Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 55)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 14:05
PREUM'SSS FELICITATION Chris!!!! trop contente pour toi ma belle! J'ai bien fait de mettre tous mes espoirs en toi! tu es notre espoir!!! Je suis bien contente!! maintenant il faut que crevette s'accroche!!! pleins de bisous et pas de folies!! Bon week end!!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 14:13
Coucou !!! Je suis venue exprès voir ton résultat, Chris et je sais pas pourquoi, je me doutais fortement que c'était positif ! Donc toutes mes félicitations ! Et Zhom est génial aussi ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne pense plus à la fausse couche et concentre toi sur le positif de cette grossesse. Tout va bien se passer, miss. En tout cas, profites bien de ton week-end et que du bonheur !!! Bisous à toutes.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 14:44
[URL=http://img6.imageshack.us/i/dsc0639ua.jpg/][img:657f70f1c3]http://img6.imageshack.us/img6/3048/dsc0639ua.jpg[/img:657f70f1c3][/URL] Le voila mon +++ merci shiny Merci angelique et célina c'est marrant vous y croyait plus que moi :lol: J'espere vraiment que cette fois ca sera la bonne!!!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:41
chris :arrow: Y'A PAS HEIN, C'EST BEAU UN PLUS. il faut que je vous raconte quelque chose. zhom m'a surpris cet aprem... :shock: il faut que je precise qu'il est tout a fait prévisible et que niveau surprises, c'est pas le plus engagé. :D je rapelle que je ne lui avais pas dit que j'avais acheté des tests de grossesse sur internet. prise de remords et surtout convaincue qu'il le decouvrirai tot ou tard, ce matin, je lui avoue et lui montre ces fameux tg ainsi que le plus important: mon --- d'hier matin. on mange, debut d'aprem... aller, en courses. plus de sous donc direction grand magazin le plus proche. il prends des sous, moi aussi et pendant que je suis en train de retirer, il me tends les clefs de la voiture et me sort "tiens, tu vas m'attendre dans la voiture, j'ai une course a faire." HEIN :?: je l'attends et il revient avec un kdo emballé. :think: pendant toutes les courses, il arrete pas: " aller pose moi des question sur ce que c'est", "tu veux savoir tu veux savoir"... du coup, il a pas tenu une demi heure et me le donne dans la voiture. he là, deux super trop mignons doudou porcinet blanc beige et marron. j'ai halluciné sur le coup :shock: il est vraiment trop mignon mon zhom. c'est sur des petits details comme ca que je suis sure que je l'aime. j'ai pas reussi a mettre la photo. dsl. voila. donc aprem trop cool. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 17:37
delphine :arrow: Trop mignon!!! Mon homme est pareil il ne sait pas me faire de surprise je sais toujours à l'avance les cadeaux que je vais avoir et ca même le don de m'enervé parfois mais moi non plus ce matin je m'y attendais pas du tout en plus il a eu trop de chance car c'est toujours moi qui prend le courrier et comme par hasard le colis est arrivé le samedi matin ou j'étais partis en avance à la campagne avec mes parents il a eu trop de la chance :lol: Pour la photo sur le site image shack télécharge l'image en selectionnant la taille pour forum et copie colle le lien sur ton message. Jessica :arrow: C'est bon pour grey's anatomy? Bise à toute
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 20:29
[URL=http://img593.imageshack.us/i/s7300168.jpg/][img:21daa827e8]http://img593.imageshack.us/img593/478/s7300168.jpg[/img:21daa827e8][/URL] trop mignons :P
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 08:54
coucou les filles alors, virginie, tu nous fais patienter avec une grasse matinée :?: bon, les filles, ce ne sera pas pour moi ce mois ci. mes rrr sont arrivées dans la nuit. pas de perte de moral pour moi, si j'ai un petit coup de blues, je mets la tete dans les doudous et tout va mieux. hihihi. a+
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 10:13
Dslée pour toi Delphine, tu as raison de garder le moral!!! j'espere pouvoir moi aussi avoir mes reds rapidement car je ne suporterais pas d'avoir un cycle d'un nombre infini de jours!!! si mercredi toujours rien j'appelle gygy pour rdv en urgence et si elle peut pas je vais voir mon généraliste!!! en plus j'ai hyper mal au ventre!!! On est motivés pour commencer l'homeo avec zhom en plus, bref on veut repartir sur de bonnes bases et se forcer un peu sur les calins pour ne rien louper comme ce mois ci!!! Chris ca va toujours???? tu penseras à toi sur la recap quand tu auras fait ta prise de sang!!! Aller pleins de bisous les poulettes!!!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 11:13
chris :arrow: FELICITATION pour ton +++ :bravo: :bravo: :bravo: gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:17
Salut les filles!!!! Virginie :arrow: Tu nous fais languire allez viens vite nous dire ca serais trop bien 3 +++ d'un coup!!! yuca :arrow: Merci beaucoup Delphine :arrow: Trop mignon les doudous, désolé pour toi mais je vois que tu garde le moral c'est cool. Angelique :arrow: :lol: Oui je me suis pas oublié mais j'avoue que j'ai un peut peur de me mettre déjà peut être un peut de superstition donc je vais attendre d'avoir un peut plus de retard et les resultats de ma prise de sang pour me sortir des essayeuse :wink: C'est cool que ton homme soit motivé pour l'homéo aussi je pense pas que j'aurais réussi à convaincre mon homme moi :lol: De mon côté hier soir ca été un peut compliqué à ma soirée obligé de faire semblant de prendre un verre de punch que mon homme buvait à ma place car ils avaient trop de soupçon et pareil pour le champagne :cry: Bisous à toutes
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:13
Coucou les filles! Chis toute mais félicitation, je suis trop contente pour toi! Ne t'inquiète pas je suis certaine que tout va bien ce passé:wink: Angélik merci pour tes encouragements! Sinon pour celles qui on eu leurs vilaines je suis désolé pour vous! Pour les futures maman jespére que tout va bien et que bébé ce porte à merveille! Sinon courage à celle qui son en attente! Gros bisous les filles!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:22
virginie :arrow: Désolé pour ton - :cry: est ce que tu sais quand tu as ovulé pour savoir si ca peut etre trop tôt ou pas? Moi aussi j'ai vu hier l'étalage de livre à carrefour sur la grossesse j'en est pris un pour l'anni de ma copine enfin je lui est pris un album de bébé qui est trop bien fait et super complet si bébé s'accroche je crois bien que j'irai m'acheté le même dans quelque mois :lol: Ton homme aussi il est au petit soin dis donc on rale souvent après eux mais ils sont mignon quand même :wink: De mon côté je reviens d'une grande ballade au parc en famille je suis claquer d'autant que je tenais ma chienne et que c'est une furieuse elle n'arrete pas de tirer :twisted: et plus les heures passent sans signes de vilaines plus je réalise mais je suis toujours entrain de courrir au toilette par peur qu'elles arrivent :cry: Mon homme aussi réagit pareil il ne veut trop s'entousiasmé pour l'instant. Bise à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 18:42
J'ADORE LE PRINTEMPS!! c'etait vraiment une belle journée comme je les aime en famille avec mon loulou qui joue dehors et qui s'eclate!!! :lol: Quoi de neuf chez vous? Virginie je te poserais la même question que Chris est ce que tu sais quand tu as ovulé? courage les poulettes!! bisous!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 07:59
Salut les filles ! Désolée pour les - du week-end ;) C'est reparti pour un tour pour certaines d'entre nous. Pas grand chose à raconter si ce n'est reprise des TP avec Zhom. Je me sens beaucoup plus détendu que les mois précédents donc tant mieux ! J'ai beaucoup de choses à penser ce qui me permets de ne pas me focaliser sur bébé. Delphine : Trop mignon ton chéri !!! Le mien est un peu comme ça aussi. Hier soir, nous sommes rentrés d'une bonne rando. Et là, il me dit "c'est moi qui fait tout ce soir". Je lui dis "Merci c'est gentil mais je préfère t'aider". Et il me répond "Reposes-toi, détends-toi. Je veux que tu me fasses une belle ovulation ce mois-ci". Ca m'a fait beaucoup rire !! Et j'ai trouvé ça adorable. Du coup, j'en ai profité pour m'affaler sur le canapé ! :lol: :lol: Sinon, quoi de neuf ??? Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:29
salut les filles j'espere que votre week end c'est bien passé. nous bof. zhom a perdu sa derniere grand mere samedi. il est orphelin de grands parents maintenant. :cry: ca va bien quand meme, il la connaissait peu, elle vivait sur paris. j' en reviens toujours pas qu'il ai acheté ces petits doudous. en plus, quand ils me les a donné dans la voiture, je lui ai dit "genial, un lot de deux, comme ca quand l'un est a lavé, le bebe a l'autre. super bonne idée." et la il me dit " mais non, on sait jamais, si y'en a deux". trop drole. en plus y'a pas tellement de jumeaux dans nos deux familles. voire aucuns. hihihi :lol: il est vraiment trop drole. elsa, shiny, france, chris :arrow: des nouvelles de vos petits peanuts :!: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.