Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 70)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:18
France :arrow: j'ai eu droit à une amnio, analyse du placenta, des tonnes de tubes de sang et aussi autopsie de mon bébé. Y a pas d'explication réelle c'est au moment de la conception que tout se joue. Pour ce qui est génétique y a aucun soucis et pour mon fils je n'ai pas eu les résultats de l'autopsie mais si y avait eu quelque chose ils nous auraient contacté. Une grossesse c'est du bonheur mais aussi une grande partie de stress, c'est à l'accouchement le bonheur total. Célina :arrow: merci pour ton message Héloise :arrow: j'espère que ton mari n'a rien de grave. Ce sera pour ce mois-ci. Bonne soirée Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:43
Ba dis donc les filles cette aprèm c'est pas joyeux du tout tous ca :cry: Jessica et france :arrow: Vous avez vraiment pas eu de chance :cry: je suis sur que cette grossesse tous ira bien en tout cas je vous le souhaite de tous coeur :cop: Héloise :arrow: Désolé pour ton mari il n'a rien de grave? Sinon j'ai eu des news de shiny elle s'exuse de pas pouvoir venir mais elle est très malade à cause des nausées mais elle pense à vous. De mon côté je file à la douche et je me couche je n'en peut plus je suis H.S. Bisous à toutes bonne soirée :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:21
Juste un petit coucou du soir les filles... je suis crevée ! j'espère que vous allez bien, je vous lis mais j'avoue que là je suis trop carpet' pour faire un message perso à toutes... Juste à Jess gardes ta confiance en Dieu et tout ira bien inch'allah ! à ++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 08:44
Salut !!! Bon beh rien de nouveau pour moi ce matin. Je vais attendre la fin de la semaine et si dimanche, j'ai toujours autant de symtômes, je vais voir le docteur pour savoir ce que j'ai parce que là, pas cool du tout ! Shiny : Alors, toujours en vrac ma belle ? Toi qui ne comprenais pas pourquoi tu n'avais aucun symtôme, tu as l'air d'être servie ma belle :? Chris : Toujours autant d'appétit ? Tu as des envies particulières ? Racontes nous ! :) Delphine : Bientôt les TP et les heures de retenues ! :lol: Elsa : Toujours autant fatiguée ? Essayes de te reposer un peu ma belle. Héloïse : C'est sur que le stress peut engendrer un retard sur les règles sans parler des douleurs pendant le début d'un nouveau cycle. Pour ma part, au début de ce cycle, j'ai vraiment douillé avec les vilaines. J'avais si mal que ça me réveillait la nuit. Et comme je ne suis pas une adepte des médocs, j'ai préféré m'en passer mais du coup, ça m'a fatigué. Dis-toi que dans quelques jours, tu en seras débarassée et tu pourras profiter de ton homme :wink: France : Ouah ! Super que tu ais pu faire les premiers essayages des pantalons de grossesse ! Au fait, tu as pu reprendre un peu de poids après toutes ces nausées ? Amélie : Ca va mieux avec ta patronne ? Laura : Tu viens plus nous voir, miss ? Bon allez, je repars bosser. Je vais surement essayer de prendre des RTT à partir de cet aprem. Je suis claquée :cry: Prenez soin de vous :hey:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 09:53
coucou les filles! bon, ben je croi que celina a fait le tour. celina :arrow: on va s'y remettre serieusement. laetitia :arrow: desolée pour tes rrr. tu vois, ce n'etait qu'un cycle plus long. c'est reparti pour un tour. zous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:10
Hello les filles, C'est la fête, Chéri rentre ce soir, je suis aux anges !! En plus aujourd'hui est une journée calme et cool par rapport à toutes les autres de cette semaine, je finis tôt (16h30 maxi) !! Comme je viens de l'écrire, aujourd'hui je n'ai pas l'enfant de la maman avec qui ça coince mais je l'ai demain, je verrai bien l'humeur de cette dernière !! Pour le moment je dois filer chercher le grand à l'école... Hop hop hop on ne traine pas, il faut passer à la poste et à la boulangerie, quel périple et c'est quasiement tous les jours comme ça sauf le mercredi !! Bonne journée les fifilles,a+
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:56
coucou les filles!!! Célina :arrow: Oui toujours aussi faim mais pas d'envie particulière je mange tous ce que je trouve :mdr: Pourquoi tu veut aller voir le docteur ? tu pense que tes symptome peuvent venir d'une maladie? amélie :arrow: Ca fais plaisir de te voir de bonne humeur l'amour donne des ailes :wink: De mon côté mon homme n'avais pas de chantier du coup il à ouvert le magasin et m'a laisser dormir plus tard et ca afsi trop du bien ca a du bon d'être enceinte 8) Par contre ce matin je me suis serieusement pencher sur la maternité ou je veut accouché car je ne veut pas retourné dans celle ou j'ai été pour mon 1er, je sais ou je veut accouché mais pour aller dans celle ou je veut faut que je fasse des concession sur d'autre chose :? du coup je sais pas et ca m'ENERVE!!!!! Bisous à toutes!!!!!!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:40
Ha oui, tu as remarqué Chris, dès que le jeudi (ou le vendredi dans le pire des cas), je me sens toute légère, j'ai le coeur en fête et le corps aussi... :youpi: Et la semaine est longue quand chéri n'est pas là et le WE il faut rattraper le temps perdu !!! :lol: En tous cas ce sera encore un WE chargé, on reçoit vendredi et samedi soir : demain sa soeur et un de nos amis qui viennent manger pour la première fois à la maison depuis l'emménagement (ça fait 6 mois quand même!!) et lendemain on reçoit une de ses tantes et son mari pour la première fois depuis qu'on est marié, j'ai la pression là, il ne faut pas que je me loupe culinairement parlant !! Et pour ce soir, j'ai préparé une bonne mousse au chocolat pour Chéri, on va se régaler !!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:32
Un petit coucou rapide!!! Chris je ne suis pas encore enceinte mais on reflechi nous aussi deja a l'endroit ou je vais accoucher car on ne sait si on retourne ou j'ai accouché pour mon premier (cetait très bien mais c'est plus loin comme on demenagé!!) proximité inconnu ou distance connu??? c'est cornelien!!! J'ai pas eu le temps de tout lire, alors je vous fait a toutes des bisous!! De mon coté j'ai eu mal aux ovaires hier et des pertes liquides alors on a commencé les TP, tant pis pour la DPA en fin d'année! mais si c'est ca c'est un cycle court pour moi dis donc! alors rien n'est sur!!! Bonne fin de semaine!! pleins de bisous
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:13
merci les filles ne vous inquite pas il a eu plus de peur que de mal il a fait de tonos avec la voiture ce qui la sauvée c'est que c'etait une bmw la carroserie et tres solide mais en voyant la voiture j'ai eu si peur j'ai cru qu'il etait mort voilas une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf4771,2237e53e2ade20f288889b94da8799a0.jpg.html][img:f4c22f3afe]http://free0.hiboox.com/images/1311/2237e53e2ade20f288889b94da8799a0.jpg[/img:f4c22f3afe][/url][/img] il a eu quelque points (8 points) a la tete mais il sent sort bien on n'a eu de la chance c'est sa qui m'a berturbé mon cycle les pompier mon dit que sa aurai etait une autre voiture que bmw il serais plus la j'ai vraiment de la chance de l'avoir aupres de moi c2:29j c3:29j c4: 34j c5: en cours [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f4c22f3afe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11033099003.png[/img:f4c22f3afe][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f4c22f3afe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:f4c22f3afe][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:09
HOOO... mon dieu!!! il a eu beaucoup de chance!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:29
Salut les filles Et beh dis donc hier ce fût une journée morne sur le fofo!!! Comment allez vous? Moi ça va, la fatigue commence à s'estomper. Shiny :arrow: toi qui te sentais pas enceinte tu dois être servie maintenant!! Je sais pas trop quoi vous racontez aujourd'hui. Je suis entrain de regarder les maternelles sur l'allaitement. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:39
Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est vrai qu'il n'y a pas eu foule hier, c'est de pire en pire ! Et tout comme Jess, pas grand chose à raconter... Juste que je suis en flippe pour l'écho de la semaine prochaine car on vient d'apprendre qu'une fille qu'on connaissait, qui attendait comme moi un bébé pour fin octobre, a fait une fausse couche... Super rassurant ! Bonne journée ensoleillée Bisous à toutes
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:01
bonjour les filles, juste pour vous dire que le spotting annonçait les rrrr et que je suis donc repartie dans un nouveau cycle. dommage, j'aurai aimé avoir un bébé de décembre. d'autre part, je me fais volontairement un peu moins présente et je dois dire que ça me fait beaucoup de bien. je me mets moins la pression et je rends surement la vie plus facile à mon chéri!. c'est la raison pour laquelle je ne tiens pas à donner mon FB, même si je suis triste de voir que depuis, vous ne donnez plus beaucoup de nouvelles via le forum :wink: bons TP, bonnes grossesses, et surtout beaux ++ à vous! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:05
coucou! hé ben, je me suis sentie bien seule hier aprèm :( hélia :arrow: desolée pour tes rrr qui arrivent. je te souhaite un beau plus pour le mois prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.