Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 56)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 10:02
un coucou en direct de mon rer... chris félicitations c'est bien tu vois quand même t'as pas attendu si longtemps... allez les filles on se remotive les - ont peut-être juste été faits trop tôt courage les filles... je repasse plus tard biz :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:06
salut les filles!!! Comment vous allez en ce beau matin ensoleillé? Virginie :arrow: Si tu sais pas quand tu as ovulé difficile de te dire mais c'est possible que tu es ovulé plus tard je croise les doigts pour toi. Delphine :arrow: Pour le coup des doudou tu as interet à l'habitué vite au 2 alors :lol: car le mien a choisi son doudou et dès que je lui en est trouver un 2eme au cas ou il perd l'autre je lui est pris mais il ne la jamais voulu :cry: Désolé pour la grand mere de ton chéri :cry: De mon côté ce matin j'ai refais un test et la 2eme barre est maintenant très nette donc je suis heureuse et ce soir si mon homme rentre pas trop tard je vais faire ma prise de sang. Mais par contre du coup je crois que je vais pas m'inscrire au sport j'ai peur d'être trop fatigué pour allez le soir au sport et payer un trimestre pour rien :cry: je sais pas quoi faire en faite j'ai très envie mais j'ai peur d'être trop fatiguer les futurs maman vous vous sentirez vous a aller au sport plusieur fois par semaine? Bisous à toute
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:19
chris :arrow: merci du conseil pour les doudous, mais en effet, je pensais mettre les deux d'un coup donc tu confirmes mon idée. cool. :P genial pour ton test. tu va pouvoir te retirer de la recap et enfin t'inscrire dans les futures mamans. je peux pas t'aider pour le sport. au fait: pour la recap,mon verdict pour avril sera le 24 avril mais si mes rrr n'arrivaient pas, je me testerai que le 28: jour de nos 7 ans avec zhom.ce serai un super kdo.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 10:25
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va la fatigue a l'air de s'estomper ou alors c'est le soleil qui me motive!!!! Chris :arrow: je ne suis pas une grande sportive, mais je serai toi je n'irai pas car tu risques d'être fatiguée et faut faire attention à la FC!!! Donc moi je dis non!!! Delphine :arrow: désolée pour la mamie à ton chéri. Trop mignon les doudous. Moi si je m'écoutais je commencerai déjà à acheter des trucs pour bébé mais je veux attendre la deuxième écho pour savoir le sexe et que tout va bien pour le faire. France :arrow: tu nous donnes des news??? Angélique et Virginie :arrow: les vilaines ont débarqué??? sinon le prochain test est prévu pour quand? Elsa :arrow: donnes un peu plus de news!!! pour l'aphte j'ai trouvé une solution ma belle mère m'a dit de mettre du bicarbonate de sodium sur un coton tige et direct sur l'aphte et beh ça arrache sur le moment mais qu'est ce que ça fait du bien!!! Sinon j'ai commandé mon livre sur l'homéopathie que j'avais vu sur cdiscount maintenant il me tarde de le recevoir. Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:42
jessica :arrow: contente que tu aille bien. pour moi aussi, il est hors de question que j'achete quoi que ce soit avant le troisieme mois par peur d'etre trop triste s'il arrivait quelque chose. c'est aussi pour ca que zhom m'a surpris.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:16
[quote:8e64581953="G6k82"]Elsa :arrow: donnes un peu plus de news!!! pour l'aphte j'ai trouvé une solution ma belle mère m'a dit de mettre du bicarbonate de sodium sur un coton tige et direct sur l'aphte et beh ça arrache sur le moment mais qu'est ce que ça fait du bien!!![/quote:8e64581953] ok pour le bicarbonate de sodium, y a un collègue qui me l'a conseillé aussi mais pas encore essayé, tu l'as acheté en pharma ? je te demande car je sens que j'en ai à nouveau un qui pointe... quand je disais que je suis abonnée à peine débarrassée pendant 3/4j... :gr: bref, sinon moi ça va mieux, je me sens moins fatiguée aujourd'hui, je pense que ce week-end m'a bien reposé, on a juste fait une session laverie avec mon homme et sinon détente et repos... je pense aussi que le soleil joue sur le moral et la forme... j'ai regardé les maternelles, franchement je trouve qu'il y a un peu de vrai dans ce qu'elles disent sur les fofo, on lis quand même bcp de choses qui font flipper, moi je pensais pas à la FC avant de venir sur EE, mais bon y a pas que du négatif non plus ! j'ai tellement hâte de voir mon haricot et de savoir enfin que tout va bien inch'allah ! chris, perso moi j'irais pas au sport vu comment j'étais crevée je pourrais pas, juste un peu de ballade 1 à 2 fois par semaine mais je peux pas faire plus en tout cas ces jours-ci... delph désolée pour les rrr et aussi pour la mamie de ton homme, sinon c sympa pour le doudous, nous non plus on ne veut pas acheter trop tôt, pour le moment on se laisse un peu porter par les événements... célina bonne reprise des TP, cool que tu sois détendue, tu verras c'est quand on y pense le moins qu'il s'installe... virginie, angélique patience, patience, je croise les doigts pour vous deux pour que comme moi ce soit une belle ovu tardive qui vous fasse languir ce ++ shiny, france comment ça va ?? les autes testeuses comment ça va ? bon TP ! pleins de gros bisous à toute, je trace car j'envoie du boulot et je vais me faire taper sur les doigts...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:44
Coucou les filles! Je fais juste un petit coucou au passage et pour vous dire que je pense toujours à vous malgré que je ne suis plus présente sur le forum. ;) J'ai vu qu'il y a eu un +++ pour Chris depuis que je suis partie! Toutes mes félicitations! Profites en bien et ne stresses pas trop rapport à la FC. Tout ira bien, c'est ça qu'il faut se dire! Mon moral va mieux. Je ne vais pas entrer des les détails ce serait trop long. Sinon, j'ai été à la préparation du mariage hier. On était obligés d'y aller. On était avec des futures mariés comme nous et deux couples mariés. Le but de la journée était de nous faire réaliser si on est fait l'un pour l'autre. C'est bien le cas pour nous en tout cas donc pas de soucis! Ca n'a fait que renforcer mon amour pour mon homme! :oops: Je vous envoie pleins de rayons de soleil les filles! Pour les futures mamans, j'espère que le printemps vous fera un bien fou et que vos grossesses se passeront bien! Pour les attendettes, ben il faut de la patience. Résolution: ne pas penser à bébé et vivre sa vie! Il y a un temps pour tout. Chaque chose à ton temps. Laissons faire dame nature. ;) A bientôt et bonne journée les filles! Je reviendrais!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:16
Hello les filles! Je vous ai écris tôt ce matin mais j'ai fais "prévisualiser" au lieu d'envoyer :mdr: Joli non? Pour ma part, ça va pas trop mal, je rentre de chez le médecin et du Labo. Médecin parce que j'ai toujours ma toux de dingue (bronchite) mais il n'a pas pu me donner grand chose du fait de ma grossesse. J'en ai profiter pour lui demander une ordonnance BHCG pour voir mon nouveau taux, genre je ne l'avais pas encore fait :oui: Et puis labo pour la toxo et d'autres trucs donnés par le gyné... Et puis sinon bah, g vraiment pas l'impression d'être enceinte... J'ai eu des symptômes très tôt (de 8 à 13 DPO) mais depuis: rien! Ça fait bizarre. D'où ma ruse pour l'ordonnance BHCG aussi. Par précaution. [b:70d631c7fc] Les filles enceinte, rassurez-moi, ça vous arrive de "ne rien sentir", de n'avoir aucun symptôme, d'être en forme et d'avoir l'impression de ne pas être enceinte???[/b:70d631c7fc] Bref, et vous les filles? Ça roule? Vous avez passé un bon WE à ce que je vois! Kathy :arrow: contente d'avoir de tes news! Ça fait plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas :) Elsa :arrow: je vais bien merci :cop: merci pour le lien des Maternelles, j'avais trouvé mais merci tout de même! C'est vrai, c'était intéressant et plutôt réaliste. Mais c'est pas pour autant que je quitterai le fofo!!! Delphine :arrow: triste pour ton zhom, tu vas devoir le consoler et lui changer les idées... Peanuts va bien merci, enfin, je crois, j'espère, j'en sais rien, je ne sens rien! Célina :arrow: c'est bien d'être détendue pendant les TP! Virginie :arrow: je te souhaite que c'est un + tout de même... Si tu as ovulé tard, qui sait?! Angélique :arrow: moi aussi j'adoooore le Printemps :) Ça fait vraiment du bien au moral ce beau temps! Chris :arrow: tu l'as dis à qui que tu étais enceinte? C'était bien ta soirée ce WE? Pour le sport, j'avoue, je ne sais pas... Je vais reprendre la piscine, c'est certain, le reste, je ne pense pas que je ferais, au cas où je doive arrêter, ce serait dommage de payer pour rien... Mais cela n'engage que moi!!! Parneet :arrow: comment tu vas ma belle? La forme? Donne-nous des ptites news si tu as le temps! Je vous bisouille les filles, bonne journée! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:21
Aussi pour celles qui m'ont sur facebook. Pas un mot sur le fait de que je suis en pleins essais bébé! Merci!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:22
ah, comme ca fait plaisir kathy d'avoir de tes nouvelles.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:23
[quote:2a777c822d="Alexiel"]Aussi pour celles qui m'ont sur facebook. Pas un mot sur le fait de que je suis en pleins essais bébé! Merci![/quote:2a777c822d] T'inquiète Kathy, je crois qu'on est toutes d'accord sur ce point là! Enceinte ou pas: MOTUS ET BOUCHE COUSUE!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:23
[quote:11315641b5="Alexiel"]Aussi pour celles qui m'ont sur facebook. Pas un mot sur le fait de que je suis en pleins essais bébé! Merci![/quote:11315641b5] Kathy perso j'ai pas FB, mais ça fait plaisir d'avoir de tes news, je comprends ton choix et j'espère que tu vas bientôt revenir nous annoncer un beau ++, courage et donnes nous des news de temps en temps à ton rythme ! et puis dis nous pour ton mariage... bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:29
shiny :arrow: Je me disais aussi bizarre qu'on est pas eu de news ce matin :lol: Tu as eu raison de demander à ton docteur une prise de sang mais si vraiment tu voulais etre rassuré il fallais lui dire t'es crainte pour qu'il t'en préscrive 2 pour voir comment ton taux évolue en 48h. Mais ne t'inquiete pas tu as raison de controler mais regarde mon loulou à 19 mois aujourd'hui et je te l'ai dit pendant les 3 premier mois aucun symptomes d'ailleur pour l'instant je n'ai pas non plus de symptome pour cette grossesse non plus. En ce qui concerne les personnes à qui je l'ai dis pour l'instant je l'ai dis qu'à mes 2 meilleures amies je doit aller chez mes parents cette semaine je leur dirais aussi si ma mère me telephone pas avant pour savoir car elle savait que j'attendais mes regles pour ce week :lol: , pour les autre je sais pas avec mon homme on est pas d'accord donc je sais pas à qui on va le dire et pour ma soirée c'était sympa sauf que j'ai été obligé de faire semblant de boire toute la soirée :twisted: Et toi comment c'est passer gton week? kathy :arrow: Merci pour ton mess, tu me manques je te guette sur face pour pouvoir papoter :lol: Bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:35
Katy :arrow: contente d'avoir de tes news. Ca fait plaisir. Elsa :arrow: le bicarbonate s'achète en pharma. Shiny :arrow: soit contente de pas avoir de symptôme car quand ils sont là c'est la m.... . Moi pour ma première grossesse j'en ai eu au bout d'un mois et demi des supers nausées qui ont duré jusqu'au 4ieme mois. Pour celle-ci, j'ai eu des nausées très tôt mais j'en ai plus par précautions je bois un jus de citron en fin de matinée. C'est mon remède anti nausées. bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:49
Merci les filles, ça me rassure!!! Bon je n'étais pas non plus stressée à cause de ça, mais c'est vrai que ça m'intrigue et j'aime bien avoir des témoignages!!! Résultats à 15h! A tout à l'heure les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.