Posté le : 18-03-2011 à 08:41
Hello les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui? La forme?
Chris :arrow: ça va toi? Que donne ta courbe aujourd'hui? T'as raison pour le sport, moi je vais m'inscrire à la piscine et à la sophro pré-natale. Je suis OK pour ce que tu disais sur la récap. D'ailleurs tu peux rajouter que je vois gygy le 28/03.
Amélie :arrow: oui tu peux prendre l'homéo sans avis médical, ça ne te fera pas de mal! Je te souhaite que ça marche, il y a bcp de retours positifs. Je ne dis pas que c'est grâce à ça mais bon. Perso... Merci encore pour tes félicitations, c'est mimi!!! Sinon, je crois que si c'est calme, c'est parce que pour bcp, c'est le début de cycle, en général, on a moins de choses à raconter...
Jessica :arrow: trop beau ton bidou!!! Ce que j'ai hâte d'avoir le même!!!
Yuka :arrow: mais dis-donc, tu es un ptite jeune lol On a presque 10 ans d'écart!!!
Virginie :arrow: oops, j'ai merdouillé!!! Je t'ai envoyé mon nom en mp. Et donc, tu vas tester ou pas?
Elsa :arrow: contente d'avoir de tes news. Merci, c'est gentil. Prends soin de toi aussi!
Delphine :arrow: oh mince pour ton cycle long... Tu sais même si tu es au début de tes essais, et si ton cycle est trop long, tu peux tout de même voir avec ton gyné non? Les filles vous en pensez quoi? Au moins lui passer un coup de fil?
Célina :arrow: j'ai aussi un piercing au nombril, il existe des bijoux de grossesse, plus longs que les autres. Mais si ça gêne en fin de grossesse, il vaut mieux le retirer effectivement.
Me concernant, ça va, je n'ai pas vu ma cardio hier car ils se sont trompés dans l'horaire, j'avais noté 16h30, eux 14h. Donc rebelotte aujourd'hui! Sinon, ça va, no stress, juste le ventre qui tire pas mal le soir. Mais pas de nausées, donc ça le fait.
A+ les filles!
:cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.