Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 61)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:11
[quote:bd683c9cc4="Shiny"][quote:bd683c9cc4="chris94"]shiny :arrow: C'est sur ta banniere en fait qu'il y a une erreur tu es à 21 jours de grossesse pas à 22 enfin si je me trompe pas mais toi aussi tu met que lundi tu étais à 19 DPO donc aujourd'hui 21 DPO non?[/quote:bd683c9cc4] En fait, tout dépend si on compte le jour de l'ovu ou pas :lol:[/quote:bd683c9cc4] Mon jour d'ovu c'était le Mercredi 2 Mars (1er jour de grossesse), donc le Mercredi 23 Mars, je suis bien à mon 22ème jour de grossesse. Et je suis bien à 21 DPO quand même! Non? :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:22
shiny :arrow: :mdr: Oui ca peut etre juste aussi c'est parceque moi je compte le jour d'après l'ovulation mais bon pas grave de toute facon il y a de grande chance que bébé ne se pointera pas 9 mois pile après la conception donc on est pas à 1 jour près :lol: Enfin en réflichissant je pense que ton raisonnement est plus juste que le mien :oops:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:26
C'est clair, si ça pouvait être aussi simple l'histoire des 9 mois, ça se saurait :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:30
faites gaffe les filles, a refléchir comme ca, vous allez vous chopper des mal de crane... :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:30
D'ailleurs, dans le même délire, ma 2ème bannière est fausse!!! Elle me dit 3ème SG mais non, j'entame ma 4ème SG là puisque j'ai fait 3SG complètes... Wahhhhh les histoires :mdr:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:32
[quote:9c24d96c74="tipitch"]faites gaffe les filles, a refléchir comme ca, vous allez vous chopper des mal de crane... :mdr:[/quote:9c24d96c74] :mdr: :mdr: :mdr: Je vais vite la régler mon histoire de 2ème fausse bannière moi, vous allez voir :lol: (Attention, Shiny s'énerve :mdr: )
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:34
shiny :arrow: radical! chris :arrow: ton montage video avance :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:11
Hello les filles Comment ça va? Moi très fatiguée et à bout de nerfs!!!!!!!! Je dors très mal la nuit et maintenant j'ai mon psiorasis qui repointe le bout de son nez!!! :twisted: Quand on dit qu'on choisit pas sa famille, c'est bien vrai car la mienne est plus que gratinée!!!! Enfin, j'aimerai que pour le boulot ça se débloque pour qu'on puisse envisager de déménager si possible avant l'arrivée de bébé de chez mes grands parents car je vais finir par devenir chèvre!!! Chris :arrow: super taux!!! Je sais plus si je t'ai dis merci pour les liens pour greys, merci. Shiny :arrow: bienvenue dans le monde où SA et SG sont du chinois pour nous!!! Je m'emêle les pinceaux car en plus avec la gygy on est pas d'accord sur la date de conception enfin vendredi on pourra réellement savoir quand bébé a été concu!!! Bon je vais allez me défouler sur mon aspirateur et après je pense faire de la relaxation pour essayer de me détendre car là je suis tendue comme un string!!! Gros bisous ps: là j'y suis allez fort sur les expressions
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:26
delphine :arrow: Non j'avoue quand ce moment j'ai un peut lacher mon montage car quand j'ai acheté mon nouveau ordi j'ai perdu certaine donné de mon montage donc il faut que je recommence quelque petite chose donc perte de motivation mais tu fais bien de me demander ca me remet dedans comme ca merci :wink: Jessica :arrow: Au risque de passer pour une idiote :oops: c'est quoi un psiorasis :oops: Tu habite chez tes grand parents? je ne savait pas ca doit pas etre evident à vivre effectivement. Pour ton boulot tu avais dis que c'était réglé ce n 'a toujours pas été fait? Allez ma belle on se calme pour bébé :wink: De rien pour grey's anatomy j'en suis a l'episode 15 moi j'ai bientot finis :cry: Shiny :arrow: Ca c'est fais :mdr: au moins t'es sur qu'il n'y a plus de décalage!!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:30
Chris :arrow: le psiorasis c'est genre des péllicules dans la tête mais avec en plus de grosses démangeaisons et de grosses plaques blanches en guise de pellicules!! J'en avais plus depuis un mois et demi et la ça recommence!!! C'est très esthétique!! :twisted: J'habite en dessous de chez mes grands parents depuis 2 ans tout allait bien mais là depuis quelques mois et que je suis à la maison au quotidien ça me rend dingue!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:31
jessica :arrow:ca y est j'ai regardé la définition je sais ce que c'est maintenant :wink: ca sort souvent ou c'est à certain moment ? c'est génétique?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:33
jessica :arrow: Ha ba j'avais pas trouver la même definition, j'avais vu que c'étais des plaque rouge qui démangait :roll: Ca dur longtemp quand ca te prend? Peut etre que ta grossesse te rend plus fragile à ca non?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:33
Beh j'en ai eu à 18 ans au moment du bac et après c'est passé, j'avais trouvé un shampoing qui me le calmer bien et puis il est réapparu 3 mois avant mon mariage et depuis il est très rare qu'il me lâche. Et je pense que c'est pas une question de schampoing mais d'un statut psychologique qui fait qu'il apparaisse ou non!! En fait j'en ai dans la tête!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:18
ma soeur fait du psoriasis depuis quelle est bébé. elle en avait sur les joues pendant ses trois premieres années puis c'est passé. elle en a refait a l'adolescence, sur le ventre, qu'elle a gardé plus de cinq ou six ans si je me rappelle bien (pratique pour la piscine quand t'es ado). elle refait une poussée depuis quelques mois. donc, pour elle, ca va ca vient. je ne crois pas qu'elle ai ete embeté par son psoriasis quand elle etait enceinte.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 12:26
moi j'en ai que dans la tête, mais depuis quelques jours j'ai des trucs qui me travaille et je pense que c'est dû à ça. C'était passé après que j'ai fait le deuil de mon fils et là je suis contrariée par des trucs et ça revient et quand je suis très nerveuse ça ma gratte au sang!! C'est horrible. C'est pas grave on va faire avec!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.