Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 51)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:22
Hello les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? En forme? Moi ça va... Beaucoup mieux!!! Hier journée sans nausée, ni crise de tachycardie! En +, j'ai réussi à avoir un rdv avec mon gyné qui, après examination m'a confirmé que pour l'instant tout allait bien, le col était fermé et la grossesse bien placée. Aussi, pour ma tachycardie, il m'a affirmé qu'il ne fallait pas stresser pour ça, c'était très bien géré et que je pouvais faire comme d'habitude (exercices respiratoires et médicaments). Du coup, bizarrement, j'ai relâché la pression et relativisé. Pour celles avec qui ce n'est pas encore fait, je vais vous envoyer un MP pour m'inviter sur Facebook (ah enfin vous connaîtrez mon prénom :mdr: ). Pareil: PAS UN MOT DE CES HISTOIRES!!! France :arrow: Merci pour ton soutient! Comment tu vas toi? Jessica :arrow: très rassurant pour la tension! Merci!!! Flûte, je viens de louper l'émission, j'espère qu'on peut la regarder sur internet... Merci pour le tuyau en tous cas! Yuka :arrow: je suis désolée pour toi... Il faut te ressaisir, allé courage ma belle :cop: Delphine :arrow: Non, le taux BHCG n'a pas grand chose à voir avec les jumeaux paraît-il... Mais c'est vrai qu'il y a des jumeaux à toutes les générations du côté de mon zhom...! J'aimerais beaucoup en tous cas! Je devrais savoir lors de mon prochain rdv chez le gygy, le 28 Mars! Et mon bilan cardio c'est aujourd'hui. Merci de t'y intéresser :cop: Chris :arrow: Superbes les photos de ton voyage de Noces, t'as vraiment du kiffer!!! Sinon euhhh... Hum... Jolie courbe dis-donc... Hum! Elle ressemble étrangement à la mienne, sauf que la chute s'est faite à 7DPO moi... J'dis ça, jdis rien...! Fingers crossed for you! MDR l'histoire de ton pote, ah oui là, c'est délicat quand même :mdr: Bravo pour la clope!!! T'assures, continue comme ça!!! A ce sujet, j'ai acheté le bouquin d'Allen Carr (ainsi que les autres sur l'alimentation et la vie du bon côté!). Angélique :arrow: Fais ch**r, ton cycle est plus long que les autres alors... Amélie :arrow: voici l'homéo: Pour booster l’ovulation (cycle de 28j): - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et/ou J14 (ou jour présumé de l'ovu) - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou à 7DPO) Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir (si tu en prends déjà pour ta glaire cervicale, pas la peine de doubler la dose) Elsa :arrow: hey poulette, tu deviens quoi toi? Tu vas bien? Et ton bidibulle? Donne-nous de tes news!!! Bon, un roman, comme d'hab... Désolée! En tous cas, c'est toujours un kiffe de vous lire les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:24
[quote:1ffa32b54e="G6k82"] Shiny :arrow: tu nous donnes de tes nouvelles!!! Notre plus grande bavarde, nous fait silence radio, c'est pas normal!!!! [/quote:1ffa32b54e] Hihihi, tu vois, je n'étais pas loin, j'ai juste mis 1h à vous lire et écrire mon message lol En tous cas, merci, j'adore quand on me réclame :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:27
jai regarder ce matin sais vrais que lemission ete tres interessente pour une fois quil parle de femme qui sont enceite de moin de trois moi ses vrais que dans cette periode on doit ce sentir assez seul par contre il sont bien critiquer les forum pour ma par je trouve que sa maide baucoup de pouvoir parler :lol: pourier vous faire un petit recap pour savoir qui a eu ++ et qui na pas eu et qui et encore en essaie sa serai simpa javoue je suis pomé avec toute ses lecture lol
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:28
[quote:7e47e6c58b="yuka347"]jai regarder ce matin sais vrais que lemission ete tres interessente pour une fois quil parle de femme qui sont enceite de moin de trois moi ses vrais que dans cette periode on doit ce sentir assez seul par contre il sont bien critiquer les forum pour ma par je trouve que sa maide baucoup de pouvoir parler :lol: pourier vous faire un petit recap pour savoir qui a eu ++ et qui na pas eu et qui et encore en essaie sa serai simpa javoue je suis pomé avec toute ses lecture lol[/quote:7e47e6c58b] yuka :arrow: va voir la page 1, chris gère bien tout ca!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:41
Shiny :arrow: Merci pour tous ces renseignements, on peut en prendre sans avis médical ou bien il faut tout de même consulté ?? Et encore toutes mes félicitations !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:49
[quote:b4387b230b="Darchounette"]Shiny :arrow: Merci pour tous ces renseignements, on peut en prendre sans avis médical ou bien il faut tout de même consulté ?? Et encore toutes mes félicitations !![/quote:b4387b230b] Amélie :arrow: pas besoin d'avis médical!! Je vous mets une photo de mon bidou prise hier soir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3ieme-mois-3,18ea934d4bf37ec9195e0ad73d5e2b82.jpg.html voilou bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:17
[quote:52db873236="G6k82"] yuka :arrow: va voir la page 1, chris gère bien tout ca!!![/quote:52db873236] Merci du compliment ca fait toujours plaisir ;-) Trop mimi le petit bidou par contre tu es déjà dans ton 3eme mois ca passe vite :shock: Et j'ai vu aussi l'emission et la partie ou il parlais du sport ma encore plus motivé donc enceinte ou pas lundi je m'inscrit à la salle de sport :youpi: France :arrow: Un petit bidou à nous montrer aussi? yuca :arrow: Si tu veut etre dans la récap il me faudrais ton prénom si tu le veut bien ta date d'anniversaire et quand tes regles seront revenu la date de ton verdict pour le mois d'avril. Les dates de verdict sont tous en bas du 1er post de la 1er page. J'ai besoin d'un avis général pour la récap les filles caroline et eyoo ne sont pas venu nous donner leur verdict au début du mois on les enlève pour pas encombré la récap pour rien ou on attend? En ce qui concerne kathy même si on sait qu'elle viendra plus je n'ai pas envie de l'enlevé je pense qu'elle fera toujours partis de ce fofo qu'est ce que vous en pensez?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:20
Chris :arrow: Katy for ever!!!! :cop: Et oui je suis rentrée dans le 3ieme mois la semaine dernière!! Ca passe vite c'est sur!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:42
chris :arrow: je suis d'accord avec toi pour la recap.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:10
donc je veux bien etre dans le recap je mapelle laura je suis née le 21/06/91 voilou :D
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:09
Après les conseils de Shiny, je commence ma cure d'homéopathie pour un mois et après on verra.... J'ai fait des réserves pour le mois et mine de rien ce n'est pas donné quand même ces petites granules !!! Rien n'est plus précieux que la vie d'un petit alors je ne suis pas à quelques euros près ! Je ne sais pas si ça va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien et ce n'est que de l'homéopathie donc sans grand danger... Gros bisoux les filles !
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:50
Que je le trouve mou ce forum depuis que nous avons introduit FB entre nous... Aller les filles, demain c'est le WE, lachez-vous !! Vous me manquez... :cryout:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:46
Amélie, je ne suis pas certaine que ce soit facebook qui rend le fofo mou!!! perso je ne discute avec aucune d'entre vous sur facebook, je n'y passe ni plus ni moins de temps!!! Je pense qu'il faut en vouloir à ces nombreux tests négatifs!!! De mon coté toujours pas de vilaines, j'espère que je ne vais pas devoir attendre trop longtemps avant de commencer un nouveau cycle!!! Chris moi aussi je suis d'accord pour la recap!!! Jessica, je ne sais pas comment est ton ventre d'habitude mais en tout cas la il est joliment rebondit! difficile a cacher j'imagine??? c'est pour quand l'annonce officielle déjà? Et dans une semaine l'echo cool!!! France ma poulette ca va? Pleins de bisous!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:05
coucou les filles, je vous ai pas abandonné, je vous suit tjs, juste pas trop le temps de passer avec la visite de la famille et puis le soir très grosses fatigue ces jours-ci donc pas eu vraiment le courage de repasser plus longuement ! donc pour nous on a pas tenu notre langue et nos parents sont enfin au courant... les réactions étaient plutôt marrantes. mes beaux-parents hyper contents, ma mère ultra stressé et mon père doit arriver à tenir sa langue (car quand il sait une nouvelle une heure après toute la famille le sait ! mais là il a pas le droit !!). bref, comme je vous dis je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au bas-vente, et je commence à avoir hâte de voir le haricot... dans moins de 10j ce sera bon ! inch'allah ! les filles ce week-end ce sera un peu plus tranquille pour moi donc je viens vous faire un petit message perso... prenez soin de vous toutes ! je vous lâche pas !! GROS PS : quand même Shiny je ne t'ai pas félicité ! prends soin de toi ma belle !!! Jess, ma coupine, t'en fais pas je vous lache pas ! pour toutes les autres plein plein de bisous :cop: de TP et de ++++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:51
PREUM'S coucou les filles :arrow: bon ben...je ne vais pas pouvoir remonter le moral des troupes. pour moi ce matin c'est negatif de chez negatif. :( de toute facon, je m'y attendais. par contre, pas de rrr a j 34, ca commence a me faire moins rire. moi qui semblais etre a peu pres reguliere, là, je crois que ca va pas le faire. :? elsa :arrow: ah! la patience! c'est dur! t'as bien fait, tu l'a plus sur la conscience. angelik :arrow: moi non plus je n'ai pas laissé de mess sur fb. j'espere que se sera plus animé aujourd'hui sinon il va falloir instaurer une journée anti fb par semaine si on veut avoir des nouvelles des unes ou des autres. bon, voila pour moi ce matin. maintenant je souhaite vraiment que mes rrr debarquent rapidement. bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.