Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 49)

Discussions

Auteur
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:32
bon ba les fille grosse dece ption negatif de cher negatif meme pas un petit tres pff jen pleure
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:34
ohh! angelik et amelie :arrow: je suis desolée pour vous les filles. on fondait tellement d'espoir sur vous deux :( . reste yuka! yuka :arrow: alors ce test de 8 h 30, on veut un resultat :wink: de mon coté, ben vous voyez ma reglette. pour l'instant toujours rien mais de toute facon je n'ai jamais de symptomes et je ne sens jamais arriver mes rrr depuis que j'ai stoppé la pillule.un seul truc est different, je n'ai meme pas mal aux tetons. soit c'est bon pour moi, soit je m'engage pour la premiere fois dans un cycle a rallonge. deja 34 jours je trouve ca long, alors... a voir au cours des jours qui arrivent.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:35
salut les filles : yuca, darchounette et mes autres copines testeuse de la semaine : J1 pour moi aussi, mes vilaines ont debarqué a 1 h 30 du mat sans rien demandé a personne lol ....... chris: franchemt avec le sport pas le temps de psychoté et on se sent bien apres.... G6k82: ahhh ouiii....mais le doc ma di atttention av les abdo...cool pr tes nausées shiny : alors sa va mieux ? bises a tte les autres
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:37
jessica :arrow: contente que tes nausées te laisse enfin un peu tranquille. oh ben alors, ce matin c'est pas le jour. :cry: amelie, yuka, angelik et parneet :arrow: 4 grands espoirs qui s'envollent . aller les filles, on pert pas le moral, la vie continue et se sera pour le prochain cycle. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:46
he :!: les filles :!: vous avez vu ca :?: on est deja en page 50. :choc: quand je vous disais qu'il faudra recréer un tome en avril.... on y est presque :mdr:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:07
Rhooo moi qui pensais qu'on allait faire péter les stats ce mois-ci!!! Pour les futures mamans, demain aux maternelles sur la 5, ils vont parler du premier trimestre de la grossesse. C'est à 8h55 pour info. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:09
parneet :arrow: :twisted: Pfff désolé pour toi alors du coup tu vas reprendre ta contraception ou pas? Pff que des mauvaise nouvelle ce matin :twisted: Jessica :arrow: :oops: Tu m'as grillé :lol: En fait j'ai craqué et j'ai continuer à faire ma courbe. Contente que tes nausée soit passer c'est cool ca va te reposé un peut. Delphine :arrow: Alors tu es notre prochain espoir tu compte tester quand? A toute celles qu'on eu leur vilaines pouvez vous me donner la date du verdict d'avril? Je remet la rcap à jour tout à l'heure. :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:15
Les filles si vous voulez qu'on se retrouve sur facebook envoyez moi votre nom en MP car aparemment je suis introuvable!!! lol Ah au fait, sur facebbok, j'ai toujours pas annoncé ma grossesse j'attends mon écho du 25/03. Chris :arrow: je t'ai eu :youpi:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:20
chris :arrow: je ferais un test vendredi matin. j'espere ne pas vous annoncer encore une mauvaise nouvelle d'ici la.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:27
Pareil pour moi: pas un mot sur facebook au sujet de ma grossesse svp !!!! :wink:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:29
aller les fille on va lavoir ce petit bou de chou pour ma par toujour pas de grrr malgres les simpthome mais bon sa devrait pas tarder vus que ce fichu test été negatif le mois prochain jespere quil y oras plein de ++ :D
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:39
Pour celles qui en ont envie, je veux bien vous donnez mon FB pour continuer à discuter en dehors du fofo...J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à Chéri par texto (seul moyen de le joindre qd il est en déplacements!!!) et il ne m'a pas donné de réponse, alors je me sens bien seule face à tout ça... Heureusement que vous êtes toutes ou presque là!! Je vous fais plein de bisoux
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:42
[quote:7d05939b78="Darchounette"]Pour celles qui en ont envie, je veux bien vous donnez mon FB pour continuer à discuter en dehors du fofo...J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à Chéri par texto (seul moyen de le joindre qd il est en déplacements!!!) et il ne m'a pas donné de réponse, alors je me sens bien seule face à tout ça... Heureusement que vous êtes toutes ou presque là!! Je vous fais plein de bisoux[/quote:7d05939b78] ce quil y a de positif, c'est que tu as des cycles réguliers et ça c'est bien!!! J'ai connu aussi le chéri toujours en déplacement, c'est vraiment pas évident, surtout quand l'ovu est en pleine semaine. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:19
Les filles facebookeuses : il n'est absolument pas question qu'on parle ouvertement de grossesse ou d'essais. D'ailleurs dans mon cas, c'est pareil, seulement deux personnes sont au courant que je tente... Donc je vais vous envoyer à certaines, mon adresse facebook. Comme ça, vous pourrez m'envoyer une demande. J'ai juste envie de mieux vous connaître sans pour autant laisser tomber le fofo ! Sinon, que de bad news ce matin ! Allez, on se sert les coudes et on se dit qu'on va y arriver ! Notre +++ va tomber un de ces 4 ! La cigogne va bien nous l'amener notre bb !!! Pour moi, ça va un peu mieux mais bon, il faudra du temps pour que j'arrive à remonter la pente. Heureusement, toutes ces histoires au boulot me permettent de ne pas trop penser à bb. Je vais continuer mon petit train de vie, reprendre les TP et me mettre d'autres choses dans la tête. :hum: Bisouuuus :cop:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:27
Bon ba c'est bien on est tous d'accord sur une chose personne parle des nouvelles grossesses ou des essai bébé sur facebook. :wink: Amélie :arrow: Comme je te comprend ca doit bien etre difficile de le vivre toute seul ton homme rentre vendredi? Shiny :arrow: Je t'ai mis les photos de mon voyage de noce sur facebook :wink: Au fait j'ai tilté tous à l'heure c'est cool tu vas pouvoir avoir le prénom que tu veut pour ton bébé du coup :wink: Bise à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.