Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 58)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:48
[quote:868fd8b8b6="Shiny"]Jessica :arrow: ah ouais carrément! Bah ouais, t'es en manque, tu ne le fais pas assez souvent. J'ai eu une période comme ça. C'est pas évident à gérer!!! Bah allé, faut l'exciter un max ton zhom!!! Sous-vêtement méga-sexy et tout et tout!!! Attend, si tu lui saute dessus, que tu lui dégrafes sont jean et que tu lui fais une gâterie, il va pas refuser quand même!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:868fd8b8b6] Je crois que je vais pas avoir le choix!!! Peut être que ça relancera la machine.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:52
[quote:5c297d6ebd="G6k82"] Je crois que je vais pas avoir le choix!!! Peut être que ça relancera la machine.[/quote:5c297d6ebd] Mais oui ça va le relancer, c'est sûr, les hommes sont tous impuissants face à ça hihihihi hahahahaha ohohohoho !!!! Enfin "impuissants", non justement!!! Rhoooo, Shiny et ses jeux de mots!!!! Tout à l'heure je parlais avec Chris de la 1ère pré-écho et de celle du 1er trimestre, je disais que j'avais 4 copines qui avaient été suivies par mon gyné et que je n'avais que de bons échos... Hum... :mdr: Bon OK je sors! :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:55
Shiny :arrow: les hormones c'est pas bon pour toi!!! lol
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:02
SHINY :arrow: tu vas bien :?: t'es sure :?: :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:03
SHINY :arrow: tu vas bien :?: t'es sure :?: :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:03
desolée pour la mauvaise manip :oops:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:09
[quote:3768ce11a7="G6k82"]Shiny :arrow: les hormones c'est pas bon pour toi!!! lol[/quote:3768ce11a7] Quand je suis fatiguée, je raconte souvent n'importe quoi et fais, sans m'en rendre compte, de super jeux de mots... Mon chéri se marre bien et ne me loupe jamais!!! Sur ces bonnes paroles, un peu de repos pour moi! A + tard les filles :cop: Et Jess :arrow: [b:3768ce11a7][color=red:3768ce11a7][size=18:3768ce11a7]A L'ATTAQUE[/size:3768ce11a7][/color:3768ce11a7][/b:3768ce11a7]!!!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:10
wahou ça devient hot tout de suite :oops: hé bé les filles faut se calmer... Jess essaye de parler à ton homme, il faut "trouver" un terrain d'entente :wink: nous on a trouver notre rythme, c'est plus souvent moi qui doit être en demande, mais c'est bien comme ça... ça veut pas dire que mon homme ne le désire pas mais voilà... rooohh j'abuse vraiment car les chefs sont pas là mais si ils tombent sur le site où je suis bim ça va faire mal ! :twisted: :twisted:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:02
Amélie : Je sais ce que c'est car je l'ai vécu avec mon ex. Il était en déplacement, et j'étais souvent bien délaissée le week-end aussi. Il n'y avait que ses potes qui comptaient. Je pense que tu as eu raison d'avoir une grande discussion avec lui. Ne te laisses pas faire, ma chérie sinon quand tu auras le bébé, tu vas vraiment te sentir isolée. Alors, tannes-le ! Tu as bien raison et je te soutiens à 100%%% Jessica : Shiny a raison. Rien ne vaut une petite gaterie pour relancer le débat ! :lol: Non, plus sérieusement, prends les devants sinon tu risques d'être une bombe à retardement. La frustration c'est pas bon et un homme reste un homme : quand il aura goûté aux joies du sexe avec une femme enceinte, peut-être que ça le calmera. Et il faut aussi qu'il arrive à t'en parler. Ca lui fera peut-être du bien de discuter de ses craintes.... Delphine : As-tu réessayé un TG ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:09
celina :arrow: non pas encore. j'attends de voir un peu comment ca progresse dans les jours a venir. j'en referai un si mes rrr s'arrettent prematuremment ou si il y a d'autres signes. pour l'instant, je laisse couler et on verra bien. commencer c5, on commence a relativiser les choses et tout parait plus simple. ouai, enfin :mdr:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:02
Coucou les miss ! Je me décide enfin à vous faire un petit coucou ! Je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à trouver la force et le courage de vous écrire ! On n'a pas arrêté de marcher ces derniers jours, tellement fatiguée le soir que dodo à 21h tous les soirs ! Y'a même une fois où je me suis réveillée dans la nuit avec des petites douleurs de règles; du coup je me suis inquiétée même si je pense que c'est dû au fait que j'ai trop marché. Ben oui, je me suis donnée à fond pour paraître le plus naturelle possible pour que personne ne me démasque, lol :lol: ! Sinon, je n'ai plus de nausées, y'a que le soir où j'ai toujours du mal à digérer mais ça va mieux. Par contre, j'ai toujours la poitrine douloureuse au toucher. Bon, assez parlé de moi: Christine, [b:135e7428b6]Félicitations[/b:135e7428b6] pour ce nouveau + !!! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas avoir une grossesse merveilleuse :wink: ! Pour le sport, tu fais bien de ne pas t'inscrire car il y a peu de chance que tu réussisses à te motiver avec la fatigue du début de grossesse. Angélique: C'est clair que ce temps donne des envies de vacances !! Tes règles ne sont toujours pas arrivées ? Shiny: Ne t'inquiète pas pour les symptômes, nous sommes toutes différentes ! Je sais qu'en général, ils apparaissent au deuxième mois, ça a été le cas pour moi. Alors profite à fond de ces bons moments !! Jessica: Contente que tout se passe bien pour toi. Bientôt l'écho ! Pour les câlins, c'est vrai qu'une fois enceinte, c'est plus pareil ! Delphine: J'ai déjà eu ça aussi. Au cours d'un de mes cycles, j'avais eu que des micro règles, pertes plutôt marrons. Elsa: Contente de voir que tu vas bien toi aussi ! Kathy: Merci pour les nouvelles :D Amélie: Courage avec ton homme, c'est bien si votre discussion a porté ses fruits. Mon mari m'a toujours beaucoup aidée à la maison, c'est vrai que j'ai de la chance pour ça. Célina: Ca va mieux à ton boulot? Virginie: J'espère vraiment que tu as eu une ovu tardive. Désolée pour celles que j'oublie ! Gros bisous à toutes !!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:04
Jessica, Delphine, Shiny, Célina et les autres merci beaucoup de m'avoir répondu ! Et oui, être toute la semaine en vadrouille laisse des traces et donne surtout de mauvaises habitudes, quoi que.... C'est vrai qu'il attend souvent que je lui demande plusieurs fois pour faire qqchose (certes mais c'est un homme !) C'est vrai que c'est mieux quand c'est moi qui fait la lessive, l'étend, la détend, la plie et la range (en même temps je le fais mieux que lui !) C'est vrai que quand on dors à l'hôtel toute la semaine on a la femme de ménage qui passe tous les matins faire le lit et le ménage (et qu'à la maison il faut se rappeler ou est rangé l'aspiro) Mais qui a-t-il de mieux qu'un homme qui va vous chercher les croissants le samedi et le dimanche matin à la boulangerie, vous prépare le p'tit déj', fait la vaisselle et vous laisse vous vautrer tranquillement sur le canap' avant de venir vous faire un câlin ???? Bon après il faut se relever et se remotiver pour bouger, et que les croissants du WE ont tendance à se trouver une bonne place bien confortable sur le coin des hanches... Mais ça on s'en fout car je l'aime mon Chéri !! Il est gentil avec moi et on rigole bien, on s'est marié et on essaie de faire un bébé, quoi de plus ?? C'est déjà bien nan ? et surtout on est heureux ! :youpi:
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:20
Bravo Bibi c'est une bonne nouvelle ! Un déménagement et donc un emménagement c'est très stimulant ! Bon après il faut tout ranger pour chaque chose retrouve une nouvelle place mais c'est une aventure ! C'est vrai qu'il ya eu beaucoup de discutions sur le sexe cet AM, mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir en parler entre filles, petits soucis ou grandes joies, on trouve toujours du soutien avec vous les filles... Gros bisoux à vous toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:21
waouh!!! Je vois que c'était la fête des hommes cette aprem!!! :lol: Vous avez raison les filles lachez vous ici au moins pas de consequance et on est là pour ca aussi :wink: Amélie :arrow: Je vois que ca va déjà mieux, ca fait du bien un bon coup de gueule :lol: Jessica :arrow: Allez montre tous tes atouts a chéri avant d'avoir un gros bidou :wink: Je te comprend mon chéri depuis qu'on à acheter le magasin à beaucoup moins de libido aussi bon c'est pas catastrophique mais ca change d'avant ou si il y avais pas un calin tous les 2 jours c'était la fin du monde :cry: Au fait à chaque fois ca me fais rire ton expression " j'en pete" je ne l'avais jamais entendu :lol: France :arrow: Contente d'avoir de tes news je commencais à m'inquiété. Tu ne l'a toujours dis à personne pour ta grossesse? Délphine :arrow: Je veut pas te découragé poulette mais le cycle dernier j'avais eu des règles bizarre aussi elles s'étaient même arreter au bout de 2 jours pour reprendre après normale j'étais sur qu'il y avais quelque chose de pas normale bon moi je pensais plus à une nouvelle fc mais quand j'ai été voir gygy il m'a bien rassuré à me dire que chaque cycle pouvais être different et effectivement quand je vois ma courbe + de ce mois ci, si j'aurais eu une courbe + le mois dernier je l'aurais vu mais bon c'est juste mon avis je te souhaite que je me trompe :wink: shiny :arrow: Comme dit jess ca te reussi pas les hormones :mdr: mais j'adore :lol: virginie :arrow: Je croise fort les doigts pour toi :wink: De mon côté cette aprem j'ai été faire ma prise de sang résultat positive et j'aurais le taux demain soir et du coup j'ai appelé ma cousine pour lui dire que je la rejoindrais dans 9 mois au sport car là j'allais passer 9 mois à utilisé mon temps libre à dormir :lol: Bisous à toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:30
Coucou les poulettes!!! Bon pour moi c'est enfin le début d'un nouveau cycle, je suis contente car je savais que je n'etais pas enceinte donc on peut enfin repartir sur de bonnes bases!!! avec homeopathie!! je repasse plus tard j'aurais plus de temps la c'est l'heure du repas, et c'est cheri qui a préparé!!! bisous les poulettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.