Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 52)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:03
Bonjour tout le monde ! Comment ca va ? Elsa : Ravie de voir que tout va bien. Tu nous a manqué en tout cas ;) Essayes de prendre du temps pour te reposer Jessica : Ton bidou se dessine bien ! Magnifique photo !!! Sinon, question existentielle. J'ai moi même un percing au nombril. Et je sais qu'il faudra â un moment donné l'enlever. Mais quand ? Vous le savez-vous ? Bisous à toutes en esperant que vous avez toutes le moral PREUMS DE PAGE !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:08
Salut les filles Comment ça va ce matin? Moi, ça va toujours aussi dur de me bouger, trop fatiguer. Elsa :arrow: ah enfin, on a de tes nouvelles!!!! Ca fait plaisir!!! Amélie :arrow: moi aussi je trouve que c'est mou, est ce peut être facebook ou alors parce que shiny oublie de poser sa question du jour!!!! Angélique :arrow: l'annonce officielle a été faite le week end de la fête des grands mère à la famille, les amis les plus proches sont aussi au courant. et je mettrai un petit mot sur fb pour les autres après l'écho!!! Du coup, je ne cache plus mon bidou, j'en suis fière!!! Delphine :arrow: désolée pour le test. Angélique et Delphine :arrow: tant qu'il n'y a pas de vilaines y espoir!!!! Célina :arrow: j'ai lu sur le fofo l'autre jour qu'il existait des percings spécial grossesse. Voilou Gros bisou
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:17
jessica :arrow: merci si je n'ai pas de nouvelles de mes rrr, je ferai a nouveau un test a j 40, on verra bien. celina :arrow: je sais que tu peux mettre un piercing avec une barre en bioplast (plastique souple) les premiers temps. apres, tu verra de toi meme, si ca commence a te tirer, tu saura quoi faire. y'a des femmes qui n'ont meme pas besoin de l'enlever. ca dependra comment bidou s'arrondit.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:22
Coucou les poulette!! Moi je pense comme angelique à mon avis c'est pas facebook la cause vous inquietez pas perso j'ai pas beaucoup parler non plus sur facebook donc si personne parle sur facebook je vois pas pourquoi ca en serais la cause :lol: Célina :arrow: Moi aussi j'avais un percing avant d'etre enceinte un de mes patronnes m'avais dis que quand elle est tombé enceinte son gygy lui a dis de l'enlever car ca allais craquer du coup j'ai eu peur et je l'ai enlever avant ma grossesse en esperant que ca cicatrise avant mais bon moi je ne voulais pas le remettre aussi donc j'y tenais pas par contre j'ai vu aussi qu'il existe des barres spécial pour la grossesse si tu veut le garder le plus lontemps possible. Delphine :arrow: Désolé pour toi est ce que tu as senti quand tu as ovulé? Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes news et voir que tout va bien c'est cool!!! Merci à toutes pour les encouragement pour la cigarette. De mon côté hier j'ai été chez le docteur il m'a fais mon certificat de bonne santé pour le sport et m'a dis que même si je tombe enceinte je pourrais tout faire du coup mon homme s'inquiétais et me disais que c'étais peut etre pas sérieux :lol: Je lui est dis de pas s'inquiété j'étais pas folle j'irais pas sauter partout et faire des abdos :lol: mais j'ai trouver ca mignon. Le soir je devais aller au restos avec mes copines mais il y a eu un bugg entre nous donc annuler ba du coup je suis partis au resto avec mes 2 hommes et ca fais toujours du bien :lol: . bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:25
chris :arrow: non, je ne sens pas mon ovu quand elle arrive. et pas moyen de faire une courbe avec mon super sommeil!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:41
Hello les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? La forme? Chris :arrow: ça va toi? Que donne ta courbe aujourd'hui? T'as raison pour le sport, moi je vais m'inscrire à la piscine et à la sophro pré-natale. Je suis OK pour ce que tu disais sur la récap. D'ailleurs tu peux rajouter que je vois gygy le 28/03. Amélie :arrow: oui tu peux prendre l'homéo sans avis médical, ça ne te fera pas de mal! Je te souhaite que ça marche, il y a bcp de retours positifs. Je ne dis pas que c'est grâce à ça mais bon. Perso... Merci encore pour tes félicitations, c'est mimi!!! Sinon, je crois que si c'est calme, c'est parce que pour bcp, c'est le début de cycle, en général, on a moins de choses à raconter... Jessica :arrow: trop beau ton bidou!!! Ce que j'ai hâte d'avoir le même!!! Yuka :arrow: mais dis-donc, tu es un ptite jeune lol On a presque 10 ans d'écart!!! Virginie :arrow: oops, j'ai merdouillé!!! Je t'ai envoyé mon nom en mp. Et donc, tu vas tester ou pas? Elsa :arrow: contente d'avoir de tes news. Merci, c'est gentil. Prends soin de toi aussi! Delphine :arrow: oh mince pour ton cycle long... Tu sais même si tu es au début de tes essais, et si ton cycle est trop long, tu peux tout de même voir avec ton gyné non? Les filles vous en pensez quoi? Au moins lui passer un coup de fil? Célina :arrow: j'ai aussi un piercing au nombril, il existe des bijoux de grossesse, plus longs que les autres. Mais si ça gêne en fin de grossesse, il vaut mieux le retirer effectivement. Me concernant, ça va, je n'ai pas vu ma cardio hier car ils se sont trompés dans l'horaire, j'avais noté 16h30, eux 14h. Donc rebelotte aujourd'hui! Sinon, ça va, no stress, juste le ventre qui tire pas mal le soir. Mais pas de nausées, donc ça le fait. A+ les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:49
Coucou les filles! Ohh... pas un petit + depuis Shiny? Je passe encore en vitesse... beaucoup de stress et de boulot cette semaine, et du côté de zhom aussi, alors niveau câlins, pourvu que mon ovu n'ait pas été cette semaine!! Depuis qq jours j'ai des douleurs au bas-ventre mais je me connais ça sent les effets psy à fond :D Ce we mon meilleur ami vient nous voir, ça me changera les idées! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:52
shiny :arrow: je ne suis pas accro aux toubibs. je vais attendre un peu avant d'appeler qui que ce soit. je verrai cette semaine, si y'a rien ou si rrr finissent par debarquer.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:53
shiny :arrow: Toujours la courbe à 37.1 ce matin je croise les doigts pour que demain soit pareil ca y est là ca commence à être long là :lol: Pour delphine je pense que tu peut effectivement l'appelé mais ca dépend beaucoupp de ton gygy si il est cool il fera peut etre quelque chose mais en général ils attendent au moins 6 mois d'essai mais bon tout n'est pas perdu encore tu es à j34 et tu as déjà eu un cycle de 34 jours tu peut encore avoir tes vilaines aujourd'hui ou ce que je te souhaite une ovulation tardive et un test positive dans 3 - 4 jours :wink: Pour la récap tous le monde à l'air d'accord je vais modifié tous de suite alors!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:05
chris :arrow: j'espere que tu as raison. mon gygy, je dirais: pas cool. quand je lui ai dit que j'avais arreté la pillule, il m'a sortit : "bon, c'est bien mais si vous avez un retard de regles, c'est pas la peine de venir me voir avant deux ou trois semaines." sur le coup, je lui ai dit ok mais c'est hyper long quand on attends. si je commence a l'appeler avec un jour de retard, je pense que je me ferai jeter au prochain rendez vous. :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:12
[quote:ed53cea3c6="tipitch"]chris :arrow: j'espere que tu as raison. mon gygy, je dirais: pas cool. quand je lui ai dit que j'avais arreté la pillule, il m'a sortit : "bon, c'est bien mais si vous avez un retard de regles, c'est pas la peine de venir me voir avant deux ou trois semaines." sur le coup, je lui ai dit ok mais c'est hyper long quand on attends. si je commence a l'appeler avec un jour de retard, je pense que je me ferai jeter au prochain rendez vous. :wink:[/quote:ed53cea3c6] Le mien m'a dis la même pour la simple et bonne raison qu'il ne peuvent rien voir à l'échographie avant que ton taux BHCG soit arrivé à 1500 mUI/ml. Mercredi, pour me rassurer, il m'a examiné vite fait (touché vaginal) et m'a juste confirmé "col bien fermé" et "grossesse bien placée". Par contre, il ne peut pas dire si c'est un œuf clair ou pas, combien y'en a etc. Donc c'est normal qu'il te dise ça. Si tu arrives à 40j (ce que je ne te souhaite pas), je pense que tu peux l'appeler.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:14
delphine :arrow: :lol: sympa le gygy mais je te rassure ils disent tous pareil pour mon 1er quand j'ai eu mon +++ j'ai completement paniqué il me fallais un rdv chez gygy tous de suite à un point ou la secretaire croyais que je voulais avorter :mdr: mais en fait après j'ai compris que ca servais à rien un rdv tous de suite il ne peuvent rien voir de toute facon et il ne font pas ta déclaration de grossesse le 1er mois à cause des risque de FC précoce. Même le gygy que j'ai été voir après ma FC ma dis de venir le voir assez vite quand j'aurais de nouveau un +++ pour voir si tous va bien et il m'a dis 2 semaines de retard de règles. Bise.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:17
[quote:d3bcee26ae="Shiny"] Le mien m'a dis la même pour la simple et bonne raison qu'il ne peuvent rien voir à l'échographie avant que ton taux BHCG soit arrivé à 1500 mUI/ml. Mercredi, pour me rassurer, il m'a examiné vite fait (touché vaginal) et m'a juste confirmé "col bien fermé" et "grossesse bien placée". Par contre, il ne peut pas dire si c'est un œuf clair ou pas, combien y'en a etc. Donc c'est normal qu'il te dise ça. Si tu arrives à 40j (ce que je ne te souhaite pas), je pense que tu peux l'appeler.[/quote:d3bcee26ae] Hihi tu vois je te l'avais dis :mdr: mais c'est bien ca t'as rassuré au moins.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:18
chris et shiny :arrow: ahh. vous me rassurez. :) je pense que j'appellerai si je depasse 40 j. merci des conseils. amelie :arrow: t'en a eu pour combien de l'homéopathie? et toi shiny?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:51
Chris :arrow: Effectivement, tu avais raison pour gygy :mdr: Pas mal pour ta courbe :lol: je crois fort les doigts pour toi. Tu testes demain ou pas finalement? Delphine :arrow: une petite 15aine d'€ je crois. Amélie :arrow: tu as convaincu ton zhom aussi pour l'homéo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.