Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 63)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:31
jessica :arrow: Ho mais oui c'est vrai désolé ma belle je me souvenais plus :oops: Pardon pardon pardon ......... :oops: :cop:
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:33
les vilaines ne sont pas arrivée je fait un teste ce soir je croise courrage les filles vouss aller y arrivée felicitation a celle on un petit oeuf de paque qui arrivera en decembre avec le pere noel bises a toute c1:31j c2:29j c3:29j c4: en cours... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:98a8dcab8a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595656.png[/img:98a8dcab8a][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:98a8dcab8a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:98a8dcab8a][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:36
Jessica :arrow: D'ailleur est ce que tu veut que je mette la photo de l'echo sur la récap? comme ca après on pourra voir l'évolution de toute les grossesse sur la récap D'ailleur c'est une question pour tous le monde :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:44
Chris :arrow: je vote [b:77ff86aef5][size=18:77ff86aef5][color=green:77ff86aef5]OUI[/color:77ff86aef5][/size:77ff86aef5][/b:77ff86aef5]!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:54
chris :arrow: j'espere que je vais pouvoir suivre les traditions familiales. mais j'aimerai quand meme un peu plus tard car ca fait 27 ans qu'on fait noel et les anni en meme temps ( moi du 18 dec et ma soeur du 27 dec). c'est pas drole du tout. t'a tout d'un coup et apres il faut attendre un an. maintenant ca va, mais petite, c'etait frustrant.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 12:16
Chris :arrow: tu pourras mettre celle de demain si tu veux. Bonne nouvelles les filles j'ai reçu un courrier de mon boulot, j'ai rdv lundi matin pour un entretien. Je vais quand même appelé Pôle emploi cet aprem pour me renseigner sur mes droits. Enfin je vais être libéré de ce fardeau.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:04
jessica :arrow: cool pour toi :!: laetitia :arrow: fait plutot un test demain matin. si tu le fait ce soir, tu risque le faux négatif :!: et surtout, apporte nous un plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 08:16
Salut les minettes ! Eh bien je vois que c'est calme le fofo !! De mon côté, hier j'ai pas pu passer faire un coucou. Je suis partie en déplacement, puis après sport (vtt avec beaucoup de côtes). Je suis rentrée vanée. Puis après, douleurs aux seins (mes tétons sont rouges) sans raison particulière, mal à la tête (qui ne me lache toujours pas), nausées, mal au ventre, grosse fatigue.... Bref, la totale. J'ai du me choper un coup de froid hier sur mon vélo. :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, rien de neuf pour ma part. Je sais pas si mon ovu est passée ou pas. Je pense que si. Mais contrairement au mois dernier, je n'ai pas eu de douleurs ou de glaires conséquents. Donc, nous verrons bien.... Assez parlé de moi, comment ça va vous ? Entre nos attendettes et nos femmes enceintes ? Gros bisous et bonne journée :cop:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:10
coucou les filles :!: le soleil n'est pas compatible avec le fofo a ce que je vois :!: 8) ca y est , j'en ai fini avec les :twisted: ce matin. ca fait plaisir. en avant les tp dans quelques jours. youpi :) celina :arrow: en avril ne te découvre pas d'un fil. mais en mars... :?: laetitia :arrow: alors...alors :?: jessica :arrow: profite bien de ce moment :wink: et surtout raconte nous tout :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:34
Hello les girlz!! [b:341c820d3d] Preum's de page!![/b:341c820d3d] C'est comme d'hab: devant ma tisane que je vous écris :) Vous allez bien? Quoi de neuf? Moi rien de spé, toujours pas l'impression d'être enceinte... Vivement lundi! Delphine :arrow: en Mars... Mange des Mars? Nan, c'est naze :lol: Quand y'en a Mars... Ya MalaMars? C'est nul aussi hein?! Bon bah je sais pas, je vous laisse chercher!!! Célina :arrow: dans le doute, continue les TP!!! Et vous les filles, que racontez-vous de beau? A+, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:48
shiny :arrow: :mdr: :mdr: :mdr:
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:37
j'ai fait mon teste ce matin est il est negatif je pense que j'auraiss du attendre encor un peu avant de le faire car sa fait un jour de retard c'est peu etre trop juste pour savoir je commence mon 2 jour de retard j'en ferais un lundi on veras je vous tien au couant bise les filles c1:31j c2:29j c3:29j c4: en cour... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:50d3d37cbc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595656.png[/img:50d3d37cbc][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:50d3d37cbc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:50d3d37cbc][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:51
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Moi un peu en colère contre le boulot de mon mari qui lui prend tout son temps. Son seul jour de repos cette semaine: dimanche et je vous dis pas les journées qu'il se fait... On a à peine le temps de se voir et mon fils le voit encore moins. Bref, ça me saoûle !!! Sinon, je suis toujours bien bien fatiguée mais ça va, je tiens le coup pour mon loulou. Héloïse: Désolée pour ton -, comme tu le dis, test peut-être fait trop tôt. Angélique: Ca va ? Bien prise par le boulot ? Jessica: C'est le grand jour tant attendu pour toi ! Je suis sûre que tout va bien se passer et que ton petit bébé se porte à merveille ! Virginie: toujours rien ?? Elsa: Tu la passes quand ton écho ? Gros bisous !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:44
coucou les poulettes!!! Comment ca va ce matin avec ce beau gtemps ca fais trop du bien :lol: Delphine :arrow: Je crois que tu as raison j'étais moi même dans mon jardin toute la matinée avec mon fils pour désherbé et lui mettre en place son nouveau bac a sable 8) France :arrow: Je te comprend c'est pareil chez moi en ce moment mon mari boss beaucoup mais bon moi c'est différent nous on sait qu'il boss tard mais c'est pour nous pas pour un patron qu'il lui donnera pas forcement une petite prime à la fin du mois :wink: Jessica :arrow: C'est le grand jour trop hate de voir ta petite crevette!!! Shiny :arrow: Je vois que tu t'es reveillé du bon pied encore :mdr: Et profite que tu ne te sente pas enceinte dans quelque mois tu en auras marre de te sentir enceinte et tu n'auras qu'une envie qu'il sorte car tu ne pourra plus bouger sans avoir l'impression d'être un cachalot :mdr: Célina :arrow: Peut etre ton ovulation qui te donne tous ces symptomes par contre t'inquiete par pour la glaire le mois dernier je ne l'ai pas vu moi non plus alors que d'habitude j'en est sur 2 3 jours c'est pour ca que je croyais que c'étais mort pour moi mais en fait c'étais le bon mois comme quoi on peut vraiment pas savoir :wink: Angélique et Amélie :arrow: Comment vous allez? De mon côté ca peut aller sauf que je dévore comme 4 c'est horrible je n'avais pas fais ca pour mon 1er là j'ai tous le temps faim et j'arrive pas à controler hier soir j'en tremblais tellement que j'avais faim alors qu'au gouter j'avais manger la moitié d'un paquet de gateau :? Du coup déjà que j'avais pris beaucoup de poid pour mon loulou parceque sinon je vais faire explosé la balance vite fait :shock: Aussi heureusement que je me suis pas inscrit au sport car plus la semaine passe plus je me couche tot le soir :lol: Bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 13:32
Coucou les poulettes Vraiment mort le fofo en ce moment!!! Comment allez vous? Moi ça va, suis sur un petit nuage. Notre bidibulle se porte comme un charme 6 cm de la tête au fesse soit 2 cm de plus que la semaine dernière, il a même fait des pirouettes et maman a versé sa petite larme. Cet aprem je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21, je trouve que ça fait tôt sur internet il dise qu'il faut le faire entre 14 et 17 Sa et j'en suis qu'à 12SA+2. Je vais y aller je verrai bien si je me fais jeter. Je vous met la petite photo à la suite. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,999ead8a6738213730c2a84f8ec4b42d.jpg.html Elsa :arrow: tu te fais très rare en ce moment!!! Toutes les filles je vous fais des bisous et soyons plus bavardes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.