Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 65)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 14:34
Mon Loulou est à la sieste, ça fait du bien ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi autant. En ce moment, c'était du 1/2h à 1h max de sieste. En même temps, il s'est réveillé à 6h ce matin donc j'imagine qu'il était bien fatigué ! J'ai même pu me reposer un peu mais c'est dur car les problèmes de digestion et brûlures d'estomac sont de retour :( Angélique, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Je comprends ta lassitude. Mon premier bébé a aussi été conçu très rapidement alors que je reconnaissais pas mes périodes d'ovu et que j'avais des cycles qui ressemblaient à rien et là, on a mis 9 mois pour le deuxième alors que mes cycles ont très vite été réguliers vu que je n'avais pas repris la pillule. On arrive plus dans les DPA de début janvier maintenant, non ? Courage ma belle, j'ai tellement hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle ! Ca fait un moment qu'on se suit maintenant ! Au fait, très bonne l'idée du livre, je vais en chercher un pour mon fils. Christine: J'en ai vaguement parlé à mon fils de ma grossesse, surtout quand il est brusque avec moi et quand je veux qu'il fasse attenstion à mon bidou mais je ne pense pas qu'il ait compris pour l'instant. Si tu trouves un livre sympa, pourras-tu me le dire stp ?!! Merci ! Gros bisous les filles et bon courage à chacune !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:42
angelique :arrow: Je te comprend moi aussi j'avais peur si ca ne marchais pas le mois d'avant de pas feter noel avec mon loulou l'année prochaine mais comme dit france si tu as ton +++ ce mois ci ca sera prévu pour mi-janvier non? Pour ton 1er tu as accouché plus tot? Même si je sais que ca ne veut rien dire ca annonce la couleur quand même :wink: France :arrow: Moi je vais attendre pour en parler à mon loulou d'avoir du bidou que ca soit du concret pour lui d'ailleur pour aussi pour le même coup :oops: Par contre j'avais déjà regardé pour des livres car je suis très livres pour moi mai aussi pour les enfants et j'avais vu un livre qui m'avais bien plus c'était "Il y a une maison dans ma maman" J'ai croisé mon docteur aujourd'hui qui m'a demander le résultat de ma prise de sang et il est trop sympa après avoir discuté avec lui ou il à compris que j'étais pas trop rassuré sur cette nouvelle grosesse du fait que je n'ai pas pris rdv chez gygy il ma préscrit une nouvelle ordonnance pour les beta à faire lundi pour voir si déjà ca augmente bien j'ai trouver ca sympa de sa part. Bisous Bise à toute
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 17:55
Je m'ennuie aujourd'hui: je suis fatiguée, nauséeuse et un peu lasse d'être toujours seule avec mon loulou... J'ai un peu joué avec lui et maintenant, il joue tout seul, c'est cool ! Donc, je passe vous faire un nouveau coucou avant d'aller le laver ! Christine: Sympa ton médecin, j'espère que cette nouvelle prise de sang te rassurera. Pareil pour moi, je pense lui en parler quand mon ventre commencera à se voir et qu'il sera un peu plus grand. Je me renseigne juste sur les livres pour être prête le moment venu ! Donc, j'avais un peu regardé tout à l'heure et j'avais déjà noté le livre dont tu m'as parlé mais aussi "Et dedans il y a..." et "Et après, il y aura..." de Jeanne Ashbé qui seraient apparemment plus adaptés pour des tout-petits avec des rabats à soulever. Sinon, toujours pas de symptômes pour l'instant ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:15
france :arrow: On est 2 alors à s'ennuyer aujourd'hui mon homme à fais de la fabrication toute la journée j'ai fais la sieste en même temps que mon loulou du coup et ca ca fais trop du bien :lol: et depuis j'attend qu'il finisse :cry: Pour les symptomes je suis toujours aussi fatiguer et un appetit d'ogre mais c'est tous pourvu que ca dur pour mon 1er je n'ai jamais été malade non plus alors j'espere que ca sera pareil 8) J'ai été voir sur la fnac les livres dont tu parles c'est vrai qu'ils on l'air pas mal aussi et les petits adore les livres ou il à des choses à faire dedans j'opterais peut etre pour ceux là du coup merci :wink: Bise
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:51
coup les filles comment allez vous pour un dimanche pas terrible moi de mon coté toujour rien pas de vilaine a l'horizon je commence mon 4 eme jour de retard je croise les doit je vais en refaire un teste mardi matin attend le verdicte avec impatience c2:29j c3:29j c4: en cour... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:13d2c30176]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595656.png[/img:13d2c30176][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:13d2c30176]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:13d2c30176][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 20:53
Coucou les poulettes!!! Merci pour votre soutien!! ce soir je vais un peu mieux, c'est vrai que si j'ovule tard la DPA sera pour debut janvier et c'est vrai que pour enzo malgré des risques d'accouchement precoce et un bébé bas je n'ai accouché que 6 jours avant terme! alors espérons que ce soit pareil pour le deuxieme! on verra bien! bref ya des hauts et des bas!!! espérons pour une fois que j'ovule tard!!! ca me rendra plus sereine!!! France oui ca fait un moment maintenant que l'on se suit, depuis septembre je crois! tu es ma meilleure copine de fofo alors ne me lache pas! (dslée pour les autres j'espere que vous me comprendrez!) Heloise on croise tjs les doigts alors!!! Bibi tu ne vas pas tarder a reprendre les TP? allez on y crois, ce mois ci c'est le notre!!!! Bisous a toutes, bon TP!! et bonne semaine!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:33
Bonjour les filles ! Bah alors !!! Vous étiez où ce week-end ?? Je plaisante, je suis pas venue sur le fofo non plus ! Par contre j'ai bien profité. Chris : Tu avais raison : les symptômes que j'avais, étaient du à mon ovu. Vendredi en rentrant, j'ai eu les douleurs aux ovaires allant même jusque dans les reins. Autant dire que j'ai pas pu la louper ! Du coup, calins avec zhom vendredi soir. Samedi, j'ai tondu avec le tracteur tondeuse pendant que mon chéri faisait le potager. On a planté les fleurs ensuite puis 15 km de vtt en pleine forêt où je me suis lachée. Du coup, en rentrant, j'était morte ! Dimanche, courses puis on a fait le tour de la famille. Du coup, pas vu le week-end passé et ça fait du bien. Et vous les minettes ? Shiny : Comment ça va alors ? Toujours pas de symptôme ? Chris : C'est pas plus mal de ne pas avoir de nausées et d'avoir un bon appétit ! Et je croise les doigts pour que ça dure. Tu nous raconteras comment tu as expliqué à ton loulou pour ta grossesse ? France : Tu te sens mieux au fil des jours ou toujours ces nausées ? Angélique : On ne se connaît pas des masses mais je te suis avec les autres et j'espère que tu vas venir régulièrement nous dire comment tu vas. Ne dis pas que tu n'es pas intéressante au contraire et ça fait toujours du bien de parler de nos petits problèmes. En tout cas, moi j'aime bien vous lire ! :wink: Delphine : Toi non plus tu voulais pas d'un bébé en fin d'année ? Moi non plus. Ma mère est du 27 décembre et zhom du 9 janvier. Et bien nous, on a toujours fait des anniversaires en dehors de Noël. Seul pb, c'est qu'on avait jamais faim quand il fallait manger leurs gateaux (un peu écoeuré avec les dindes, foies gras,.... incurgités pendant 2 jours). Du coup, on profite peu, c'est vrai. Mais bon, si jamais c'est le bon cycle, ce coup-ci alors tant mieux !!! Virginie : Bientôt la fin des vilaines, non ? Reprise des TP avec ton zhom donc coooool ! Amélie : Comment tu vas ma belle, tu nous manques !!! Hélia : Tes vilaines sont arrivées alors ? Jessica : Je vois que d'avoir vu ton petit bout t'as requinqué ! Ca fait plaisir de te savoir avec la patate ! Voilà Gros bisous à toutes et prenez soin de vous surtout !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:34
Oups :oops: :oops: J'ai encore fait un roman ... :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:02
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va un peu fatiguée avec le changement d'heure. Ce week end on a bien profité avec chéri pour faire des choses à l'extérieur. En fin de matinée, j'ai rdv à mon boulot, il me tarde que ce soit passé. Hier soir, j'étais encore sur les nerfs car j'ai appris des choses qui m'ont mis en rage, c'est pas bon pour le bébé j'essai de me calmer mais c'est très dur. Enfin demain, j'espère que ce problème sera réglé car je vais pas me bouffer l'esprit toute ma grossesse avec ces conneries. Surtout que ce matin je suis en gros stress car j'ai peur que mes montées de nerfs soit vraiment néfaste pour mon petit trésor. Chris :arrow: je pense que je vais m'acheter un doppler foetal pour écouter le coeur de bb car là je ne suis vraiment pas rassurer. C'est quoi la marque de ton monitoring? C'est bien les bouquins pour les loulous et leur expliquer ce qui se passe dans ton bidou. Célina :arrow: cool que tu es senti ton ovu, c'est bon signe. Angélique :arrow: tu nous embêtes pas du tout, moi je vous suis à France et toi depuis novembre, on est là pour se soutenir quoiqu'il arrive. Amélie et Elsa :arrow: c'est quoi ce silence radio!!! On s'inquiète!!! Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:45
coucou les filles :!: comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi eu un week end chargé avec visite aux bp samedi et aux miens hier. super week end. :D ca m'agace :x ...pas moyen de perdre ces deux kilos qui se sont greffés sur ma balance y'a deux semaines. c'est decidé, le midi, ce sera tomate et salade de fruits et je verrai bien si ca marche. je pense que c'est mon arret clope. enfin, j'espere :? . j'ai pas du tout l'habitude de prendre autant de poid aussi rapidement. celina :arrow: "pas de bebe en fin d'année", c'est sur que si peanut s'installe ce mois si... je prends :!: cool que tu sente ton ovu, j'aimerai tellement la sentir moi aussi :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:59
Delphine :arrow: Effectivement, l'arrêt de la clope occasionne une prise de poids en général de 3 à 4 kg chez la femme. Pour ma part, j'en ai pris 3 après avoir arrêter et je galère à me stabiliser. Le fait de fumer, permet une digestion plus rapide et donc, le corps assimile beaucoup moins de choses comme les calories par exemple. Voilà pourquoi on est souvent plus mince quand on fume. Le seul conseil que je peux te donner c'est de réguler ton alimentation et de compenser avec un peu de sport (la marche suffit emplement). Sinon oui, je m'estime chanceuse de sentir l'ovulation. Le mois dernier j'ai eu les mêmes douleurs mais beaucoup moins forte. Cette fois ci non seulement le matin j'étais nauséuse, fatiguée, mal à la tête, mais en plus le soir j'ai l'ovaire gauche qui tirait. C'est bizarre que ça me fasse autant d'effet quand même ! Et toi, tu arrives à la détecter ?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:22
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Contrairement à vous, j'ai passé un week-end bien calme ! Pour nous, le changement d'heure a été bénéfique: hier, 2h15 de sieste pour mon ptit bout (ce qui m'a permis d'en faire une aussi !) et cette nuit, il a fait le tour du cadran 20h->8h, espérons que ça dure :roll: !!! Célina: Toujours des problèmes de digestion l'après-midi et des nausées le soir alors que ça a été mieux pendant 15 jours mais tout est revenu. Du coup, mon poids stagne mais bon, ce n'est pas très grave en début de grossesse. Mon ventre aussi peine à s'arrondir mais je m'en fais pas trop vu que pour mon premier, j'avais toujours le ventre aussi plat à 3 mois de grossesse ! J'ai quand même hâte de voir un peu de changement. C'est bien que tu ais senti ton ovu, j'espère que cette fois sera la bonne. Angélique: C'est gentil ! T'inquiète, je ne te lâcherais pas !! On se suivra jusqu'au bout ! J'aime bien avoir de tes nouvelles ! Moi, j'ai accouché 7 jours avant pour mon fils. Je comprends que tu n'ais pas trop envie de passer une fin d'année à l'hôpital sans ton homme et ton fils. Tu penses avoir ton ovu autour de quelle date ? Delphine: Ne t'en fais pas trop pour tes 2 kilos ! Tu risques d'en prendre beaucoup plus une fois enceinte :lol: !!! Héloïse: Toujours rien ? Christine: Je vois qu'on a toutes les 2 passé un samedi pas terrible ! Profite de te sentir bien en ce début de grossesse ! Moi, j'ai été un peu déçue que ça ne se passe pas aussi bien que pour mon fils mais bon, c'est comme ça et je sais bien que chaque grossesse est différente. Maintenant, j'attends avec impatience l'écho dans 1 semaine 1/2 en espérant que tout va bien. Tu as pris RDV avec un gynéco ou une sage-femme ou pas encore ? Il me semble que Shiny a son écho aujourd'hui, non ? Gros bisous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:24
celina :arrow: non, je ne sens rien arriver. meme pas mes rrr france :arrow: tu as raison. je prendrai beaucoup plud de poid une fois enceinte mais j'aurai une bonne raison alors que là?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:41
salut les filles!!! Bon c'est cool ce matin le fofo reprend un petit rythme ca fais plaisir :lol: virginie :arrow: Contente que tu aille mieux d'attaque pour un nouveau cycle alors? :wink: heloise et hélia :arrow: Alors le verdict allez vous nous annoncer un nouveau +++ pour bien finir le mois de mars ca serais cool. Célina :arrow: Je veut pas te donner te donner de faux espoir mais je sais pas si tu te rappel ce que je vous avais dis sur ma derniere ovulation je l'ai toujours senti mais la derniere fois c'est est encore pire ca m'avais même reveillé la nuit et tu vois c'étais la bonne je te le souhaite aussi. Jessica :arrow: Le doppler que mon homme m'a offert est a CONTEC mais je pourrais pas te dire encore si il marche bien ce n'étais pas le même que j'avais pour alonzo et là c'est trop tôt pour essayé . De mon côté un dimanche bien sympa reveil à 11h30 ensuite on a testé un brunch dans le resto ou on a feter la saint valentin en fait le dimanche il font un buffet à volonté avec sucré salé pour le brunch toujours dans le theme de la piraterie et c'était bien sympa. Et ce matin j'ai été faire ma 2eme prise de sang résultat ce soir j'espere qu'il seront bon. Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:48
france :arrow: Non j'ai toujours pas pris rdv si mes résultats de prise de sang sont bon j'attendrais encore un peut mon docteur m'a dis que si je veut etre sur d'entendre le coeur du bébé au 1er rdv faut que j'attende 6sg par contre je doit l'appelé après les résultats de la prise de sang si c'est pas très bon je prendrais rdv cette semaine, je suis vraiment contente qu'il ai bien compris ma crainte et oui shiny fait ca 1er écho cette aprèm. T'as bien de la chance ici le changement d'heure à été une cata aussi bien pour moi que pour mon loulou j'ai hate d'etre ce soir pour retrouvé mon lit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.