Posté le : 21-03-2011 à 12:16
Hello les filles!
Je vous ai écris tôt ce matin mais j'ai fais "prévisualiser" au lieu d'envoyer :mdr: Joli non?
Pour ma part, ça va pas trop mal, je rentre de chez le médecin et du Labo.
Médecin parce que j'ai toujours ma toux de dingue (bronchite) mais il n'a pas pu me donner grand chose du fait de ma grossesse. J'en ai profiter pour lui demander une ordonnance BHCG pour voir mon nouveau taux, genre je ne l'avais pas encore fait :oui:
Et puis labo pour la toxo et d'autres trucs donnés par le gyné...
Et puis sinon bah, g vraiment pas l'impression d'être enceinte... J'ai eu des symptômes très tôt (de 8 à 13 DPO) mais depuis: rien! Ça fait bizarre. D'où ma ruse pour l'ordonnance BHCG aussi. Par précaution.
[b:70d631c7fc]
Les filles enceinte, rassurez-moi, ça vous arrive de "ne rien sentir", de n'avoir aucun symptôme, d'être en forme et d'avoir l'impression de ne pas être enceinte???[/b:70d631c7fc]
Bref, et vous les filles? Ça roule?
Vous avez passé un bon WE à ce que je vois!
Kathy :arrow: contente d'avoir de tes news! Ça fait plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas :)
Elsa :arrow: je vais bien merci :cop: merci pour le lien des Maternelles, j'avais trouvé mais merci tout de même! C'est vrai, c'était intéressant et plutôt réaliste. Mais c'est pas pour autant que je quitterai le fofo!!!
Delphine :arrow: triste pour ton zhom, tu vas devoir le consoler et lui changer les idées... Peanuts va bien merci, enfin, je crois, j'espère, j'en sais rien, je ne sens rien!
Célina :arrow: c'est bien d'être détendue pendant les TP!
Virginie :arrow: je te souhaite que c'est un + tout de même... Si tu as ovulé tard, qui sait?!
Angélique :arrow: moi aussi j'adoooore le Printemps :) Ça fait vraiment du bien au moral ce beau temps!
Chris :arrow: tu l'as dis à qui que tu étais enceinte? C'était bien ta soirée ce WE? Pour le sport, j'avoue, je ne sais pas... Je vais reprendre la piscine, c'est certain, le reste, je ne pense pas que je ferais, au cas où je doive arrêter, ce serait dommage de payer pour rien... Mais cela n'engage que moi!!!
Parneet :arrow: comment tu vas ma belle? La forme? Donne-nous des ptites news si tu as le temps!
Je vous bisouille les filles, bonne journée!
:cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.