Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 68)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:28
gros bisous kathy. merci de nous faire un petit coucou.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:55
Hey les filles, je n'arrive pas à trouver de réponse, mon ovu est passée, mes sécrétions se sont modifiées "normalement" à cette période, elles sont devenues plus "aqueuses" puis plus "sèches", et de nouveau depuis ce matin, elles sont redevenues "liquides" puis de nouveau "sèches" cet AM... Je n'y comprends vraiment plus rien... :fou: Vous avez un avis ??
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:20
amelie :arrow: je pense que tu devrai arreter de te triturer le cerveau avec de telles questions. de toute facon, tout est deja joué pour toi. pourquoi ce poser tant de questions. je te souhaite un plus dans onze jours. reste :zen:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:26
Ménage fait, je n'en peux plus alors petite pause ! Perso Amélie, je ne saurais t'aider. Comme je l'ai dit à Célina, le corps d'une femme est tellement complexe ! Ne te focalise pas trop là-dessus même si je sais que ce n'est pas facile. Super Kathy ! Contente que tes préparatifs continuent toujours aussi bien. L'essayage de la robe est un moment magique ! Elle est faite sur mesure par une couturière alors ? Angélique, comment vas-tu ? Tu passes un bon début de semaine ? Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:08
France :arrow: Oui, elle est faite par une couturière car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les magasins de prêt à porter.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:40
Amélie :arrow: Je te dirais comme delphine je sais c'est facile à dire mais essaye de pas trop te prendre la tête les pertes sont tellement differentes d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre. :wink: courage louloute et :zen: Kathy :arrow: C'est cool pour ta robe tu prendras des photos hein????? Désolé la derniere fois sur face t'étais déjà déconnacté quand je t'ai répondu :cry: Bise les poulettes
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:54
Chris, Delphine et celles qui m'ont répondu :arrow: Je vous remercie les filles mais vous savez j'en suis déjà à 6 mois et je commence à trouver le temps très (très) long et Chéri aussid'ailleurs mais lui ne s'en fait pas, en même temps dans le couple c'est bien qu'il y en ait un qui reste cool quoiqu'il se passe... Pendant ce temps moi je rumine dans mon coin... Mais grâce à vous et aussi à lui, j'essaie de positiver mais c'est pas si facile ! Je ne pensais pas être aussi impatiente mais là j'en suis sûre, et e crois que c'est pour tout pareil : je suis une impatiente-insatisfaite-anxieuse chronique, et ça ne se soigne pas vraiment ces maladies là.... Bisoux les fifilles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:57
Chris :arrow: Oui, ce n'est pas grave pour FB ;) Sinon, je posterais les photos dès que ma robe sera terminée, c'est promis! :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:03
Amélie :arrow: Ne t'inquiete pas on est TOUTES pareil quand il sagit d'attendre notre kinder surprise même si certaine le cache mieux que d'autre et encore depuis que tu es sur le fofo est ce que tu peut citer une de nous qui n'a pas à un moment peter les plomb de ras le bol d'attendre??? :mdr: et tu parle d'insatisfaite tu crois que celle qui on leur +++ sont mieux regarde toute autant qu'on est au lieux de profité de notre +++ on exprime toutes de la peur :lol: Alles t'inquiete tu vas l'avoir ton +++ en esperant très fort que ca soit ce mois ci courage :wink: Pour ton mess je t'ai répondu en mp.
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:21
Et oui Virginie, je suis EJE mais je ne trouve pas de boulot dans mon coin complètement sinistré au niveau social et éducatif !! Toi aussi ??
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:43
Bonsoir les filles! Ca va? Amélie, comme disent les filles il faut essayer de pas trop se prendre la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!! et moi aussi j'ai la IIAC comme maladie chronique!!! :lol: Kathy, sympa de passé nous voir, j'ai hate de te voir en mariée, tu dois être magnifique!!!! France doucement quand même sur le ménage!!! et alors ca le fait avec ton premier loulou, tu arrives a le porter? vous qui etes enceinte avec votre premier loulou vous ne vous énervez pas plus que d'habitudes sur eux? Chris, j'en ai mangé moi de la mayo pendant ma premiere grossesse sans être immunisée et ca été! on peut pas arreter de vivre non plus!!! De mon coté ca va ca vient! j'ai des douleurs dans l'abdomen depuis quelques jours et ca s'emplifie (a part ce soir) j'ai pris RDV chez le doc demain soir je vais voir si j'y vais en fonction de mes douleurs demain! je vous tiens au jus!!! Ah oui et jeudi après midi je monte sur Paris pour aller en formation vendredi sur Nanterre (la grande expédition quoi!!!) donc je ne vais pas pouvoir passer avant ce week end! (je repasse demain quand même vous faire un petit coucou!!!) Pleins de bisous a toutes!! Bonne soirée!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:12
juste un petit coucou du soir ! gros bisous !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 07:49
Bonjour les filles ! Je tiens à vous remercier pour hier. C'est vrai que je n'allais pas bien et que j'avais besoin de redescendre sur terre. J'ai pleuré et ça m'a fait du bien. C'est vrai que le corps de la femme est complexe et mon envie de bébé peut me provoquer tous ces symtômes sans raison. En tout cas, ils sont toujours là mais j'essaye de ne pas trop y faire attention même si j'ai l'impression d'être complètement chtarbée ! Et puis, j'ai appris une nouvelle au boulot qui me met d'autres choses en tête. D'ailleurs, si je tombe enceinte maintenant, mon boss est dans la m..... C'est pas pour autant que je vais arrêter les essais bébé loin de là mais du coup, ça remet beaucoup de choses en question et je flippe un peu pour mon avenir. Enfin bref, on y est pas encore !!! Bon sinon, ça va vous ? Amélie : Ne t'en fais pas. Moi aussi, j'ai besoin de trouver des raisons à tous ces symptômes. Quant à tes pertes, c'est vrai que ça pourrait être du à ton ovu (peut-être tardive). Mais encore, rien de sur puisque moi, pour ce cycle, je n'ai pas eu de pertes transparentes alors que j'avais mal aux ovaires. Si ça se trouve, c'était même pas mon ovu ! Shiny a raison, il faudrait prendre sa T° pour être sur de savoir quand on ovule ou pas... Allez, ma belle, je sais exactement ce que tu ressents en ce moment. C'est dur mais dans quelques jours, ça ira mieux. Vivement les tests pour qu'on arrête de réfléchir 107 ans !!! :) Chris : Quand est-ce que tu as RDV pour l'echo déjà ? Shiny : Tu a raison, change de Gygy ! Si tu peux avoir des photos de bébé régulièrement, ne t'en prives pas Virginie : Bon TP !!!! Les autres : Plein de gros bisous et prenez soin de vous !! Au fait, j'ai une question de débutante : quelle est la différence entre SA et SG ? J'ai la flème de chercher sur Internet et je sais que vous êtes super calées et précises !! MERCI ENCORE :hey:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:28
Céli : SA : semaine d'Aménorrhée et SG : Semaine de Grossesse... Si je comprends la différence SA commence à ton dernier jour de règle et SG commence au jour présummé de conception du bébé Bonne journée les poulettes, la mienne va être encore bien longue et très soutenue
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:48
salut les filles!!!! Comment ca va? Moi je suis crevé hier soir j'ai téléphoné à ma mailleur amie à la base juste pour mettre 2-3 chose au point pour son enterrement de vie de jeune fille et au final je suis rester jusqu'à 00h30 au tel résultat ce matin je suis une carpette alors qu'il y a quelque semaine cette heure étais une heure normale :lol: Célina :arrow: Pour les SG et SA je suis d'accord avec amélie. Pour mon rdv chez gygy pour l'écho je sais pas je ne l'ai toujours pas pris va falloir que je me décide quand même je sais :lol: Angélique :arrow: Oui pour ma 1er moi aussi j'ai manger surimi et mayo et pas de problème et je mangait aussi du saucisson car c'est mon peché mignon et que je ne peut pas m'en passer faut quand même garder des plaisir :lol: Pour la patiente avec mon loulou pour l'instant ca va par contre je sais que pour alonzo quand j'étais enceinte je gardais 3 enfants et je ne les supportais plus j'étais toujours entrain de m'énérvé pourtant je les aime mes loulous :cry: bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.