Posté le : 31-03-2011 à 08:44
Salut !!!
Bon beh rien de nouveau pour moi ce matin. Je vais attendre la fin de la semaine et si dimanche, j'ai toujours autant de symtômes, je vais voir le docteur pour savoir ce que j'ai parce que là, pas cool du tout !
Shiny : Alors, toujours en vrac ma belle ? Toi qui ne comprenais pas pourquoi tu n'avais aucun symtôme, tu as l'air d'être servie ma belle :?
Chris : Toujours autant d'appétit ? Tu as des envies particulières ? Racontes nous ! :)
Delphine : Bientôt les TP et les heures de retenues ! :lol:
Elsa : Toujours autant fatiguée ? Essayes de te reposer un peu ma belle.
Héloïse : C'est sur que le stress peut engendrer un retard sur les règles sans parler des douleurs pendant le début d'un nouveau cycle. Pour ma part, au début de ce cycle, j'ai vraiment douillé avec les vilaines. J'avais si mal que ça me réveillait la nuit. Et comme je ne suis pas une adepte des médocs, j'ai préféré m'en passer mais du coup, ça m'a fatigué. Dis-toi que dans quelques jours, tu en seras débarassée et tu pourras profiter de ton homme :wink:
France : Ouah ! Super que tu ais pu faire les premiers essayages des pantalons de grossesse ! Au fait, tu as pu reprendre un peu de poids après toutes ces nausées ?
Amélie : Ca va mieux avec ta patronne ?
Laura : Tu viens plus nous voir, miss ?
Bon allez, je repars bosser. Je vais surement essayer de prendre des RTT à partir de cet aprem. Je suis claquée :cry:
Prenez soin de vous :hey:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]