer le week dernier et dimanche je me fais un barbec chez ma cousine comme vous pouvez le voir je vais sans doute etre overbook :lol: et j'adore ca. :lol: Ha oui et je crois aussi que je me suis enfin décidé pour la maternité mais j'espere que je vais pouvoir me faire suivre par mon gygy au début car si je doit me faire suivre tous de suite à la mater leur gygy non pas d'appareil à écho :? D'ailleur quelqu'un sait quand il faut s'inscrire à une maternité si on viens pas d'un des gygy qui pratique dans la maternité? Bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:28
coucou les filles comment ça va aujourd'hui je vous fais un coucou en direct de mon rer pour lequel je me suis fait un petit sprint du coup je stress un peu car là j'ai mal à gauche et j'ai une petite nausée qui me prend comme si bébé me rappelle qu'il est là... vous pensez que je dois m'inquiéter? france ne stresse pas pour ton écho je sais plus facile à dire... mais bon c'est pas parce qu'il y a et une FC dans ton entourage que ça va t'arriver... garde le moral je suis sûre que bébé va bien... jess ma coupine alors comment ça va? tu commence à le sentir ce petit bébé? chris alors quoi de neuf pas trop fatiguée?pour la mater je pense que ça dépend des établissements le mieux c'est que tu appelle pour savoir... angélique t'en es où ? bon tp la miss ce mois-ci c'est pour toi... shiny alors heureuse lol... bon tu profiter des "joies" de la grossesse... lol... bon c'est vrai qu'en ton absence ben y a plus de question du jour alors moi j'en ai une combien vous voulez d'enfants les filles et avec quel écart d'âge? célina et Delphine comment va? des pluies de + pour vous... hélia comme dit kathynouveau cycle nouvel espoir kathy au passage j'ai vu que tu viens de temps à autre plein de belles choses pour ton mariage... toutes les autres essayeuses à fond sur les TP on veut des + bon ben voilà le temps que j'achève ce message j'ai été coupée pas un poisson d'avril et j'ai failli vous oublier et là je suis au boulot et comme le réseau bug... allez belle journée les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 11:40
coucou elsa. sympa les news. merci pour cette pluie de plus mais un seul suffira :mdr: ha, une question du jour, aller hop: moi, j'aimerai deux enfants. zhom en veut plus. normal, je n'ai qu'une soeur et lui a un frere et trois soeurs. il a ete habitué a etre nombreux. je pense que trois ca pourrait le faire mais on verra bien. en plus, trois, y'en a toujours un qui est a l'ecart. enfin je pense. en ce qui concerne les ecarts d'age, je préferrerai qui soient rapprochés. une fois que l'episode des couches est terminé, on en est debarrassé. sinon, t'es tranquille avec le premier, et rebellotte. :lol: avec ma soeur, on a qu'un an d'ecart et c'est bien. on se tappait dessus petites mais aujourd'hui, on peut faire des trucs ensemble sans avoir un conflit de generation. on est dans le meme trip, quoi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:35
Re Je me sens d'une forme olympique aujourd'hui, faut que je me calme quand même un peu, cet aprem calmos. J'ai reçu mon bouquin sur l'homéo il a l'air pas mal. France :arrow: no stress je suis très mal placée pour dire ça!!! Chris :arrow: moi ça m'a beaucoup intérréssé l'émission, je pense que je vais allaiter bébé exlusivement au sein les 3 premières semaines le temps de se mettre en place et puis après je me tirerai le lait pour que papa puisse participer un peu et même prendre le relais de temps en temps la nuit. Vous en pensez quoi? Elsa :arrow: ça va mieux avec le beau temps!!! J'ai l'impression de sentir bb chou par moment mais être sûre que c'est lui c'est pas si évident. Je sens qu'il y a un truc qui se passe sur le côté gauche mais rien de bien franc. Il me tarde de "discuter" avec lui ou elle, ça s'est top!! Ah oui pour la question du jour, je me tate à les faire rapprochés ou non. Dans l'idéal, j'en aurai voulu 3 mais si on en a deux déjà ce sera bien et puis j'ai déjà un bb ange qui compte comme 1 dans notre coeur donc voilou. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:52
elsa :arrow: Je pense qu'il ne faut pas t'inquiété comme tu dis bébé te faire savoir qu'il est là et je pense que ca va arriver de plus en plus souvent quand tu fera trop d'effort :wink: Jessica :arrow:Ba dis donc on récupere toute notre énérgie on dirais 8) Je pense que si c'est ce que tu as envie pour l'allaitement fonce c'est bien pour ton homme de mon avis sur l'allaitement il y a pas de mystere il faut s'écouté soit même quand à la base ca nous attire pas il faut pas se forcer sa marchera pas de toute facon et si c'est quelque chose qu'on ressent le besoin alors il faut le faire et faire en sorte de pas trop mettre papa à l'écart :wink: Pour la question des enfants moi je me vois pas vivre ma derniere grossesse là ( même si je n'aime pas trop être enceinte :oops:) mais le sexe determinera beaucoup de savoir si j'en aurais 3 ou si ca sera le dernier par contre si j'en fais un troisieme il y aura plus d'écart que pour les 2 premiers pour rappel mes 2 loulous auront 2 ans et 3 mois d'écart. Shiny vous fais de gros bisous la pauvre ne va pas bien elle à pris des médicaments contre la nausée et elle à de nouveau fais une crise de tachycardie donc elle est de nouveau partie à l'hopital hier elle reviens dès que ca va mieux. Bise
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:19
Une grosse pensée pour Shiny et de gros bisous pleins de courage :cop: . Je sens que sa grossesse ne va pas être de tout repos... Elsa, contente que tu ailles bien ! Jessica: Super cet élan de forme :D ! Christine: Hier, à Fnac éveil, j'ai vu les livres pour nos bouts de chou dont on avait parlé et finalement, ils ne m'ont pas trop plu. Ok, Y'a des petits rabats sympas à soulever mais ils sont tout fins et non en carton et de plus, les dessins ne m'ont pas trop plu. Donc je pense plutôt prendre "il y a une maison dans ma maman" même si je ne l'ai pas vu. Angélique: Ton mini séjour par Paris s'est bien passé ? Super si ton ovu est déjà là, c'est bien les cycles courts ! J'essaie de ne pas trop penser à la fausse couche et de me rassurer avec mes symptômes mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, n'est-ce pas les filles ?! :wink: Heureusement qu'on peut compter les unes sur les autres pour se soutenir !! Et sinon, pour la réponse à la question du jour, nous désirons trois enfants, avec un peu plus d'écart certainement pour le dernier, comme pour Christine. Bisous !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:30
france :arrow: Merci de l'info j'étais justement sur le départ pour aller faire mon chopping du coup tu m'y fais penser je regarderais si j'en trouve d'autre je te tiens au courant :wink: Bise :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:13
Ba alors les filles depuis 15h30 plus personne!!!! :shock: Bon ba moi j'ai pas trouver de livre sur la grossesse pour mon loulou mais du coup j'ai craquer sur un livre de petit ours brun qui fait des sons et hop encore un :lol: Je me sauve chez mes parents je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce week donc je voulait vous faire un petit coucou avant. Bisous et bon week end :cop: :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:26
chris :arrow: ca fait comme hier. message a 16H00 et plus personne jusqu'au matin!!! et en plus cet aprem, y'a du soleil 8) bon week a toutes. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 13:52
c'est ce qu'on appelle la désertification...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:37
de pire en pire... mais ou etes vous?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:00
coucou!! c'est vrai c'est désert, le week end j'essaye de profiter de mes hommes! dslée je suis en partie coupable!!! Quoi de neuf chez vous? de mon coté j'ai repris ma température depuis hier pour ne pas avancer dans le vide sans connaitre ma date approximative d'ovulation, en plus je suis deg j'ai perdu 1 de mes tubes d'homeo, et j'ai zappé de les prendre donc a pars les granules pour avoir de bonnes glaires je peut pas prendre celles qui aide à une bonne ovulation! tant pis pour moi ce sera pour le mois prochain au pire!!! je repasse plus tard, il fait pas très beau chez nous... bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 21:37
Bonsoir les filles!!! Comment vont nos bidous ce soir? et les essayeuses a qui le prochain verdict??? Vous êtes ou alors? mon homme est en vacances cette semaine c'est cool il sera en forme pour les TP... sinon France mon petit voyage a Paris c'est bien passé merci bcp!!! j'etais contente d'être rentrée a la maison malgré tout! la grande ville c'est pas mon dada!!! Shiny reviens nous vite!!! on pense a toi bisous!!! bonne soirée les poulettes!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 08:17
Bonjour les filles Ouah c'était vraiment désert ce week end!!! J'espère que vous allez bien? Moi ça va, week end assez chargé donc c'est cool. Pour ce qui est du bidou, j'ai pas l'impression qu'il grossisse et je n'ai plus la sensation de le sentir bouger mais ça c'est normal. Shiny :arrow: reviens nous vite!!! Chris :arrow: bon week end? Angélique :arrow: hop hop tp à fond!!!! Je vous laisse, j'espère que l'activité sera plus intense cette semaine. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:43
coucou tous le monde!!! Je vois que tous le monde a été bien occupé ce week end aussi :lol: Angélique :arrow: C'est cool ca que ton homme soit en vacances comme amélie ca tombe bien pour ton ovu 8) De mon côté week end bien bien chargé et du coup tres tres fatiguant :lol: venfredi coucher à 2h et samedi j'ai fais un barbec chez moi et à 3h avec une copine on a abandonner les hommes avec leur bouteilles pour suatté le canap devant un petit disney et on c'est vite fais endormi :lol: Par contre j'ai bien avancer dans le coussin et l'urne de mariage de ma copine je vous monterais une photo plus tard je suis assez fier 8) . Côté bébé je suis un peut stréssé car mon homme samedi soir à dit à tous nos copains que j'étais enceinte alors que je ne m'y attendais pas mais bon la moitié m'avais déjà griller apparement il y a 2 semaines parceque je n'avais pas bu d'alcool mais n'avais rien dit mon homme à raison de toute facon on ne l'aurais pas dis il m'aurais griller samedi soir mais bon ca me rassure pas trop quand même il a interêt à s'accroché cette petite crevette maintenant. Je me suis aussi décidé à appelé gygy car j'ai pris la 1er écho ou j'ai entendu le coeur d'alonzo et elle avait été prise à 7SA et 6 jours et c'étais une écho abdominal je sais qu'on voit plus tôt avec les écho vaginal donc je pense que la semaine prochaine ca sera bon je serais à 7 SA dimanche prochain. Voilà pour ma petit vie du week end :lol: et vous comment étais votre week end? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.