Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 64)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:33
Chris :arrow: Tu as raison, mes symptômes sont surement dû à l'ovu. En tout cas, je me prends pas trop la tête pour savoir si ça y est où pas. Avec Zhom c'est TP tous les jours depuis le début de la semaine. Quand on sera fatigué, on s'arrêtera :fou: :D Sinon, profites de manger ! T'as le droit maintenant et ça c'est coool 8) Shiny :arrow: Toi aussi tu bois de la Tisane. Je croyais être la seule à ingurgiter ce brevage la matin. Apparemment non !!! :D :D Delphine :arrow: A fond les TP du coup !!! Bonne reprise alors :lol: France :arrow: Pas marrant pour ton mari, ça. Allez, courage, si ça se trouve, c'est juste temporaire. Jessica : Super l'écho ! Tu m'étonnes que tu as versé ta petite larme. J'ose même pas imaginer quand ça m'arrivera. Je serait tout chamboulée !!! Elsa : Comment tu vas ? Moins fatiguée ? Amélie : Où es-tu ma belle ? Virginie : Je suis désolée pour toi. Ca sera pour 2012 !!! Angélique : Comment tu vas ? Allez, je retourne bosser sinon ça va gueuler à force
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:37
jessica :arrow: TRop mignon c'est impressionnant la difference en une semaine je mis les photos l'une à côté de l'autre pour voir c'est fou je te met ton petit bout dans la récap tous de suite c'est génial voilà quelque chose qui rend de bonne humeur :lol: Pour la trisomie ca me parait tôt aussi mais je me souviens plus quand je l'avais fais pour BB1 mais bon vu comment tu es suivi je pense qu'ils savent ce qu'ils font :wink: Bisous à toi et ton petit bout :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:38
J'ai oublié de donner ma Dpa. Conception au 12/01/11 donc Dpa 12/10/11. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:52
Jessica: Trop chou ce petit bébé !!! (On ne distingue pas le bourgeon génital, si ? Pour les pronostics sur le sexe :wink: !) Maintenant, ils proposent un depistage anticipé de la trisomie 21. Moi, la sage-femme m'a passé un papier sur lequel l'échographiste devra apposer son numéro d'identification et qu'ensuite nous remplirons ensemble avant que je fasse la prise de sang. On doit avoir 10 jours de différence environ pour la DPA ! A confirmer le 7 avril ! C'est donc toi qui avais raison pour la date de conception et pas ta gynéco ! Tu étais sûre de ta date d'ovu ? Moi, je suis quasiment sûre que c'était le 23 janvier puisque c'est le jour où j'ai ressenti la douleur d'ovu. On verra bien ! Pour le boulot de mon homme, malheureusement, il n'y aura guère de changement, c'est ça le commerce... :(
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:53
Bon ba je sais pas pour vous mais moi je trouve que la récap prend une jolie tournure d'un coup vivement les autre photos :lol: Virginie :arrow: Désolé pour toi et en plus pas de chance pour ta grippe aussi :twisted: J'espere que tu es pas trop décu nouveau cycle nouveau espoir :wink: rétabli toi bien en tous cas. célina :arrow: T'as bien de la chance de mon côté je suis tellement fatigué le soir que ca fait un moment qu'on à pas fais de calins tous les soir je me dis bon allez je garde des forces pour chéri mais tous les soirs je dort déjà quand il monte ce coucher à savoir qu'habituellement je l'appel papi car il se couche trop tôt :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:57
[quote:979b7fba01="YaFraMa"]Jessica: Trop chou ce petit bébé !!! (On ne distingue pas le bourgeon génital, si ? Pour les pronostics sur le sexe :wink: !) Maintenant, ils proposent un depistage anticipé de la trisomie 21. Moi, la sage-femme m'a passé un papier sur lequel l'échographiste devra apposer son numéro d'identification et qu'ensuite nous remplirons ensemble avant que je fasse la prise de sang. On doit avoir 10 jours de différence environ pour la DPA ! A confirmer le 7 avril ! Pour le boulot de mon homme, malheureusement, il n'y aura guère de changement, c'est ça le commerce... :([/quote:979b7fba01] Je pense pas qu'on voit le bourgeon, si vous arrivez à le voir et pronostiquer amusez-vous!!! :wink: J'ai que ça comme photo!! Normalement, on saura si ya zizi ou zezette le 22/05!! Patience!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:05
hihi ba moi je dirais fille mais parceque je vois rien :lol: :lol: Je suis nul pour ca pour mon fils qu'on on m'a annoncer un garcon il a fallu que l'échographe me montre ou il étais pour que je le voit pourtant il nous montrais que ca il avais les 2 jambes écarté et le zizi qui pendais :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:11
jessica :arrow: trop mignon. :P
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:04
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va, sur un petit nuage après avoir vu mon petit chou et hier et en plus hier soir j'avais la sensation de le sentir bouger!!! Bon les bichettes ça va pas du tout, comment ça se fait qu'il n'y ai plus de discussion!!! :cry: Shiny :arrow: tes jeux de mots et ta question du jour se font rares Elsa :arrow: on te voit plus Angélique :arrow: pareil plus de nouvelles Alors on avait dit qu'on passait au tome 3 début avril, à ce rythme là c'est mal barré. Allez on se motive!!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse Gros bisous :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:56
coucou les filles!!! Comment ca va ce matin? jessica :arrow: Entierement d'accord avec toi c'est monotone depuis que le soleil à pointer son nez on verra la semaine prochaine ce que ca donne il annonce du mauvais temps :twisted: Au fait tu nous a pas dit tu l'a vu bouger ton bidibulle? J'ai rêver de vous les filles on avait fait une rencontre on étais toute là enceinte jusqu'au cou et on pariais sur qui partirais à la maternité en premier et au final on partais tous ensemble et moi j'accouchais dans la même salle que shiny :fou: n'importe te quoi :lol: Dans le plus rationnel j'ai rêver aussi que je faisais ma 1er écho et que je n'entendais pas le coeur de bébé mais que je le voyais battre car c'étais trop tôt il clignotais et étais vraiment en forme de coeur rouge :lol: Comme vous voyez j'ai passer une nuit très bébé quoi :lol: :lol: Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:11
Chris :arrow: sympa les rêves, moi aussi je rêve beaucoup de bébé et d'accouchement et j'ai une petite fille!!! Oui on a vu bidibulle bouger, il faisait des pirouettes!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:12
Hello ! C'est vrai que ça ne bouge plus trop en ce moment !! C'est peut-être dû au beau soleil ou à la période de verdicts qui est passée ! Christine: Trop fort ton rêve ! Non non, tu ne penses pas tout le temps "bébé" :lol: ! Jessica: Je te comprends, une écho est qq chose de tellement magique ! Passez un bon week-end ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:31
Jessica :arrow: Moi aussi pour mon 1er je revais toujours que c'était une fille bizarrement d'ailleur parceque je voulais un garcon et je sentais que c'étais un garcon :lol: Trop fort de les voir bouger je me souviens la 1er fois ou je l'ai vu faire un bond dans mon ventre c'est ce qui m'a fait avoir ma 1er larme :oops: France :arrow: Comme tu dis non non je ne pense pas que bébé bébé juste 24h/24 Je voulais te demander vu que nos loulous on presque le même age j'étais étonné cette semaine car au parc on à rencontrer une femme qui étais sur le point d'accouché elle était à 2 semaines de son therme et mon loulou étais tous le temps derriere elle à regardé son ventre et vouloir le toucher du coup je lui ai dit qu'il y avais un bébé et il vraiment eu l'air de comprendre est ce que tu as pu observé ca chez ton loulou? Du coup moi ca me fais réfléchir à lui en parler dès que j'aurais un peut de ventre car il est très jaloux à la base je mettais dis qu'il étais trop petit. Bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:08
coucou les filles, Jessica :arrow: super si tu le sens bouger! ça fait quoi comme sensation? depuis le spotting de mercredi matin et jeudi matin, pas grand chose pour le moment. j'ai fait un test hier c'est négatif alors je suppose que mes rrr vont bien arriver un jour ou l'autre. j'avais déjà eu du spotting avant mes règles mais juste le premier mois après avoir arrêté la pilule. bref, je suis dans l'attente :? bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:33
Coucou les filles!!! Je vous lis, je vous lis, mais je n'ecris pas bcp parce que j'ai l'impression de ne pas être interessante, et je vous envie avec vos ++ je commence à ne plus surporter l'attente, je culpabilise et en même temps j'ai pas la force de faire l'effort de le concevoir, je suis un peu perdu alors je prends du recul! Ca va faire 8 mois, en plus on arrive dans les DPA de fin d'année et je ne supporterais pas d'être a la mater pour Noel sans mes hommes, surtout mon bébé! bref je suis pas en forme coté essais bébé! En ce moment je suis a fond sur greys anatomy aussi donc je passe bcp de temps a ca et moins au forum aussi j'avoue!! Voila pour moi, parlons de vous, vous avez l'air en forme, c'est vrai que le soleil fait du bien!!! Jessica, c'est du bonheur si tu le sens bougé, c'est normal ca ne va plus tarder de le sentir pour de bon a ne plus pouvoir dormir... En tout cas très belle écho!! Helia, dslée pour toi, tu en es ou dans ton cycle la? Chris, pour ton gd loulou je pense que même petit, ils peuvent comprendre alors n'hesites pas a lui expliquer avec des livres par exemple... ET les autres comment ca va??? pleins de bisous a toutes, je ferai un effort pour passer plus souvent, promis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.