Posté le : 22-03-2011 à 08:03
Salut les filles !
Je crois que c'est moi la preums de la journée !!!
Amélie : Contente que tu relativises ! Les hommes ne sont pas parfaits et c'est pour ça qu'on les aime. Le mien est un grand maniaque et parfois il me tape sur le système quand il faut faire les choses tout de suite alors que moi, plus cool, je prends mon temps pour les faire.... Mais à côté de ça, c'est un amour, un bon amant, et il fera surement un papa extraordinaire. De toute manière, si on veut faire des bébés, c'est bien parce qu'on est heureuses dans nos couples ! Alors, tant mieux que tu te sentes bien ! Et parfois, un petit coup de gueule entre nous, ne fait pas de mal et n'a aucune conséquence. Ca libère :)
France : Les problèmes s'arrangent, merci. La semaine dernière était très dur psychologiquement. Les gens s'amusent à raconter des ragots, à foutre la merde sans aucune raison. Et quand tu travailles avec ton chéri, c'est 10 fois pire. A la première occasion, ils ne te ratent pas. Ca fait mal, ça blesse surtout venant de personnes de confiance et les répercussion au niveau de la direction sont souvent mauvaises. Mais bon.... On est fort et on va s'en sortir ! Merci encore de le demander. En tout cas, contente de voir que malgré la fatigue, tout va bien pour toi. Reposes-toi un peu pendant ces quelques jours.
Shiny : Comment tu te sens aujourd'hui ?
Chris : Effectivement, tu as bien fait de ne pas t'inscrire au sport. Tu pourras toujours en faire en marchant (tu m'as dit que tu étais à la campagne) le week-end. De toute manière, la marche est une activité très bonne pour une femme enceinte. C'est même recommandé. Enfin, si ta grossesse se passe bien, bien sur !
Jessica : Alors ma belle, comment va le moral ce matin ?
Parneet : Tu nous manques !!!
Elsa : Ca va toi ? Tu avais l'air fatigué hier....
Virginie : Cool pour ton appart ! C'est bien, vous préparez déjà une vie à 3 ! Ca te fera penser à autre chose au moins. Tiens-nous au courant dès que t'as fait le TG
Delphine : Toujours des pertes sans écoulement ?!!
Angélique : Nouveau cycle alors. C'est pas plus mal que tes vilaines soient arrivées. Au moins, tu n'as plus à les attendre. Tu gardes le moral quand même ?
Sinon, moi tout va bien ! TP à fond ! Je sais pas vous mais moi le printemps agit sur ma libido. Pauvre chéri.... :lol: Aucun signe d'ovu pour le moment. J'essaye de ne pas trop y penser. On verra ! Tout simplement !
Bisous et bonne journée ensoleillé
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]