Posté le : 17-03-2011 à 10:22
Hello les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui? En forme?
Moi ça va... Beaucoup mieux!!!
Hier journée sans nausée, ni crise de tachycardie!
En +, j'ai réussi à avoir un rdv avec mon gyné qui, après examination m'a confirmé que pour l'instant tout allait bien, le col était fermé et la grossesse bien placée.
Aussi, pour ma tachycardie, il m'a affirmé qu'il ne fallait pas stresser pour ça, c'était très bien géré et que je pouvais faire comme d'habitude (exercices respiratoires et médicaments).
Du coup, bizarrement, j'ai relâché la pression et relativisé.
Pour celles avec qui ce n'est pas encore fait, je vais vous envoyer un MP pour m'inviter sur Facebook (ah enfin vous connaîtrez mon prénom :mdr: ). Pareil: PAS UN MOT DE CES HISTOIRES!!!
France :arrow: Merci pour ton soutient! Comment tu vas toi?
Jessica :arrow: très rassurant pour la tension! Merci!!! Flûte, je viens de louper l'émission, j'espère qu'on peut la regarder sur internet... Merci pour le tuyau en tous cas!
Yuka :arrow: je suis désolée pour toi... Il faut te ressaisir, allé courage ma belle :cop:
Delphine :arrow: Non, le taux BHCG n'a pas grand chose à voir avec les jumeaux paraît-il... Mais c'est vrai qu'il y a des jumeaux à toutes les générations du côté de mon zhom...! J'aimerais beaucoup en tous cas! Je devrais savoir lors de mon prochain rdv chez le gygy, le 28 Mars! Et mon bilan cardio c'est aujourd'hui. Merci de t'y intéresser :cop:
Chris :arrow: Superbes les photos de ton voyage de Noces, t'as vraiment du kiffer!!! Sinon euhhh... Hum... Jolie courbe dis-donc... Hum! Elle ressemble étrangement à la mienne, sauf que la chute s'est faite à 7DPO moi... J'dis ça, jdis rien...! Fingers crossed for you! MDR l'histoire de ton pote, ah oui là, c'est délicat quand même :mdr:
Bravo pour la clope!!! T'assures, continue comme ça!!! A ce sujet, j'ai acheté le bouquin d'Allen Carr (ainsi que les autres sur l'alimentation et la vie du bon côté!).
Angélique :arrow: Fais ch**r, ton cycle est plus long que les autres alors...
Amélie :arrow: voici l'homéo:
Pour booster l’ovulation (cycle de 28j):
- OVARINUM 7CH > 1dose à J5
- FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et/ou J14 (ou jour présumé de l'ovu)
- PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou à 7DPO)
Pour booster la fertilité de monsieur
- LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
- GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité :
- LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
- GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Pour lutter contre l'impact psychologique des essais :
- IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir
- GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir (si tu en prends déjà pour ta glaire cervicale, pas la peine de doubler la dose)
Elsa :arrow: hey poulette, tu deviens quoi toi? Tu vas bien? Et ton bidibulle? Donne-nous de tes news!!!
Bon, un roman, comme d'hab... Désolée!
En tous cas, c'est toujours un kiffe de vous lire les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.