Posté le : 30-03-2011 à 10:57
[quote:34818c77ef="YaFraMa"]Jessica: Pas cool pour les nausées. Repose-toi bien aujourd'hui.
Qu'est-ce-qui se passe avec ta famille ? Y'a des tensions ? J'espère que ça s'arrangera pour le bien de votre futur petit bout de chou.
Et pour ton bidou, ne t'inquiète pas, il n'est pas censé grossir à vu d'oeil et heureusement, sinon, à quoi ressemblerions-nous à 9 mois de grossesse ? :lol: Je viens de réessayer le premier pantalon de grossesse que je m'étais achetée pour la grossesse de mon fils; il va à peu près mais y'a encore de la marge ![/quote:34818c77ef]
France :arrow: comme dit la chanson, on choisit pas sa famille!! En gros, j'ai des problèmes avec mon père assez complexes. A la base, j'en ai toujours eu mais là il est allé très loin. Pour faire court, l'oncle à mon mari s'est séparé de sa femme l'an dernier car soit disant celle-ci ne l'aimais plus depuis 10 ans. Mon frère vit toujours avec mon père et il a commencé à me mettre la puce à l'oreille.
Au mois d'octobre, je suis allée voir mon père et lui ai demandé si il avait une liaison avec la tante à mon chéri!!! Et là il est monté sur ces grands chevaux et me disant non!!! En sachant, qu'avec mon frère on a mené notre petite enquête et qu'il y avait beaucoup trop de coincidences. On a fait style on te croit!!! Car je savais très bien ce qu'il comptait faire c'est nous la mettre dans les pattes une fois qu'elle aurait divorcer, c'est ce qu'il a fait avec son ex, le lendemain de son divorce avec ma mère il nous la imposait.
Donc avec mon frère, on a laissé couler... Et puis quand j'ai annoncé à mon père la grossesse, il m'a dit "faudra qu'on parle de la maison et d'autre chose"...
Et là, ce week end, j'ai appris que la "tante" qui est fraichement divorcé a dit à l'oncle de mon chéri qu'elle était avec mon père depuis le mois d'août!!! Et qu'elle allait venir habiter dans le coin ( sachez que mon père a acheté une maison à moins d'un km de celle de l'oncle à mon chéri!!!).
Vous allez me dire, mais pourquoi tu te prends la tête!! Mon père a le droit de refaire sa vie, c'est sur mais on en a c... avec son ex et là il prend la tante à mon mari!!! Il a menti et en plus il fout la merde entre nous alors que c'était déjà pas au beau fixe!!
Vous comprenez pourquoi j'ai la haine. Et encore, je suis pas rentrée dans les détails, le pire dans l'histoire c'est mon frère, il se fait prendre pour un con et il ne dit rien.
Enfin bref, et toute ma famille est comme ça, je vous jure, ça fait peur.
Par moment, je n'ai qu'une seule envie partir loin et ne plus les voir!!!
Vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'un psy!!!
Désolée les poulettes pour le roman mais ça fait du bien.
Et pour le bidou, j'ai déjà mis mes pantalons de grossesse depuis un mois et demi. Et j'ai hâte d'avoir un gros bidou car l'an dernier j'an avais pas et c'est parce qu'il y avait un problème. Actuellement j'ai autant de ventre que j'en avait à 5 mois l'an dernier. Même si j'ai le deuil de mon fils et que j'essai de visualiser ce bébé dans mes bras au mois d'octobre j'ai toujours peur qu'il se passe la même chose enfin vivement le 15/04!!!
Merci pour votre soutien
Je vous fait d'énormes bisous et espère que je n'ai pas plombé l'ambiance