Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 57)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:06
Coucou les filles, que de nouvelles à lire depuis vendredi !! BRAVO à Chris pour ton beau +++, ça me fait vraiment plaisir pour toi et Chéri !! En ce qui me concerne le WE n'a pas été aussi bon que ce j'avais imaginé comme retrouvailles... Une mise au point avec Chéri s'est imposée hier soir et ce matin avant qu'il reparte pour la semaine !!! Il se laisse aller et ne prend plus aussi bien soin de moi qu'avant, je lui ai dit que je ne suis pas sa colloc' ni sa pote, que je suis sa femme et qu'il doit faire attention à moi.... Bah dis-dont, RA-DI-CAL ! C'est la nuit et le jour, plus rien à voir avec son comportement de ces dernières semaines !! Je vous rappelle que je n'ai pas reçu de cadeau d'anniversaire de sa part au début du mois, et à partir de ça déjà une mise au point s'imposait d'elle même !!! Je vous raconte ça à vous car j'en aurai bien parlé avec mes copines mais elles ne sont pas dispo ou elles ont des soucis plus importans que les miens, je ne dis pas que vous n'avez pas de soucis mais au moins vous avez pris le temps de lire ces quelques lignes et rien que ça ça me réconforte déjà pas mal.... Merci les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:17
Coucou Amélie, Tu as bien fait de faire cette mise au point. Moi aussi, quand je vois que chéri ne fait pas gaffe (à lui, à moi, à nous), je lui dis. La franchise, c'est important dans un couple. Par contre, rien ne sert de s'énerver pour ça. Nous depuis 2 ans, on a appris à ne plus s'énerver, même si les sujets pourrait nous mettre dans un état d'énervement. C'est cool que ça ait porté ses fruits en tous cas, pourvu que ça dur maintenant :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:42
amelie :arrow: si a ton avis, c'etait necessaire, alors tu as bien fait. shiny :arrow: pourquoi tes deux bandellettes bebe n'en sont t' elles pas au meme stade de grossesse :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:43
shiny :arrow: ha ben maintenant si. :!: vivement 15 h :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:47
[quote:e06cf1fe85="tipitch"]amelie :arrow: si a ton avis, c'etait necessaire, alors tu as bien fait. shiny :arrow: pourquoi tes deux bandellettes bebe n'en sont t' elles pas au meme stade de grossesse :?:[/quote:e06cf1fe85] :mdr: oui je m'en suis rendue compte justement!!! Je viens de changer. C'est mal foutu, certains sites font en fonction des dernières règles, d'autres de la DPA, d'autre de la date d'ovu, bref, qu'ils se mettent d'accord!!! lol Là c'est bon au niveau des jours mais pas au niveau des semaine de grossesse, c'est le dawa :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:56
:mdr: ouai. apparement pas tres pratique leurs trucs :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:05
dites les filles: mes rrr sont arrivées mais elles sont pas du tout comme d'habitude. - j'ai pas une seule douleur aussi mini soit elle alors que normalement, ca me fait mal au moins un peu et bien pendant une journée. j'ai meme du prendre du paracetamol le mois dernier pour ca. là, rien. (je vais passer du coté gore de la force) :x - je met d'habitude des tampons moyens gros en general et ils me durent 4/5 heures et ils sont presque pleins; mais là, je met des normaux petits et celui de ce matin, y'avait quazi rien dessus. celui de la nuit aussi. (quand je dit quazi, c'est marron avec traces rouges). depuis quelles sont arrivées dimanche dans la nuit, j'aurais pu garder un seul gros tampon jusque là. ( pour se rendre compte de la quantité) est ce que vous pensez que ca pourrait etre des regles anniversaire :?: j'ai aucuns symptomes.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:23
Shiny :arrow: je comprends que tu es changé tes bannières, moi c'est pareil sur le site êtreenceinte j'en suis à 207 jours avant l'arrivée de bb et sur ma signature 198. Faut pas chercher à comprendre, ils doivent se baser sur des données différentes. Amélie :arrow: je compatis. Mon chéri partait depuis le début de notre relation en déplacement quasi toutes les semaines. Et quand il rentrait à la maison, il se croyait encore à l'hôtel avec conchita qui faisait tout. Il a changé en janvier de travail, il est tous les soirs à la maison mais c'est pas pour autant qu'il en fait plus, c'est pas faute de me l'avoir promis. Je connais le sentiment que tu ressents car je suis souvent passée par là mais si tu les écoutes c'est rien de grave!!! Ils ne se rendent compte de rien!!! Bref. En tout cas moi j'envie les filles qui sont en essais car moi depuis le jour de la conception de notre bb y a pas eu de calins soit depuis le 12/01 c'est la dèche et moi j'en pète!!!! Quand je lui ai dit que j'étais enceinte il m'a dit: c'est parti pour 9 mois d'abstinence. Pour ma première grossesse, j'étais tellement fatiguée et stressée par le boulot qu'on l'avait fait une fois en 5 mois et 1/2 mais là c'est pas pareil!! Je crois que je suis mariée au seul mec qui n'est pas porté sur la chose!! :cry: J'ai fait comme Amélie j'ai vidé mon sac, ça fait du bien! désolée. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:29
Alors là, pas évident Delphine... Tu as fait ton test quand? Je ne sais pas si on refait un test pendant des règles anniversaires, s'il peut être positif...? Tu me poses une colle là ma poulette... Ce serait génial si c'était ça! Pour ma part, je suis rassurée, j'ai encore un taux qui n'est pas loin de la limite max (cf ma signature). Je pense que je vais douiller niveau nausées (selon les rumeurs de taux élevé), en tous cas, je profite, ce n'est pas le cas pour l'instant!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:35
Bah Jessica, comment ça se fait que ton homme ne veuille pas faire de câlin pendant la grossesse? Ça le perturbe le bidibulle?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:36
mon test date de vendredi matin a 34j soit la durée du plus long de mes cycles.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:40
[quote:4045ac9cd6="tipitch"]mon test date de vendredi matin.[/quote:4045ac9cd6] Et tu étais à combien de jours de ton cycle? Pfff, de toute façon, si tu ne sais pas quand tu as ovulé, ça ne sert à rien d'essayer de comprendre... Ca peut être soit un cycle + long que d'hab et des règles bizarres à cause de l'arrêt de la pilule, soit des rrr anniversaires... Attend que la journée se termine, si ça te parait toujours bizarre demain matin, direction le labo pour pds!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:40
[quote:8b3f04005a="Shiny"]Bah Jessica, comment ça se fait que ton homme ne veuille pas faire de câlin pendant la grossesse? Ça le perturbe le bidibulle?[/quote:8b3f04005a] Je pense pas que ce soit bidibulle qui le dérange. Car il en a envie par moment mais c'est pas le bon pour moi mais c'est plus moi que lui qui réclame!! Il me dit qu'il est crevé et qu'il n'en a pas envie mais je crois que je vais devoir sortir l'artillerie lourde pour arriver à mes fins car j'en pète. J'imagine même pas dans quelques mois quand je ne verrai plus mes pieds. On a jamais battu des records, c'est très irréguliers chez nous même si j'aimerai que ce soit plus régulier. J'arrête pas d'en rêver et tout, c'est un truc de fou!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:44
shiny :arrow: ouai... on verra bien. merci des infos. jessica :arrow: ben mince alors! il a peu etre peur pour ton bidibulle.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:44
Jessica :arrow: ah ouais carrément! Bah ouais, t'es en manque, tu ne le fais pas assez souvent. J'ai eu une période comme ça. C'est pas évident à gérer!!! Bah allé, faut l'exciter un max ton zhom!!! Sous-vêtement méga-sexy et tout et tout!!! Attend, si tu lui saute dessus, que tu lui dégrafes sont jean et que tu lui fais une gâterie, il va pas refuser quand même!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.