Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 59)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:16
Me revoila!!! Jess' en 9 mois de mater mon premier, ya eu 3 calins!!! au début parce que mon homme etait bloqué il pensait au bébé et avait peur de lui faire mal donc il voulait pas mais il a mis du temps a me dire pourquoi!!! et puis après c'est moi qui voulait pas et à la fin c'est le gygy qui voulait pas!!! mais il a été patient, même après la naissance avec l'épisio j'avais peur d'avoir mal, certaine disait que ca pouvais faire mal comme la première fois... alors qu'en fait ca ne fait que du bien!!! et ca aide a la rééducation alors il ne faut pas tarder et moi j'ai attendu 4 mois après la naissance!!! c'est aussi pour ca que je pense qu'un bébé ca renforce un couple, car si chacun est capable d'être patient alors on peut survivre à tout et on est certain que notre histoire ne repose pas sur les rapports physique!!! et en même temps les réves cochons je connais aussi! encore aujourd'hui je dis dès fois à mon chéri, cette nuit j'ai fait un rêve cochon, ce soir tu passes à la casserole!!! parce que ya que ca qui les fait cesser!!! ahhh le sexe!!! :lol: Chris je pense que tu as raison pour le sport car tu vas voir que la fatigue sera ta meilleure amie pour les 3 prochains mois... Amélie, j'aime ces femmes qui prennent le taureau par les cornes... Bibi cool pour le déménagement c'est une belle aventure!!! France contente que tu aille bien!! tu es toute pardonnée pour tes absences, la fatigue c'est le pire, les 21h au dodo j'ai connu!!! Tipitch ,c'est dur mais je pense que tes reds sont normals, simplement ton corps ne réagit pas toujours de la même façon, tu vois moi ce mois ci c'est l'hémorragie alors que certains moi je n'avais que 3 gouttes voir rien une fois!!! Je vous fais à toutes des bisous!!! a+++
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:37
Bonne nuit les Attendettes... Et oui il est juste 21h30 et je vais au lit, certaines diront peut-être que je me couche comme les poules mais je suis surtout sous le coup d'une grosse grosse fatigue, alors au lit ! Bisoux à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:03
Salut les filles ! Je crois que c'est moi la preums de la journée !!! Amélie : Contente que tu relativises ! Les hommes ne sont pas parfaits et c'est pour ça qu'on les aime. Le mien est un grand maniaque et parfois il me tape sur le système quand il faut faire les choses tout de suite alors que moi, plus cool, je prends mon temps pour les faire.... Mais à côté de ça, c'est un amour, un bon amant, et il fera surement un papa extraordinaire. De toute manière, si on veut faire des bébés, c'est bien parce qu'on est heureuses dans nos couples ! Alors, tant mieux que tu te sentes bien ! Et parfois, un petit coup de gueule entre nous, ne fait pas de mal et n'a aucune conséquence. Ca libère :) France : Les problèmes s'arrangent, merci. La semaine dernière était très dur psychologiquement. Les gens s'amusent à raconter des ragots, à foutre la merde sans aucune raison. Et quand tu travailles avec ton chéri, c'est 10 fois pire. A la première occasion, ils ne te ratent pas. Ca fait mal, ça blesse surtout venant de personnes de confiance et les répercussion au niveau de la direction sont souvent mauvaises. Mais bon.... On est fort et on va s'en sortir ! Merci encore de le demander. En tout cas, contente de voir que malgré la fatigue, tout va bien pour toi. Reposes-toi un peu pendant ces quelques jours. Shiny : Comment tu te sens aujourd'hui ? Chris : Effectivement, tu as bien fait de ne pas t'inscrire au sport. Tu pourras toujours en faire en marchant (tu m'as dit que tu étais à la campagne) le week-end. De toute manière, la marche est une activité très bonne pour une femme enceinte. C'est même recommandé. Enfin, si ta grossesse se passe bien, bien sur ! Jessica : Alors ma belle, comment va le moral ce matin ? Parneet : Tu nous manques !!! Elsa : Ca va toi ? Tu avais l'air fatigué hier.... Virginie : Cool pour ton appart ! C'est bien, vous préparez déjà une vie à 3 ! Ca te fera penser à autre chose au moins. Tiens-nous au courant dès que t'as fait le TG Delphine : Toujours des pertes sans écoulement ?!! Angélique : Nouveau cycle alors. C'est pas plus mal que tes vilaines soient arrivées. Au moins, tu n'as plus à les attendre. Tu gardes le moral quand même ? Sinon, moi tout va bien ! TP à fond ! Je sais pas vous mais moi le printemps agit sur ma libido. Pauvre chéri.... :lol: Aucun signe d'ovu pour le moment. J'essaye de ne pas trop y penser. On verra ! Tout simplement ! Bisous et bonne journée ensoleillé
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:59
Coucou les filles ! Comment allez-vous, bien dormi ? Je vous laisse une petite photo de mon bidou. Vous allez voir, ce n'est pas flagrant !! Angélique: Cool que tu commences enfin un nouveau cycle ! Allez, on y croit à fond ! Célina: Tant mieux si la situation s'arrange, je comprends que ça ne doit pas être évident... Bonne journée !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:27
Wahhhh France, trop mignon ton bidou!! Tu dis que c'est pas flagrant, mais ça pousse quand même!!! En + tu es toute fine donc ça ressort bien je trouve déjà! Ce que j'ai hâte que ça se raffermisse moi parce que moi là en gros, c'est ma graisse qui ressort!!! On commence les séances photos la semaine prochaine à partir de 4SG, même prise de vue, même endroit, même pose pour voir l'évolution semaine après semaine! Et vous les filles, ça roule? Célina :arrow: t'étais en forme ce matin, tu as écris un roman :lol: c'est l'hôpital qui se fout de la charité :mdr: hihihih Virginie, Delphine :arrow: alors vous en êtes où vous? Chris :arrow: moi aussi, j'ai relu plusieurs fois l'expression de Jess "j'en pète", original hein :mdr: Au fait, cette PDS? Tu as eu les résultats déjà ou pas? C'est quoi ton taux? Amélie :arrow: si tu te couches tôt, c'est que tu as besoin de dormir!!! Il faut!!! Sans oublier les TP quand même :lol: Jess, Elsa, Parneet :arrow: ça va vous? Programme de la journée pour moi: je vais aller marcher un peu puis courses, rangement pour préparer le terrain de la peinture ce WE (enfin!), machines, hmmmm que du bonheur! A + tard les girlz :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:34
coucou les filles! je vois que ca papote deja bien ce matin. hihi! merci a toutes pour vos conseils sur mes rrr un peu bizzard d'hier. aujourd'hui, la nature reprends ses droits. mal dormi, mal au dos, au bid et un flux... enfin je vous raconte pas tout le tableau, mais elle se venge de m'avoir laissé tranquille hier. vilaines vilaines. aie......heu! france :arrow: y'a quand meme un petit quelque chose qui pointe le bout de son nez! france, elsa, shiny, chris :arrow: prenez soin de vous les filles
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 09:54
Coucou les filles Merci de votre soutien :oops: . Ah je vous fait rire avec mes expressions!!! C'est du joli!!! Sinon, bah moi ça va, très mal dormi cette nuit mais bon on fait avec!! Pas de câlins hier soir avec chéri car on avait une copine à manger, peut être ce soir!! Shiny :arrow: moi aussi mon bidou ya beaucoup de graisse!!! Hier je me suis regardée dans une vitrine de magasin et je me suis et beh dis donc tant que ça!! Vu dans haut j'ai l'impression d'en avoir moins.lol France :arrow: joli bidou, moi il est pas aussi gracieux, il est plutôt graisseux!!! (hihi shiny sort de ce corps!!!) Bon beh je vais vous laisser, je dois aller étendre la machine et après ma petite prise de sang mensuelle!!! :twisted: Au fait, hier j'ai encore acheté un bouquin c'est " votre enfant de la naissance à 3 ans" il a l'air pas mal, et puis je suis allée à bb9 pour prendre un catalogue que j'arrête pas de feuilleter!!! Vivement le mois de juin!!! Gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:00
[quote:3659b2c0ac="G6k82"] France :arrow: joli bidou, moi il est pas aussi gracieux, il est plutôt graisseux!!! (hihi shiny sort de ce corps!!!) [/quote:3659b2c0ac] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 10:29
Jessica : J'ai pas trouvé que t'avais beaucoup de graisse sur la photo que tu avais posté bien au contraire ! Tu as même un très joli bidou ! France : J'adore !!!!!!!!! :D Shiny : :oops: Tu as raison j'ai vraiment fait un roman. Quelle bavarde je fais !!!! :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 11:06
salut les belles!!!! France :arrow: Trop mimi!!! merci de nous faire partager ca :wink: Shiny :arrow: Je crois que tu es entrain de déteindre sur nous :mdr: , pour ma prise de sang comme d'habitude faut que j'attende que chéri rentre de son chantier pour pouvoir sortir et aller chercher mes resultats :twisted: C'est pour ca que je l'ai appelé hier mais il mon juste dis que c'étais positive donc vivement que mon homme rentre pour que je puisse connaitre mon taux mais ca sera en fin d'apres midi. Célina :arrow: J'habite pas à la campagne j'habite en face d'une foret et c'est mes parents qui on une maison de campagne mais moi j'aime pas trop marcher toute seul je m'ennuie vite :cry: mais je vais essayer d'emmener mon loulou une fois par semaine à la piscine. Parneet :arrow: Tu nous abandonne !!! :cry: :cry: Pour la récap les filles je n'ai que verdict en avril il m'en manque pas mal :lol: Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:33
Merci les filles pour le compliment ! Au fait, Christine, j'avais oublié de te répondre: je l'ai toujours pas dit pour ma grossesse, j'ai réussi à tenir ma langue ! Echo dans 2 semaines environ, j'espère que tout ira bien. Vivement que tu connaisses ton taux ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 13:50
Chris pour moi verdict le 24 avril prochain! merci par avance pour la mise à jour!! France, il est tout beau ton bidou!!! Jessica moi aussi elles me font rire tes expressions!!! Shiny, tu as raison de faire des photos c'est hyper simpa après de regarder ça! surtout n'oubliez pas de faire un repere au sol pour savoir ou doit se mettre le photographe sinon le zoom ne sera jamais le même!!! pleins de bisous je retourne bosser!!! a+++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:01
salut les filles je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'un petit garcon de 2ans et on est en essais bebe 2 depuis le mois dernier. ma date presumée d ovulation etait prevue pour le 4 mars, je suis dans ma sem presumée de regles demain j aurai mon premier jour de retard!! j ai fais un test de grossesse hier qui est négatif!... tjs pas de regle pas de symptome a part pertes blanche et mal ds le bas du ventre... est ce trop tot pour le test ou pas j ai jms eu de retard alr ca me stress...j attend vos reponses gros bisous a toute!!! [color=darkred:dad473cc19][/color:dad473cc19][size=18:dad473cc19][/size:dad473cc19] :D
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:23
je croise les doit verdicte dans 2 jours il nous faut un plus courage a toutes les filles je vais voire si l'homeo ma aidée c1:31j c2:29j c3:29j c4: en cours... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:30895dc390]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595656.png[/img:30895dc390][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:30895dc390]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022595658.png[/img:30895dc390][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:04
dario :arrow: bienvenue a toi. je pense que tu pourrai refaire un test dans quelques jours et si tes rrr ne sont pas là, hophop au labo. :) laetitia :arrow: ca fait un moment qu'on t'avait pas vu? je croise les doigts pour toi. si tu est +++, on aura notre quotat pour mars. un gros me*de a toi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.