Posté le : 26-02-2011 à 21:28
salut les filles,
Bon alors déjà puisque vous avez été nombreuses à me demander des news, je commence par moi ! Désolée !
Je suis pas venue plutôt car j'ai fait un trop beau gateau et des madeleines aux chocolat, histoire de penser à autre chose !
Donc depuis hier je vous dis pas le stress à vérifier toutes les 10 min si les rrr sont là, j'ai mal au ventre mais pas comme des douleurs de rrr, donc je sais pas on verra inch'allah, en tout cas à l'heure où je vous parle elles sont tjs pas là !
Je voulais pas trop en parler jusqu'à ce soir, mais bon on verra car pour rappel je ne suis qu'à 11/12 DPO donc on verra, inch'allah...
ce matin, je me suis réveillée 3 fois dnc 3 prise de temp... à 7h, j'étais à 36,7 (limite de mon plateau haut) donc je me suis dis c'est dead, vers 8h (heure de prise habituelle) je me réveille à nouveau 36,9 puis à 10h10 (heure où j'ai l'ai prise aussi samedi dernier) 37,1... donc bon verra demain si c'est tjs comme ça !
pour le moment pas de test ! à ce sujet, j'en ai parlé tout à l'heure à mon mari, j'avoue que sa réaction sur le coup m'a grave déçue... On s'était un peu disputé plutôt donc l'ambiance était mitch-mitch... Il suit pas trop mes cycles donc je lui dis qu'il va falloir qu'on achète un TG, car j'ai du retard... combien ? un jour... ou ben attend une semaine c'est pas suffisant un jour, bon maintenant laisse moi voir la tv... cool non ?
enfin voila pour moi donc je vous avais dit j'attends lundi, mais ça va je garde le moral, inch'allah !
A vous maintenant :
parneet :arrow: moi c'est Elsa... cool pour la tournée, prends le temps de peser tous les aspects...
celina :arrow: pas cool ton irritation, au fait quand tu parles de te laver après les câlins, tu parles de lavage externe classique ou de douche vaginale ?
heloise :arrow: bienvenue, j'utilise l'homéo depuis 2 mois sur conseille de jess, mais je sais pas si c'est efficace...
virginie :arrow: t'as raison profites de ton w-e
chris :arrow: alors ce ménage et ce client ?
shiny :arrow: moi aussi je fais ma courbe sous excel pour comparer d'un cycle à l'autre...
jess :arrow: courage pour les traitements c'est pour la bonne cause...
kathy :arrow: cool pour le voyage de noce, nous aussi c'était le cadeau de mariage
france :arrow: repose toi bien et tiens nous au courant !
caro :arrow: je crois les doigts pour toi !
angélique :arrow: à fond les TP !
bon les filles je vous embrasse, bonne soirée, je passe demain si y a du nouveau pour moi :wink:
:cop: