Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:33
célina :arrow: Il est vrai qu'on a abordé plusieur fois le sujet mais c'est pas grave ca fais toujours plaisir de répondre au interrogation des une et des autre :wink: alors pour l'ovulation ca depend des femmes y en a qui sentent rien et d'autre qui peuvent avoir mal au ovaire, douleurs au seins et une glaire style blanc d'oeuf qui apparait pour moi ses symptomes arrivent 1 jour voir 2 jours avant l'ovulation.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:40
C'est bien ce que je me disais. J'ai senti que ça a coulait tout a l'heure (bon appétit bien sur !) et j'ai vu des glaires transparentes. Ca veut surement dire que c'est le moment. Par contre je suis surprise d'etre en avance de qq jours mais bon, y'a pas de jour J. On reste des etres humains et on est pas réglé au jour pres. Merci les filles ! C'est sympas à vous en tout cas
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 13:42
ok merci des conseils mais quand on a des glaires liquides et translucides depuis la fin des rrrr? je suis pas en train d'ovuler depuis la semaine derniere quand meme :?: c'est mon deuxieme cycle comme ca :!: je fais comment :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:19
Ben la règle de la période fertile dis qu'on est fertile pendant 7 jours (de 5 jours avant l'ovulation, jusqu'à 1 jour après) mais bon ça reste une règle... La solution pour savoir, c'est la prise de température... Et encore, mon gyné m'a dis que seules 30% des femmes ont des courbes interprétables! Donc bon...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:26
5 jours avant et 1 jour après ? Ca me rassure parce que certains parlent de 24h de fertilié. Je trouve que ça fait peu.. J'ai pensé à la courbe de température mais en vous lisant chacune, j'ai décidé de ne pas le faire. Déjà, parce que je suis une vraie tete en l'air et je risque de zapper la bonne heure. Mais aussi parce que c'est un contrainte stressante. Mais si je vois que ça marche pas au bout de quelques mois, je m'y mettrai peut-etre. Sinon, Delphine, c'est vrai que c'est étrange que tu ais des pertes translucides depuis 2 semaines. Peut-etre les auras-tu plus abondantes quand tu ovuleras ... ?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:26
ouai. c'est vraiment pas une science exacte. il nous reste rien a part l'espoir et la patience. on dit qu'il faut etre patient quand on a des enfants mais en fait, ca commence dès que pense a le concevoir. hi hi
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:47
C'est sur !!! Patience avant, patience pendant et patience après !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:59
Delphine :arrow: Tous à fais d'accord avec toi quand je vois toute la patience qu'il faut que j'aille avec mon loulou dès fois je me dis je suis vraiment folle de vouloir mettre tous de suite le deuxieme en route :lol: mais bon je me dis que dans 9 mois il sera plus calme :lol: On a le droit d'avoir aussi espoir pour ca :lol: Moi vous allez me prendre pour une folle mais j'ai lu que les produit laitier pouvais améliorer la glaire au moment de l'ovulation du coup depuis ce matin avec ma vitamine B9 je prend également un grand verre de lait :oops: Shiny :arrow: Au fait j'avais oublier de te répondre pour ta vitamine B9 que t'as oublié c'est pas grave c'est juste un conseil d'en prendre avant la conception comme ma dit gygy c'est que des stat t'inquiete pas je suis sur que 80% des femmes tombe enceinte sans cette vitamine Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:07
chris :arrow: t'as raison. mets toutes les chances de ton coté. et les produits laitiers c'est bon pour avoir des filles!!! quel age a ton 1ier? shiny :arrow: la b9, c'est juste pour minimiser les risques de malformations .tu le reprends maintenant, ca craint rien.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:35
delphine :arrow: Mon loulou à 18 mois en pleine fleur de l'age quoi :lol: C'est trop mignon à cette age là mais c'est épuisant :lol: Je savais pas que c'étais bon pour les filles encore mieux alors :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:37
produits laitiers et sucre pour les filles. pas de lait et salé pour les garcons. c' est ce qu'on dit.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:41
Arf, jsuis dèg, je viens de taper un message (vous savez combien ils sont longs mes messages!!!) et la fenêtre s'est fermée toute seule, trop dèg!!! Je disais donc...!!! Delphine :arrow: yes je sais, je vais à la pharmacie tout à l'heure! Célina :arrow: effectivement, à partir de son expulsion, l'ovule vit entre 12 et 24h. Mais les zozos de nos zhom vivant eux jusqu'à 5 jours, un câlin 5 jours avant l'ovulation peut être fertile! Seulement si les zozos sont assez grands, beaux et forts pour arriver jusqu'à monsieur l'ovule et + si affinité!!! :yes: Par contre, un câlin 2 jours après l'ovulation, c'est foutu car l'ovule se fait la malle au bout de 24h... Capish? :wink: Bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu les résultats de mon frottis: pas besoin de faire de colposcopie, aucune trace de papillomavirus. Ouf, me voilà soulagée! Et aussi, j'ai repris le sport hier, ça me fait un bien fou!!! Du coup je fume un peu moins (juste en soirée). Voilà les filles! Bon la douche m'attend, je vous souhaite un excellent WE!!! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:56
dephine :arrow: Ha ba moi c'est mitigé alors je mange beaucoup salé et pas trop sucré mais bon de toute facon je suis pas convaincu que ca marche j'ai une copine qui pour son 4eme à fait à fond le régime fille elle avais déjà 3 garcons donc ca se comprend mais à eu quand même un garçon :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:12
D'ailleurs les filles : robe ou salopette ? Même si dans un sens, vous pensez comme moi, vous vous en moquez, je suis sure que vous avez une toute petite préférence ... Merci Shiny ! J'espere que les zozos vont etre vigoureux et combatif alors !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:39
celina :arrow: De mon côté j'aimerais bien une petite fille mais t'as déjà du le comprendre par apport au message d'avant mais comme tu dis plus les mois passe et plus je me dis je veut juste un bébé l'essentiel c'est qu'il arrive et en bonne santé :wink: Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.