Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 54)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:04
Coucou les filles Delphine :arrow: tes génoises me font envies!!! je vais devoir gôuter du coup!!! c'est pas bien!!! Amélie :arrow: tu as dévaliser la pharmacie!!! 50 euros c'est super cher!! Moi pour deux mois j'en avais eu pour 10 euros. Et j'avais pris ça: - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 Célina :arrow: pour répondre à ta question, pour ma première grossesse je m'étais senti enceinte sans raison et celle ci non, j'y croyais pas. Chris :arrow: je comprends que tu craques, tu regarde Greys sur quel site? c'est la saison 7? Moi je vais aller regarder sur le net pour voir si je peux pas compléter ma petite bibliothèque de grossesse. J'ai un aphte qui me fait over mal si avait un truc qui peut me le dégager je suis preneuse!!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:29
jessica :arrow: Pour grey's je te répond en mp je donne plus de nom :lol: Pour les aphtes désolé je peut pas t'aider ma mère me donnais un truc très bien quand j'étais petite mais depuis j'en est plus du tous et du coup je me souviens pas du nom :? france :arrow: T'es ou? on attend de tes nouvelles. Bon ce soir soirée avec les copains j'espere que ca va me changer les idées un peut jusqu'à demain matin pour l'instant j'ai plein de perte blanche du coup je crois toujours que c'est les vilaines qui débarquent :twisted:
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:24
Coucou les filles! comment sa va? Moi sa na pas était la joie car depuis 3 jours j'ai des perte marron (désolé pour le détail) mais mon homéopathe vient de me rassuré, il ma dit que c'était du à mon ovulation! Amélie je trouve que tu à payée super chez pour l'homéo moi le tube coute 1.6€! Chris profite bien de ta soirée, sa va te faire du bien et te changé les idées :wink: pour tes pertes blanche je ne veux pas te donnée de faux espoir mais j'ai entendu dire que beaucoup de femmes on sa avant de savoir quelles sont+++! Gros bisous à toutes!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:01
Chris :arrow: bon tu nous tiens au jus demain alors! Si c'est +++, tu profites avec ton chéri, mais dès que tu peux, un ptit mot sur le fofo!!! Ok? On compte toute sur toi!!! Au fait, j'ai vu ma cardio, je suis sous traitement quotidien pour éviter les crises de tachycardie. Je diminuerai 2 mois avant la DPA et arrêterai 1 mois avant pour pouvoir allaiter sans pb. Ma BS a rêvé que j'avais un garçon cette semaine, et cette nuit que j'attendais des jumeaux hum :mdr: wooo ça me donne des frissons! Vous toutes :arrow: je ne vais pas pouvoir poster du WE, je suis chez ma belle-famille! Je vous souhaite donc un excellent WE et à lundi sans faute. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:05
Shiny, Bon week end alors!!! bisous ninialb24, tiens nous au courant de l'evolution, et ne t'inquiete pas pour tes pertes a ce stade je suis d'accord avec l'homeopathe!!! Chirs, merd* pour demain et bonne soirée avec tes copains!!! Amélie, bon week avec ton zhom! A toutes pleins de bisous!!! De mon coté tjs pas de reds, j'ai mal au bide depuis 2 jours genre point de coté ou aiguille dans le ventre j'hesite a aller chez le doc demain matin! on verra!!! Sinon le mois prochain avec zhom on prendra de l'homeopathie!!! ca peut pas nous faire de mal! Bonne soirée bon week!! je repasse demain!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 21:42
coucou du soir rapido, je passe demain vous mettre un mot à toute... tjs très fatiguée heureusement c'est le week-end !! [quote:49c32f6b83="G6k82"]Amélie :arrow: tu as dévaliser la pharmacie!!! 50 euros c'est super cher!! Moi pour deux mois j'en avais eu pour 10 euros. Et j'avais pris ça: - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 [/quote:49c32f6b83] idem pour l'homéo (tant sur le traitement que le prix). perso j'en ai eu pour 5€, j'ai pris des tubes multi doses, il faut prendre 10 granules ça fait plusieurs mois... d'ailleurs, le mois où je suis tombé enceinte c'était mon deuxième mois d'homéo mais le premier complet (premier cyclo sous homéo j'avais pu avoir ovarinum avant J5)... [quote:49c32f6b83="G6k82"]J'ai un aphte qui me fait over mal si avait un truc qui peut me le dégager je suis preneuse!!![/quote:49c32f6b83] pour les aphtes j'ai un film à base d'acide salicylique (aspirine) qui s'achète en pharmacie qui est ultra efficace... j'en ai souvent une vraie horreur ! pleins de gros bisous, et merci pour vos messages les filles ça fait plaisir !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:18
PS shiny tu demandais la redif des maternelles : http://www.pluzz.fr/les-maternelles-2011-03-17-08h45.html bises à toutes ;cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:33
salut les filles!!!! Comme prévu j'ai craquer j'ai fais mon test ce matin et c'est +++ :youpi: :youpi: Je l'ai fais à 6h30 car je me suis reveillé pour faire pipi du coup je m'étais dis que j'allais le faire en catimini et si c'est positive je l'aurais posé sur le table de chevet de zhom pour qu'il aille la surprise au reveil mais dès que je suis reparti me coucher avec le test il m'a demander si j'étais enceinte :mdr: je me suis fais grillé il me connais trop :oops: Et depuis impossible de me rendormir trop contente mais en même tous j'ai le trouillomètre au ventre loa peur d'avoir fais le test trop tot et faire une FC précoce dans ce cas là j'aurais préféré ne pas savoir et la peur d'aller faire ma prise de sang mais que le taux soit trop bas :? . Par contre grosse surprise pendant que je vous écrivais mon chéri viens me voir et me demande si je suis sur d'être enceinte donc je lui répond que les faux négative sont très rare et du coup il m'a offert en cadeau un doppler foetal ca me touche énormement qu'il est cherché ca pendant qu'on essayais de concevoir bébé :lol: . Voilà pour moi les filles qui annonce le 3eme +++ du mois? Virginie :arrow: Vas tu nous annoncer une bonne nouvelle le même jour? Bisous les poulettes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:40
Oh c'est trop bien Chris, bravo!!!! Je suis super contente pour toi!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: FELICITATIONS!!! (je suis venue lire à 6h, et à 9h, j'attendais hihihihi) Trop trop bien!! On a pas bcp d'écart en plus, c'est trop cool!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:50
Super le cadeau de ton chéri!!! Je ne savais pas que ça existait!!! Bon du coup, grosse soirée ce soir mais pas d'alcool!!! On a 4 jours d'écart ma poulette!!!!!!!! Encore bravo à tous les 2! Et allé, soit positive, tout va bien!!! :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:52
shiny :arrow: He oui on est toute proche moi j'ai ovulé le 06 mars je crois que c'est le 02 pour toi c'est? on pourra même être à la maternité en même temps dans 9 mois :mdr: :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:57
Oui en plus ce soir mon repas à été annuler parceque j'ai l'anniversaire de 2 copines dont 1 qui est enceinte de 5 mois et qui le jour de son anni donc jeudi ma envoyé un message pour me dire qu'elle avais rever de moi et que j'étais enceinte d'un petit gars elle me demandais si c'est un rêve prémonitoire :mdr: Mais en tous cas oui grosse soirée et ca tombe très bien que j'ai appris que j'avais mon +++ car c'est ma premiere grosse soirée depuis que j'ai arreter de fumer et ca aurais été beaucoup plus dur de tenir sans +++ :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:14
:youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: [color=red:343607d36d][/color:343607d36d]TROP COOL FELLICITATION CHRIS :!: :!: :!: LA PHOTO :?: tu m'ettonne que t'as pas reussi a te rendormir :!: bonne journée et bonne soirée a toi et surtout...profite. exellent, les deux anciennes enceintes en meme temps :lol: gors bisous a vos bidous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 11:11
Salut les filles!!!!!!! :youpi: Chris félicitations!!!! :youpi: trop bien!!! encore un bébé de 2011!!!! Je comprends ton stress mais déjà tu as arrêté de fumer quand il fallait!!! Et puis le stress c'est pas bon pour ce chouchou!!!!! Elsa :arrow: ça fait du bien d'avoir de tes news. Merci pour l'info pour l'aphte mais c'est à base d'aspirine donc c'est non!!!! Et puis les filles pas d'automédication pendant la grossesse. Hier, j'ai parcouru cdiscount pour trouver un bouquin sur la grossesse et j'en ai trouvé un pas mal qui parle de l'homéo pendant la grossesse mais aussi pour bébé, je pense que je vais l'acheter. Je pense que France avait sa belle famille pour quelques jours donc c'est pour ça qu'on a pas de news. Bon samedi les filles allez encore des ++++ gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:16
Merci les filles!!!! J'ai essayer de vous mettre la photo de mon +++ mais je suis deg j'avais déjà galéré à prendre une photo ou il se voit bien et maintenant j'arrive pas à la mettre avec hiboox ca marche pas comment on fait pour mettre une photo directement sur le message? Avec chéri on c'est mis d'accord pour que je fasse pas ma prise de sang tous de suite pour éviter le stress si le taux est bas ce qui serais normale pour un début et en plus je me dis si je l' a faisais aujourd'hui j'aurais eu le résultat aujourd'hui mais mon taux que lundi donc 2 jours à attendre je préfere attendre je la ferais courant la semaine prochaine je pense. bisous à toute et encore merci de votre soutien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.