Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 69)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:35
Coucou ! Angélique: Super pour ton expédition à Paris, tu vas voyager un peu :wink: ! J'espère que tes douleurs vont passer. Avec mon loulou, ça va mieux mais j'avoue qu'il y a une petite période où j'ai un peu manqué de patience car il n'arrivait pas à bien dormir à la sieste et du coup, il était très chouineur et moi, je n'avais aucun moment pour me reposer. Sinon, pour l'instant, ça ne me pose aucun problème de le porter. T'inquiète, j'y vais doucement sur le ménage ! Pour la mayo, franchement, je pense que si elle est industrielle, y'a pas de risque. Ils disaient même de faire attention à l'emmental râpé :shock: , faut pas exagérer quand même !!! Kathy: Hâte de te voir dans ta belle robe ! Shiny: Toujours des nausées ? Bienvenue dans le deuxième mois de grossesse :lol: ! Bon courage Christine pour cette longue journée de fatigue ! J'ai eu la même hier ! Et bon courage aux filles qui galèrent dans leur boulot... Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:46
Salut les filles Comment ça va? Pour ma part, toujours fatiguée, aujourd'hui, je pense que je vais faire 0 efforts. Sinon mon repas familial n'a pas fini en cataclisme ce n'est que partie remise mais j'aurai le temps de m'y préparer avec de l'homéo pour être zen. Sinon, je repars dans mon trip que mon bidou grossi plus et que du coup mon bb ne va pas bien. Je sais que je ne dois pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi à chaque rdv gygy j'ai toujours peur que son petit coeur ne bat plus. Katy :arrow: ravi d'avoir de tes nouvelles. Il me tarde de voir les photos. France :arrow: moi aussi je recommence à avoir des nausées :twisted: Célina :arrow: Amélie t'as bien expliqué par contre c'est le dernier jour des règles mais le premier jour des règles. Chris :arrow: pour mon terme, je pense qu'il faut sortir une semaine soit le 05/10 car ça fera 40 SA à ce moment là. Je me trompe pas? Angélique :arrow: top le déplacement à Paris ça te changera les idées même si c'est pour le boulot. Bon je vous laisse car mon canapé m'attends A plus tard Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:26
coucou les filles! je vois que nos futures mamans sont un peu fatigées. en plus le temps n'aide pas. courage les filles. amelie et celina :arrow: contente que nos explications vous servent a vous tranquilliser un peu. moi, tout va bien, j'attends de reprendre les tp avec impatience. bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:28
Jessica: Pas cool pour les nausées. Repose-toi bien aujourd'hui. Qu'est-ce-qui se passe avec ta famille ? Y'a des tensions ? J'espère que ça s'arrangera pour le bien de votre futur petit bout de chou. Et pour ton bidou, ne t'inquiète pas, il n'est pas censé grossir à vu d'oeil et heureusement, sinon, à quoi ressemblerions-nous à 9 mois de grossesse ? :lol: Je viens de réessayer le premier pantalon de grossesse que je m'étais achetée pour la grossesse de mon fils; il va à peu près mais y'a encore de la marge !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:57
[quote:34818c77ef="YaFraMa"]Jessica: Pas cool pour les nausées. Repose-toi bien aujourd'hui. Qu'est-ce-qui se passe avec ta famille ? Y'a des tensions ? J'espère que ça s'arrangera pour le bien de votre futur petit bout de chou. Et pour ton bidou, ne t'inquiète pas, il n'est pas censé grossir à vu d'oeil et heureusement, sinon, à quoi ressemblerions-nous à 9 mois de grossesse ? :lol: Je viens de réessayer le premier pantalon de grossesse que je m'étais achetée pour la grossesse de mon fils; il va à peu près mais y'a encore de la marge ![/quote:34818c77ef] France :arrow: comme dit la chanson, on choisit pas sa famille!! En gros, j'ai des problèmes avec mon père assez complexes. A la base, j'en ai toujours eu mais là il est allé très loin. Pour faire court, l'oncle à mon mari s'est séparé de sa femme l'an dernier car soit disant celle-ci ne l'aimais plus depuis 10 ans. Mon frère vit toujours avec mon père et il a commencé à me mettre la puce à l'oreille. Au mois d'octobre, je suis allée voir mon père et lui ai demandé si il avait une liaison avec la tante à mon chéri!!! Et là il est monté sur ces grands chevaux et me disant non!!! En sachant, qu'avec mon frère on a mené notre petite enquête et qu'il y avait beaucoup trop de coincidences. On a fait style on te croit!!! Car je savais très bien ce qu'il comptait faire c'est nous la mettre dans les pattes une fois qu'elle aurait divorcer, c'est ce qu'il a fait avec son ex, le lendemain de son divorce avec ma mère il nous la imposait. Donc avec mon frère, on a laissé couler... Et puis quand j'ai annoncé à mon père la grossesse, il m'a dit "faudra qu'on parle de la maison et d'autre chose"... Et là, ce week end, j'ai appris que la "tante" qui est fraichement divorcé a dit à l'oncle de mon chéri qu'elle était avec mon père depuis le mois d'août!!! Et qu'elle allait venir habiter dans le coin ( sachez que mon père a acheté une maison à moins d'un km de celle de l'oncle à mon chéri!!!). Vous allez me dire, mais pourquoi tu te prends la tête!! Mon père a le droit de refaire sa vie, c'est sur mais on en a c... avec son ex et là il prend la tante à mon mari!!! Il a menti et en plus il fout la merde entre nous alors que c'était déjà pas au beau fixe!! Vous comprenez pourquoi j'ai la haine. Et encore, je suis pas rentrée dans les détails, le pire dans l'histoire c'est mon frère, il se fait prendre pour un con et il ne dit rien. Enfin bref, et toute ma famille est comme ça, je vous jure, ça fait peur. Par moment, je n'ai qu'une seule envie partir loin et ne plus les voir!!! Vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'un psy!!! Désolée les poulettes pour le roman mais ça fait du bien. Et pour le bidou, j'ai déjà mis mes pantalons de grossesse depuis un mois et demi. Et j'ai hâte d'avoir un gros bidou car l'an dernier j'an avais pas et c'est parce qu'il y avait un problème. Actuellement j'ai autant de ventre que j'en avait à 5 mois l'an dernier. Même si j'ai le deuil de mon fils et que j'essai de visualiser ce bébé dans mes bras au mois d'octobre j'ai toujours peur qu'il se passe la même chose enfin vivement le 15/04!!! Merci pour votre soutien Je vous fait d'énormes bisous et espère que je n'ai pas plombé l'ambiance
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:27
oups je crois que j'ai plombé l'ambiance. :cry:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:33
mais non, t'inquietes pas. y'a juste pas grand monde sur le fofo pour le moment. c'est vrai que ton histoire ne doit pas etre facile a gerer. courage et surtout prends soin de toi et de ton future bidibulle. soit pas triste.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:34
Mais non Jess :wink: ! Bon courage car ça ne doit pas être facile à vivre une telle situation. Essaie quand même de t'en détacher un maximum pour le bien de ton petit bout et de rester zen...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:44
Merki les filles. :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:07
Jessica :arrow: Pas facile tous ca est ce que tu as regardé pour le doppler pour te rassuré? moi ca m'avais bien aider. Tu nous avais dis que tu commencais à le sentir bouger tu l'a de nouveau senti ou pas encore? Essaye d'etre un peut égoïste et penser un peut plus à toi qu'a ta famille pour etre plus sereine et pour que bidibulle ne ressente pas ton stress. En tous cas t'inquiete pas moi j'aime bien les romans et on est là pour les bon et les mauvais moment aussi :wink: Personnelement je suis crever et ce matin mon loulou est malade j'avais 2 machine à plier + repassage + plusieurs livraison pour le magasin donc j'ai pas pu passer t'inquiete t'as pas plomber l'ambiance!!!! Les filles je veut DORMIR!!!!!!!!!!!! :lol: Bise
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:48
Jessica : Non, non non !! Tu n'as pas plombé l'ambiance miss ! Je crois que la plupart des personnes sur cette terre appartiennent à une famille avec ses lots de mauvaises surprises. C'est sur que c'est pas facile pour toi, ton chéri et aussi ton frère et je crois qu'aucun jugement ne peut être fait. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'être franche avec ton papa mais de ne surtout pas couper les ponts. Tu n'en as qu'un seul, il est vivant et je suis sure qu'il t'aime. Allez courage ma belle ! Ca s'arrangera et les choses se tasseront pour ton homme. Et pis, essayes de trouver le doppler, ça te rassurera. Par contre, je n'ai jamais osé te poser la question sur ton encienne grossesse et si un jour, tu le souhaites, pourras-tu m'expliquer ce qu'il s'était passé ? Chris : FAIS DODO !!! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:47
Chris :arrow: j'ai regardé pour le doppler mais chéri ne veut pas car il ne veut pas que je psychotte à fond. Déjà que j'ai un appareil pour la tension, j'en parlerai à mon prochain rdv avec ma gygy et on verra bien ce qu'elle me dit. Célina :arrow: moi je suis franche avec lui mais c'est lui qui me cache des choses et hier soir j'ai rien même si ça me démangeait car je ne voulais pas plomber l'ambiance. Pour l'histoire de ma première grossesse, je vais faire un résumé ( fini les romans dramatiques pour aujoud'hui). A la 2ieme écho officielle, on s'est rendu compte d'un retard de croissance du coup écho de contrôle 15 jours après il n'avait pas grandi plus, les dopplers ont montré une mauvaise liaison entre le placenta et le bb. Du direction Toulouse et là on me dit soit le bb meurt dans mon ventre dans les prochaines heures ou il tient et il sera un très grand prématuré à 5mois et 1/2 de grossesse. Notre bout de chou est décédé dans mon ventre après deux jours de torture et d'attente pour nous. On était pas vraiment pour une césarienne et une grande prématurité. Voilà en bref ce qu'il s'est passé et après j'ai accouché par voie basse quelques jours après. Si j'avais eu une césarienne j'aurai dû attendre plus longtemps pour recommencer les essais. Apparemment, le placenta vieillisait trop vite et il y avait une mauvaise vascularisation du coup je prends un traitement tous les jours pour fluidifier mon sang car j'ai 15% de récédive. Voilou, bon assez de mélodrame!!!! Je devrai écrire des livres sur ma life style les rougon macard de Zola, ça pourrait marcher :mdr: De gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 16:33
Merci de nous avoir fait partager ton histoire. T'ont-ils dit les causes de cette mauvaise vascularisation et de ce vieillissement prématuré du placenta ? Je comprends mieux tes angoisses pour cette nouvelle grossesse. A la deuxième écho, grosse frayeur pour nous aussi: intestin trop dilaté dont la mucoviscidose aurait pu être la cause. Donc Aller-retours à Paris pour examens génétiques du sang de mon mari et du mien, ils étaient même à deux doigts de me faire une amniosynthèse mais je n'étais pas chaude du tout et au final, nos gênes étaient bons et tout est rentré dans l'ordre deux mois plus tard. C'est vrai qu'une grossesse, c'est merveilleux à vivre mais je trouve que c'est malheureuseusement aussi beaucoup de stress pendant neuf mois. On aimerait tellement être sûre que tout va bien ! Allez les filles, revenons à des sujets plus joyeux :wink: Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 17:00
Merci Jessica de bien avoir voulu me répondre. La question me brûlait les lèvres depuis un moment et il fallait que je te la pose. Je comprends très bien ton inquiétude mais comme tu l'as dit précédemment, ton ventre actuel est aussi gros que quand tu étais enceinte de 5 mois donc c'est très encourageant. Et puis le traitement est là et je suis sure que le bébé que tu portes sera l'enfant de l'espoir !!! Courage, tu es une femme forte pour avoir du affronter cette épreuve. Et avec chéri qui t'aime, tu n'as rien à craindre. Et puis, on est là aussi pour connaître tes craintes. En tout cas, pour ma part, ça ne me dérange pas, bien au contraire !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:43
je suis trop degouter les vilaine sont arrivée ce matin est tres douloureuse que d'habitude mais bon c'est peu etre parce ce que mon mari a eu un accident c'est sa m'a deregler sur mon cycle ( c'est normale j'ai cru qu'il etait mort il afait des tonos avec se voiture elle fesai peur a voire) donc on repart a zeros ce seras peu etre pour cette foi c2:29j c3:29j c4: 34j c5: en cours [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e7f776c9a5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11033099003.png[/img:e7f776c9a5][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e7f776c9a5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:e7f776c9a5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.