Posté le : 30-03-2011 à 07:49
Bonjour les filles !
Je tiens à vous remercier pour hier. C'est vrai que je n'allais pas bien et que j'avais besoin de redescendre sur terre. J'ai pleuré et ça m'a fait du bien. C'est vrai que le corps de la femme est complexe et mon envie de bébé peut me provoquer tous ces symtômes sans raison.
En tout cas, ils sont toujours là mais j'essaye de ne pas trop y faire attention même si j'ai l'impression d'être complètement chtarbée !
Et puis, j'ai appris une nouvelle au boulot qui me met d'autres choses en tête. D'ailleurs, si je tombe enceinte maintenant, mon boss est dans la m.....
C'est pas pour autant que je vais arrêter les essais bébé loin de là mais du coup, ça remet beaucoup de choses en question et je flippe un peu pour mon avenir. Enfin bref, on y est pas encore !!!
Bon sinon, ça va vous ?
Amélie : Ne t'en fais pas. Moi aussi, j'ai besoin de trouver des raisons à tous ces symptômes. Quant à tes pertes, c'est vrai que ça pourrait être du à ton ovu (peut-être tardive). Mais encore, rien de sur puisque moi, pour ce cycle, je n'ai pas eu de pertes transparentes alors que j'avais mal aux ovaires. Si ça se trouve, c'était même pas mon ovu ! Shiny a raison, il faudrait prendre sa T° pour être sur de savoir quand on ovule ou pas... Allez, ma belle, je sais exactement ce que tu ressents en ce moment. C'est dur mais dans quelques jours, ça ira mieux. Vivement les tests pour qu'on arrête de réfléchir 107 ans !!! :)
Chris : Quand est-ce que tu as RDV pour l'echo déjà ?
Shiny : Tu a raison, change de Gygy ! Si tu peux avoir des photos de bébé régulièrement, ne t'en prives pas
Virginie : Bon TP !!!!
Les autres : Plein de gros bisous et prenez soin de vous !!
Au fait, j'ai une question de débutante : quelle est la différence entre SA et SG ? J'ai la flème de chercher sur Internet et je sais que vous êtes super calées et précises !! MERCI ENCORE :hey:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]