Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 50)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:46
shiny :arrow: je suis en train de repenser a ton taux hcg que tu as poster l'autre jour: il est enorme pour le peu de dpo ou tu en etais. tu nous couvrerai pas un lot de deux :?: et ton bilan cardio? alors, ca va? au fait, je n'ai pas de compte facebook mais je croi que vous allez reussir a me convertir. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:07
Petit coup de bluz dans la matinée et en plus un rude début de journée : un petit coup de téléphone à Maman et ça va un peu mieux ! Elle m'a fait rire, pour avoir ma petite soeur (qui va avoir 15 ans), mes parents ont essayé plusieurs mois, et ma mère en a eu marre, elle s'est fâchée et elle a dit à mon père que c'était de sa faute et qu'il n'était propre à rien et lorsqu'elle est allée chez le médecin quelques jours plus tard, il lui a fait une PDS et elle était enceinte de 2 mois et demi, comme quoi... La façon dont elle raconte cette histoire est vraiment trop drôle, elle est trop forte ma mère !!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:38
Pour moi impossible que ce soit trop tot pour le test, si c'est négatif c'est que j'ai ovulé plus tard certe mais le dernier calin de la semaine 9 etait le lundi donc j'ai plus qu'a attendre mes reds, après j'ai pas réussi à motiver mon zhom de la semaine en plus on s'etait un peu pris la tete donc ya 2 soirs ou on c'etait quasi pas parlé ou pour le strict minimum!!!! donc j'ai même pas essayé de le chercher!!! On a pas une activité très intense on est souvent fatigué mais je vous rassure on est très heureux comme ca!!! on à notre rythme de jeunes parents! Dslée pour amélie, Yuca et Parneet! on a encore un mois pour un bébé de 2011! Sinon 2012 c'est bien aussi!!! lol pleins de bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:48
les filles; moi aussi je prends les fb si vous le voulez bien sur.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:57
dites donc, les filles, c'est pas le tout de papoter sur facebook mais faudrai penser a pas laisser tomber le fofo. ouh ouh... vous etes ou...???
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:24
Coucou ! Je suis épuisée. J'ai passé ma journée à faire du ménage et du rangement pour préparer l'arrivée de ma belle-mère. Reste plus que le sol mais ce sera pour demain matin avec mon homme. En plus, pas facile avec un ptit bonhomme dans les jambes ! Au fur et à mesure que je range, il dérange derrière moi !! J'espère que votre journée a été bonne et que le moral va mieux pour certaines. Bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:42
Bah moi je suis toujours là !! C'est vrai que FB c'est bien pour discuter en privé et en "live" mais le fofo c'est mieux pour avoir plusieurs avis !! :) Le moral est un peu mieux que ce matin (ça casse pas 3 pattes à un canard non plus!!) par contre j'ai de plus en plus mal au ventre et ça j'aime pas du tout du tout !! J'ai calculé un petit peu tout à l'heure et mon ovu tombe un WE donc beaucoup plus avantageux pour Chéri et moi, c'est mieux qu'en plein milieu de semaine !!! J'ai tout de même un peu les nerfs que ça n'ait pas marché ce cycle là, on était déjà très enthousiaste rien qu'à cette idée.... Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Chéri aujourd'hui, il est en Belgique cette semaine et il ne se tanne pas vraiment pour répondre à mes textos, je ne lui en veux pas (trop!!)... Connaissez-vous des produits homéopathiques qui favoriseraient l'installation d'un petit bidulle ?? Je serai intéressée d'en savoir plus là-dessus si certaines en ont déjà utilisé ou en utilise actuellement. Merci les filles ! A plus tard
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:10
amélie :arrow: Cool que le cycle prochain tombe bien pour le week end c'est déjà une bonne nouvelle :wink: France :arrow: Que je te comprend ca me rend folle à chaque fois dimanche dernier j'avais nettoyé tout mon canapé en cuir mon loulou arrive 2 min après et met son bonbon qu'il avais déjà bien mis dans la bouche sur mon canapé + ses petites mains partout :lol: Shiny :arrow: Tu as été faire tes examens? Les filles trop fort aujourd'hui j'ai un pote qui m'a fais la reflexion mais c'est quoi toute ses nouvelles copines que tu as d'un coup sur facebook et que des nanas je lui est dis cherche pas aucune célibataire :mdr: :mdr: La récap est mise à jour j'attend les dates de verdict pour avril bon je vous laisse je suis crevé aujourd'hui je piquais même du nez cette aprèm sur mon ordi de bureau j'ai trop mal dormi la nuit derniere :? Bise à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 08:26
PREUMS!!!!! Hihi c'est la 1er fois :lol: :lol: Comment vous allez ce matin? Moi ca va ce soir petit resto entre nana ce soir et en plus mes vilaines non pas encore débarqué et je reste haute sur ma courbe donc même si je suis pas enceinte j'aurais quand même un cycle normale donc de quoi me rejouir et cette aprèm je vais chez le docteur pour qu'il me fasse une attestation de bonne santé et une ordonnance pour une prise de sang on sait jamais :wink: Je vous remet ma courbe. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110221-235922 Bonne journée à toute
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:08
Salut les filles ! Chris : Tu as tout notre soutien peu importe le résultat. Et je vois que tu positive, c'est bien. Comme tu dis, le principal est d'avoir un cycle normal. Déjà, ça te rassurera beaucoup. Au fait, il est très attentif ton pote ;) Quand il s'agit de filles, les hommes sont très curieux :lol: Amélie : Petit moral toi aussi ? Allez, rassures-toi : si ton ovu tombe un week-end, ça sera parfait pour toi et zhom ! Shiny : Comment tu te sens aujourd'hui ma belle ? Delphine : Alors, comment tu le sens ? Parneet : Je sais que tu souhaitais arrêter les essais si ce cycle n'était pas positif pour te consacrer à autre chose... As-tu pris une décision du coup ? (j'ai peut-être mal compris) Virginie : Comment tu te sens à l'approche de verdict ? France, Jessica : Contentes que vous soyez en formes, les filles. C'est rassurant : la grossesse n'a pas que des côtés désagréables ! Prenez soin de vous ! Quant à moi, rien de neuf. Grosse fatigue, perte de poids, stress, bref c'est pas la grande forme mais je vous promets de revenir avec la patate ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:21
Chris, tu es notre espoir du mois!!! Tu as l'air d'aller mieux, ca fait hyper plaisir!!! Comme toutes RIEN sur FB!!! Pleins de bisous pour cette nouvelle journée!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:25
coucou les girls! chris :arrow: bravo pour le preum's. faudrai venir trainer un peu sur le fofo quand meme! celina :arrow: ben pour l'instant zero symptomes... bizzard :think: . comme je disais plus haut, en general, j'ai un peu mal au tetons la derniere semaine et là, rien. je vous dis ca demain matin. je serai pile poil a 34 jours soit la durée du plus long de mes cycles. on verra. je ne le sent pas plus que ca. par contre, je sais pas si ca vient de mes future vilaines ou future plus, mais j'ai un bon kilo et demi qui s'est greffé sur ma balance :? . ca doit venir de la fameuse choucroute de ma bm :mdr: bisoux
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:26
Angelique :arrow: Tu me met la pression là :oops: mais oui j'avoue que l'idée de reprendre le sport me fais trop plaisir et je me dis que si je suis pas enceinte le mois prochain je me défoulerais au sport et ca va me faire énormement de bien de pouvoir laché la pression :lol: donc ca me fais relativisé pour mon verdict. Mais y a pas que moi qu'attend son verdict delphine et virginie aussi. Et au fait ton fils il est trop mignon il à quel age? Ha oui au fait ca fait 2 semaine aujourd'hui que j'ai arreter de fumer je suis trop fier de moi.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:42
Effectivement je suis pas réveiller, je suis allée un peu vite en besogne!!! Dslée Delphine et Virginie, je ne sais plus trop ou on en est entre les reds en avance, les tests précoces... pouhhh!!! Bon tu peu relacher la pression Chris!!! Moi aussi dès que j'ai mes reds je me remets à la marche rapide avec une copine qui footing!!! ca va me faire du bien au gras!!! Merci pour mon loulou!!! il a eu 2 ans début février!!! ca passe trop vite!!! Chris le mot de la fin est pour toi: FELICITATION pour la cigarette tu a vraiment de quoi etre fiere de toi, et nous le sommes pour toi!!! BRAVO!! tiens le coup tu as fait le plus dur (enfin c'est mon avis!!!) bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:13
Salut les copines Comment ça va? Je suis rassurée le papotage a repris!! Je croyais que fb allait tuer notre fofo. De mon côté, ça va depuis vendredi pas de nausées!!! Par contre, je suis toujours aussi crevée. Chris :arrow: bravo pour la clope!!!! Je te sens positive pas trop centrer sur bébé, tu lâches prise c'est bien. Shiny :arrow: tu nous donnes de tes nouvelles!!! Notre plus grande bavarde, nous fait silence radio, c'est pas normal!!!! Angélique :arrow: c'est bien l'idée de se remettre au sport. Delphine :arrow: c'est mortel la choucroute de la belle mère... Pour les futures mamans et les autres, je sais pas si vous avez regardez la 5 ce matin (les maternelles) ça parlait du 1er trimestre de la grossesse, c'était vraiment intérressant. Je vous fais des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.