Posté le : 28-03-2011 à 08:33
Bonjour les filles !
Bah alors !!! Vous étiez où ce week-end ?? Je plaisante, je suis pas venue sur le fofo non plus ! Par contre j'ai bien profité.
Chris : Tu avais raison : les symptômes que j'avais, étaient du à mon ovu. Vendredi en rentrant, j'ai eu les douleurs aux ovaires allant même jusque dans les reins. Autant dire que j'ai pas pu la louper !
Du coup, calins avec zhom vendredi soir. Samedi, j'ai tondu avec le tracteur tondeuse pendant que mon chéri faisait le potager. On a planté les fleurs ensuite puis 15 km de vtt en pleine forêt où je me suis lachée. Du coup, en rentrant, j'était morte ! Dimanche, courses puis on a fait le tour de la famille. Du coup, pas vu le week-end passé et ça fait du bien.
Et vous les minettes ?
Shiny : Comment ça va alors ? Toujours pas de symptôme ?
Chris : C'est pas plus mal de ne pas avoir de nausées et d'avoir un bon appétit ! Et je croise les doigts pour que ça dure. Tu nous raconteras comment tu as expliqué à ton loulou pour ta grossesse ?
France : Tu te sens mieux au fil des jours ou toujours ces nausées ?
Angélique : On ne se connaît pas des masses mais je te suis avec les autres et j'espère que tu vas venir régulièrement nous dire comment tu vas. Ne dis pas que tu n'es pas intéressante au contraire et ça fait toujours du bien de parler de nos petits problèmes. En tout cas, moi j'aime bien vous lire ! :wink:
Delphine : Toi non plus tu voulais pas d'un bébé en fin d'année ? Moi non plus. Ma mère est du 27 décembre et zhom du 9 janvier. Et bien nous, on a toujours fait des anniversaires en dehors de Noël. Seul pb, c'est qu'on avait jamais faim quand il fallait manger leurs gateaux (un peu écoeuré avec les dindes, foies gras,.... incurgités pendant 2 jours). Du coup, on profite peu, c'est vrai. Mais bon, si jamais c'est le bon cycle, ce coup-ci alors tant mieux !!!
Virginie : Bientôt la fin des vilaines, non ? Reprise des TP avec ton zhom donc coooool !
Amélie : Comment tu vas ma belle, tu nous manques !!!
Hélia : Tes vilaines sont arrivées alors ?
Jessica : Je vois que d'avoir vu ton petit bout t'as requinqué ! Ca fait plaisir de te savoir avec la patate !
Voilà
Gros bisous à toutes et prenez soin de vous surtout !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]